Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

 


L'homme travaille, ramène l'argent; la femme garde les enfants et fait le ménage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

n°7343289
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:37:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Non il n'a JAMAIS dit que les femmes sont plus nécessaires : il a dit que les femmes s'auto-suffisent davantage, chose qui est vraie :o
 
D'ailleurs il ajoute que les femme cay bieng, il a raison ! qu'est ce que vous deviendriez dans un monde de mecs ?  

Message cité 2 fois
Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:42:30
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 16:37:01  profilanswer
 

n°7343310
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:39:33  profilanswer
 

Double édit.


Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:40:26
n°7343325
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:41:14  profilanswer
 

[:tilk le sholva] je merde, pardonnez moi  :sol:


Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:42:50
n°7343341
neko ga
Posté le 04-01-2006 à 16:44:09  profilanswer
 

t'es blonde ? :D
 
*c'est prouvé par la science : les blondes n'ont qu'un neurone en activité :o *
Et les mecs ont tous leurs neurones dans leur boîte à farfadets, ça aussi c'est prouvé  :o


Message édité par neko ga le 04-01-2006 à 16:47:14
n°7343414
polionamen
Hop
Posté le 04-01-2006 à 16:54:42  profilanswer
 

dams_neuf a écrit :

moi homme je suis plutot :  
 
La femme travaille, ramène beaucoup d'argent mini 2500€ net ; et moi garde les enfants et fait le ménage !! mem la vaiselle, je pose les étagéres  , fini la vie de bureau avec les prolos heineken/club de foot/ pda  lol


 
et tu peux te taper le plombier, le facteur pendant que Mme est pas la  [:polionamen]  

n°7343419
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 04-01-2006 à 16:55:11  profilanswer
 

kabale a écrit :

Non il n'a JAMAIS dit que les femmes sont plus nécessaires : il a dit que les femmes s'auto-suffisent davantage, chose qui est vraie :o
 
D'ailleurs il ajoute que les femme cay bieng, il a raison ! qu'est ce que vous deviendriez dans un monde de mecs ?


 
 
et qu'est ce que les femmes deviendrait dans un monde de femmes ? pas mieux que pour les mecs...
 
 
faut arreter avec ces exemples a deux balles... les hommes et les femmes sont fait pour vivre ensemble point barre, y a pas à se dire qui s'en sortirai le mieux tout seul!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7343427
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 04-01-2006 à 16:56:07  profilanswer
 

polionamen a écrit :

et tu peux te taper le plombier, le facteur pendant que Mme est pas la  [:polionamen]


 
 
fallait bien qu'il y ait un hic!  :sweat:  :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7343441
polionamen
Hop
Posté le 04-01-2006 à 16:58:01  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

et le mec qui reste a la maison et la femme qui va travailler et rentre faire le menage et tout et tout, on vote ou ? [:tinostar]
 
 
je suis pour le partage des taches!


 
je connais plusieurs exemple comme cela...  [:alph-one]  
 
Résultat, les mecs sont cocus a fond car la nana ne se gene pas de rentrer plus tard  

n°7343445
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:58:34  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

et qu'est ce que les femmes deviendrait dans un monde de femmes ? pas mieux que pour les mecs...
 
 
faut arreter avec ces exemples a deux balles... les hommes et les femmes sont fait pour vivre ensemble point barre, y a pas à se dire qui s'en sortirai le mieux tout seul!


 
Je suis abso-lu-ment d'accord avec toi, j'essaye simplement d'expliquer à un type que dire que les femmes s'en sortent très bien toutes seules ce n'est pas essuyer un propos diffamatoire, comme il a l'air de le croire.

n°7343466
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 04-01-2006 à 17:02:09  profilanswer
 

kabale a écrit :

Je suis abso-lu-ment d'accord avec toi, j'essaye simplement d'expliquer à un type que dire que les femmes s'en sortent très bien toutes seules ce n'est pas essuyer un propos diffamatoire, comme il a l'air de le croire.


 
 :jap:  désolaÿ  :jap:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:02:09  profilanswer
 

n°7343478
kabale
Posté le 04-01-2006 à 17:03:50  profilanswer
 

:jap:

n°7343574
sigsig
Posté le 04-01-2006 à 17:17:10  profilanswer
 

tout d abord certains ici ont des idees tellement arriérées et teintées de frustration et de rancoeur qu'ils sont plus pitoyale que condamnable...(il se reconnaitra).
le fait de rester à la maison n'est pas honteux mais il faut que ce soit un choix des 2 personnes du couple, c est important!
 
bien sur si l homme/la femme ne travaille pas c est à lui/elle de se taper tout le menage, c est son taf!!
moi je suis une femme, je travaille et je n ai pas d enfants et je ne pense pas m'arréter de bosser pour maintenir mon epanouissement personnel mais si un jour j'ai des enfants je ne serais pas contre travailler à mi-temps car il est vrai que s'occuper d'une maison et d'enfants prend beaucoup de temps.
j aime mon independance financiere et n ai pas du tout envie de rester cloitrée a la maison à boire le café entre copines mais je ne juge pas, l important est que ca convienne et je me répéte, que ce soit un choix consenti par l homme et la femme!
 
alors s'il vous plait arrétez vos généralités!!!!
 

n°7343595
neko ga
Posté le 04-01-2006 à 17:21:06  profilanswer
 

sigsig a écrit :


bien sur si l homme/la femme ne travaille pas c est à lui/elle de se taper tout le menage, c est son taf!!
moi je suis une femme, je travaille et je n ai pas d enfants et je ne pense pas m'arréter de bosser pour maintenir mon epanouissement personnel mais si un jour j'ai des enfants je ne serais pas contre travailler à mi-temps car il est vrai que s'occuper d'une maison et d'enfants prend beaucoup de temps.


 
Le problème est en fait : pourquoi seule la femme (toi, en l'occurence) devrait-elle prendre un mi-temps ?  
Si tu as des enfants un jour, ne serait-ce pas le plus logique que celui qui aime le moins son travail ou qui gagne le moins d'argent prenne un mi-temps, sans égard pour l'aspect de ses organes génitaux ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 04-01-2006 à 17:22:14
n°7343658
sigsig
Posté le 04-01-2006 à 17:28:43  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Le problème est en fait : pourquoi seule la femme (toi, en l'occurence) devrait-elle prendre un mi-temps ?  
Si tu as des enfants un jour, ne serait-ce pas le plus logique que celui qui aime le moins son travail ou qui gagne le moins d'argent prenne un mi-temps, sans égard pour l'aspect de ses organes génitaux ?  :D


 
 
tout a fait mais justement c est moi qui gagne le moins d argent...
mais dans l absolu si c etait mon homme ca ne me génerait pas!

n°7343664
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 17:29:02  answer
 

kabale a écrit :

Non il n'a JAMAIS dit que les femmes sont plus nécessaires : il a dit que les femmes s'auto-suffisent davantage, chose qui est vraie :o
 
D'ailleurs il ajoute que les femme cay bieng, il a raison ! qu'est ce que vous deviendriez dans un monde de mecs ?


 
C'est comme si, il dit que les hommes ont bien plus besoin des femmes qu'inversement ....  chose à laquelle tu souscris visiblement ....
 
"j'essaye simplement d'expliquer à un type que dire que les femmes s'en sortent très bien toutes seules ce n'est pas essuyer un propos diffamatoire, comme il a l'air de le croire."  
 
J'ai dit ça ? :heink:, parle t'il de ça dans le post que j'ai quoté ? je réagissais à son affirmation selon laquelle les hommes ont bien plus besoin des femmes qu'inversement, stou.... tu fais pas la différence entre "les femmes s'en sortent très bien toutes seules" et "les femmes s'en sortent bien mieux toutes seules que les hommes" ?

n°7343865
kabale
Posté le 04-01-2006 à 17:55:41  profilanswer
 


 
Enculage de mouche sans intérêt  [:maverick10]

n°7345381
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-01-2006 à 20:54:38  profilanswer
 

Un peu HS voir beaucoup, mais je trouve quand meme que les femmes on beaucoup de mal s'entendre entre elles dans un groupe exclusivement feminin, j'avait remarquer ca pendant ma scolarité et ca c'est confirmé en millieu professionnel, à s'envoyer des piques à longueur de journée. Dés qu'il y a un hommes dans un groupe de femme ca change desuite l'ambiance. Alors qu'un groupe d'homme généralement ca ce passe bien.
 
Ce sont des généralité mais c'etait pour rebondir sur la question d'un monde sans hommes ca serait vite l'anarchie.

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 04-01-2006 à 20:57:49
n°7349043
kabale
Posté le 05-01-2006 à 10:43:19  profilanswer
 

Va jusqu'au bout de ton argumentation, popop  :heink:  : "C'est bien connu que sans les femmes il n'y aurait pas de guerres"   :whistle:  
 
Portnawak lui  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 05-01-2006 à 10:52:43
n°7349201
Kenadan
Twin rulez
Posté le 05-01-2006 à 11:15:36  profilanswer
 

+1 avec popop , ma nana etant infirmiere (un milieu constitué a 90% de femmes) , elle me dit et me répète a longueur d'année que lorsqu il n y a pas de mec dans l'équipe l'ambiance est presque toujours pourrie à cause des gueguerres ...


Message édité par Kenadan le 05-01-2006 à 11:15:54
n°7349590
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-01-2006 à 12:22:41  profilanswer
 

kabale a écrit :

Va jusqu'au bout de ton argumentation, popop  :heink:  : "C'est bien connu que sans les femmes il n'y aurait pas de guerres"   :whistle:  
 
Portnawak lui  :pfff:


Non pas du tout je dit pas du tout qu'un monde sans femmes serait le monde idéal loins de là :D , mais on dit l'homme violent etc et concretement tu prends de groupe exclusivement du meme sexe la plutpart du temps ca se passe mieux chez les hommes, je me demandé pourquoi?

n°7349604
Abstro
Posté le 05-01-2006 à 12:26:03  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Non pas du tout je dit pas du tout qu'un monde sans femmes serait le monde idéal loins de là :D , mais on dit l'homme violent etc et concretement tu prends de groupe exclusivement du meme sexe la plutpart du temps ca se passe mieux chez les hommes, je me demandé pourquoi?


 
Parce que les hommes sont moins émotifs ?

n°7349684
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-01-2006 à 12:42:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'ai passé le jour de l'an sur monaco, bin c'etait idem, tu vois le nombre hallucinant de salope qui se retournaient sur la caisse dans laquelle on etait moi et mon pote (celui qu'est devenu pd) c'etait hallucinant. :/
genre tu te fais allumer par des filles alors qu'elles sont a coté de leur petit ami. :/
non vraiment, je ne pense pas que toutes les femmes soient des salopes ou des garces, mais bien 90% d'entre elles le sont. :jap:


 
et ta mère, elle fait partie des 90% de grosses putes?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7349696
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-01-2006 à 12:43:37  profilanswer
 

C'est bon, il a été TT...

n°7349772
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-01-2006 à 12:53:05  profilanswer
 

[:akt]  
 
 
bon mon opinion la dessus et je la partage :o
 
-les 2 bossent et ramenent autant de pognon qu'ils peuvent
-le mec fait le bricolage, entretien bagnole, repare le pc, porte les machins lourds, fait la bouffe s'il est doué
-la femme la vaisselle le menage et les gosses
 
correct ou jme fait TT ?  [:bitman]

n°7349800
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-01-2006 à 12:57:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:akt]  
 
 
bon mon opinion la dessus et je la partage :o
 
-les 2 bossent et ramenent autant de pognon qu'ils peuvent
-le mec fait le bricolage, entretien bagnole, repare le pc, porte les machins lourds, fait la bouffe s'il est doué
-la femme la vaisselle le menage et les gosses
 
correct ou jme fait TT ?  [:bitman]


 
chez moi, ma femme fait tout, mais je la baise bien. [:prodigy]
 
bon, s'il faut monter un pc, je veux bien me dévouer... [:crosscrusher]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7349802
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2006 à 12:57:30  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Un peu HS voir beaucoup, mais je trouve quand meme que les femmes on beaucoup de mal s'entendre entre elles dans un groupe exclusivement feminin, j'avait remarquer ca pendant ma scolarité et ca c'est confirmé en millieu professionnel, à s'envoyer des piques à longueur de journée. Dés qu'il y a un hommes dans un groupe de femme ca change desuite l'ambiance. Alors qu'un groupe d'homme généralement ca ce passe bien.
 
Ce sont des généralité mais c'etait pour rebondir sur la question d'un monde sans hommes ca serait vite l'anarchie.


C'est juste que les femmes existant plus sous le mode de l'expression orale (bref, elles parlent plus entre elles), les reproches et les inimitiés sont donc exprimées au lieu de rester dans le domaine du non-dit.
Ca n'empêche pas les hommes de se faire des coups de pute, d'ailleurs. Sauf qu'en général, en plus, ça vient d'où on l'attendait pas vu qu'on n'avait pas la moindre idée qu'il pouvait pas nous blairer :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7349808
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2006 à 12:58:52  profilanswer
 

il manque le choix :
La femme travaille, garde les enfants et fait le ménage, l Homme vautrer dans le canapé.
 
 
 
PS. j ai du mal a trouver l interet du topic et a comprendre pourkoi il est tj pas clos


---------------
#mais-chut
n°7349813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2006 à 13:00:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:akt]  
 
 
bon mon opinion la dessus et je la partage :o
 
-les 2 bossent et ramenent autant de pognon qu'ils peuvent
-le mec fait le bricolage, entretien bagnole, repare le pc, porte les machins lourds, fait la bouffe s'il est doué
-la femme la vaisselle le menage et les gosses
 
correct ou jme fait TT ?  [:bitman]


Tu remplaces le mec et la femme par "celui-qui le fait le mieux et que ça fait le moins chier" et ça m'ira. Parce que bon, y'a des mecs qui sont des brêles en bricolage et des nanas des brêles en vaisselle, hein, pas la peine de s'escrimer à un truc parce que c'est "le rôle de la femme/de l'homme dans le couple".
M'enfin, c'est pas gagné, quoi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7349823
kabale
Posté le 05-01-2006 à 13:01:13  profilanswer
 

C'est un topic d'intérêt général : défoulements d'hommes machistes frustrés [:ogmios]

n°7349829
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-01-2006 à 13:03:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu remplaces le mec et la femme par "celui-qui le fait le mieux et que ça fait le moins chier" et ça m'ira. Parce que bon, y'a des mecs qui sont des brêles en bricolage et des nanas des brêles en vaisselle, hein, pas la peine de s'escrimer à un truc parce que c'est "le rôle de la femme/de l'homme dans le couple".
M'enfin, c'est pas gagné, quoi.


ben je me base surtout sur le coté force physique/aptitudes manuelles, oui il existe des meufs bricoleuses et des mecs golios, mais bon en general c'est plutot l'inverse
 
et pis la vaisselle on peut pas etre nul ca reste qd meme facile meme pour une blonde :o

n°7349850
Abstro
Posté le 05-01-2006 à 13:06:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu remplaces le mec et la femme par "celui-qui le fait le mieux et que ça fait le moins chier" et ça m'ira. Parce que bon, y'a des mecs qui sont des brêles en bricolage et des nanas des brêles en vaisselle, hein, pas la peine de s'escrimer à un truc parce que c'est "le rôle de la femme/de l'homme dans le couple".
M'enfin, c'est pas gagné, quoi.


 
Oui mais en général... on voit plus souvent la femme faire le repassage et l'homme monter un meuble, sans dire que c'est effectivement leur rôle.

n°7349898
deedlit
Posté le 05-01-2006 à 13:14:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est juste que les femmes existant plus sous le mode de l'expression orale (bref, elles parlent plus entre elles), les reproches et les inimitiés sont donc exprimées au lieu de rester dans le domaine du non-dit.

A croire que les mecs sont muets  :lol:  
Bien entendu j'suis pas tout à fait d'accord  :D  
 
On peut dire aussi que quand 2 mecs ont des reproches à se faire, ils se le disent clairement (on crève l'abset quoi) et puis ça passe ou ça casse...
 
Expérience perso du boulot :
 
-quand y a que des mecs dans un groupe, ça s'amuse, ça rigole et ça fout rien  :o  
- quand y a que des nanas dans un groupe, au bout de 3 jours t'es sur que y a des embrouilles avec crépage de chignons et  bataille de limes à ongles à la clé  :D  
Moralité, la mixité y a rien de mieux  [:tartalap]


Message édité par deedlit le 05-01-2006 à 13:15:38
n°7349924
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-01-2006 à 13:17:37  profilanswer
 

les mecs surtout ou ils s'en foutent, ou ca arrive tres rapidement a la tarte dans la gueule
 
les meufs par contre les jeux de pouvoirs, les discussions dans le dos des ennemies etc elles sont tres fortes :D

n°7349969
Kenadan
Twin rulez
Posté le 05-01-2006 à 13:25:05  profilanswer
 

bon sinon pour revenir au theme principal , qui est en gros le partage des taches menageres , perso je trouve ca assez stupide de vouloir absolument que tout soit fait a 50% par chacun , autant que chacun fasse ce qu il sait faire le mieux et donc le plus rapidement . D'autant plus qu au dela du menage il y a tout les petits trucs , style bricolage / montage de meuble etc qui sont dans l'immense majorité des cas réalisé par le mec , pas parce que ca lui plait particulierment mais parce que la nana ne veut/sait pas le faire , alors si on inclus toutes ces petites chose , pas sur que ce soit les nanas qui en fassent le plus dans une maison ...

n°7349977
kabale
Posté le 05-01-2006 à 13:26:21  profilanswer
 

Citation :

les meufs par contre les jeux de pouvoirs, les discussions dans le dos des ennemies etc elles sont tres fortes :D


 
Les mecs pour casser de la meuf, ils sont très fort, aussi [:tartalap]

Message cité 3 fois
Message édité par kabale le 05-01-2006 à 13:26:49
n°7349986
Abstro
Posté le 05-01-2006 à 13:27:39  profilanswer
 

Quand t'es amoureux, tu te poses même pas la question...

n°7349994
fiston
avatar à n°
Posté le 05-01-2006 à 13:29:13  profilanswer
 

kabale a écrit :


Les mecs pour casser de la meuf, ils sont très fort, aussi [:tartalap]


 
Casser  :??:  Casser  :??:  
 
Lui casser les p'tites papattes arrières ?

n°7349998
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-01-2006 à 13:29:39  profilanswer
 

kabale a écrit :

Citation :

les meufs par contre les jeux de pouvoirs, les discussions dans le dos des ennemies etc elles sont tres fortes :D


 
Les mecs pour casser de la meuf, ils sont très fort, aussi [:tartalap]


 
pas du tout, les mecs font les malins, mais au fond ils sont tous soumis. :o ce sont les femmes qui dirigent.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7350007
kabale
Posté le 05-01-2006 à 13:30:31  profilanswer
 

Citation :

Casser  :??:  Casser  :??:  Lui casser les p'tites papattes arrières ?

 
 
 
:non:  
 
http://www.cineboutik.com/images/casse.jpg


Message édité par kabale le 05-01-2006 à 13:31:11
n°7350042
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 05-01-2006 à 13:34:40  profilanswer
 

jonas a écrit :

pas du tout, les mecs font les malins, mais au fond ils sont tous soumis. :o ce sont les femmes qui dirigent.


c'est korrigan qui te l'a soufflée celle la hein :D

n°7350054
Abstro
Posté le 05-01-2006 à 13:36:09  profilanswer
 

jonas a écrit :

pas du tout, les mecs font les malins, mais au fond ils sont tous soumis. :o ce sont les femmes qui dirigent.


Toi aussi tu commences a troller ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!recherche touche pas a la femme blanche
Interface Homme machine cours !!!les enfants de la télé... recherche
cancer du sein chez l'homme urgenthomme et épilation
homme et épilationchambre de garde II : spécial vétérinaires
regardez cet homme 
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR