|
Auteur | Sujet : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage |
---|
kabale | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:42:30 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:37:01 |
kabale | Double édit. Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:40:26 |
kabale | je merde, pardonnez moi Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:42:50 |
polionamen Hop |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
polionamen Hop |
|
kabale |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 17:02:09 |
kabale |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 04-01-2006 à 17:22:14 |
sigsig |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 17:29:02
|
kabale |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Un peu HS voir beaucoup, mais je trouve quand meme que les femmes on beaucoup de mal s'entendre entre elles dans un groupe exclusivement feminin, j'avait remarquer ca pendant ma scolarité et ca c'est confirmé en millieu professionnel, à s'envoyer des piques à longueur de journée. Dés qu'il y a un hommes dans un groupe de femme ca change desuite l'ambiance. Alors qu'un groupe d'homme généralement ca ce passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 04-01-2006 à 20:57:49 |
kabale | Va jusqu'au bout de ton argumentation, popop : "C'est bien connu que sans les femmes il n'y aurait pas de guerres" Message cité 1 fois Message édité par kabale le 05-01-2006 à 10:52:43 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Abstro |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fred999 Rabat-joie | C'est bon, il a été TT... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il manque le choix :
--------------- #mais-chut |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kabale | C'est un topic d'intérêt général : défoulements d'hommes machistes frustrés |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Abstro |
|
deedlit |
A croire que les mecs sont muets Message édité par deedlit le 05-01-2006 à 13:15:38 |
kabale |
Message cité 3 fois Message édité par kabale le 05-01-2006 à 13:26:49 |
Abstro | Quand t'es amoureux, tu te poses même pas la question... |
fiston avatar à n° |
|
kabale |
Message édité par kabale le 05-01-2006 à 13:31:11 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Abstro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | recherche touche pas a la femme blanche |
Interface Homme machine cours !!! | les enfants de la télé... recherche |
cancer du sein chez l'homme urgent | homme et épilation |
homme et épilation | chambre de garde II : spécial vétérinaires |
regardez cet homme | |
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage |