Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

L'homme travaille, ramène l'argent; la femme garde les enfants et fait le ménage

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

n°7360629
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 20:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu les appelles comment les compagnons de ces femmes:
Des esclavagistes et des proxénètes ?
Faut être prudent avec les termes. Ce genre de termes ont fait perdre pas mal de crédibilité au féminisme qui s'exprimait par les plus misandres.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 20:31:53  profilanswer

n°7360644
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2006 à 20:33:02  profilanswer

farewell a écrit :

Tu les appelles comment les compagnons de ces femmes:
Des esclavagistes et des proxénètes
?
Faut être prudent avec les termes. Ce genre de termes ont fait perdre pas mal de crédibilité au féminisme qui s'exprimait par les plus misandres.

Dans le cas des mecs qui obligent leur femme à ne pas bosser, à rester à la maison, et à baiser même si elles n'en ont pas envie, oui c'est de l'esclavage et du proxénétisme.

n°7360645
Setaio
Posté le 06-01-2006 à 20:33:07  profilanswer

De toute facon, la prostitution ne fut pas le premier métier du monde? :o  
En tout cas cela a toujours existé....

Message édité par Setaio le 06-01-2006 à 20:33:36
n°7360664
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 06-01-2006 à 20:34:42  profilanswer

moi je voulais voté 3 l'homme reste à la maison et la femme va travaillé...

n°7360683
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 20:37:45  profilanswer

Il manque aussi "'l'homme et la femme bossent et paient un(e) femme/homme de ménage, un(e) nounou un(e) précepteur/trice et un(e) comptable" :D

n°7360716
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 20:42:01  profilanswer

De toute façon, je penses que les deux auraient envie de rester à la maison pour niquer.  :whistle:

n°7360727
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-01-2006 à 20:43:11  profilanswer

swampdrg a écrit :

De toute façon, je penses que les deux auraient envie de rester à la maison pour niquer.  :whistle:

C'est si délicatement dit

n°7360732
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 20:43:31  profilanswer

swampdrg a écrit :

C'est évident… on ne peut plus s'en passer dès qu'on les…

n°7360734
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 20:43:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu tu sais, à mon avis, les femmes se barrent rarement sans raison hein.  :whistle:  

Souvent, c'est un peu le mec qui la trompe un peu, et puis un jour elle s'en rend compte, et comme elle a plus de couille que le pauv' type, et bien elle se barre...

Et pour répondre au mec qui disait que le fait que les femmes travaillent était la cause des divorces et qu'avant c'était mieux car on ne divorçait pas, la réponse est simple : avant c'était pire, les gens ne divorçaient pas, ils passaient leur vie à se foutre sur la gueule à s'ignorer et c'était encore pire pour les gosses... Sans parler du fait que les gens prennaient des maitresses etc... Bref, croire que ça a évolué, c'est au mieux drole, au pire ridicule.

bin, disons que bcp d'hommes se mettent a tromper leur femme le jour ou celle ci a le second gosse en fait [:spamafote]
la femme passe de l'amante a la mere une fois qu'elle a eu son premier gosse.
autant souvent le mec le supporte la premiere fois, mais la seconde ca passe plus du tout.
et je peut te garantire, que le fait que ta femme se barre en plein ebat amoureux pour aller changer la couche du bébé qui se met a brailler en pleine nuit, ca en refroidit certain, et les pousse a se trouver une maitresse.
et ca c'est un fleau, le fait que les femmes, pour bcp, ne sache pas etre mere et amante a la fois...

n°7360745
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 20:44:17  profilanswer

Moi je connais un mec qui bossait sur une ferme, il travaillait 120h/sem, il offrait tout à sa femme, il l'a baisait 5 fois par jour minimum.

Elle est quand même partie.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 20:44:17  profilanswer

n°7360748
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 20:44:41  profilanswer

Dépendre de qqu pour vivre et être obligé de baiser avec qqu pour ne pas se faire jeter dans la rue, tu appelles ça comment ?  :whistle:  

Si les femmes ont recherché à travailler et à s'émanciper, c'est du à quoi à ton avis ?

Il n'y a pas de relation de couple saine lorsqu'il y a dépendance financière subie. Après évidemment si l'un ou l'autre décide LUI-MÊME qu'il préfère rester à la maison c'est bien sûr différent. ;)

moi je pourrai jamais me maquer avec une fille qui n'a pas d'emploin ou qui ne sache pas d'elle meme subvenir a ses besoins. :/
c'est assez insupportable :/

n°7360759
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 20:46:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi je pourrai jamais me maquer avec une fille qui n'a pas d'emploin ou qui ne sache pas d'elle meme subvenir a ses besoins. :/
c'est assez insupportable :/

Ouaip, c'est bien cute payer le resto, mais je ne suis pas un guichet automatique.  :sweat:  

n°7360762
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 20:46:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin, disons que bcp d'hommes se mettent a tromper leur femme le jour ou celle ci a le second gosse en fait [:spamafote]
la femme passe de l'amante a la mere une fois qu'elle a eu son premier gosse.
autant souvent le mec le supporte la premiere fois, mais la seconde ca passe plus du tout.
et je peut te garantire, que le fait que ta femme se barre en plein ebat amoureux pour aller changer la couche du bébé qui se met a brailler en pleine nuit, ca en refroidit certain, et les pousse a se trouver une maitresse.
et ca c'est un fleau, le fait que les femmes, pour bcp, ne sache pas etre mere et amante a la fois...

Pas faux du tout. La transformation de femme à madame puis maman ça fait pas mal de dégâts dans certaines tronches.

Citation :

Heu tu sais, à mon avis, les femmes se barrent rarement sans raison hein.  :whistle:  

Souvent, c'est un peu le mec qui la trompe un peu, et puis un jour elle s'en rend compte, et comme elle a plus de couille que le pauv' type, et bien elle se barre...

Le début est pas mal vu, mais la fin avec "la femme a plus de couilles que le mec", c'est encore un bon gros cliché à la mode Marie-Claire modifié aufeminin.com  :sol:

n°7360773
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2006 à 20:47:58  profilanswer

C'est ton seul arguement, ou quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7360783
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 20:48:59  profilanswer

Le secret ? Donnez lui ce qu'elle veut et non ce que vous voulez.

n°7360787
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2006 à 20:49:34  profilanswer

swampdrg a écrit :

Moi je connais un mec qui bossait sur une ferme, il travaillait 120h/sem, il offrait tout à sa femme, il l'a baisait 5 fois par jour minimum.

Elle est quand même partie.

Voilà, tu as l'explication.  :o  

S'il l'avait baisé une fois seulement et à condition qu'elle soit d'accord, elle serait peut-être encore avec lui.  :D  

n°7360790
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 20:50:06  profilanswer

S'il l'avait baisé une fois seulement et à condition qu'elle soit d'accord, elle serait peut-être encore avec lui.  :D

+1  :jap:

Message édité par swampdrg le 06-01-2006 à 20:50:38
n°7360791
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 20:50:17  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ton seul arguement, ou quoi?

a qui tu t'adresses?

swampdrg a écrit :

Ouaip, c'est bien cute payer le resto, mais je ne suis pas un guichet automatique.  :sweat:

c'est meme pas la question de payer un restau, c'est qu'une femme sans autre activité que d'etre a faignasser a la baraque je ne le supporte pas.
et puis bonjour la femme sans interet et ambition :/
non vraiment c'est une plaie ce genre de personne. rien d'interessant a dire, ca regarde le bigdil et la star ac, et le manque de culture qui va de paire avec ces faignasses c'est le comble.

n°7360795
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 20:50:29  profilanswer

:lol:

n°7360820
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 20:52:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a qui tu t'adresses?

c'est meme pas la question de payer un restau, c'est qu'une femme sans autre activité que d'etre a faignasser a la baraque je ne le supporte pas.
et puis bonjour la femme sans interet et ambition :/
non vraiment c'est une plaie ce genre de personne. rien d'interessant a dire, ca regarde le bigdil et la star ac, et le manque de culture qui va de paire avec ces faignasses c'est le comble.

Ouaip la maison c'est l'académie des blondes: chéri devine ce que j'ai fait aujourd'hui ? Quoi donc ? J'ai regardé la tv et discuté avec la voisine et je me suis cassé un ongle. Et mon souper lui il est ou ? :/

:sleep:  

n°7360856
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 20:56:42  profilanswer

Il y a pas si longtemps j'ai prit conscience que je serais jamais capable de sortir avec une musulmane: être avec une fille qui se voile et qui s'imagine qu'elle doit être soumise, non merci.

n°7360938
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:03:38  profilanswer

Il va de soi que l'un ou l'autre décide d'y aller changer la couche, ensuite on revient, on continue ou nous en étions rendu.  :hello:

n°7361020
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 21:11:06  profilanswer

Tu as raison sur cet exemple précis, le bien-être de l'enfant passe avant toute autre considération dans un ménage, mais dans bon nombre de cas c'est la mère qui par définition détient la science infuse sur le sujet, sans discussion possible, et par conséquent c'est elle qui décrète ce qu'il est bon ou pas de faire et qui se met à régenter toute la vie du couple, lequel devient alors une espèce de vague entité à l'arrière-plan du binôme mère-mouflet. Situation aggravée dans le cas où la mère ne travaille pas et/ou provient d'un milieu qui ne considère les femmes comme telles qu'une fois qu'elles ont pondu.  
C'est en gros ce à quoi je faisais référence en évoquant les passages de femme à madame (mariée ou pas) puis mère.

n°7361077
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 21:15:32  profilanswer

Pourtant cette confusion femme-mère est considéré comme une appropriation par les hommes du corps de la femme et donc de sa puissance procréatrice...

n°7361105
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:17:37  profilanswer

farewell a écrit :

Pourtant cette confusion femme-mère est considéré comme une appropriation par les hommes du corps de la femme et donc de sa puissance procréatrice...

Gné ? [:at war with emo]

n°7361155
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:21:29  profilanswer

farewell a écrit :

les ragots pseudo intellectuellisants on s'en fout.
le probleme c'est que dans enormement de cas, la couple passe bien apres tout le reste, une fois que les femmes ont leur chiard.
elles delaissent trop souvent leur couple a l'unique profit du mouflet, et que c'est une des principale raison, si ce n'est LA raison principale de cocufiage...

n°7361159
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 21:21:45  profilanswer

farewell a écrit :

Par qui?
Très nombreuses sont les femmes qui ne reconnaissent d'autres femmes comme leurs égales qu'à partir du moment où celes-ci sont devenues mères. Comme le faisait remarquer korrigan73 un peu plus haut, l'éducation se transmet aussi, voire surtout par les femmes.

n°7361181
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:23:15  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Par qui?
Très nombreuses sont les femmes qui ne reconnaissent d'autres femmes comme leurs égales qu'à partir du moment où celes-ci sont devenues mères. Comme le faisait remarquer korrigan73 un peu plus haut, l'éducation se transmet aussi, voire surtout par les femùes.

c'est un des defaut des dernieres generations, les post 68 quoi, les femmes se sont totalement approprié l'education des gosses. [:spamafote]

n°7361188
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 21:23:39  profilanswer

En gros, les hommes ont cantonné les femmes à un role de mère pour s'approprier leur corps sexuellement et pour maitriser le "ventre" des femmes qui enfantent.

Donc, si une femme à tendance à délaisser complètement son compagnon pour son enfant c'est de la faute de son compagnon. :D

korrigan73 a écrit :

les ragots pseudo intellectuellisants on s'en fout.

Peut-être mais c'est le discours dominant qui décide entre autre de la façon dont la loi doit établir les rapports entre hommes et femmes.
Le péquin mâle moyen, il devrait donc accepter de céder cet éminent privilège d'avoir un esclave domestique qu'il prostitue à l'occasion et en plus lui verser une pension quand elle part avec les gamins parce qu'elle en a marre de lui.

Message cité 3 fois
Message édité par farewell le 06-01-2006 à 21:28:44
n°7361209
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 21:25:40  profilanswer

Peut-être aussi que c'est le résultat d'une mentalité profondément ancrée: la femme torche les mouflets, le mec ramène du blé pour nourrrir/vêtir tout le monde.

n°7361251
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:27:58  profilanswer

farewell a écrit :

En gros, les hommes ont cantonné les femmes à un role de mère pour s'approprier leur corps sexuellement et pour maitriser le "ventre" des femmes qui enfantent.

Donc, si une femme à tendance à délaisser complètement son compagnon pour son enfant c'est de la faute de son compagnon. :D

Hypothèse trèèèès intéressante. Il y aurait donc un % de mère chez les mauvaises mères qui sont ainsi à cause de leur conjoint, hmmm ..

Ce serait tout à fait logique, pour ce qui est des hommes qui se soucient plus de se vider que de vouloir aider le bébé qui pleure, c'est comme "mal influencé" la mère, vouloir la détourner de son instinct maternel ... :gratgrat:

Message édité par swampdrg le 06-01-2006 à 21:28:26
n°7361262
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 21:28:47  profilanswer

farewell a écrit :

Si une femme délaisse complètement son compagnon au profit de son enfant, ce peutêtre à cause d'une multitude de raisons.
A ce que je sache, faire un gamin se fait à deux, et s'approprier le ventre de la femme, ça va bien dans les pamphlets à la Gisèle Halimi, mais c'est aussi valide que d'évoquer les braves personnes qui se font faire un enfant en douce pour demander ensuite au mec "d'assumer".

n°7361281
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:30:18  profilanswer

c'est connu, les hiommes laissent leur enfants crever de faim si la femme ne s'en occupe pas...
dans le genre poncif eculé.  :sweat:

n°7361308
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:32:51  profilanswer

Les hommes se plaignent que la couche sent trop mauvais.  :lol:

n°7361313
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:33:07  profilanswer

farewell a écrit :

Peut-être mais c'est le discours dominant qui décide entre autre de la façon dont la loi doit établir les rapports entre hommes et femmes.
Le péquin mâle moyen, il devrait donc accepter de céder cet éminent privilège d'avoir un esclave domestique qu'il prostitue à l'occasion et en plus lui verser une pension quand elle part avec les gamins parce qu'elle en a marre de lui.

non mais je repete, tes phrases digne d'une etude femme actuelle, ecrite par une mal baisée qui se prend pour freud sous acide, c'est n'importe quoi.
les hommes ont cantonné queue d'alle, et surtout pas a voir leur femmes et amante se transformer en mere la pudeur une fois les chiard né.
moi je verra plutot l'inverse en fait, si on part sur des bases delirante comme les tiennes j'en tire d'autres conclusions.
les femme s'approprient la bite de leur hommes afin de procreer, et les delaisse une fois les chiard dans leur landeau.

n°7361322
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 21:33:45  profilanswer

Tu te fais des illusions sur ton sexe: La principale cause d'errance chez les hommes est dûe au divorce, à la cession du domicile conjugal à la compagne qui demande dans plus de 70% le divorce et souvent une pension à verser.

Message édité par farewell le 06-01-2006 à 21:34:21
n°7361324
deedlit
Posté le 06-01-2006 à 21:33:47  profilanswer

Et pour répondre au mec qui disait que le fait que les femmes travaillent était la cause des divorces et qu'avant c'était mieux car on ne divorçait pas, la réponse est simple : avant c'était pire, les gens ne divorçaient pas, ils passaient leur vie à se foutre sur la gueule à s'ignorer et c'était encore pire pour les gosses... Sans parler du fait que les gens prennaient des maitresses etc... Bref, croire que ça a évolué, c'est au mieux drole, au pire ridicule.

C'est marrant, à t'écouter, toutes les nanas sont fidèles [:wam]  

Les nanas elles trompent autant que les mecs faut s'y faire  [:airforceone]  

Et oui, ça existe les cas ou les nanas se barrent en ayant tout les tords et j'suis près à parier que c'est pas si rare que ça  :lol:

n°7361344
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 21:35:40  profilanswer

Si les hommes sont moins fidèles que les femmes c'est soit qu'ils font ça avec des chèvres ou soit prennent rendez vous chez les mêmes femmes volages qui font ca à plein temps :D

n°7361357
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 21:36:58  profilanswer

Errance= sans domicile

n°7361362
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 21:37:25  profilanswer

moi je vois tous ces mecs qui bossent et qui partagent equitablement les taches menageres sans sourciller...
ou tous ces mecs qui bossent, pdt que la femme n'a comme "travaux" qu'a nettoyer le sol, quand elles daignent le faire...
alors les exemples bidons autour de toi, raf.
pour l'eucation des garcson, tu dis plus haut que c'est les femems qui s'occupent des gosses, alors faut assumer la, soit elles le font comme tu le dis plus haut, soit elles le font pas, ou mal comme tu le dis dans ce post ci.
derniere chose, c'est aussi valable pour les gamines, combien ne savent rien se faire a manger d'autre que des pates...  
alors faudrai arreter de generaliser a outrance, les gosses sont tels qu'on les eduque.

p47alto1 a écrit :

Si une femme délaisse complètement son compagnon au profit de son enfant, ce peutêtre à cause d'une multitude de raisons.
A ce que je sache, faire un gamin se fait à deux, et s'approprier le ventre de la femme, ça va bien dans les pamphlets à la Gisèle Halimi, mais c'est aussi valide que d'évoquer les braves personnes qui se font faire un enfant en douce pour demander ensuite au mec "d'assumer".

rajoute les folles qui se font mettre en cloque en croyant que ca resoudera leur couple, ou pour eviter que le mec se barre...

n°7361369
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 21:37:49  profilanswer

Je connais quelqu'un qui dit qu'une femme est faite pour rester dans une cuisine. Par contre lui il est fait pour quoi au juste ? Il a 50 ans, il n'a rien dans sa vie, pas de voiture, pas de maison, pas de copine. Bien fait pour lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!recherche touche pas a la femme blanche
Interface Homme machine cours !!!les enfants de la télé... recherche
cancer du sein chez l'homme urgenthomme et épilation
homme et épilationchambre de garde II : spécial vétérinaires
regardez cet homme 
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR