Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

L'homme travaille, ramène l'argent; la femme garde les enfants et fait le ménage

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

n°7351167
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-01-2006 à 16:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas envie de voter [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:13:45  profilanswer

n°7351242
fiston
Posté le 05-01-2006 à 16:24:05  profilanswer

jonas a écrit :

ah. lorelei a ses ragnagna, ça saute aux yeux! :)

ça va ça pique pas trop  :D  

n°7351295
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2006 à 16:31:58  profilanswer

jonas a écrit :

non mais tu crois sincèrement qu'il y a de l'inné dans la conception du flan de ta femme, ou dans ton aptitude à manier la foreuse???

dites moi que je rêve :sweat:

:sweat:  

je parlais du developpement d'aptitudes au sens large. j'ai donné que des exemples (foireux ou non)

un autre exemple si tu acceptes d'elargir le debat. le dessin ca s'apprends, il n'en reste pas moi que certain on de meilleures aptitudes que d'autres

la cuisine c'est pareil ( attention je parle pas femme ou homme, par exemple ceux qui peuvent pretendre a devenir des maitre d'art dans le gout et tout ceux qui peuvent pas). je sais pas y'a des tas de trucs qu'on retrouve comme ca, alors si pour toi la question est toute reglé ben je sais pas quoi dire de plus.  

et je regrette mais comme tu l'as dit plus haut l'homme a plus d'aptidudes physiques que la femme, malgré que la masse musculaire se travaille pour les 2 sexes.  (bon ca c'est tout vu c'est hormonal ok mais le fond est la :) )

Message édité par boober le 05-01-2006 à 16:33:59
n°7351320
Gontran56
BlinkGT
Posté le 05-01-2006 à 16:34:40  profilanswer

Putain, 93 ont voté pour 1.  :ouch:  

93 pauvres gens incapables d'évoluer dans un monde ou l'égalité doit être de mise, qu'elle soit financière, culturelle et sexuelle.
La femme a été réduite au rang de simple nounou, bonniche ou autre situation dévalorisante par nos aïeux barbares qui ne voyait la vie que par la comparaison de la taille de leur nouille.
Mais au fil des siècles, l'augmentation de la capacité de notre boîte crânienne nous a permis de voir la vie telle qu'elle est, et donc de voir les femmes telles qu'elles sont, c'est-à-dire tout à fait capables de réaliser ce que peuvent faire les hommes.

Malheureusement, trop de vides demeurent autour de l'hémisphère cérébral de certains, ces courants d'airs ne générant que conneries et autres fourberies empêchant une évolution marquante de la race humaine. C'est dommage.

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7351530
neko ga
Posté le 05-01-2006 à 17:05:49  profilanswer

Bitman a écrit :

personne a dit que c'était inné, mais c'est comme ca [:spamafote]

ceci dit je vois pas l'interet de t'apprendre a sortir un moteur du capot si t'es pas capable de soulever un alternateur ou devisser un ecrou de 17 hein :D

Entre savoir comment marche un moteur et vouloir le transporter sur son dos, y a un gouffre quand même.  :o  
En tout cas, ce genre d'attitude parentale peut brider un intérêt naissant pour les travaux de bricolages, tout le monde aura compris. Et c'est pareil pour les mères traditionnelles qui empêchent leur fils d'approcher le fer à repasser et qui n'apprennent la couture qu'à leur fille (cf la mère de mon ex : il ne savait rien faire et donc attendait que je fasses tout :lol: ben je déteste les travaux ménagers, il a dû s'y mettre, je suis pas sa bonniche... et maintenant il n'a plus aucun problème avec le fer à repasser :D )
Chez mes parents, quand ma mère était moins vieille, c'est elle qui coupait le bois à grand coups de hache, et elle encore qui a déterré la vieille souche enracinée dans le sol, donc bon, rien à voir avec celui qui a le plus de force dans le couple, mais plutôt celui qui n'a pas envie de se fatiguer  :sweat:

n°7351619
grand_ours
Posté le 05-01-2006 à 17:15:41  profilanswer

Gontran56 a écrit :

93 pauvres gens incapables d'évoluer dans un monde ou l'égalité doit être de mise, qu'elle soit financière, culturelle et sexuelle.
La femme a été réduite au rang de simple nounou, bonniche ou autre situation dévalorisante par nos aïeux barbares qui ne voyait la vie que par la comparaison de la taille de leur nouille.
Mais au fil des siècles, l'augmentation de la capacité de notre boîte crânienne nous a permis de voir la vie telle qu'elle est, et donc de voir les femmes telles qu'elles sont, c'est-à-dire tout à fait capables de réaliser ce que peuvent faire les hommes.

Malheureusement, trop de vides demeurent autour de l'hémisphère cérébral de certains, ces courants d'airs ne générant que conneries et autres fourberies empêchant une évolution marquante de la race humaine. C'est dommage.

Ou alors 91 gens qui comme moi trouvent ce sujet bidon et repondent à coté de la plaque  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_ours le 05-01-2006 à 17:16:02
n°7351737
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-01-2006 à 17:31:16  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Et sait tu que le "1" peut être un choix de la femme aussi [:itm], espèce de réac va  :o  

n°7351811
Theblack-c​at
Posté le 05-01-2006 à 17:42:38  profilanswer

Mon avis :  
L'enfant travaille, fais la vaisselle, les courses, les réparations de la voiture et de la maison, la promenade du chien
Le père ramène les sous par le biais de l'ASSEDIC et joue à la playstation
La mère ramène des sous avec la CAF et tricote devant la cheminée
:jap:

Ce topic est un troll

n°7351818
p47alto1
Posté le 05-01-2006 à 17:44:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

Et sait tu que le "1" peut être un choix de la femme aussi [:itm], espèce de réac va  :o

+1  :lol:  :lol:  :lol:

n°7352721
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 19:59:04  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Mon avis :  
L'enfant travaille, fais la vaisselle, les courses, les réparations de la voiture et de la maison, la promenade du chien
Le père ramène les sous par le biais de l'ASSEDIC et joue à la playstation
La mère ramène des sous avec la CAF et tricote devant la cheminée

Ce topic est un troll

Le paradis :love:

Voté 1 :o

Message édité par Maouuu le 05-01-2006 à 19:59:37
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 19:59:04  profilanswer

n°7352803
Caylayron
Posté le 05-01-2006 à 20:13:28  profilanswer

J'étais passé à côté de ce topik de qualitaÿ :ouch:
Je vais répondre sérieusement malgré tout (si, si j'insiste :o )
Je ne supporterais pas d'avoir une femme qui reste à la maison, je ne côtoie que des filles qui font des études c'est pas pour en ramener une qui ne va pas bosser :pfff:
En plus franchement je ne vois pas comment on peut s'épanouir à rester à la maison à faire le ménage et torcher les gosses :heink:

n°7353505
bal12452
Posté le 05-01-2006 à 22:09:47  profilanswer

mel451 a écrit :

En fait, moi, je suis assez d'accord et je vais vous expliquer pourquoi: un partage des tâches fait que les couples ont tendance à divorcer de + en + (la femme prend son indépendance): on s'étonne après que les couples divorcent à tout va: allez expliquez ca à vos gosses après

En restant chez elles, elle ont envie d'aller voir ailleurs et finissent par le faire, et en bossant, elles vous tromperont avec un collegue de travail.
Y'a pas a dire : si l'homme le fait, pourquoi le cerveau de la femme, plus vicieux, ne le ferait pas ? Avec un petit brin de mechanceté en plus, c'est elle qui vous foutra a la porte  :na:  
Conclusion : les nana c'est toutes des nymphos, les mecs c'est tous des pervers, branlez vous tous dans vos chiottes et faites as ch**r. ;p

n°7353620
Gazette
Posté le 05-01-2006 à 22:27:13  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Je voulais juste dire que tu dit n'importe quoi, l'égalité tu pourrat en rêve la nuit elle n'arriverat jamais a ta porte, nous somme une civilisation qui évolue je te l'accorde mais plutot du coté de chacun sa merde, et les femmes font pareil que tout le monde, ce ne sont pas des êtres plus gentils que l'homme, tu peut te croire plus intélligent que la moyenne si c'est le cas, les autres feront tout pour te freiner, mais comme tu as pas l'air ralentie, j'en déduis que c'est toi la nouille.

Message édité par Gazette le 05-01-2006 à 22:29:10
n°7353677
titoune42
Aquaphile
Posté le 05-01-2006 à 22:35:12  profilanswer

Je sui un mec et perso plus tard j'espere bien que j'elevrai mes gamins ac ma femme que (parfois) j'irais faire les courses ac ma femme que je bricolerai ac elle chez moi que je changerai les couches de mes gosses...
C'es halluciant les reactions de certaines personnes sur ce topic et le vocabulaire qu'ils utilisent !!!!!!!!! J'ai pas compriq que les admins aient pas fermé ce topic plus tot !!!

(HS)Malgré cela je trouve inadmisible des lois votées pour l'égalité entre les hommes et les femmes et les amendes pour les partis politiques si ils ne respectent pas ces lois(HSfin)

Il faut que les mentalités changent un peu !!! Et oui les gars vous serez toujours les plus forts mais bon il faudra s'y faire les femmes travillent aujourd'hui et peuvent se casser de la maison si elles le veulent et la votre force ny fera pas gd chose...

n°7353714
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-01-2006 à 22:41:04  profilanswer

grand_ours a écrit :

Ou alors 91 gens qui comme moi trouvent ce sujet bidon et repondent à coté de la plaque  :lol:

Tout pareil  :D  
on est 99 maintenant  :whistle:  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7353730
Gazette
Posté le 05-01-2006 à 22:42:16  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je sui un mec et perso plus tard j'espere bien que j'elevrai mes gamins ac ma femme que (parfois) j'irais faire les courses ac ma femme que je bricolerai ac elle chez moi que je changerai les couches de mes gosses...
C'es halluciant les reactions de certaines personnes sur ce topic et le vocabulaire qu'ils utilisent !!!!!!!!! J'ai pas compriq que les admins aient pas fermé ce topic plus tot !!!

(HS)Malgré cela je trouve inadmisible des lois votées pour l'égalité entre les hommes et les femmes et les amendes pour les partis politiques si ils ne respectent pas ces lois(HSfin)

Il faut que les mentalités changent un peu !!! Et oui les gars vous serez toujours les plus forts mais bon il faudra s'y faire les femmes travillent aujourd'hui et peuvent se casser de la maison si elles le veulent et la votre force ny fera pas gd chose...

Tu vois dans ce que tu dit il y a une part de réve et une part de réalité, je ne vois aucun probléme a ce qu'une femme travaille mais si c'est pour pouvoir se barré de la maison avec quelqu'un d'autres et laissé 2 gamins enfant du divorce et bien on est pas prés d'évolué.

n°7353765
titoune42
Aquaphile
Posté le 05-01-2006 à 22:45:31  profilanswer

Ben pourquoi pas l'inverse aussi alors ???
Le gars bosse donc il peut se casser de la maison a tt moment sauf que la plupart du tps d'une part c'est la femme qui se casse et en plus elle embarque les gamins avec

n°7353823
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-01-2006 à 22:52:50  profilanswer

!

Je cherche une femme qui gagne de l'argent quant à moi je peux rester à la maison pour garder les enfants et faire le ménage.

!

Pas pu voter, ya pas l'option de la femme qui entretient le mec, là non plus les mentalité n'ont pas changé et aucune fille n'a réclamé cette option bizarrement. :P

n°7353882
Setaio
Posté le 05-01-2006 à 23:01:44  profilanswer

Citation :

Pas pu voter, ya pas l'option de la femme qui entretient le mec, là non plus les mentalité n'ont pas changé et aucune fille n'a réclamé cette option bizarrement. :P

Et après "on" demande "l'égalité" des sexes  :o

n°7354006
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-01-2006 à 23:16:03  profilanswer

C'est le choix qu'on devrait avoir.
L'égalité revendiquée aujourd'hui c'est une égalité à la carte pour celui qui crie le plus fort qu'il est victime.

n°7356141
show
Posté le 06-01-2006 à 10:50:46  profilanswer

voté blanc
les réponses ne sont pas seulement inspirées par des idées

il est également question de l'amour propre des votants qui subissent les contraintes de la vie ou qui relaient des préjugés dans le but d'être dans la normalité ou de remettre au gout du jour le seul modèle qu'ils conçoivent

des choix personnels se heurtent alors qu'ils n'auraient qu'à être acceptés: c'est si difficile que ça de laisser ses voisins vivre comme ils l'entendent?
en tout cas c'est bête et incompatible avec le principe d'égalité qu'il semble pourtant évident d'associer à la deuxième réponse, dans un premier temps...

Gontran56 a écrit :

les grosses nouilles n'ont pas toujours été à l'honneur :/
il y a même des raisons de penser que les choses se seraient mieux déroulées si tout s'était résumé à une histoire de slip (cf: les seins dans l'histoire )

nos aïeux vivaient dans un monde ou l'essentiel du confort pouvait être trouvé suite à l'attribution de rôles distincts afin d'assurer la survie

par exemple, lorsque la mortalité infantile est importante, il est peu judicieux d'envoyer des femmes se faire massacrer au front...
bien d'autres choses ont conditionné l'évolution mais il est absolument faux de dire que le rôle des femmes a été réduit sous prétexte qu'il peut désormais le paraitre à cause des avancées qui rendent minimes les différences  comportementales dans les sociétés où les individus échappent à certaines contraintes

c'est plus ce que l'on a accumulé dans le crâne que l'augmentation de la capacité de notre boîte crânienne qui a changé les choses :/

farewell a écrit :

!

Message édité par show le 06-01-2006 à 10:52:25
n°7356488
otin
Posté le 06-01-2006 à 11:43:39  profilanswer

neko ga a écrit :

heu misogyne, je sais pas si ça rentre pas dans la case : discrimination. Pas effective, mais en parole. On ban les mecs qui tiennent des propos homophobes, ou racistes et on tolérerait des propos sexistes et misogynes :??:

allez, un exemple :

Citation :

non vraiment, je ne pense pas que toutes les femmes soient des salopes ou des garces, mais bien 90% d'entre elles le sont

"non vraiment, je ne pense pas que tous les arabes soient des voleurs, mais bien 90% d'entre eux le sont"
On peu varier avec juifs, noirs, et asiatiques, ou bien aussi avec mecs. :o

Et puis, faut arrêter avec ces généralités : une femme est aussi différente d'une autre femme qu'elle peut l'être d'un homme, pareil pour les autres groupes constitués uniquement par le langage. Un homme peut être plus différent d'un autre homme que d'une femme, etc.
Perso, moi, je ne vois que des individualités là où tu ne vois, Korrigan, que des groupes humains  :pfff:

EDIT : merci, Lorelei de punir comme il se doit quand il s'agit aussi de femmes.

si je me trompe pas, Lorelei est une femme. elle n'a donc pas hésitée..

Spoiler :

encore un qui s'est fait persécuté...c'est de la discrimination  :D  

SVP me TT pas..on peut qd même rire ici..mais j'avoue celui qui c'est fait TT, il a été un poil trop loin  :whistle:  

n°7356572
otin
Posté le 06-01-2006 à 11:57:31  profilanswer

en ce qui concerne le niveau d'étude...cela ne justifie rien..
je connais des filles ayant des bac +5 siouplé qui sont bilingue franco espagnol anglais et tout le tralala..qui opourrai bosser et gagner 100000 fois plus que leur mecs mais NON,elles m'ont dit "plus tard je veux pas travailler, je prefererai rester chez moi etc etc.."
punaise, faire HEC et rester a la maison.... :o  

Spoiler :

révolution sexuelle et égalité...je ne généralise pas mais bcp sont en contradiction avec ce quelles disent"..... sinon pauvre parent qui ont claquer des millier d euros pour que leurs filles fassent HEC et compagnie et quelle ne foute rien apres. Y a pas foto

sinon je suis pour un partage des tache.. je vais faire 6 enfant..et des quil ont 9 ans, chacun fera qque chose, et papa sera devant la télé  :whistle:

n°7358746
korrigan73
Membré
Posté le 06-01-2006 à 16:37:17  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ben pourquoi pas l'inverse aussi alors ???
Le gars bosse donc il peut se casser de la maison a tt moment sauf que la plupart du tps d'une part c'est la femme qui se casse et en plus elle embarque les gamins avec

rajoute, qu'en cas de divorce c'est systematiquement la femme qui a les enfants, a moin qu'elle ne soit alcoolique, ou taré. :o  
donc egalité egalité...
tiens aussi au niveau de la secu on ne l'est pas, pour la secu, en cas de defiguration, les femmes ont droit a plus de remboursement d'operation de chirurgie esthetique que les hommes. :o

enfin, ce qui me fait delirer, c'est que ce sont elles qui elevent les gosses, puis apres elles vont se plaindre qu'il y a des hommes machos, ou mysogine... fallait qu'elles nous elevent bien, mais forcement, etant des femmes... :o  
enfin bon, on va pas epiloguer la dessus, l'homme a toujours cherché a comprendre la femme, et ce depuis des milliers d'années, il n'y ai jamais arrivé.
j'ai pas la pretention de croire y arriver, alors que des milliards d'hommes avant moi se sont cassé les dents sur ce probleme. [:spamafote]
je crois qu'on prends le probleme a l'envers, c'est pas qu'on arrive pas a comprendre les femmes, je pense qu'il n'y a rien a comprendre  :o  

edit: je reviens de tt, alors gaffe les modos, degainez pas trop vite. :D  

n°7358974
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 06-01-2006 à 16:58:35  profilanswer

korrigan le retour!

tu es pressé de repartir ??! [:alphat] :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7359002
Maouuu
Posté le 06-01-2006 à 17:00:13  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

korrigan le retour!

tu es pressé de repartir ??! [:alphat] :D

Non, la c'est tout plein de bon sens :D

n°7359056
p47alto1
Posté le 06-01-2006 à 17:05:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rajoute, qu'en cas de divorce c'est systematiquement la femme qui a les enfants, a moin qu'elle ne soit alcoolique, ou taré. :o  
donc egalité egalité...

tiens aussi au niveau de la secu on ne l'est pas, pour la secu, en cas de defiguration, les femmes ont droit a plus de remboursement d'operation de chirurgie esthetique que les hommes. :o

enfin, ce qui me fait delirer, c'est que ce sont elles qui elevent les gosses, puis apres elles vont se plaindre qu'il y a des hommes machos, ou mysogine... fallait qu'elles nous elevent bien, mais forcement, etant des femmes... :o  
enfin bon, on va pas epiloguer la dessus, l'homme a toujours cherché a comprendre la femme, et ce depuis des milliers d'années, il n'y ai jamais arrivé.
j'ai pas la pretention de croire y arriver, alors que des milliards d'hommes avant moi se sont cassé les dents sur ce probleme. [:spamafote]
je crois qu'on prends le probleme a l'envers, c'est pas qu'on arrive pas a comprendre les femmes, je pense qu'il n'y a rien a comprendre  :o  

Pour avoir discuté il y a peu avec une AS de mes amies, elle m'a affirmé que les nouvelles directives imposaient de maintenir un équilibre entre les parents séparés. Elle a aussi eu le bon goût et l'honnêteté de me dire que ça ne changeait pas grand chose, au vu des mentalités dans la profession -judiciire, sanitaire et social- qui tiennent pour acquis que la mère est primordiale pour un gamin en dessous de 12 ans, alors que le rôle du père est souvent celui de chéquier.

Message édité par p47alto1 le 06-01-2006 à 17:05:51
n°7359113
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 17:10:25  profilanswer

Le personnel des affaires sociales sont en écrasante majorité des femmes. La vieille mentalité n'est donc pas un monopole masculin.

Message édité par farewell le 06-01-2006 à 17:12:13
n°7359134
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 06-01-2006 à 17:12:54  profilanswer

Gontran56 a écrit :

dis, va donc raconter ca aux musulmans!
Tu vas etre recu....

n°7359787
otin
Posté le 06-01-2006 à 18:40:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc egalité egalité...

Spoiler :

Etant pour une fois à 100% d'accord avec toi je demande au Modo de me TT à ta place si jamais ces derniers voudraient te TT . :D  

je reconnais que ce deuxième spoiler est un peu limite mais...

Spoiler :

moi même, j'ai jamais compris les femmes, mis a part leur organe génital  :love:  
sous entendu : avoir un orgasme en même temps que mon sexe opposé est l'ultime 7eme ciel  ;)  

n°7360150
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-01-2006 à 19:32:32  profilanswer

C'est quoi TT ???

n°7360172
Maouuu
Posté le 06-01-2006 à 19:35:15  profilanswer

titoune42 a écrit :

C'est quoi TT ???

C'est un monde parfait pour les enfant, avec nos amis Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po :D

Message édité par Maouuu le 06-01-2006 à 19:35:26
n°7360207
Setaio
Posté le 06-01-2006 à 19:40:36  profilanswer

Spoiler :

Dans la mesure ou elle ne simule pas  :o  
Je ne me souviens pas le % d'une stat, mais c'était impressionnant ( genre 80% ? ) le nombre de femme disant qu'elles simulaient leur orgasme lors d'un rapport..

n°7360273
swampdrg
Posté le 06-01-2006 à 19:47:08  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

dis, va donc raconter ca aux musulmans!
Tu vas etre recu....

+1000  :jap:  

n°7360452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2006 à 20:07:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu vois dans ce que tu dit il y a une part de réve et une part de réalité, je ne vois aucun probléme a ce qu'une femme travaille mais si c'est pour pouvoir se barré de la maison avec quelqu'un d'autres et laissé 2 gamins enfant du divorce et bien on est pas prés d'évolué.

Heu tu sais, à mon avis, les femmes se barrent rarement sans raison hein.  :whistle:  

Souvent, c'est un peu le mec qui la trompe un peu, et puis un jour elle s'en rend compte, et comme elle a plus de couille que le pauv' type, et bien elle se barre...

Et pour répondre au mec qui disait que le fait que les femmes travaillent était la cause des divorces et qu'avant c'était mieux car on ne divorçait pas, la réponse est simple : avant c'était pire, les gens ne divorçaient pas, ils passaient leur vie à se foutre sur la gueule à s'ignorer et c'était encore pire pour les gosses... Sans parler du fait que les gens prennaient des maitresses etc... Bref, croire que ça a évolué, c'est au mieux drole, au pire ridicule.

n°7360473
fab270
Posté le 06-01-2006 à 20:10:11  profilanswer

Moi, je vote: la femme s'occuppe des enfants et l'homme bosse.
Depuis des siècles ca a marché comme ca?
Pourquoi ca changerait auj?

n°7360492
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-01-2006 à 20:13:03  profilanswer

fab270 a écrit :

mais c'est vrai ça!!!! tu m'as ouvert les yeux!

qui est le con qui a aboli l'esclavage?! :fou:

---------------
et voilà
n°7360506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2006 à 20:14:29  profilanswer

fab270 a écrit :

L'emploi du conditionnel et du mot changer  : [:toto le hros]

ça a DEJA changé. Point.

Et sinon pour tenter de répondre :  

Et bien c'est simple, on est heureux avec qqu quand on décide librement de rester ensemble. Avec une femme qui dépend financièrement du mec, c'est tout simplement une forme d'esclavage et de prostitution.

n°7360525
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 20:17:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et bien c'est simple, on est heureux avec qqu quand on décide librement de rester ensemble. Avec une femme qui dépend financièrement du mec, c'est tout simplement une forme d'esclavage et de prostitution.

N'abuse pas avec des termes comme esclavage et prostitution. Le langage outrancier au bout d'un moment c'est plus trop crédible.

n°7360571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2006 à 20:24:35  profilanswer

farewell a écrit :

N'abuse pas avec des termes comme esclavage et prostitution. Le langage outrancier au bout d'un moment c'est plus trop crédible.

Dépendre de qqu pour vivre et être obligé de baiser avec qqu pour ne pas se faire jeter dans la rue, tu appelles ça comment ?  :whistle:  

Si les femmes ont recherché à travailler et à s'émanciper, c'est du à quoi à ton avis ?

Il n'y a pas de relation de couple saine lorsqu'il y a dépendance financière subie. Après évidemment si l'un ou l'autre décide LUI-MÊME qu'il préfère rester à la maison c'est bien sûr différent. ;)

n°7360629
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-01-2006 à 20:31:53  profilanswer

Tu les appelles comment les compagnons de ces femmes:
Des esclavagistes et des proxénètes ?
Faut être prudent avec les termes. Ce genre de termes ont fait perdre pas mal de crédibilité au féminisme qui s'exprimait par les plus misandres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!recherche touche pas a la femme blanche
Interface Homme machine cours !!!les enfants de la télé... recherche
cancer du sein chez l'homme urgenthomme et épilation
homme et épilationchambre de garde II : spécial vétérinaires
regardez cet homme 
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)