Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  chambre de garde II : spécial vétérinaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chambre de garde II : spécial vétérinaires

n°7106844
kellybundy
Posté le 29-11-2005 à 23:40:52  profilanswer
 

Bienvenue dans la chambre de garde de discussion    
 
Espace d'échange et de dialogue entre vétérinaires, futurs vétérinaires, et toute personne interressée par la santé, la médecine vétérinaire et les animaux.    
 
Ici se croise différents corps de métiers de la santé, toujours prets a répondre à vos questions dans la bonne humeur, dans la limite de leur connaissances et leur emplois du temps    
 
/!\ Toute réponse médicale est donné à titre indicative, nous ne remplaçons en aucun cas une vraie consultation chez le vétérinaire. Dans tous les cas il est préférable de consulter au moindre doute. /!\  
 
(ps: odieux copié-collé de la chambre de garde des médecins)  
 
donc si ya des véto ou des personnes avec des problèmes animaliers:) c'est ici. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 23:40:52  profilanswer
 

n°14058623
vivi446
Posté le 14-02-2008 à 12:32:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait stériliser ma chienne au mois d'octobre 2007, et il se trouve que depuis 3 jours, elle présente tous les symptômes d'une chienne en chaleur : perte de sang et surtout le cocker que j'ai également castré est dans un état d'excitation infernale, et lorsqu'il cherche à la prendre, elle semble être plutôt d'accord et lui facilite les positions !!!!!  J'ai biensur contacté mon vétérinaire qui après une visite ne semble pas trop avoir de réponse à me donner ! Elle l'a testé pour voir s'il ne s'agirait pas d'une infection urinaire, mais le teste est négatif ! Elle a un peu de fièvre mais rien d'autre! Mon vétérinaire l'ai donc traitée pour une infection en lui injectant deux piqures et en lui donnant un traitement antibiotique contre une éventuelle infection ... ! Mais tous les symptômes sont ceux d'une chienne en chaleur ! Quelqu'un aurait-il plus d'informations plus claires à ma donner ?


---------------
VIVI446

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  chambre de garde II : spécial vétérinaires

 

Sujets relatifs
ca se garde combien de temps une creme cosmetique ?[Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage
Topic GameOne subventionné par South park et Naruto[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)
Cherche chambre d'étudiant à ParisChaise spécial PC pour la santé du dos
Pharmac ie de garde~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : chambre de garde II : spécial vétérinaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR