|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage |
mel451 |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 21:49:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Nombre de messages postés : 13 |
Mexican0 | Pas trop d'accord. De toute façon, si la femme se sent comme une esclave et que le mari fous rien, je pense qu'elle se barre. ( Sauf si elle est tres tres moche. ) |
busOman Hiver. | C'est le genre de question sympa à ce poser à quelques heures de 2006 |
Gnub |
Mexican0 |
|
thala | vendredi c'était hier |
Gnub |
Gnub | y a eu plus fin |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 22:12:37 |
Mexican0 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 22:15:45 exellent |
Gnub |
7063 Non Mollare Mai |
Mexican0 |
mel451 |
|
Setaio | C'est mieux l'inverse |
Setaio | Nah, rien foutre pendant la journée/prendre une |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 23:59:08 tout à fait d'accord, je vois pas l'intérêt d'avoir une gonze sinon .... |
mini-mousaille ♡♥♡ | garder les enfants et faire le menage est un travail malheureusement non reconnu |
korrigan73 Membré |
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 14:18:37
|
korrigan73 Membré |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
korrigan73 Membré |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neko ga |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
korrigan73 Membré |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
neko ga |
Message édité par neko ga le 04-01-2006 à 14:28:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | recherche touche pas a la femme blanche |
Interface Homme machine cours !!! | les enfants de la télé... recherche |
cancer du sein chez l'homme urgent | homme et épilation |
homme et épilation | chambre de garde II : spécial vétérinaires |
regardez cet homme | |
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage |