Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

L'homme travaille, ramène l'argent; la femme garde les enfants et fait le ménage

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

n°7364810
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-01-2006 à 12:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

si tu considères mon dernier post comme une attaque perso, tu ne fais que confirmer mon propos.
merci. :jap:

Il y a 3 pages, tu ne m'insultais pas. Trolls si tu préfères ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:05:44  profilanswer

n°7364823
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 07-01-2006 à 12:07:20  profilanswer

farewell a écrit :

La Question, je ne veux pas te brusquer mais tes interventions sur ce sujet ne se résume qu'à des attaques persos. La question est: qu'est ce que tu as à dire d'autre ?

[:matleflou]

j'adore comme c'est joliment dit n'empeche :lol:

n°7364827
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2006 à 12:08:29  profilanswer

EcaRre a écrit :

Justement, je ne parle pas essentiellement de la femme au foyer. Ce qui me dérange c'est la femme qui a un boulot au même titre que son mari et qui doit en commencer un deuxième le soir en rentrant parce que le gros lourd ne sait dire que "Qu'est-ce qu'on mange ?".

les couples avec les deux qui travaillent, et la femme qui se fait tout le boulot de la maison en supp ca existe plus des masses...

n°7364835
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2006 à 12:09:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

Justement, je ne parle pas essentiellement de la femme au foyer. Ce qui me dérange c'est la femme qui a un boulot au même titre que son mari et qui doit en commencer un deuxième le soir en rentrant parce que le gros lourd ne sait dire que "Qu'est-ce qu'on mange ?".

les couples avec les deux qui travaillent, et la femme qui se fait tout le boulot de la maison en supp ca existe plus des masses...

n°7364841
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-01-2006 à 12:11:01  profilanswer

Si seulement tu pouvais avoir raison !

n°7364847
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 12:11:52  profilanswer

farewell a écrit :

Il y a 3 pages, tu ne m'insultais pas. Trolls si tu préfères ?

:sleep:  

sois plus explicite, monsieur le théologien de la condition des femmes.[:airforceone]

n°7364848
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 07-01-2006 à 12:11:58  profilanswer

EcaRre a écrit :

Si seulement tu pouvais avoir raison !

et plutot 2 fois qu'une ! :D

Message édité par Bitman le 07-01-2006 à 12:12:22
n°7364883
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-01-2006 à 12:19:11  profilanswer

la question a écrit :

:sleep:  

sois plus explicite, monsieur le théologien de la condition des femmes.[:airforceone]

La preuve.
Sinon tu as autre chose à dire ?

n°7364889
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 12:19:44  profilanswer

Vous regardez trop de films des années 50, aujourd'hui une femme qui fait tout a la maison c'est qu'elle le veut bien, il y a 99.... célibataire pour la récupéré.

D'ailleur nombre de femme ne travaillent pas pendant une dizaine d'année pour faire 2 3 gosses et souvent elles reprennent pas le boulot, faut arreter de les faires passé pour des pauvres malheureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 07-01-2006 à 12:21:05
n°7364915
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 12:23:58  profilanswer

farewell a écrit :

La preuve.
Sinon tu as autre chose à dire ?

Qu'il faut arrêter de théoriser.
Que chaque cas est différent.
Et que ds ce domaine, la théorie et la généralisation ne servent guère, surtout quand elle vient de personnes qui ne n'ont jamais abordé l'aspect pratique.
docn au diable les "yaka", les "focon" surtout venant de "Wannabe" en couple.[:-sam-]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:23:58  profilanswer

n°7364930
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 07-01-2006 à 12:26:03  profilanswer

la question a écrit :

Qu'il faut arrêter de théoriser.
Que chaque cas est différent.
Et que ds ce domaine, la théorie et la généralisation ne servent guère, surtout quand elle vient de personnes qui ne n'ont jamais abordé l'aspect pratique.
docn au diable les "yaka", les "focon" surtout venant de "Wannabe" en couple.[:-sam-]

:gratgrat:

un peu creux tout ca quand meme :/

n°7364939
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2006 à 12:27:43  profilanswer

En allemagne, c'est devenu extrême d'après ce que disent les gens que je connais ici. Enfants ou pas, les bonnes femmes larguent les mecs s'ils n'en foutent pas une à la maison. :D

n°7364952
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 12:29:38  profilanswer

Bitman a écrit :

:gratgrat:

un peu creux tout ca quand meme :/

ça reste ds le ton du topic (à part les interventiosn de Lor' et de quelques exceptions) [:cend]

n°7364959
EcaRre
Posté le 07-01-2006 à 12:31:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Vous regardez trop de films des années 50, aujourd'hui une femme qui fait tout a la maison c'est qu'elle le veut bien, il y a 99.... célibataire pour la récupéré.

D'ailleur nombre de femme ne travaillent pas pendant une dizaine d'année pour faire 2 3 gosses et souvent elles reprennent pas le boulot, faut arreter de les faires passé pour des pauvres malheureuse.

Tu as raison quand tu dis que la femme exploitée le veut bien mais dans son esprit se révolter c'est faire courir des risques à ses enfants donc elle laisse faire.  

n°7364965
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 12:32:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En allemagne, c'est devenu extrême d'après ce que disent les gens que je connais ici. Enfants ou pas, les bonnes femmes larguent les mecs s'ils n'en foutent pas une à la maison. :D

Quand a savoir le vrai du faux, en tout cas si je devais me fixé d'aprés les gens que je connais, les femmes sont des fénéantes qui pense a pompé le fric de leurs marie, a critiqué, provoqué, et qui largent leurs marie quand elles trouvent plus gros poisson, et les gosses.

n°7364972
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-01-2006 à 12:33:04  profilanswer

C'est aussi le pays où les féministes pleurent de voir que les femmes allemandes choisissent de plus en plus de rester au foyer.
Je crois même qu'elles sont les championnes en Europe, il faut que je vérifie.  

n°7364973
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2006 à 12:33:14  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tu as raison quand tu dis que la femme exploitée le veut bien mais dans son esprit se révolter c'est faire courir des risques à ses enfants donc elle laisse faire.

parce que le mec lui c'est forcement un faignant qui en fait pas une, et qui en plus, s'en fout royal de son couple et de ses gosses...

n°7364984
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 07-01-2006 à 12:34:48  profilanswer

la question a écrit :

ça reste ds le ton du topic (à part les interventiosn de Lor' et de quelques exceptions) [:cend]

le militantisme forcené n'est pas vraiment bcp plus crédible  [:bitman13]  

enfin bon moi quand je vois mon oncle qui divorce a 50 ans, et qui doit filer 200.000 balles a son ex qui passait ses journées a glander devant la télé et qui a jamais été foutue de bosser, alors qu'il gagnait a peine plsu q'un smic et qu'il est au chomage, ca me donne de bonnes envie de coup de boule qd meme :o

n°7364986
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 07-01-2006 à 12:35:29  profilanswer

EcaRre a écrit :

20h45 sur M6 ?  :??:

n°7365008
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 12:39:42  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je sais qu'ont fait des érreurs dans la vie, mais faut les assumé, et faire des gosses avec un konar c'est arrivé a plus d'une, mais faut assumé aprés, cad trouvé une solution qui va évité a des gosses de 2 et 6 ans d'étre entre le péres et la mére remaqué avec un gars qui gagne le double du pére.

Quand aux familles recomposé, par éxpérience ça marche rarement.

Message édité par Gazette le 07-01-2006 à 12:42:55
n°7365029
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2006 à 12:43:14  profilanswer

farewell a écrit :

C'est aussi le pays où les féministes pleurent de voir que les femmes allemandes choisissent de plus en plus de rester au foyer.
Je crois même qu'elles sont les championnes en Europe, il faut que je vérifie.

Oui, mais ne confond pas tout stp : en Allemagne, les femmes ont les moyens de ne pas travailler et de rester à la maison pour s'occuper des enfants, avec ou sans mari. Et j'en connais personnellement ici des comme ça. Bien sûr elles ne roulent pas sur l'or, mais elles ont de quoi s'en sortir en attendant de rencontrer un autre type.

n°7365043
EcaRre
Posté le 07-01-2006 à 12:45:19  profilanswer

Bitman a écrit :

20h45 sur M6 ?  :??:

:??:  

n°7365054
DesuetCR_B
Posté le 07-01-2006 à 12:47:06  profilanswer

EcaRre a écrit :

Et le mari a aussi un autre boulot en rentrant parce qu'une maison ca s'entretien.

n°7365090
EcaRre
Posté le 07-01-2006 à 12:52:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que le mec lui c'est forcement un faignant qui en fait pas une, et qui en plus, s'en fout royal de son couple et de ses gosses...

Pas du tout, je ne généralise pas, je ne suis pas en train de dire que tous les mecs sont des boulets, j'en connais même qui se trimballent des emmerdeuses de première. Je peut même aller plus loin, les femmes qui ont ces vies d'esclaves sont pour la plupart responsables et volontaires, mais c'est pas une raison pour trouver ça drôle.
L'amour c'est autre chose je crois.

n°7365094
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 12:52:32  profilanswer

EcaRre a écrit :

L'homme travaille, la femme travaille aussi, et en plus elle se tape les gosses, le ménage, la bouffe et tout le reste. Le pire c'est que souvent elle trouve ça normal. Bien sûr, le mari il profite de sa vie tranquille. Mais quand les enfants sont autonomes, madame se barre (3 divorces sur 4 sont demandés par la femme) et le blaireau tombe des nues.
Ceci est un peu caricatural mais pas tant que ça, regardez bien autour de vous.

L'omme travaille, rentre chez lui le soir pour se farcir les récriminations de madame, cherche à progresser dans son taf pour pouvoir assurer financièrement -eh oui, c'ets lui qui bosse- et se fait ensuite reprocher d'être un père absent. Il doit en plus se taper les humeurs de madame qui gueule parce qu'elle ne s'épanouit pas et qui s'est transformée en ménagère-bobonne-torche gamins en oubliant au passage qu'elle a fait lesdits gamins avec quelqu'un et pas toute seule. Et quand lesdits gamins sont autonomes, elle s'arrache, en prenant bien soin de continuer à taxer le pauvre crétin au portefeuille, lequel se retrouve comme un triste con, et passe de sucroît pour un vilain blaireau aux yeux des gens "évolués". C'est aussi caricatural et aussi vrai que ton exemple. Comme quoi tu vois que l'égalité existe :D

n°7365100
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 12:53:09  profilanswer

farewell a écrit :

Non mais ce qui est marrant avec ce qu'a amené le féminisme misandre, c'est que le reproche est à sens unique et que la vie avec un humain mâle semble être un véritable enfer domestique qu'une grande majorité de femmes continuent à choisir de vivre par pur masochisme.
On dirait que celles qui se plaignent n'ont aucun libre arbitre et qu'elles en appellent constamment à un état paternaliste pour assumer leur choix-malgré-elles.

:jap:

n°7365127
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 12:56:52  profilanswer

Oui, mais ne confond pas tout stp : en Allemagne, les femmes ont les moyens de ne pas travailler et de rester à la maison pour s'occuper des enfants, avec ou sans mari. Et j'en connais personnellement ici des comme ça. Bien sûr elles ne roulent pas sur l'or, mais elles ont de quoi s'en sortir en attendant de rencontrer un autre type.

est-ce la solution pour s'en sortir pour les femmes allemandes?  :D

n°7365129
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 12:57:14  profilanswer

On ne saurait être plus clair, merci  :jap:

n°7365134
glorb
Posté le 07-01-2006 à 12:57:41  profilanswer

Bon, y a un deal dans le couple : l'homme apporte un salaire stable, et souvent une situation sociale égale ou supérieure à la nana, et celle-ci apporte sa beauté.

Comme après 40 ans, la nana n'apporte plus grand chose au niveau de sa beauté, alors que le mec continue (normalement) à progresser au niveau de son boulot (et donc, au niveau de son statut social), c'est normal que la femme (en général elle en prend l'initiative d'elle-même) compense quelque peu sa beauté pâlissante en faisant la cuisine et quelques taches ménagères. Sinon, le gars va voir ailleurs.

Après tout, les nanas n'ont pas de scrupule à quitter le gars quand celui-ci est au chomage un peu longtemps.

:D

Message édité par glorb le 07-01-2006 à 13:03:40
n°7365146
EcaRre
Posté le 07-01-2006 à 12:59:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

L'omme travaille, rentre chez lui le soir pour se farcir les récriminations de madame, cherche à progresser dans son taf pour pouvoir assurer financièrement -eh oui, c'ets lui qui bosse- et se fait ensuite reprocher d'être un père absent. Il doit en plus se taper les humeurs de madame qui gueule parce qu'elle ne s'épanouit pas et qui s'est transformée en ménagère-bobonne-torche gamins en oubliant au passage qu'elle a fait lesdits gamins avec quelqu'un et pas toute seule. Et quand lesdits gamins sont autonomes, elle s'arrache, en prenant bien soin de continuer à taxer le pauvre crétin au portefeuille, lequel se retrouve comme un triste con, et passe de sucroît pour un vilain blaireau aux yeux des gens "évolués". C'est aussi caricatural et aussi vrai que ton exemple. Comme quoi tu vois que l'égalité existe :D

On voit ça aussi, c'est vrai.

n°7365154
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 07-01-2006 à 13:00:25  profilanswer

la question a écrit :

et pas que la bas, combien de meuf en france vont a la fac uniquement pour trouver un mari friqué ? (notament en medecine, droit etc)

n°7365183
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-01-2006 à 13:04:09  profilanswer

la question a écrit :

(Comme ça sent bon la frustration et l'affabulation par ici :o )

Sinon, d'après mes sources en Allemagne, ce n'est absolument pas facile de travailler quand on a des enfants et des moyens "moyens" : le système de garde (crèches) n'est pas développé comme en France et les cours à l'école se terminent très tôt l'après-midi, ce qui est peu compatible avec des horaires de travail "normaux".

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7365187
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2006 à 13:04:24  profilanswer

Ce topic est exceptionnel [:disq8]
On saute d'un cliché à l'autre sans peur et sans reproche [:wam]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7365195
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-01-2006 à 13:05:29  profilanswer

Bitman a écrit :

et pas que la bas, combien de meuf en france vont a la fac uniquement pour trouver un mari friqué ? (notament en medecine, droit etc)

Bitman, on est samedi :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7365200
white lie
Posté le 07-01-2006 à 13:06:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bitman, on est samedi :o

Et alors ? :??:

n°7365218
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 07-01-2006 à 13:08:58  profilanswer

samedi c'est raviolis  [:rhetorie du chaos]

n°7365222
white lie
Posté le 07-01-2006 à 13:09:23  profilanswer

Bitman a écrit :

samedi c'est raviolis  [:rhetorie du chaos]

Nan les raviolis c'est pas bon ! j'aime pas ça...

n°7365336
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2006 à 13:25:38  profilanswer

Bon, ben merci, vous m'avez filé la gerbe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!recherche touche pas a la femme blanche
Interface Homme machine cours !!!les enfants de la télé... recherche
cancer du sein chez l'homme urgenthomme et épilation
homme et épilationchambre de garde II : spécial vétérinaires
regardez cet homme 
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR