Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

L'homme travaille, ramène l'argent; la femme garde les enfants et fait le ménage

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

n°7342212
neko ga
Posté le 04-01-2006 à 14:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

C'est un peu grossier.
il faut également prendre en compte le niveau d'études de la femme en question mais plus celui-ci est bas plus ce que tu affirmes se confirme.
Bien entendu, des exceptions sont possibles.

ben un travail à carrefour, c'est pas le top, autant rester rester chez soi. Bon, il faut aussi un mari gentil (et riche, car vivre à deux et plus sur un smic, v'là la joie), parce que si c'est une "pourriture", la femme est à sa merci, à moins de vouloir finir en foyer pour mères seules (vu la hausse de l'immobilier, trouver un appart' avec juste une pension alimentaire, c  [:skylight] et puis longue liste d'attente pour les HLM aussi). Au niveau indépendance financière et sociale, c'est pas le top :o

Et ça marche dans les deux sens. Monsieur qui travaille pas, dépends de sa femme aura aussi beaucoup de mal à lui soutirer de l'argent pour acheter ses conneries si elle veut pas. Mais c'est juste que pour la femme, cette soumission financière est plus "acceptée" par notre société, donc plus répandue que l'inverse.

Message édité par neko ga le 04-01-2006 à 14:28:45
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:27:34  profilanswer

n°7342216
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2006 à 14:28:11  profilanswer

popopeye a écrit :

Et alors raconte: postier, porte à porte, fille de 20 ans seule à la maison...  :D

rha, la c'est secret professionnel mon grand, je n'ai pas le droit de donner d'info personnelles intimes sur mes clientes  :D

n°7342222
kabale
Posté le 04-01-2006 à 14:28:49  profilanswer

Comment ça généralise là-dedans !...Des femmes qui se tapent 8h de boulot et qui trouvent jules-le-chômeur avachi dans le canapé en rentrant le soir ça existe aussi :o  
Traiter les femmes de feignasses sous prétexte qu'elles doivent parfois rester à la maison pour torcher les mômes et laver les chaussettes de jules, c'est pas malin.

n°7342223
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 04-01-2006 à 14:28:49  profilanswer

popopeye a écrit :

Et alors raconte: postier, porte à porte, fille de 20 ans seule à la maison...  :D

Bonjour Madeuhmoiselleuh, ou esssst ceeeuh queue je vous met ce paquet ? [:nico54]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7342234
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2006 à 14:30:09  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ouais mais tu va pas généraliser sur un quartier de riche!  :sweat:

j'ai passé le jour de l'an sur monaco, bin c'etait idem, tu vois le nombre hallucinant de salope qui se retournaient sur la caisse dans laquelle on etait moi et mon pote (celui qu'est devenu pd) c'etait hallucinant. :/
genre tu te fais allumer par des filles alors qu'elles sont a coté de leur petit ami. :/
non vraiment, je ne pense pas que toutes les femmes soient des salopes ou des garces, mais bien 90% d'entre elles le sont. :jap:

n°7342248
kabale
Posté le 04-01-2006 à 14:32:12  profilanswer

Citation :

j'ai passé le jour de l'an sur monaco, bin c'etait idem, tu vois le nombre hallucinant de salope qui se retournaient sur la caisse dans laquelle on etait moi et mon pote (celui qu'est devenu pd) c'etait hallucinant. :/  
genre tu te fais allumer par des filles alors qu'elles sont a coté de leur petit ami. :/  
non vraiment, je ne pense pas que toutes les femmes soient des salopes ou des garces, mais bien 90% d'entre elles le sont. :jap

T'es grave toi :ouch:
Et les mecs mariés qui se retournent sur les minette ils font quoi de différents ?
Et puis tu t'es jamais dis que ces femmes riches de Monaco ont peut être gagné cet argent sans nécessairement le voler à leur mec ou faire le tapin ? [:minusplus]

Message édité par kabale le 04-01-2006 à 14:35:31
n°7342251
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2006 à 14:32:36  profilanswer

n°7342254
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2006 à 14:32:40  profilanswer

kabale a écrit :

Comment ça généralise là-dedans !...Des femmes qui se tapent 8h de boulot et qui trouvent jules-le-chômeur avachi dans le canapé en rentrant le soir ça existe aussi :o  
Traiter les femmes de feignasses sous prétexte qu'elles doivent parfois rester à la maison pour torcher les mômes et laver les chaussettes de jules, c'est pas malin.

non non ca n'existe pas  :non:  
regardes autout de toi les exempels de femmes glandeuses au foyer, puis le nb de mecs glandeurs au foyer alors que leur femmes bossent.
puis apres tu regardes toujours autour de toi le nb de mec qui s'en sortent tout seul en etant autonome et pareil coté femme.
tu veux la meilleure des stats?
y'a actuellement plus de femmes celibataire parmi les 25/35 ans que de mecs qui le sont, ca prouve bien qu'elles sont en majortié insupportable.  :D

n°7342271
Maitre Obi​wan
Posté le 04-01-2006 à 14:34:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non vraiment, je ne pense pas que toutes les femmes soient des salopes ou des garces, mais bien 90% d'entre elles le sont. :jap:

non mais lol je te dis de pas prendre l'exemple des quartier riche et tu me prend l'exemple de Monaco!  :lol:  

la ou il y a du pognon peut etre que 90% le sont, mais en généralisant, ce nombre chute considerablement!!  
tu te cantonne a des exemples ou sa sent le pognon a plein nez, la il y a toujour des interressée.

moi quand je vois une mustang passé ben je me retourne aussi pour la regarder mais c'est pas pour ca que je veux violer Robert, 75 ans, qui est au volant!  :D  (par contre sa femme de 23 ans!).

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7342272
kabale
Posté le 04-01-2006 à 14:34:23  profilanswer

Espèce de stressé du gland

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:34:23  profilanswer

n°7342286
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2006 à 14:36:37  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

non mais lol je te dis de pas prendre l'exemple des quartier riche et tu me prend l'exemple de Monaco!  :lol:  

la ou il y a du pognon peut etre que 90% le sont, mais en généralisant, ce nombre chute considerablement!!  
tu te cantonne a des exemples ou sa sent le pognon a plein nez, la il y a toujour des interressée.

moi quand je vois une mustang passé ben je me retourne aussi pour la regarder mais c'est pas pour ca que je veux violer Robert, 75 ans, qui est au volant!  :D  (par contre sa femme de 23 ans!).

oula, c'est peut etre encore pire chez les pauvres.
tu dois bien avoir des exemple autour de toi, regarde un peu le nb de foyers, ou la femmes se fait entretenir, et ou l'homme bosse, tu comprendras vite.
regarde aussi le nb de mecs ou leur femme s'est fait metre en cloque rien que pour garder leur mec, et se faire entretenir a moindre frais  :jap:

n°7342289
spyb
Posté le 04-01-2006 à 14:37:24  profilanswer

moi perso, je suis pour le partage des taches et autres corvées pour la simple et bonne raison que je prefere que cesdites corvées soient terminées le plus rapidement possible pour pouvoir passer du temps ensuite avec ma femme.
Enfin bon je dis ca mais malheureusement je suis célibataire donc je ne peux pas l'appliquer mais je le pense vriament

n°7342294
kabale
Posté le 04-01-2006 à 14:38:07  profilanswer

Korrigan je suis scandalisée par les propos que tu tiens et les raccourcis lamentables que tu utilise.

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 04-01-2006 à 14:40:34
n°7342313
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2006 à 14:40:01  profilanswer

kabale a écrit :

Korrigan je suis scandalisée par les propos que tu tiens.

bin oui, tuv t'attendais a quoi?
y'a pas que des mecs facile sur terre.
vous vouliez l'egalité?
bin ca commence a se faire.
l'adage enoncé y'a deux siecles "les hommes proposent et les femmes disposent" n'a que trop vecu.
on vaincra.  :fou:

n°7342322
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-01-2006 à 14:40:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vous vouliez l'egalité?
l'adage enoncé y'a deux siecles "les hommes proposent et les femmes disposent" n'a que trop vecu.

on en a TT pour moins que ça...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7342327
kabale
Posté le 04-01-2006 à 14:41:32  profilanswer

Qu'est ce qui te frustre à ce point ??  
T'as été déçu par le cadeau de Noël de ta petite amie [:dewey] ?

Message édité par kabale le 04-01-2006 à 14:41:57
n°7342329
Maitre Obi​wan
Posté le 04-01-2006 à 14:41:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oula, c'est peut etre encore pire chez les pauvres.
tu dois bien avoir des exemple autour de toi, regarde un peu le nb de foyers, ou la femmes se fait entretenir, et ou l'homme bosse, tu comprendras vite.

tu marque un point la! mes parents sont comme ca!  :whistle:  

mais j'ai pratiquement que des exemples ou l'homme et la femme travaillent... a part celui de mes parents!

aujourd'hui de toute maniere si on veut s'en sortir et avoir un foyer (je parle du ménage moyen et non de monaco!) il faut que les 2 travaillent! enfin j'habite sur Nice et vu le prix des loyers, c'est tres dur d'avoir une famille de l'entretenir avec un seul salaire et de payer le loyer! j'ai pas dit impossible mais c'est limite! il faut absolument que les 2 travaillent et c'est de plus en plus le cas.

EDIT : puis pour ma part je supporterai pas une femme qui se fait entretenir!  

mais bon franchement arrete avec tes exemples non fondés et basés sur des a priori et des suppositions... ou des experiences dans les quartier riche!  :sweat:  

Message édité par Maitre Obiwan le 04-01-2006 à 14:44:10

---------------
n°7342333
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2006 à 14:42:16  profilanswer

mirtouf a écrit :

on en a TT pour moins que ça...

oui, je sais.
j'expose mon point de vu.
je suis mysogine, c'est autorisé par la loi, que veux tu.
je ne suis pas violent, j'incite personne a faire quoi que ce soit d'illegal.
bref, j'ai mes opinions, je les donne.
si c'est pas politiquement correct, raf.  :jap:

n°7342357
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2006 à 14:44:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, je sais.

Ouais, mais tu saoules quand même, 2 jours de TT.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7342361
kabale
Posté le 04-01-2006 à 14:44:57  profilanswer

Plus personne ne vit comme ça, à part les gens qui ont beaucoup d'argent. Même à la campagne les femmes travailent (abattoir, usine, hopital) pendant que le mari s'occupe de l'exploitation.
Je ne vois pas ce qui te fais dire que les françaises se font entretenir alors qu'on travaille quasiment toutes pour le smic.
Le pire c'est qu'ils y a des types encore plus machos que toi qui prétendent que les femmes leur volent le travil et qui veulent qu'elles restent à la maison.
Comme quoi...

n°7342373
kabale
Posté le 04-01-2006 à 14:45:53  profilanswer

Lorelei Présidente :jap:

n°7342386
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 14:47:26  answer

korrigan73 a écrit :

vous vouliez l'egalité?

[:xla]  
si tu troll c'est mal
si tu troll pas, tu es méprisable  

quoiqu'il en soit, tes posts sont dégoulinants de mauvaise foi et/ou  de machisme exagéré.

n°7342391
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 14:47:56  answer

lorelei a écrit :

Ouais, mais tu saoules quand même, 2 jours de TT.

:love:

n°7342412
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-01-2006 à 14:49:48  profilanswer

44% de oui... On me disait il y a peu que les mentalités n'avaient pas tant évolué que ça, y compris chez les jeunes, je vais finir par le croire.

n°7342458
neko ga
Posté le 04-01-2006 à 14:56:28  profilanswer

heu misogyne, je sais pas si ça rentre pas dans la case : discrimination. Pas effective, mais en parole. On ban les mecs qui tiennent des propos homophobes, ou racistes et on tolérerait des propos sexistes et misogynes :??:

allez, un exemple :

Citation :

non vraiment, je ne pense pas que toutes les femmes soient des salopes ou des garces, mais bien 90% d'entre elles le sont

"non vraiment, je ne pense pas que tous les arabes soient des voleurs, mais bien 90% d'entre eux le sont"
On peu varier avec juifs, noirs, et asiatiques, ou bien aussi avec mecs. :o

Et puis, faut arrêter avec ces généralités : une femme est aussi différente d'une autre femme qu'elle peut l'être d'un homme, pareil pour les autres groupes constitués uniquement par le langage. Un homme peut être plus différent d'un autre homme que d'une femme, etc.
Perso, moi, je ne vois que des individualités là où tu ne vois, Korrigan, que des groupes humains  :pfff:

EDIT : merci, Lorelei de punir comme il se doit quand il s'agit aussi de femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 04-01-2006 à 14:57:40
n°7342468
kabale
Posté le 04-01-2006 à 14:57:25  profilanswer

Citation :

oui, je sais.  

C'est accablant : on est en pleine regression... [:unicode]
Pourtant c'est le même genre de gars qui dans 5 minutes va se dire scandalisé que les musulmanes portent le voile  :na:

Message édité par kabale le 04-01-2006 à 15:00:30
n°7342473
Maitre Obi​wan
Posté le 04-01-2006 à 14:58:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

44% de oui... On me disait il y a peu que les mentalités n'avaient pas tant évolué que ça, y compris chez les jeunes, je vais finir par le croire.

ca diminue a 41% mais ca fait peur ce genre de stats...  :sweat:

---------------
n°7342663
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 15:21:03  answer

faut faire la part des trolleurs qui votent comme ils votent FN au 1er tour en sanction...

n°7342830
dams_neuf
Posté le 04-01-2006 à 15:42:47  profilanswer

popopeye a écrit :

Pareil je signe demain, bricolage, glandage sur l'ordi :D. Bon ok aprés quelque années ca doit etre dur a supporter (peu de contacts nouveaux) ou alors faire partie d'assocation je sais pas. Mais par contre je pense qu'il y a un réel interet pour les enfants qu'un des parents reste à la maison, j'aurait vraiment pas envie que mes enfants soit éléves par une nounou.

une nounou .... nul a bas les créches, les nounous.

les gosses c'est pas fait pour mettre à la consigne !!!!!!!!!!!!

Message édité par dams_neuf le 04-01-2006 à 15:44:16
n°7342849
samuelp
Posté le 04-01-2006 à 15:44:05  profilanswer

Respectez les femmes. Sans elles on deviendrai quoi ?

Ce sont elles qui portent nos enfants et qui sont là pour nous reconforter.

Aidez les à faire le menage, le repassage, la vaisselle, la lessive. Respectez là en tant que personne. Et tout se passera bien

n°7343059
spyb
Posté le 04-01-2006 à 16:11:06  profilanswer

sans les femmes on ne serait rien, ca c'est clair, les hommes ont bien plus besoins des femmes qu'inversement.

l ideal pour moi c'est quand meme que la femme s occupe des enfants plutot que d une nounou.

n°7343093
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:14:53  answer

spyb a écrit :

sans les femmes on ne serait rien, ca c'est clair, les hommes ont bien plus besoins des femmes qu'inversement.

l ideal pour moi c'est quand meme que la femme s occupe des enfants plutot que d une nounou.

Ce genre de propos est tout aussi condamnable que le machisme le plus virulent, dommage que ça passe mieux en général ....

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 16:15:22
n°7343100
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:15:39  profilanswer

Citation :

l ideal pour moi c'est quand meme que la femme s occupe des enfants plutot que d une nounou

C'est dans la nature des choses, effectivement [:minusplus]

Merci chers hommes de nous accorder le droit d'élever nos enfants  [:alandon]

Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:19:41
n°7343108
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:16:13  profilanswer

Citation :

Citation :

Ce genre de propos est tout aussi condamnable que le machisme le plus virulent, dommage que ça passe mieux en général ....

Pas de quoi s'offusquer. Si t'étais une femme tu serais blasée tu relèverait même plus [:ogmios]  
Les femmes peuvent très bien se passer des hommes, il a raison :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:20:21
n°7343114
swampdrg
Posté le 04-01-2006 à 16:17:03  profilanswer

Je suis pour que les 2 travailles, de façons raisonnables et partagent les tâches.

n°7343139
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:21:31  profilanswer

swampdrg a écrit :

Je suis pour que les 2 travailles, de façons raisonnables et partagent les tâches.

Voilà quelqu'un de raisonnable  :D

n°7343220
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 04-01-2006 à 16:30:21  profilanswer

swampdrg a écrit :

Moi aussi, dans le pire des cas disons. Mais personnellement j'aimerais mieux que ma femme bosse et que je reste à la maison faire la popote et m'occuper des nains.

n°7343247
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:33:11  profilanswer

Tout le monde préfère ça [:ogmios]  mais faut surotut pas le dire trop fort [:gordon shumway]

Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:33:50
n°7343271
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 16:35:33  answer

kabale a écrit :

Pas de quoi s'offusquer. Si t'étais une femme tu serais blasée tu relèverait même plus [:ogmios]  
Les femmes peuvent très bien se passer des hommes, il a raison :o

L'inverse est vrai aussi hein .... ce n'est pas le problème, il affirme que les femmes sont bien plus nécessaires aux hommes que l'inverse, je dis simplement que ces propos, qui relèvent d'un féminisme dégénéré, devraient être tout autant décriés que le machisme....

n°7343285
imation
Posté le 04-01-2006 à 16:36:50  profilanswer

bah disons qu'il a exposé son point de vue, son vécu et son ressenti apres c'est vrai que c'est a la limite de l'outrecuidance et de la condescendance [:spamafote]

n°7343289
kabale
Posté le 04-01-2006 à 16:37:01  profilanswer

Non il n'a JAMAIS dit que les femmes sont plus nécessaires : il a dit que les femmes s'auto-suffisent davantage, chose qui est vraie :o

D'ailleurs il ajoute que les femme cay bieng, il a raison ! qu'est ce que vous deviendriez dans un monde de mecs ?  

Message cité 2 fois
Message édité par kabale le 04-01-2006 à 16:42:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!recherche touche pas a la femme blanche
Interface Homme machine cours !!!les enfants de la télé... recherche
cancer du sein chez l'homme urgenthomme et épilation
homme et épilationchambre de garde II : spécial vétérinaires
regardez cet homme 
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR