|
Auteur | Sujet : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage |
---|
Con Smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:35:17 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
korrigan73 Membré |
|
la question |
|
kryptos Smokin' |
|
farewell Extremiste modéré | La carrière était traditionnellement un idéal masculin donc on en a fait un truc super cool, un privilège et c'est devenu un idéal féminin tout en dénigrant la fonction parentale.
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 06-01-2006 à 22:47:16 |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:47:26 |
kryptos Smokin' |
|
korrigan73 Membré |
|
farewell Extremiste modéré |
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 06-01-2006 à 23:12:29 |
korrigan73 Membré |
|
kryptos Smokin' |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | L'homme travaille, la femme travaille aussi, et en plus elle se tape les gosses, le ménage, la bouffe et tout le reste. Le pire c'est que souvent elle trouve ça normal. Bien sûr, le mari il profite de sa vie tranquille. Mais quand les enfants sont autonomes, madame se barre (3 divorces sur 4 sont demandés par la femme) et le blaireau tombe des nues.
|
Evaria |
|
farewell Extremiste modéré | Oui et ce sont pour la même proportion de femmes qui sollicitent la demande en mariage et obtiennent la garde des enfants et le domicile. |
korrigan73 Membré |
|
farewell Extremiste modéré | Non mais ce qui est marrant avec ce qu'a amené le féminisme misandre, c'est que le reproche est à sens unique et que la vie avec un humain mâle semble être un véritable enfer domestique qu'une grande majorité de femmes continuent à choisir de vivre par pur masochisme.
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 07-01-2006 à 11:11:12 |
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 07-01-2006 à 11:12:17 |
Evaria |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ce que je ne comprends pas, c'est que la femme est volontaire pour être esclave, ou plutôt si, je comprends, son désir d'enfants la fout dans la merde. Sa vie ne ressemble à rien mais ses enfants méritent tous les sacrifices, quelle tristesse ! Un homme qui tolère ça pour sa femme aime son petit confort, son statut social ou les deux, mais l'amour pour sa femme est une illusion. |
la question | j'aimerais bien savoir la situation maritale des intervenants, je pense qu'on aurait des surprises. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 07-01-2006 à 11:41:42 |
Evaria |
|
korrigan73 Membré |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Message édité par farewell le 07-01-2006 à 11:47:13 |
la question |
Message édité par la question le 07-01-2006 à 11:48:18 |
farewell Extremiste modéré | La Question, je ne veux pas te brusquer mais tes interventions sur ce sujet ne se résume qu'à des attaques persos. La question est: qu'est ce que tu as à dire d'autre ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je crois que si tu parles de mon post un peu plus haut, tu as un petit problème de compréhension puisque je disais exactement l'inverse.
|
korrigan73 Membré |
|
la question |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Justement, je ne parle pas essentiellement de la femme au foyer. Ce qui me dérange c'est la femme qui a un boulot au même titre que son mari et qui doit en commencer un deuxième le soir en rentrant parce que le gros lourd ne sait dire que "Qu'est-ce qu'on mange ?". |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | recherche touche pas a la femme blanche |
Interface Homme machine cours !!! | les enfants de la télé... recherche |
cancer du sein chez l'homme urgent | homme et épilation |
homme et épilation | chambre de garde II : spécial vétérinaires |
regardez cet homme | |
Plus de sujets relatifs à : L'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage |