| |||||
| Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:10:22 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BoraBora Dilettante |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 23-05-2007 à 10:41:33 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:15:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Défendre son opinion, c'est le but d'un topic. Maintenant il y a l'art et le manière. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | drapoul |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est beau de se dire qu'on sera les derniers à avoir un CDI. Ca va devenir un collector |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 24-05-2007 à 09:40:05 |
|
|
|
|
Zoreil | la caution bancaire ce n'est pas plutôt X mois de loyer bloqués, plutôt que le salaire ?
--------------- What the FUCK ? |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
BoraBora Dilettante |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
helmuth |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 25-05-2007 à 00:32:19 |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | 1ère arnaque :
Discours de Nicolas Sarkozy à Paris, 14 janvier 2007.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-05-2007 à 10:59:06 --------------- Nihon, gambare ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
abakuk |
Je suis reprographe, j'ai été formé sur le tas, et je m'interroge sur la pertinence d'une "formation" au sens scolaire du terme, c'est à dire qui dure un an ou plus. C'est quand même pas sorcier, trois mois suffisent, surtout que les technologies, ici comme ailleurs, évoluent sans cesse, que chaque constructeur développe ses propres solutions, et même que certains constructeurs proposent différents modèles entrant en concurrence les uns avec les autres... M'enfin je ne connais peut-être pas tout...
+1000
Les mots ont un sens bien précis. "Je bosse chez Carrouf" veut dire qu'on est magasinier. "Je travaille à Carrefour" peut vouloir dire autre chose. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 25-05-2007 à 11:48:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 17:55:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 19:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 19:22:44 |
BoraBora Dilettante |
|
abakuk |
Dans les années 80, un monsieur sans doute très bien intentionné nommé Jean-Pierre Chevènement a décidé qu'il fallait 80% de bacheliers. L'objectif a grosso modo été atteint. Or le bac, ça permet d'aller en fac. Les bacheliers, on leur a fait croire qu'ils avaient tous le niveau pour aller en fac, donc ils y sont allé. Voilà comment on se retrouve avec des dizaines de milliers d'étudiants dans des fillières qui offrent quelques centaines d'emplois. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 25-05-2007 à 23:28:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |