Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


La politique économique du Gouvernement vous semble :
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole

n°18983849
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-06-2009 à 10:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

 

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a estimé samedi 27 juin sur LCI que le fait de permettre aux salariés en arrêt maladie ou en congé maternité de travailler de chez eux allait "dans le sens de la modernité" et que l'"on y reviendra".

 

Fin mai, M. Lefebvre avait suscité un tollé en déposant un amendement qui permettait aux salariés en arrêt maladie ou en congé maternité de travailler de chez eux, lors de l'examen à l'Assemblée du texte UMP sur le prêt de main d'oeuvre entre entreprises. Il avait finalement retiré son amendement.


Message édité par vapeur_cochonne le 28-06-2009 à 10:05:52

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 10:02:06  profilanswer
 

n°18985922
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-06-2009 à 16:09:10  profilanswer
 

Question conne : si on travaille pendant un congé maladie, qui paye le salarié ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°18985943
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-06-2009 à 16:12:39  profilanswer
 

"Un de mes collègues, Bernard Debré, qui est quand même pas n'importe qui, m'a dit : 'la prochaine fois que tu parles de ce sujet, je veux être à tes côtés et qu'on le défende ensemble parce que ça peut être un moyen de faire guérir un certain nombre de Français qui le souhaitent'"
 
et donc en congé maternité, on a besoin de travailler pour pas aller plus mal c'est ça?  :heink:

n°18985949
viniw
geek repenti
Posté le 28-06-2009 à 16:13:52  profilanswer
 

l'entreprise a mon avis [:transparency] c'est pour arrondir les comptes de la secu.

n°18985977
charlie 13
Posté le 28-06-2009 à 16:19:48  profilanswer
 

Mouais, vu le gouvernement en place, je verrais mieux le type continuer de bosser pour sa boite, mais en étant payé par la sécu, tout benef pour le patron.On verrait le patron s'inquieter de l'état de santé du salarié:
"Tu m'as l'air un peu fatigué, ça te dirait pas de rentrer travailler chez toi?
Et surtout prends ton temps, ne reviens pas trop vite, c'est la sécu qui paye"


Message édité par charlie 13 le 28-06-2009 à 17:00:52
n°18986118
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-06-2009 à 16:45:32  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Question conne : si on travaille pendant un congé maladie, qui paye le salarié ?


 [:joce]


---------------
marilou repose sous la neige
n°18986515
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-06-2009 à 17:56:10  profilanswer
 

Si on part dans ce trip là, ils sont mal barrés pour réduire les arrêts maladie de complaisance :d


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°18986908
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-06-2009 à 18:37:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

En fait les français ont mal compris.
 
Certains vont travailler plus.
Certains vont gagner plus.
 
Ce ne seront pas les mêmes, tout simplement.


  :D


---------------
marilou repose sous la neige
n°18992854
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-06-2009 à 10:42:29  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

"Un de mes collègues, Bernard Debré, qui est quand même pas n'importe qui, m'a dit : 'la prochaine fois que tu parles de ce sujet, je veux être à tes côtés et qu'on le défende ensemble parce que ça peut être un moyen de faire guérir un certain nombre de Français qui le souhaitent'"
 
et donc en congé maternité, on a besoin de travailler pour pas aller plus mal c'est ça?  :heink:


 
On voit bien l'idéologie qui est derrière ça : pour que le bon peuple ne se pose pas trop de questions et ne nous emmerde pas il faut qu'il travail, le plus possible et le plus longtemps possible. Cette approche me rappel un triste slogan de la seconde guerre mondiale. J'avais tiqué dès que j'avais entendu parler de "valeur" travail.
 
Edit : de plus, sur ce point précis, le gvt veut faire passer le message que beaucoup d'arret maladies ne sont pas justifiés puisque les personnes concernées pourraient travailler. C'est comme le coup des 10% d'arret injustifiés sorti il y a quelques semaines par la presse. Ils avaient juste oublié que c'était 10% des controles qui aboutissaient au résultat arret injustifié... mais que ces controles sont ciblés sur les médecins qui en donnent beaucoup et les patients qui en ont beaucoup et donc que ce n'est pas du tout représentatif de la moyenne. Je ressent une vrai travail de fond au niveau de la presse pour nous préparer à la casse de notre modèle social.


Message édité par starone le 29-06-2009 à 10:45:48
n°18993518
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 11:40:59  profilanswer
 

http://img191.imageshack.us/img191/2089/c4268346.jpg
 

Citation :

Entreprise basée à Singapour...  
 
L'alarme incendie a retenti aux environs de 4h de l'après-midi, quand quasiment tous les employés (environ 5000) étaient à leur bureau. Comme d'habitude, le bâtiment a été entièrement évacué en moins de trois minutes, et les employés se sont réunis à l'extérieur. 10 minutes passent.... 5 autres ... 5 encore.  
Puis, un agent de sécurité a annoncé: "Chers employés - C'est avec émotion que je vous annonce que pour beaucoup d'entre vous, c'était la dernière évacuation.  
 
A cause de la crise, nous nous séparons d'environ la moitié des effectifs. En rentrant, si votre badge ne fonctionne pas, c'est que vous faites partie de cette moitié, et vos affaires vous serons renvoyées par courrier demain. Nous avons agit de la sorte pour éviter de remplir les boîtes aux lettres de mails d'adieu par milliers, et aussi pour éviter des disputes dans les locaux.  
Nous vous souhaitons une bonne suite de carrière. Passez à autre chose et tentez votre chance


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 11:40:59  profilanswer
 

n°18993556
Ciler
Posté le 29-06-2009 à 11:44:27  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

http://img191.imageshack.us/img191/2089/c4268346.jpg
 

Citation :


Nous vous souhaitons une bonne suite de carrière. Passez à autre choseEssayez d'entrer et tentez votre chance



Passer a autre-chose c'est [move on]

n°18996083
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-06-2009 à 15:28:36  profilanswer
 

Un seul mot me vient à l'esprit : ecoeurant.

n°18996193
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 15:38:21  profilanswer
 

il parait que c'est un hoax
 :/
enfin j'aime assez l'idée


---------------
marilou repose sous la neige
n°18996359
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2009 à 15:51:48  profilanswer
 

Ca ressemble à un Hoax, mais le fiction ayant tendance à précéder la vérité, ça pourrait devenir vrai assez vite.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°18996379
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2009 à 15:53:09  profilanswer
 

Quote de 18 mois, pas mal... [:implosion du tibia]  


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18996460
Ciler
Posté le 29-06-2009 à 16:00:58  profilanswer
 

Pour en revenir au titre du sujet, le chomage ne s'envole pas, enfin, pas encore. Il augmente, certes, mais ce a quoi on assiste surtout, c'est a une correction plus que salutaire des trucquages mis en place par la droite gouvernementale depuis 2006 — et qui on resulté en une baisse completement artificielle d'un point.

n°18997795
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-06-2009 à 17:37:36  profilanswer
 

Tu peux expliquer l'analyse qui t'amène à cette conclusion? Car je n'ai pas entendu parlé de changement dans la methode de prise en comptes des différentes catégories de chomeurs.

n°18997831
Ciler
Posté le 29-06-2009 à 17:40:48  profilanswer
 

starone a écrit :

Tu peux expliquer l'analyse qui t'amène à cette conclusion? Car je n'ai pas entendu parlé de changement dans la methode de prise en comptes des différentes catégories de chomeurs.


C'est pas moi qui le dis, ce sont des statisticiens de l'INSEE qui expliquent comment des le debut de la campagne des presidentielles, le gouvernement a fait changer le mode de comptage des chomeurs, ce qui a resulte en une baisse mecanique de la valeur reportee de 1 point (je detaillerai les chiffres dans la soiree quand j'aurai le bouquin sous la main).
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41z7wj21IpL._SS500_.jpg

 

Quand a dire qu'il n'augmente pas trop vite, si on compare a l'irlande, par exemple, ou malgre le depart en masse d'immigres le taux de chomage a pratiquement triplé en 1 an et demi...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 29-06-2009 à 17:47:05
n°18998962
Ciler
Posté le 29-06-2009 à 19:14:28  profilanswer
 

starone a écrit :

Car je n'ai pas entendu parlé de changement dans la methode de prise en comptes des différentes catégories de chomeurs.


La methode de prise en compte n'a pas changé, c'est la qu'est l'astuce.

 

Explications donc, il y a 3 sources pour les chiffres du chomage:

  • Une mesure annuelle, l'enquete emploi effectuee par l'INSEE. Publiee en Mars de chaque annee, elle determine de maniere assez precise le taux de chomage pour l'annee precedente. C'est le chomage "au sens du BIT".
  • Une mesure mensuelle du nombre d'inscrits a l'ANPE, qui ne sont pas necessairement precise puisque tout les chomeurs ne sont pas inscrits, et tout les inscrits aps chomeurs
  • Une extrapolation mensuelle du chomage basee sur les deux sources precedentes faite par la DARES et qui se veut proche du taux "du BIT" (mais qui ne reste qu'une extrapolation statistique, pas une mesure sur le terrain).


Les chiffres que l'on a mensuellement a la TV sont ceux de la 2e source (inscription a l'ANPE), et ne sont "corrigés" qu'une fois par ans lors de la publication de l'enquete emploi. Et c'est la qu'est l'astuce, les inscrits a l'ANPE sont partages en 8 categories, et les seuls chiffre que les media discutent sont ceux de la categorie 1 (qui represente en fait a peine 505 des emandeurs d'emplois). Or, les limites de la categorie un ont ete largement reduites depuis 2006. Par exemple, un licencié economique qui signe une convention de reclassement s'est vu passé de la cat 1 (chercheur d'emploi CDI a plein temps sans activité) a la cat 4 (demandeur d'emploi en maladie, stage ou formation).. En parallele, le nombre de radiations administratives d'inscrits a l'ANPE augmente de plus de 20%. Le bouquin rapporte aussi des "initiatives locales" ce certaines branches de l'ANPE qui ont permis de restreindre leurs liste cat 1 de maniere considerable.

 

Puis arrive Mars 2007, et le 1er report des resultats de l'enquete emploi — dont on se rappelle certainement tous. Ben oui, vu que sa methode a elle n'a pas changé, du coup, les chiffres des 3 sources ne collent plus ! Report qui sera effectif jusqu'en novembre 2007, date a laquelle une nouvelle methodologie est mise en place, et hop, ni vu ni connu, les chiffres collent a nouveau [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 29-06-2009 à 19:24:59
n°18999027
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 19:21:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La methode n'a pas changé, c'est la qu'est l'astuce.
 
Explications donc, il y a 3 sources pour les chiffres du chomage:

  • Une mesure annuelle, l'enquete emploi effectuee par l'INSEE. Publiee en Mars de chaque annee, elle determine de maniere assez precise le taux de chomage pour l'annee precedente. C'est le chomage "au sens du BIT".
  • Une mesure mensuelle du nombre d'inscrits a l'ANPE, qui ne sont pas necessairement precise puisque tout les chomeurs ne sont pas inscrits, et tout les inscrits aps chomeurs
  • Une extrapolation mensuelle du chomage basee sur les deux sources precedentes faite par la DARES et qui se veut proche du taux "du BIT" (mais qui ne reste qu'une extrapolation statistique, pas une mesure sur le terrain).


Les chiffres que l'on a mensuellement a la TV sont ceux de la 2e source (inscription a l'ANPE), et ne sont "corrigés" qu'une fois par ans lors de la publication de l'enquete emploi. Et c'est la qu'est l'astuce, les inscrits a l'ANPE sont partages en 8 categories, et les seuls chiffre que les media discutent sont ceux de la categorie 1 (qui represente en fait a peine 505 des emandeurs d'emplois). Or, les limites de la categorie un ont ete largement reduites depuis 2006. Par exemple, un licencié economique qui signe une convention de reclassement s'est vu passé de la cat 1 (chercheur d'emploi CDI a plein temps sans activité) a la cat 4 (demandeur d'emploi en maladie, stage ou formation).. En parallele, le nombre de radiations administratives d'inscrits a l'ANPE augmente de plus de 20%. Le bouquin rapporte aussi des "initiatives locales" ce certaines branches de l'ANPE qui ont permis de restreindre leurs liste cat 1 de maniere considerable.  
 
Puis arrive Mars 2007, et le 1er report des resultats de l'enquete emploi — dont on se rappelle certainement tous. Ben oui, vu que sa methode a elle n'a pas changé, du coup, les chiffres des 3 sources ne collent plus ! Report qui sera effectif jusqu'en novembre 2007, date a laquelle une nouvelle methodologie est mise en place, et hop, ni vu ni connu, les chiffres collent a nouveau [:spamafote]


l'enquete emploi (chomage insee est trimestrielle, en évolution) avant on la callait en niveau avec le chomage anpe (cat 1 2 et 3 hors activité réduite)  
les valeurs se "suivait" et puis un trimestre donné les chiffres ont pris des direction opposé (!)
au lieu de remettre en cause l'anpe (qui baissait) on a remis en cause l'EE (qui montait) (mars 2007)


---------------
marilou repose sous la neige
n°18999061
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2009 à 19:24:00  profilanswer
 

la blague c'est que la methodologie n'a pas vraiment changé ... entre les calcules
on travaille toujours a erreur constante :D on a juste essayé de retravailler les non-repondant et augmenté la taille de l'échantillon (doublé il me semble)


---------------
marilou repose sous la neige
n°18999851
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-06-2009 à 20:29:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est pas moi qui le dis, ce sont des statisticiens de l'INSEE qui expliquent comment des le debut de la campagne des presidentielles, le gouvernement a fait changer le mode de comptage des chomeurs, ce qui a resulte en une baisse mecanique de la valeur reportee de 1 point (je detaillerai les chiffres dans la soiree quand j'aurai le bouquin sous la main).
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg
 
Quand a dire qu'il n'augmente pas trop vite, si on compare a l'irlande, par exemple, ou malgre le depart en masse d'immigres le taux de chomage a pratiquement triplé en 1 an et demi...


 
 
La nana s'appelle vraiment Data ?
 
C'est cocasse :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19000078
Ciler
Posté le 29-06-2009 à 20:47:13  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

La nana s'appelle vraiment Data ?
 
C'est cocasse :D


Non, c'est ecrit par un collectif de statisticiens travaillant a l'INSEE, dans les ministeres et les collectivités. Ceux qui devaient etres degagés a Metz, en Lorraine ;). Une blague de mauvais gout, donc, dans le ton de Patrick le Bel

n°19164495
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2009 à 14:34:51  profilanswer
 

justement en parlant de délocalisation ....
reparlons des fonctionnaires
 
http://www.vie-publique.fr/actuali [...] lique.html
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°19164575
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2009 à 14:39:50  profilanswer
 

Citation :

Un fonctionnaire dont le poste est supprimé pourra être mis en disponibilité d’office ou admis à la retraite s’il a refusé trois offres d’emploi public "correspondant à son grade et à son projet personnalisé d’évolution professionnelle, et tenant compte de sa situation de familleFamilleGroupe de personnes liées par des liens de filiation et d’alliance. et de son lieu de travail habituel"


---------------
marilou repose sous la neige
n°19164589
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-07-2009 à 14:40:42  profilanswer
 

LA MOSELLE§§§§§


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19164606
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2009 à 14:42:06  profilanswer
 

[:natas]


---------------
marilou repose sous la neige
n°19164617
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2009 à 14:43:00  profilanswer
 

Citation :

Création d’un centre statistique à Metz
Termes de référence
transmis au Directeur Général de l’Insee par le Secrétariat Général du Ministère
et rendus publics à l’occasion de la réunion de dialogue social du 7 juillet 2009
Conformément à la décision du Premier Ministre, un centre statistique se mettra en
place à Metz. Les transferts d’activité et la création de nouvelles unités permettront
l’implantation sur place de 625 emplois d’ici la fin 2013.
Cette opération ne doit en aucun cas se traduire par une dégradation de la qualité de la
statistique publique.


 
[:petrus75]


---------------
marilou repose sous la neige
n°19164633
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-07-2009 à 14:44:35  profilanswer
 

LA MOSELLE§§§§
LA MOSELLE§§§
JE VEUX T'AVOIR, ET JE T'AURAI§§§§


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19164656
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-07-2009 à 14:46:31  profilanswer
 

:non:  
 
LES PORTEEEUUUU  DUUUU P2NIIITENCIERRRR
BIENTOT VONT SE FERMEEEERR
 
ET C4EST LA QUE JE FINIRAIIIIII MA VIE  


---------------
marilou repose sous la neige
n°19204539
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-07-2009 à 17:42:40  profilanswer
 

[:el-geek]


---------------
marilou repose sous la neige
n°19205022
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-07-2009 à 18:42:36  profilanswer
 

Tu sais... des choses ? [:gordon shumway]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19231019
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-07-2009 à 10:01:50  profilanswer
 

http://www.lesechos.fr/info/france [...] prives.htm

 

Reclassement, chômage : Pôle emploi fait massivement appel aux opérateurs privés

 

Pôle emploi finalise son plan d'urgence pour la rentrée. L'accompagnement de 320.000 chômeurs va être confié d'ici à fin 2011 à des opérateurs privés, qui doivent être sélectionnés aujourd'hui parmi la quinzaine de candidats.

 


Message édité par vapeur_cochonne le 21-07-2009 à 10:02:15

---------------
marilou repose sous la neige
n°19379322
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-08-2009 à 09:41:58  profilanswer
 

http://www.miroirsocial.com/actual [...] nel-existe
 
omment éviter qu'une nouvelle forme de violence surgisse dans la gravité des risques psychosociaux, celle de l'homicide professionnel ? Il nous faut demeurer vigilant pour éviter que demain un salarié à bout de tout, revenu de tout, n’entre dans l’entreprise avec un fusil « pour étendre tous ces beaux messieurs » comme me le disait dernièrement, sous la forme d’une menace à peine déguisée, un salarié dans une entreprise.
 
L'homicide professionnel représente le risque ultime, avec le suicide, des risques professionnels. Afin d'éviter l'escalade, la prévention doit s'exercer dès les premiers signes attestant de la présence de risques psycho sociaux.
L'évitement
 
Quand une entreprise génère, en raison de ses modes d'organisation et de management (hyper sollicitation, débordements cognitifs, manque de soutien, négation des savoir-faire, faible participation aux processus décisionnels, manque de reconnaissance, perte de sens au travail etc.), des dysfonctionnements importants, les salariés tentent dans un premier temps d'y faire face ! De s'opposer à ces derniers ! De faire valoir d'autres possibles par la parole ! Par l’opposition ! Ces tentatives sont plus ou moins individuelles ou collectives ! Plus ou moins bien organisées ou avortées ! En cela, la présence de représentants du personnel peut aider à ne pas se soumettre à l'engluement dans cette résine organisationnelle.
 
(...)
 
Enfin, le dernier niveau est celui de la violence. La violence est omniprésente désormais dans l’entreprise. Violence qui se déchaîne dans les agressions verbales, mais aussi physiques : des cadres qui se battent, des hôtesses qui se tirent les cheveux, des salariés qui s’envoient des objets à  la figure, des pneus de véhicules crevés en guise de représailles, des clients « ou usagers » qui insultent, qui crachent à la figure ou qui rouent de coups des salariés au guichet, rendus responsables de maux dont ils sont bien entendu innocents.
 
Dans certains grands groupes, le cadre qui va déjeuner en laissant son veston accroché au portemanteau a parfois la surprise de le trouver lacéré au cutter à son retour. Dans une autre entreprise, un salarié ayant détruit à l'aide d'une barre à mine tout le bureau de son supérieur direct , les salariés témoins de la scéne redoutaient de voir les problemes se traiter bientôt à coup de fusil.…Il convient aussi de garder en mémoire le drame survenu il y a quelques années et qui a vu la disparition de deux inspecteurs du travail fauché par un tir au fusil  alors qu'ils allaient dresser un controle. Que dire de la violence exercée par de jeunes cadres, diplômés fraîchement issus d’écoles de commerces et qui font « suer le burnous » de manière méprisante à des salariés qui pourraient être leur mère ou leur père ? Il faudra attendre que le bâton se retourne parfois contre eux pour qu’ils commencent à prendre de la distance avec ces modes d’exercice du pouvoir. Cette violence envahit le quotidien par des actes dérisoires propres à raviver la certitude que l'homme, s'il n'y prend pas garde, peut à nouveau se laisser conduire sur les chemins de la négation de l'humanité.
(...)


---------------
marilou repose sous la neige
n°19879444
jdbh
multi
Posté le 17-09-2009 à 10:06:34  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
 
Si on ne repense pas le travail, il faut s'attendre à pire que des suicides


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20078119
jdbh
multi
Posté le 05-10-2009 à 09:28:03  profilanswer
 

http://www.service-public.fr/actua [...] or=EPR-140
 
0.3% d'augmentation pour les fonctionnaires
 


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20311084
Bad Bond
Agent #003
Posté le 24-10-2009 à 18:52:35  profilanswer
 

je le poste ici vu ke j'ai pas eu de succès sur un autre topic :
 
yo,
j'aurai une question
 
imaginons que je travail depuis 2 ans dans une boite et que je démissionne pour aller dans une autre. or dans l'autre il rompt mon contrat durant la période d'essai.
j'ai le droit à l'assurance chomage ou pas ?
je trouve pas de texte sur cette situation...


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°20332682
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-10-2009 à 17:30:03  profilanswer
 

jdbh a écrit :

http://www.service-public.fr/actua [...] or=EPR-140
 
0.3% d'augmentation pour les fonctionnaires
 


 
Ca c'est faux. C'est juste la valeur du point, comme un fonctionnaire gagne des points tous les ans, il faudrait voir ce que ça donne au global.

n°20332697
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-10-2009 à 17:30:55  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

je le poste ici vu ke j'ai pas eu de succès sur un autre topic :
 
yo,
j'aurai une question
 
imaginons que je travail depuis 2 ans dans une boite et que je démissionne pour aller dans une autre. or dans l'autre il rompt mon contrat durant la période d'essai.
j'ai le droit à l'assurance chomage ou pas ?
je trouve pas de texte sur cette situation...


 
Pas le bon topic. Mais la réponse est malheureusement non. Si tu as 3 ans d'ancienneté ça se negocie je crois.

n°20334369
jdbh
multi
Posté le 26-10-2009 à 19:29:45  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Ca c'est faux. C'est juste la valeur du point, comme un fonctionnaire gagne des points tous les ans, il faudrait voir ce que ça donne au global.


:D²


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°20334935
Bad Bond
Agent #003
Posté le 26-10-2009 à 20:32:10  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Pas le bon topic. Mais la réponse est malheureusement non. Si tu as 3 ans d'ancienneté ça se negocie je crois.


ok
t'as quoi comme source de ce coté là ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy[Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ?
Nicolas Sarkozy President De la France 2007Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??assurance chomage formation
Prime à l'emploiComment concilier le travail, les loisirs et le reste?
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) 
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR