|
Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Ouais. D'ailleurs ça m'étonne de vapeur_cochonne, il dit plutôt des choses sensées d'habitude...
Bon, déjà ça s'écrit Poitiers. Ensuite, tu oublie le temps de transport entre la gare et le boulot.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:14:28 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Cocker | Oui enfin un appart à 2 min de la Gare de Poitiers ou de Nancy c'est pas bien cher ^^ --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
abakuk |
Hum hum...
Je pensais plutôt à la gare Montparnasse.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 07:17:36 Doit y avoir des étudiants DRH qui bossent à temps partiel, pas des branleurs quoi et qui gagnent plus de 2000/mois |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Soyons clairs : Combien un salarié doit-il gagner au minimum en un an, pour payer l'impôt sur le revenu ? Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 21-05-2007 à 09:42:59 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Y'en a qui lisent les posts? Y a presque pas d'étudiants en foyer fiscal isolés qui ne paient pas d'impots. Mais par contre, il y a beaucoup d'étudiants qui sont rattachés au foyer fiscal de leurs parents. Ca permettrait au parents de ne pas payer d'impots sur ce que leur enfant gagne pour payer ses études.
|
Cocker | Clair foutre tout ces étudiants au travail --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:12:27 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cocker |
Simple t'as un logement ou tu vas toucher genre 1000 euros apl/an en moyenne sur 3 ans. Alors que tes parents eux vont se défiscaler avec ta demi part ou ta part de + de 1000 roros/an. Message cité 1 fois Message édité par Cocker le 21-05-2007 à 12:18:46 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
BoraBora Dilettante | Je viens de recevoir l'étude sur le travail "What Workers Want", citée par Yop plus haut. Bon, à première vue, pas folichonne. L'échantillon est très insuffisant : 13 832 travailleurs pour 23 pays, soit environ 600 par pays seulement. Par ailleurs, l'analyse est quasiment inexistante. Mais je posterai quand même quelques trucs que je trouve intéressants dès que j'aurai le temps, et j'invite ceux qui veulent en débattre à demander cette étude (aller sur http://www.fds.co.uk/newsItem1.asp). |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Un étudiant, ça étudie, ça ne travaille pas (si la France était bien gouvernée). Il est quand même notoire (à moins que je sois réellement sur-informé/naïf) qu'un étudiant qui travaille a moins de temps pour étudier et donc plus de difficultés à réussir dans ss études. Bon, j'espère juste que je ne suis pas le seul à voir ça. Après, la conscience, chacun se débrouille avec la sienne. Message édité par Lolo le 13 le 21-05-2007 à 15:23:15 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | La meilleure solution est qu'un étudiant n'ai pas a travailler. C'est certain. Mais pour cela, il faut d'abord faitre d'autre mesure, comme, par exemple, une selection a l'entrée de la fac, la diminution du nombre d'etudiants dans certaines filières, la revalorasaiton des bac+2 et +3... pas la peine de faire plus pour la plupart des boulots.
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Cocker | 13 euros qui couteront d'ailleurs plus cher à l'adminsitration à encaisser qu'a te laisser --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
BoraBora Dilettante |
|
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est une demi-part. Le but est d'aider ceux qui font leur étude. Apres on peut être d'accord ou pas mais c'est le but. Sinon, pour la... je sais pas... 7ème fois, c'est de loin pas la meilleur mesure a proposer mais bon, ca fait plaisir aussi aux electeurs classiques de la droite. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2007 à 18:20:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
cassebrik RIP upsa |
|
Cocker | La totalité? --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:43:16 J'ai déja un ami qui est entrain de se faire couilloner par son patron niveau contrat taux/horraire ... |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 21-05-2007 à 18:44:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |