|
Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:15:28 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 24-06-2008 à 08:49:37 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il faut DIALOGUER. L'important c'est le DIALOGUE. Il faut se parler franchement, et s'écouter.
Message édité par Yop ma caille le 24-06-2008 à 09:59:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben oui... Il a compris l'adage pour se faire un max de thune, le Bertrand : "Le silence est d'or, mais la parole est d'argent. Alors parlons." --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
GolGoth86 Dans le doute frappe encore |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:19:36 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
GolGoth86 Dans le doute frappe encore | non mais qu'une caissière (au hasard; n'y voyez rien de méchant) connaisse les leviers politico-économique et leurs interactions, influences au sein d'un milieu chaotique (=l'éco) me sidère.. En chaque français someille un raleur, un philosophe et maintenant un économiste. Rien que ça! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Certainement, sauf que si on veut ne pas lire le livre, on le lit pas, si la voiture ne demarre pas, on hurle, mais lorsque l'argent ne rentre pas, on n'a ni le livre ni la voiture et en plus on s'entend dire qu'il ne faut rien dire, des personnes competentes sont sur le probleme (depuis des annees)... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GolGoth86 Dans le doute frappe encore | Tu votes, tu donnes ta confiance à un gars (qui se fout ou pas de ta gueule mais c'est une autre question) qui va agir POUR toi. |
dam57 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bah, de toute facon, la reponse au referendum a ete trop conne a leurs yeux et donc ils ont force le passage en ne tenant plus compte du peuple. Dingue comme certaines equations sont faciles lorsqu'on elimine les elements souhaites... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par Yop ma caille le 01-07-2008 à 16:20:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
asmomo | En même temps ça doit être le mois où la consommation est la plus basse de l'année, alors GDF devrait pas trop y perdre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] ?printer=1
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 07-07-2008 à 16:23:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | De mieux en mieux.
ZuL | Mon anus s'est élargi de lui même cette nuit.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est d'une stupidité sans nom. Ca fait tous les jours de l'année sauf les week-end. Même les jours fériés sont comptés.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 | Les SSII, elles ont déjà du mal a recruter, donc si elles proposent ça, c'est fini !
|
Setaio | Ca se passe comment pour les personnes au forfait heure cette histoire? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Petite màj pour archiver le fait que le texte est définitivement adopté.
Leg9 Fire walk with me |
Ah ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] b6525.html
Message édité par Yop ma caille le 06-08-2008 à 14:53:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.nouvelobs.com/ac [...] breve.html
Message édité par Yop ma caille le 02-09-2008 à 11:53:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai pris un peu de retard sur ce topic. Si quelqu'un veut bien archiver un article sur les thèmes suivants, il est le bienvenu:
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
|
steph_plazza | "Il est impossible que nous atteignions 1,7 % de croissance" (christine lagardes)
Message édité par steph_plazza le 08-09-2008 à 11:54:35 |
william L petersen Expert© | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5885611
Message cité 1 fois Message édité par william L petersen le 19-09-2008 à 10:08:03 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah. Va falloir que je bouffe la jambe de mon employeur.
william L petersen Expert© | revalorisation anticipée automatique du Smic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |