|
Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 19:23:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le luxembourg le fait aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
49ers | quelqu'un aurait un modèle de lettre pour faire une demande de racha |
49ers | des rtt auprès de sa drh |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/ap/200804 [...] ?printer=1
Message édité par Yop ma caille le 01-04-2008 à 11:15:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais copier coller ce que j'en ai dit sur le topic Sarko, mais c'est encore une belle déclaration vomitive, tout cela...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les caisses sont vides on a dit c'est à cause des 35h et de Mitterand. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 01-04-2008 à 14:27:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:27:04 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les congés payés ruinent nos entreprises --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 09-04-2008 à 19:31:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
skynet war DEFCON 4 | ya pas un futur projet de loi sur les --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Halalal, j'ai l'impression de lire quelqu'un de ma connaissance
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Normalement 25.
Tout comme les cadres.
Leg9 Fire walk with me |
Et de salaires gelés, ou augmentés au minimum parce que "tu comprends, avec les 35h, on a un peu de mal à avoir une bonne visibilité...:o" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
asmomo | J'adore Lagarde sur le rapport des 35h mais ça se passe de commentaires, et sur le gaz : si si on a pensé aux gens grâce à l'euro fort. Alors déjà d'une, l'euro fort elle n'y a nullement contribué, de deux, dire que +5,5% 3 mois après +4% c'est faire un effort, c'est priceless. à ce rythme sur un an on arrive à +27%... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-04-2008 à 21:23:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Arakhan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | sanctions, sanctions... z'ont que ca a la bouche...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
asmomo | De + en + de gens vont se demander si ça vaut le coup de payer une assurance chômage s'il leur est interdit d'être au chômage, et dans qqes années Sarko proposera tout naturellement de supprimer l'assurance chômage qui plombe les comptes est la cause du manque de croissance etc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gonc | Oui ça fait peur, mais ce qui rassure c'est que si vraiment ils suppriment le SMIC, ça passera jamais grace aux manif etc. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 2 fois Message édité par starone le 16-04-2008 à 13:07:55 |
Leg9 Fire walk with me | Cette étude ment.
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |