|
Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:36:55 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 17-04-2008 à 14:59:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] ?printer=1
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté maintenant qu'il faut bosser jusqu'à 65/70 ans pour certains, ne plus pouvoir trouver de boulot après 50 ans parce que l'on est "plus bon à rien", ça devient problématque... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-04-2008 à 17:17:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ANPE : la polémique enfle autour d'une offre d'emploi à prix cassé
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 07:34:00 |
asmomo | Salaire moyen pour le paysan qui vit limite du troc, ou pour le technicien avec les qualif' demandées, je me demande ce qu'il voulait dire quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesechos.fr/info/france/300265954.htm La présidente de l'organisation patronale, Laurence Parisot, demande que l'on exonère de taxe professionnelle tous les investissements futurs. Elle se prononce pour un allongement de la durée de cotisation de retraite à 41 ans en 2012 et un report de l'âge légal de départ en retraite à 63,5 ans. Message édité par vapeur_cochonne le 20-05-2008 à 12:36:39 --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Laurence --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Qu'ils touchent pas a mes 35h!!! --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on va encore se faire baiser avec de l'interessement a la place des augmentation ... --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesechos.fr/info/france/300267511.htm
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.latribune.fr/info/Le-go [...] nel=France
cedric1973 | Les 35h ont un coup dans l'aile.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est con --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est plus qu'une remise en cause des 35h
vapeur_cochonne Stig de Loisir | franchement moi glander au bureau 1h de plus tout les jours, je signe des 2 mains --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la position des partenaires sociaux doit être assez douloureuse quand meme
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-05-2008 à 16:05:06 --------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 | Les 35 heures hebdomadaires ne seront bientôt plus qu'un souvenir.
|
. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
doutrisor | Ouaiisss retour en 1900 ! Cedric1973 va tout naturellement nous montrer l'exemple en travaillant 70h !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Message édité par starone le 29-05-2008 à 16:46:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | avec l'augmentation importante du cout de la bouffe des transports et des logements : il est urgent de redonner du travail (avec des heures sup) aux français. --------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 |
|
|
yk42b | Ah c'est raté, et moi qui pensais être aux 32h en arrivant sur le marché du travail |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |