| |||||
| Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:13:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2008 à 16:46:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | TRICHET EST CONTRE l'augmentation des salaires, ça amenerait de l'inflation --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sauf que l'inflation est déjà là, et les salaires suivent pas. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 10-01-2008 à 19:38:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:49:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Il va se prendre une balle de 7.62 en travers du citron lui un de ces 4....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
les plus fort en inflation c'est les allemands Message édité par vapeur_cochonne le 10-01-2008 à 21:55:28 --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] ?printer=1
Message édité par Yop ma caille le 12-01-2008 à 11:13:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5020499
vapeur_cochonne Stig de Loisir | entendu sur rtl ce soir par edwie plenel --------------- marilou repose sous la neige |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la raison ? --------------- marilou repose sous la neige |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me | L'éditorial du jour des DNA, au sujets des négociations salariales en Allemagne :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | INFLATION§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | OUI JE LA VOIS VENIR
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | MY PRECIOOOOOOOOUS§§§§§§§§§§
Message édité par Yop ma caille le 19-01-2008 à 14:58:15 |
ebola2 ah ah ah |
|
Leg9 Fire walk with me | Gagner plus? Comment?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2008 à 11:54:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | La moyenne de leurs revenus (tout compris) s'élève désormais à 5.87 millions d'euros annuels.
Ciler | Un article de l'expansion qui confirme l'echec de la defiscalisation des heures sup quand faire travailler les francais plus :
Ciler | Et pour completer ces chiffre, c'est encore le ministere qui confirme que les TPE ont moins eu recours aux heures sup defiscalisees que la moyenne. EN parallele :
Kalymereau This is not a method | Perso j'ai une question pour les enseignants et autres fonctionnaires faisant des heures sup qui participent à ce topic:
--------------- rm -rf internet/ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La négociaton annuelle sur les salaires vient d'avoir lieu dans ma boîte.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-02-2008 à 13:05:56 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me | Et dans le public c'est bien mieux que dans beaucoup d'entreprises privées... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 15:46:42 ![]()
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] ?printer=1
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.biz.yahoo.com/27022008/2 [...] u-cne.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
| Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
| Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
| A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
| Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | |