| |||||
| Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:20:34 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je crois qu'il y a consensus sur la nécessité de fusionner en un service de l'emploi plus efficace. De là à dire que ça va diviser le chômage par 2, c’est un sacré raccourci. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est pas forcément dénué de sens. Mais faut pas croire que ça suffit à régler les problèmes.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
douleur postnuptiale Femme de goût | QQun peux deja nous faire un feedback sur SES heures sup defiscalisés ? --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Leg9 Fire walk with me | Néant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
douleur postnuptiale Femme de goût | Pourtant c'etait prévu : "du jour au lendemain" Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 11-10-2007 à 12:29:58 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:29:02 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quel intéret de venir bosser des jours qui me sont déjà payés. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sans compter les récup je bosse --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pas pour les cadres. Les cadres ont juste la récupération de la différence entre le brut et le net, sans le bonus des heures sup'. C'est moyennement motivant pour faire venir un jour où tu peux rester @home
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-10-2007 à 14:46:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Et de toute façon c'est inapplicable sans renégociation de notre accord 35h --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est pourtant simple :
Message édité par Yop ma caille le 11-10-2007 à 14:51:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est comme ça que je comprends la chose. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.securite-sociale.fr/tex [...] r_supp.pdf
Message édité par Yop ma caille le 11-10-2007 à 15:52:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quel taux d'heures supp' ? Ca n'existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-10-2007 à 17:07:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
| Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
| Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
| A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
| Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | |