| |||||
| Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:49:34 ![]() ![]() |
sebfun |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
arthas77 | Sondage orienté : 1 réponse neutre, 4 réponses positives et 5 réponses négatives Message édité par arthas77 le 01-10-2007 à 17:17:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pourquoi c'est orienté ?
jean-michel91 | yop ma caille Est-ce qu'on a le droit d'avoir un 2ème boulot quand on est fonctionnaire ?
--------------- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:11:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
jean-michel91 | moi j'en faisais pas mal..... --------------- |
cassebrik RIP upsa | un exemple chez nous: les grossesses... on n'embauche jamais de remplaçant, c'est aux autres de prendre les heures... payées en plus |
jean-michel91 | oui l'autre nous parle a mots couverts de rigueur pour les fonctionnaires, mais je crois qu'il a un métro de retard .....
--------------- |
cassebrik RIP upsa |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jean-michel91 |
--------------- |
jean-michel91 |
--------------- |
jean-michel91 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 602,0.html
--------------- |
cassebrik RIP upsa | moi on me promet fin octobre le paiement des heures sups de 2006-2007, alors, défiscalisation ou ce sera seulement pour celles de l'an prochain? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la mesure devrais couter 5MM d'€ --------------- marilou repose sous la neige |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Will91 |
|
Ciler |
Will91 |
|
Ciler |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 03-10-2007 à 09:11:54 |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 03-10-2007 à 09:50:07 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
| Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
| Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
| A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
| Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | |