| |||||
| Auteur | Sujet : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message édité par Yop ma caille le 31-07-2007 à 11:16:24 |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:15:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Flexisécurité --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
abbeyroad |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:28:18 ![]() ![]() |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] e_cne.html
Message édité par Yop ma caille le 02-08-2007 à 12:12:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesechos.fr/info/france/4608903.htm
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca sent mauvais
Message édité par Yop ma caille le 14-08-2007 à 10:11:24 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
douleur postnuptiale Femme de goût | C'est le moment de remonter ce topic --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Un pécule pour les fonctionnaires, c'est pas un peu comme échanger un concours contre de l'argent ? --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] endes.html
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.leparisien.fr/home/info [...] =290934186
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 25-09-2007 à 11:57:37 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 04:57:50 ![]()
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
Ciler |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2X le meme --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ils font des heures supp' les fonctionnaires ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | [Législatives 2007] Qui gagnera l'Assemblée Nationale ? |
| Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | assurance chomage formation |
| Prime à l'emploi | Comment concilier le travail, les loisirs et le reste? |
| A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) | |
| Plus de sujets relatifs à : Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole | |