| |||||
| Auteur | Sujet : tradition barbare française... |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 15:26:12 ![]() ![]() |
mikdespe1 |
|
La Guepe1 |
|
nikolai |
|
nikolai |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas parce que ça se faisait couramment y'a 50 ans que c'était forcément bien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikolai |
|
Mikouze Universe Owner |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La guerre aussi, c'est la vie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben un homme et un macaque, c'est le même ordre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 15:45:30 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 15:58:00 ![]() je remets le liens de l'étude dont tu parles : http://www.tours.inra.fr/sra/inter [...] iegras.htm
|
Mikouze Universe Owner |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'accord.
Petit cours de systématique ! l'ordre Primates (en langage courant Primates) inclut un sous-ordre Simia (singes), qui lui inclut des familles comme, entre autres Pongidae (pongidés) et Hominidae (Hominidés). A l'intérieur de ces familles, on trouve des espèces. En remontant, l'orang-outang est un pongidé singe primate, et surprise, pour l'homme c'est pareil (homonidé singe primate). C'est donc tout a fait correct de dire que l'homme est un singe.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 09-07-2006 à 16:11:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jimmythebrave |
|
Mikouze Universe Owner |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour protéger l'espèce ? Non, je vois pas... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 09-07-2006 à 19:40:43 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca me fait penser que j'ai encore jamais mangé de foie gras poêlé. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Aquineas2 Damoiseau | D'un autre coté des video bien trash tu peux en faire avec presque n'importe quel sujet .. à ce train là tu ne vis plus.
Message édité par Aquineas2 le 09-07-2006 à 19:49:07 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Confiture d'oignon peut-être, mais en tout cas celui que j'ai mangé était accompagné d'une confiture de fruits. |
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est très bon avec de la figue et/ou des abricots aussi la foie gras --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Herbacha Chef d'uvre en péril | Et si on transformait ce topic en «Meilleures recettes de foie gras» ? --------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
XX-Humanoid | le foie gras avec de la confiture d'airelles |
antishitstem |
|
Mikouze Universe Owner |
|
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oncle ho Petite chose verte |
|
antishitstem |
|
Mikouze Universe Owner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |