Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Ou iriez vous en cas d'infestation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

n°15886067
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-08-2008 à 23:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
une île de métal super :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 23:16:57  profilanswer

n°15886074
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 23:18:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15886197
Maverick
Child in time§§
Posté le 18-08-2008 à 23:41:25  profilanswer

slowboy a écrit :

va voir le film 30 days of night

le gars s'essaye avec un truc du genre contre des vampires tres rapides pi il dure pas plus de 5 min

meme contre des zombies lent, un moment tu va te coincer dans une rue, pi il vont soit pousser ton truck ou soit par le nombre reussir a casser une vitre et a te sucer

Bah on parle de zombies.  :o  
Après suffit de mettre des grillages sur les fenêtres et d'avoir quelques chevrotines en cas d'individus récalcitrants.  :D  Normalement ils serront bien broyés et tu vas laisser de belles décorations rouges sur ton passage.  :p  
Ca peut pas être pire qu'une Twingo tfaçon.  :o

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°15886216
Maverick
Child in time§§
Posté le 18-08-2008 à 23:44:29  profilanswer

Moi j'habite sur une île  :p , je serais dans les derniers vivants.  :sol:

---------------
n°15886228
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-08-2008 à 23:46:26  profilanswer

Non les derniers ce sera à Madagascar :o

---------------
blacklist
n°15886315
slowboy
Posté le 18-08-2008 à 23:59:15  profilanswer

ile de france? haha

moi si un jour j'entend que ya un virus genre zombie, je prend l'avion et je vais loin genre tahiti ou des petites iles rejoignables uniquement par avion :D

n°15886335
Maverick
Child in time§§
Posté le 19-08-2008 à 00:03:02  profilanswer

slowboy a écrit :

ile de france? haha

moi si un jour j'entend que ya un virus genre zombie, je prend l'avion et je vais loin genre tahiti ou des petites iles rejoignables uniquement par avion :D

Viens chez moi à St-pierre & Miquelon.  :o  Les zombies n'aiment pas trop le froid, y parait.  :D

---------------
n°15886336
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-08-2008 à 00:03:53  profilanswer

je ferai pareil dès qu'un mec toussera au Brésil

---------------
blacklist
n°15886345
slowboy
Posté le 19-08-2008 à 00:07:17  profilanswer

ile de Montreal? :D

n°15886425
slowboy
Posté le 19-08-2008 à 00:22:19  profilanswer

ou ca a Montreal? :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 00:22:19  profilanswer

n°15886798
slowboy
Posté le 19-08-2008 à 01:26:00  profilanswer

les québécois sont des francais donc ou exactement :D

n°15887003
slowboy
Posté le 19-08-2008 à 01:53:31  profilanswer

es tu francais ou quebecois alors :p

n°15887017
el koala
Posté le 19-08-2008 à 01:55:25  profilanswer

Fabuleux topic!  [:blueflag]  

n°15887174
slowboy
Posté le 19-08-2008 à 02:23:47  profilanswer

el koala a écrit :

Fabuleux topic!  [:blueflag]  

grace a la participation de tout le monde :love:

n°15888326
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2008 à 10:21:13  profilanswer

Hum hum. 3 solutions s'offrent à nous.

La première, est une île . L'intérêt est de vivre tranquilement . Le problème est la nourriture, car il faut reconnaître les plantes mais aussi les abris car bien sur , les îles du sud sont très inospitalieres. En outre, pour trouver de la chaire tendre [une nana quoi] ça va être chaud.
La seconde, c'est l'abri anti-atomique en région froide car les zombies aiment pas le froid. De plus, on est protégé grâce à l'abri mais il faut faire du stock  jusqu'à que les morts crèvent de pourrisement... Problème la encore, les nanas ou autres car une fois fermé, on ne le réouvre pas.
La 3ème, bah c'est squatter un appart proche d'un magasin et faire son petit marché avec une arme :o. On peut trouver facilement des gens mais on est vraiment pas en sécurité.

J'écarte fort boyard que l'on peut ranger en 1 et 2. Et la fuite continuelle qui sert pas à grand chose car on se fera chopper tôt ou tard. Sans parler du problème de stockage...

Suicide ? Ouais mais bon, faut avoir la lâcheté ou courage le faire [:wark0]  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15888595
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2008 à 10:52:40  profilanswer

Sic [:ddr555]
T'as que ça à foutre hein [:boidleau]

Oublie la possibilitée de vivre sur un bateau (un gros, plein de vivres si possible) [:dawasko]
Pour la bouffe, au pire il reste la peche  [:petrus75]  

En esperant ne pas bouffer du poisson zombie  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15889032
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2008 à 11:26:41  profilanswer

va mangé du poisson tout les jours :D . Et le bateau, c'est 10ans sans parler des problèmes possibles.
Et oui, j'ai rien à foutre mais toi aussi [:wark0]

---------------
n°15889134
Eifersucht
Coast
Posté le 19-08-2008 à 11:35:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sic [:ddr555]
T'as que ça à foutre hein [:boidleau]

Oublie la possibilitée de vivre sur un bateau (un gros, plein de vivres si possible) [:dawasko]
Pour la bouffe, au pire il reste la peche  [:petrus75]  

En esperant ne pas bouffer du poisson zombie  :D

Il faut surtout rester en eaux profondes, et ne jamais jeter l'ancre.
Un Zombie ne peut pas nager, par contre il peut marcher sous l'eau, et grimper.

Eau pas assez profonde -> le zombie passe tranquille le bastinguage ou gratte la coque
Ancre larguée -> Zombie qui la remonte et passe tranquille dans le bateau, manque plus que ce soit de nuit et pouf

---------------
Last.fm
n°15889181
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2008 à 11:38:43  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Eau pas assez profonde -> le zombie passe tranquille le bastinguage ou gratte la coque
Ancre larguée -> Zombie qui la remonte et passe tranquille dans le bateau, manque plus que ce soit de nuit et pouf

Cette vision me fait mourrir de rire  [:thadawg]  

---------------
n°15889264
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 19-08-2008 à 11:45:28  profilanswer

[:cerveau hurle] STFU  !

on est tous condamnes et pis c'est tout [:cloud_]

http://pix.nofrag.com/1/9/6/a199b5c4c39cb748a957a08302963.jpg

http://www.headinjurytheater.com/article68.htm

[:mister mystere]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 19-08-2008 à 11:45:56

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15889283
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-08-2008 à 11:46:50  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Un corps ça flotte, il ne peut pas marcher au fond de l'eau ;)

n°15889306
Neernitt
Posté le 19-08-2008 à 11:48:42  profilanswer

Sinon ce qui peut être pas mal, c'est une banque à coté d'un centre commercial, comme ça on peut voir dehors à travers les vitres blindées, filtrer les soit disant survivants en les laissant 24h dans le sas pour être sur qu'ils ne soient pas contaminés, et dormir tranquillement.
Bon faut déjà pouvoir rentrer dans la banque...

n°15889415
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2008 à 11:57:07  profilanswer

:D

---------------
n°15889675
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-08-2008 à 12:22:18  profilanswer

Neernitt a écrit :

Sinon ce qui peut être pas mal, c'est une banque à coté d'un centre commercial, comme ça on peut voir dehors à travers les vitres blindées, filtrer les soit disant survivants en les laissant 24h dans le sas pour être sur qu'ils ne soient pas contaminés, et dormir tranquillement.
Bon faut déjà pouvoir rentrer dans la banque...

mais  [:plusun] quoi.

/me va se faire pote avec son banquier.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°15889908
cHacAL31
Posté le 19-08-2008 à 12:48:34  profilanswer

question pointue : est-ce qu'on peut considerer que les momies sont des zombies ? [:transparency]

apres tout  [:metal slug]  [:mrbrownstone] sont mortes et reviennent pour tuer les gens, un peu comme  [:thordax]

Spoiler :

smiley d'utilite publique sur ce topic  [:neernitt]

Message édité par cHacAL31 le 19-08-2008 à 12:48:54

---------------
n°15889954
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2008 à 12:53:32  profilanswer

En theorie, oui  :o  
Mais que si elles bougent [:boidleau]

---------------
n°15889986
cHacAL31
Posté le 19-08-2008 à 12:57:03  profilanswer

tu donnes une autre portee au debat [:transparency]

dans ce cas, question complementaire : est-ce que les zombies ont encore une ame ? [:transparency]²

---------------
n°15889999
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2008 à 12:59:06  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

tu donnes une autre portee au debat [:transparency]

dans ce cas, question complementaire : est-ce que les zombies ont encore une ame ? [:transparency]²

Et là...c'est le drâme  :D

---------------
n°15890021
cHacAL31
Posté le 19-08-2008 à 13:01:58  profilanswer

j'exige qu'on mette en place un sondage sur ces questions de la toute premiere importance  [:florentg]  

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
n°15890044
Neernitt
Posté le 19-08-2008 à 13:04:44  profilanswer

âme ou pas, un coup de chevrotine dans le tête règle le problème  :o

n°15890045
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2008 à 13:04:53  profilanswer

Citation :

Zombi ou Zombie (nom masculin) est un mot d'origine créole faisant référence au vaudou, désignant un mort sorti de sa tombe et sous le contrôle total d'un sorcier. Se dit également de quelqu'un ayant l'air absent, amorphe. En termes généraux, un zombie est un être privé de son âme, toute volonté lui faisant défaut.

Hop, probleme reglé  [:kbchris]

---------------
n°15890069
kukron
Posté le 19-08-2008 à 13:08:13  profilanswer

Zombi serious business.

Je pense qu'avant de faire des plans de sauvetage sur ce topic il faudrait commencer par essayer de "cerner" le type de zombi qui peut réellement nous arriver dans la gueule :o
Vu que jusqu'à présent on n'a pas vraiment eu la preuve que la magie ou les forces démoniaques existent on peut écarter les zombis de nécromancien ou encore la levée de morts des cimetières qui reviennent de l'enfer pour se venger.

Pour ma part la seule possibilité probable pour qu'on ai des zombis en vrai serait un virus ou truc dans le genre.

De plus pour que l'on considère les contaminés comme des zombis il faudrait que le virus ait les caractéristiques et conditions suivantes :

• il se transmet par la salive et le sang, donc morsure de zombi qui contamine.
  • après avoir été mordu si on ne se fait pas bouffer immédiatement il y a une période de plusieurs heures d'incubation avant de perdre le contrôle de soit même et de devenir un zombi.
  • une fois qu'on est zombifié le corps commence à se dégrader lentement d'où l'aspect pourri des zombis, et ce qui pourrait expliquer la condition suivante :
  • les zombis ne se mangent pas entre eux, donc pour qu'un zombi puisse finir son repas (vu qu'il a contaminé sa victime dès la première bouchée) on peut en déduire que les zombis pourrissant ne sont plus assez frais pour leur propre fin palais.
  • vu que la contamination se faire par un virus il faut que la victime soit vivante ou morte très recement pour que le virus puisse se propager dans le corps, donc on peut exclure une levée des morts du cimetière.
  • les zombis sont violents car après la "perte de controle" c'est le cerveau reptilien et tout le bordel qui prend le dessus, avec pour consigne de manger, de plus il ne saura normalement plus se servir des outils ou encore des poignées de porte, en gros il devient con comme un zombi.
  • comme c'est tout de même le cerveau qui pilote le tout, de gros dommages au cerveau entrainent l'arrêt du zombi.
  • avant que le corps ne soit trop pourri le zombi peut courir un peu mais aura surement des problèmes d'équilibre.
  • on peut admettre que le virus améliore certains sens du zombi tel que l'odorat ce qui lui permet de faire la différence entre un humain frais et un zombi qui sent la viande avariée.
  • vu que le zombi n'est pas magique il lui faut de l'énergie pour se déplacer, donc un zombi qui ne se nourri pas du tout est supposé s'arrêter de bouger.
  • le zombi ne ressent plus la douleur donc il peut se permettre de défoncer des cloisons à coup de poing ou encore de ne pas considérer des cotes cassées comme un grave problème.

Si ça vous intéresse de suivre cette idée de zombi qui pourrait éventuellement exister en vrai libre à vous de commenter/modifier/compléter cette liste :o

n°15890110
cHacAL31
Posté le 19-08-2008 à 13:12:20  profilanswer

kukron a écrit :

De plus pour que l'on considère les contaminés comme des zombis il faudrait que le virus ait les caractéristiques et conditions suivantes :

• il se transmet par la salive et le sang, donc morsure de zombi qui contamine.

et pas par le saykse ?  [:windir]  

faut que je retrouve ce film ou ils mettaient des nanas devenues zombies a faire du lap-dance [:transparency]

---------------
n°15890239
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-08-2008 à 13:28:20  profilanswer

[:vomi] imagine une nana déjà qui se lave pas pendant 3jours. Nan vraiment sexer avec un zombie :lol:

---------------
n°15890378
kukron
Posté le 19-08-2008 à 13:41:01  profilanswer

Ok pour les deux premiers, par contre pour le troisième si on part sur le principe d'un zombi qui puisse réellement exister il faudra toujours de l'énergie au corps pour se mouvoir sinon il pourra tenir au mieux 15 ou 20 jours non ? Oi bien on considère qu'il s'auto-digère ce qui expliquerait en partie le pourrissement [:klemton]

n°15890496
Eifersucht
Coast
Posté le 19-08-2008 à 13:52:05  profilanswer

Atropos a écrit :

Un corps ça flotte, il ne peut pas marcher au fond de l'eau ;)

Mes sources : Land of the Dead et Zombie Survival Guide

---------------
Last.fm
n°15890556
Eifersucht
Coast
Posté le 19-08-2008 à 13:56:42  profilanswer

Environ 5 ans avant de véritablement "mourir", voir plus si il est dans une zone froide (genre Canada) sans être congelé.  A savoir qu'un zombi congelé est en quelque sorte mis en pause jusqu'à son réchauffement, faisant qu'en cas d'invasion on n'est presque plus jamais à l'abri d'une nouvelle infection

---------------
Last.fm
n°15890564
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-08-2008 à 13:57:19  profilanswer

[:ddr555]

Je tacherais de ne pas te contrarier dis donc [:klemton]
Internet's zombies is serious business  [:kbchris]

---------------
n°15890573
Neernitt
Posté le 19-08-2008 à 13:57:48  profilanswer

kukron a écrit :

...

Si ça vous intéresse de suivre cette idée de zombi qui pourrait éventuellement exister en vrai libre à vous de commenter/modifier/compléter cette liste :o

Comment douter avec tous les documentaires qu'il y à?  
De plus le fait de ne pas prendre la menace au sérieux réduit considérablement les chances de survie, je te conseil de regarder quelques documentaires de plus pour te convaincre  [:haha pfff]  

:D

n°15890579
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-08-2008 à 13:58:13  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Mes sources : Land of the Dead et Zombie Survival Guide

Dans land of the dead on les voit juste sortir de l'eau, quand ils ont pied quoi il me semble ?
Je ne pense pas qu'ils puissent se diriger efficacement en haute mer :D
De toute façon tu peux essayer : va au large et marche comme dans la rue : c'est pas top :o

Evidemment on n'est jamais à l'abri d'un zombie qui dériverait vers un bateau, mais fait quand même pas avoir de chance

n°15890617
Neernitt
Posté le 19-08-2008 à 14:00:08  profilanswer

Si des poissons mangent un zombi (ou un zombi mord un poisson), ça fait des poissons zombis qui vont contaminer tous les autres poissons?

Dans ce cas le bateau n'est pas une bonne idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico[topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles
[Topikunik] Je hais les fêtes de fin d'années[Topikunik] France 24 ou la voix de la France
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le web[TOPIKUNIK] Les objets fétiches
[Topikunik] - Traveler (ABC - mars 2007)[DOCUS] topikunik en préparation
Topikunik : C Dans L'Air 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)