| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 09:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 09:36:31 ![]()
Ah non ! Je ne suis pas complètement d'accord. Uniquement avec leur partenaire oui, ça c'est certain mais pas que dans le noir, pas que sur le dos, pas que le samedi soir et pas que dans le lit. |
Kalyx |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kalyx | C'est "juste" un problème de définition de ce qu'est la bisounourserie.
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 18-02-2010 à 10:00:29 |
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue | Faut dire aussi que certains attachent moins d'importance au cul que d'autres ... oui, ca va paraitre improbable pour l'hfrien moyen qui lime tous les soirs, parce que quand je lis certains ils passent leur soirée à ca non-stop ( A partir du moment ou les deux personnes sont sur la meme longueur d'onde, et que ca leur plait de faire ca dans le noir sur le dos le samedi soir (pour reprendre AA), c'est quoi le souci ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-02-2010 à 10:19:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:23:02 ![]()
Je suis entièrement d'accord là-dessus. Chaque couple doit trouver le bon équilibre. Je dis juste que c'est pas parce que l'on est un/une bisounours que le cul ça doit se faire avec des règles précises. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:27:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
antioch_arrow Menace mineure | Mais chacun fait comme il l'entend voyons, tant que les gens sont heureux hein --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:39:33 ![]()
Carrément !
J'ai édité mon message. C'est pas chacun mais chaque couple doit trouver le bon équilibre. Et pour ça ben ça passe par des discussions, des disputes, des séparations, des réconciliations, etc... D'où l'utilité du topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 10:40:11 |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 18-02-2010 à 10:44:56 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kalyx |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:00:01 ![]()
Si tu vis avec ta copine, pour moi, c'est que vous avez trouvé le bon équilibre même si tu sais qu'il y a des choses qui vont bien et d'autres un peu moins bien. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:35:51 ![]()
Vous avez une bonne compatibilité, c'est ce qui compte (pour moi, c'est ça avoir/avoir trouvé le bon équilibre). |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:36:37 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-02-2010 à 11:37:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Obvious troll is obvious. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:42:28 ![]()
1 position sexuelle seulement à ton actif. Enfin je le comprends comme ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |