| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 16:57:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D’ailleurs je trouve qu’il y a une certaine « sociologie » autours de la conso d’alcool. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’ai encore bon espoir de le convertir à ces joies là --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D Modérateur |
|
Maiar |
Ah, on ne peut pas s'entendre autrement qu'en buvant de l'alcool ? Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 03-04-2024 à 17:59:35 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense que ça parle de couple qui boit tous les deux vs couple avec un seul qui boit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Cela dit le fait de boire tous les deux n'est pas gage de longévité non plus. Ca se saurait. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 03-04-2024 à 18:07:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | Comme j'ai dit à mes grands-parents pour leurs noces d'or, l'aigreur ça conserve les cornichons. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah mais j'ai aucune crainte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
Sgt-D Modérateur |
Je savais que tu ne consommait pas d'alcool, de tabac, de drogue ni de viande. Mais rassure moi, le reste? (Tu sais que je n'ai pas osé recommander une bière la dernière fois qu'on s'est vus? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-04-2024 à 20:31:44 |
_Lahoma_ |
|
onina |
Et même probablement avant, les singes et les grands singes picolent aussi et d'autant plus dans les groupes où il y a des tensions Perso je bois |
Maiar | Nous les moments pendant lesquels on papote pendant des heures c'est quand on se balade Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-04-2024 à 20:52:10 |
onina |
J'avoue que c'est pas notre cas, on se 'balade' assez peu en fait. Le plus proche serait les petites randos qu'on fait parfois, mais on ne parle pas pendant ce temps puisqu'il est 30 m devant moi |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'espère qu'il n'est pas dans la PERF aussi pour la picole --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Maiar |
|
onina |
Non il sait qu'il ne peut pas me rattraper dans ce domaine |
Ascio |
|
Ascio |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
tck-lt | On adore randonner ensemble parfois on papote parfois on peut être pendant des longues minutes sans dire un mot, juste profiter du moment à 2 et du paysage. On apprécie tellement le silence quand nous n'avons pas les enfants --------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori | Les apéros à 2 ça nous arrive souvent aussi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-04-2024 à 10:15:58 --------------- Randos |
-rOmanO- |
|
hyca Vraie personne certifiée | on boit jamais
|
iskor |
Nous c'est un peu différent, quand j'ai connu ma femme elle ne buvait presque jamais, mais après le confinement où on a commencé à faire des cocktails à deux, on se fait régulièrement des apéros bien tassés, où on rigole comme des bossus en racontant des conneries.. Que les gosses soient couchés ou pas! le truc c'est que ça dérape assez souvent quand on est imbibés Message cité 1 fois Message édité par iskor le 05-04-2024 à 09:20:55 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-04-2024 à 09:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |