| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
teepodavignon |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 12:19:23 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
teepodavignon |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 12:25:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Sexualité |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 12:29:09 ![]() ![]() |
|
archergrincheux |
|
|
|
Theomede De gauche radicale | Ca te fatiguerai ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | me "forcer" au sexe si la partie en face en voulait plus, ouais ça me ferait chier et me fatiguerais, clairement. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Consequence du slim rouge trop serre il y a quelques annees. Je demande une minute de silence pour les testicules de btbw03 parties trop tot, 2 petits anges qui sont remontes pour toujours dans leurs cavites --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Greg si j’ai besoin d un scenar un jour je fais appel à toi |
glandoll |
|
bombeiro78 | Tu entends quoi par autre chose ? |
J'ai propose mes competences pour "50 nuances de proletariat" mais pas de contrat en vue. Y'avait une scene incroyable, a 3, avec PP, Arlette et Robert Hue. C'etait magique dans ma tete --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Message édité par Theomede le 31-01-2019 à 12:54:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils vont te croire en plus c est ça le pire |
Theomede De gauche radicale | J'ai oublié de prendre une photo, sinon j'aurais pu prouver mes dires --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | Normalisation viriliste, ça fait combien de point au scrabble quand tu cases ça ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Traumas De type Poison |
|
Kayou |
|
henoutsen |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
Angelene |
|
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:43:07 |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |