Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3117  3118  3119  ..  7285  7286  7287  7288  7289  7290
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°35001145
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 17-07-2013 à 07:59:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :


 
 
roh putain  [:arkin]  [:manneke2]  
 
la mienne ces derniers me soule avec ça, elle a pris 2/3 kg ..... pour atteindre les 48kg pour 1m60, quel traumatisme !  [:bluelou:4]


 
quand tu boudines dans le jean, 2/3kg c'est un traumatisme  [:cosmoschtroumpf]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 07:59:23  profilanswer
 

n°35001169
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-07-2013 à 08:07:34  profilanswer
 


 
 
 [:the real pinzo]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35001182
Kalyx
Posté le 17-07-2013 à 08:12:40  profilanswer
 

En même temps, quand on s'estime en surpoids, j'ai l'impression qu'on est bien plus maladroit avec soi-même que les autres avec nous.
Mais bizarrement on ne retient que les maladresses des autres :o

n°35001551
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2013 à 09:24:13  profilanswer
 

Perso je trouve qu'il a eu raison de demander, c'est fondamental dans le couple, et ça l'aurait de toute façon vexée, quelle que soit la façon de le dire. C'est même pas une question de tact, c'est la question par essence qui vexe Kany.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35001597
sodiumacid
Posté le 17-07-2013 à 09:30:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Largue les 2 et amuse toi cet été alors [:fading]


+1


---------------
- Shit always sounds better in French -
n°35002124
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-07-2013 à 10:20:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ca envoie du rêve :d


Carrement... putain... et moi je pensais avoir vécu du sordide... c'est rien comparé a sa copine "officielle" en fait... :'(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35002148
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-07-2013 à 10:22:22  profilanswer
 


 
Donc tu es parfaitement OK avec le fait qu'elle s'envoie en l'air de son côté, elle aussi ?


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°35002527
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 10:49:32  answer
 


 
Mais genre vous êtes dans une relation libre en attendant de vous revoir ou c'est le moyen inavoué de vous séparer?
Dans 2 mois, quand elle aura eu d'autres mecs et toi d'autres nanas, tu pense pas que ça va se terminer naturellement si il y a toujours cette distance des 3000km?

n°35002999
moee
Posté le 17-07-2013 à 11:12:34  profilanswer
 

J'ai un problème. Ma copine, déjà bien en chair lors notre rencontre, n'a cessé de prendre du poids car elle aime la bouffe, beaucoup, famille de gros tout ça.
 
Au départ je m'en fichais, je préfère des formes au cure-dent victime de la consommation et des marketeux, mais comme ça ne s'arrête pas, je commence à m'inquiéter...
 
Je l'aime, c'est réciproque, on envisage pas la vie ensemble ou quoi que ce soit mais on s'entend bien et partagons beaucoup de choses. Et on est d'accord pour que ça dure, voir comment ça évoluera une fois les études terminées, une éventuelle stabilité ou autres.  
 
Bref, elle se sent mal dans la peau. On a plusieurs fois abordé le sujet (avec de grosses pincettes et plein de super sous-entendus pour pas trop la vexer) mais c'est à chaques fois parti en sucette. Elle a régulièrement tenté des régimes mais rien à faire, la bouffe reprend le dessus, c'est plus facile et meilleur et les kgs continuent à grimper.
 
Il y a 1 mois, j'en ai parlé un peu plus franchement, sautant sur l'occasion d'une perche tendue, et j'ai été peut-être un peu violent car ça a finit en larme et je ne savais pas quoi faire pour la calmer... Je lui ai dit en très gros, avec tout le tact possible que je pouvais, que je l'aimais, que je n'étais pas très regardant sur le physique, seulement je n'aime pas que les filles se négligent trop et se laissent aller, que oui, j'aimerai qu'elle maigrisse et redevienne comme quand je l'ai connu et que oui, ça me faisait vraiment peur qu'elle finisse comme sa mère (vraiment obèse).
 
On s'est à peu près réconcilié depuis et elle entame un nouveau régime (2 semaines depuis, ça tient du miracle même si je ne me berce pas trop dans l'illusion) mais je sens qu'il y a encore ce mépris ambiant parfois. On évite au maximum les restos, on ne commande plus et j'essaye de suivre son régime pour l'encourager (ça la décourage un peu car je perd beaucoup pour le coup, morphologie masculine ?).
 
Vous auriez fait quoi vous ? Suis-je si injuste et méchant que ça ? Comment vous gérez ces cas-là ?

n°35003020
zobbitenfe​r
Posté le 17-07-2013 à 11:14:36  profilanswer
 

Mettez vous au sport.


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 11:14:36  profilanswer
 

n°35003021
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-07-2013 à 11:14:37  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux dire par "mépris ambiant" ?


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°35003101
moee
Posté le 17-07-2013 à 11:17:56  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par "mépris ambiant" ?


 
Que le sujet est encore plus tabou que d'habitude, c'est redevenu comme avant mais je sens des pointes de déception dans ses yeux
 
Pour le sport, on va à la piscine une fois par semaine et elle essaye de faire quelques exercices à la maison mais se casse le dos à chaque fois

n°35003150
sodiumacid
Posté le 17-07-2013 à 11:20:44  profilanswer
 

moee a écrit :

J'ai un problème. Ma copine, déjà bien en chair lors notre rencontre, n'a cessé de prendre du poids car elle aime la bouffe, beaucoup, famille de gros tout ça.
 
Au départ je m'en fichais, je préfère des formes au cure-dent victime de la consommation et des marketeux, mais comme ça ne s'arrête pas, je commence à m'inquiéter...
 
Je l'aime, c'est réciproque, on envisage pas la vie ensemble ou quoi que ce soit mais on s'entend bien et partagons beaucoup de choses. Et on est d'accord pour que ça dure, voir comment ça évoluera une fois les études terminées, une éventuelle stabilité ou autres.  
 
Bref, elle se sent mal dans la peau. On a plusieurs fois abordé le sujet (avec de grosses pincettes et plein de super sous-entendus pour pas trop la vexer) mais c'est à chaques fois parti en sucette. Elle a régulièrement tenté des régimes mais rien à faire, la bouffe reprend le dessus, c'est plus facile et meilleur et les kgs continuent à grimper.
 
Il y a 1 mois, j'en ai parlé un peu plus franchement, sautant sur l'occasion d'une perche tendue, et j'ai été peut-être un peu violent car ça a finit en larme et je ne savais pas quoi faire pour la calmer... Je lui ai dit en très gros, avec tout le tact possible que je pouvais, que je l'aimais, que je n'étais pas très regardant sur le physique, seulement je n'aime pas que les filles se négligent trop et se laissent aller, que oui, j'aimerai qu'elle maigrisse et redevienne comme quand je l'ai connu et que oui, ça me faisait vraiment peur qu'elle finisse comme sa mère (vraiment obèse).
 
On s'est à peu près réconcilié depuis et elle entame un nouveau régime (2 semaines depuis, ça tient du miracle même si je ne me berce pas trop dans l'illusion) mais je sens qu'il y a encore ce mépris ambiant parfois. On évite au maximum les restos, on ne commande plus et j'essaye de suivre son régime pour l'encourager (ça la décourage un peu car je perd beaucoup pour le coup, morphologie masculine ?).
 
Vous auriez fait quoi vous ? Suis-je si injuste et méchant que ça ? Comment vous gérez ces cas-là ?


Je pense que c'est normal de le dire, de dire que ça ne te convient pas, et de dire aussi que le fait de sortir avec quelqu'un d'involontaire ne te plait pas (dans la mesure où elle semble vouloir stabiliser son poids mais qu'elle ne s'en donne pas les moyens). Donc non pas si injuste ni méchant...
 
Tu devrais l'encourager mais ne pas lâcher, sauf si elle te dit expressément de le faire parce que sa perte de poids ne te concerne pas. Et j'avoue que je ne suis pas partisane du régime partagé, dans la mesure où si tu perds beaucoup plus qu'elle elle va encore plus se sentir mal...


---------------
- Shit always sounds better in French -
n°35003160
Kalyx
Posté le 17-07-2013 à 11:21:04  profilanswer
 

moee a écrit :


 
Vous auriez fait quoi vous ? Suis-je si injuste et méchant que ça ? Comment vous gérez ces cas-là ?


 
Si tu l'aides (préparation des repas, éviter les extras que tu t'autorise sous son nez, partager des activités sportives, encouragements, pas forcément tout en même temps mais l'idée est là), t'es ni injuste ni méchant, surtout si son surpoids est un problème pour elle aussi.
Et faut gérer avec tout ça, justement :o

n°35003225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2013 à 11:24:18  profilanswer
 


 
On a un couple qui s'est séparé récemment. La fille avait tenté vingt-cinq régimes différents pendant six ans et n'avait jamais perdu un gramme (ou tout repris derrière) malgré toutes les supplications de son mâle.
 
Suite à la séparation, elle s'est mise au sport, elle fait gaffe à la bouffe, paf, 15kg de perdus en deux mois.
 
Comme quoi, le fait de se retrouver sur le marché, ça change les données :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35003244
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 17-07-2013 à 11:25:05  profilanswer
 

moee a écrit :

J'ai un problème. Ma copine, déjà bien en chair lors notre rencontre, n'a cessé de prendre du poids car elle aime la bouffe, beaucoup, famille de gros tout ça.
 
Au départ je m'en fichais, je préfère des formes au cure-dent victime de la consommation et des marketeux, mais comme ça ne s'arrête pas, je commence à m'inquiéter...
 
Je l'aime, c'est réciproque, on envisage pas la vie ensemble ou quoi que ce soit mais on s'entend bien et partagons beaucoup de choses. Et on est d'accord pour que ça dure, voir comment ça évoluera une fois les études terminées, une éventuelle stabilité ou autres.  
 
Bref, elle se sent mal dans la peau. On a plusieurs fois abordé le sujet (avec de grosses pincettes et plein de super sous-entendus pour pas trop la vexer) mais c'est à chaques fois parti en sucette. Elle a régulièrement tenté des régimes mais rien à faire, la bouffe reprend le dessus, c'est plus facile et meilleur et les kgs continuent à grimper.
 
Il y a 1 mois, j'en ai parlé un peu plus franchement, sautant sur l'occasion d'une perche tendue, et j'ai été peut-être un peu violent car ça a finit en larme et je ne savais pas quoi faire pour la calmer... Je lui ai dit en très gros, avec tout le tact possible que je pouvais, que je l'aimais, que je n'étais pas très regardant sur le physique, seulement je n'aime pas que les filles se négligent trop et se laissent aller, que oui, j'aimerai qu'elle maigrisse et redevienne comme quand je l'ai connu et que oui, ça me faisait vraiment peur qu'elle finisse comme sa mère (vraiment obèse).
 
On s'est à peu près réconcilié depuis et elle entame un nouveau régime (2 semaines depuis, ça tient du miracle même si je ne me berce pas trop dans l'illusion) mais je sens qu'il y a encore ce mépris ambiant parfois. On évite au maximum les restos, on ne commande plus et j'essaye de suivre son régime pour l'encourager (ça la décourage un peu car je perd beaucoup pour le coup, morphologie masculine ?).
 
Vous auriez fait quoi vous ? Suis-je si injuste et méchant que ça ? Comment vous gérez ces cas-là ?


Si elle se sent mal dans sa peau à cause de son poids, envois la voir un nutritionniste non ?


---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°35003257
moee
Posté le 17-07-2013 à 11:25:55  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
On a un couple qui s'est séparé récemment. La fille avait tenté vingt-cinq régimes différents pendant six ans et n'avait jamais perdu un gramme (ou tout repris derrière) malgré toutes les supplications de son mâle.
 
Suite à la séparation, elle s'est mise au sport, elle fait gaffe à la bouffe, paf, 15kg de perdus en deux mois.
 
Comme quoi, le fait de se retrouver sur le marché, ça change les données :D


 
Je redoute ce scénario dans mon cas  :ange:

n°35003277
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-07-2013 à 11:26:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
On a un couple qui s'est séparé récemment. La fille avait tenté vingt-cinq régimes différents pendant six ans et n'avait jamais perdu un gramme (ou tout repris derrière) malgré toutes les supplications de son mâle.
 
Suite à la séparation, elle s'est mise au sport, elle fait gaffe à la bouffe, paf, 15kg de perdus en deux mois.
 
Comme quoi, le fait de se retrouver sur le marché, ça change les données :D


C'est plus question qu'une fois celib. t'as plus de temps pour toi et qu'il faut aussi se changer les idées voir se défouler pour certains... :spamafote:
 
Faut pas voir ça que comme un " oh putain je suis trop moche et grosse, faut que je fasse quelque chose pour replaire !!! "


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35003307
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-07-2013 à 11:28:23  profilanswer
 

moee a écrit :


 
Je redoute ce scénario dans mon cas  :ange:


Moi j'ai eu un autre scenario : 42 -> 36 (okay sur 4-5 ans :D) puis elle ma quittée... (bon honnêtement je ne pense pas que ça soit lié... mais bon voilà y'a pas de généralisation à faire).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35003313
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2013 à 11:28:38  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est plus question qu'une fois celib. t'as plus de temps pour toi et qu'il faut aussi se changer les idées voir se défouler pour certains... :spamafote:
 
Faut pas voir ça que comme un " oh putain je suis trop moche et grosse, faut que je fasse quelque chose pour replaire !!! "


 
Ah, pourtant, je suis sûr que c'est ça à 99%.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35003350
moee
Posté le 17-07-2013 à 11:30:23  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Si tu l'aides (préparation des repas, éviter les extras que tu t'autorise sous son nez, partager des activités sportives, encouragements, pas forcément tout en même temps mais l'idée est là), t'es ni injuste ni méchant, surtout si son surpoids est un problème pour elle aussi.
Et faut gérer avec tout ça, justement :o


 
C'est ce que je fais. Bien que régime plus ou moins partagé, elle fait ses salades pendant que moi je prend quand même du jambon ou saumon, du pain et autres trucs en sus. Mais aucun plaisir devant elle
 

b0ugie a écrit :


Si elle se sent mal dans sa peau à cause de son poids, envois la voir un nutritionniste non ?


 
Le medecin de sa fac l'a déjà envoyé, et la nutritioniste lui a conseillé des choses. Ce qu'elle a appliqué mais dans les proportions qui lui convenaient. Du coup elle mangait trop, même si plus "sainenement" et elle a continué à prendre du poids. Ce qui va sans dire, l'a fortement découragée...

n°35003512
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2013 à 11:39:28  profilanswer
 

Et y a aucun côté psy la dessous?
 
Parce que si son surpoids vient de problèmes psys ("compensation" d'un malaise), alors les régimes ne serviront à rien.
 
Faut régler le problème sous-jacent et se reprogrammer face à la nourriture.

n°35003536
_Makaveli_
Posté le 17-07-2013 à 11:40:51  profilanswer
 

moee a écrit :


 
Le medecin de sa fac l'a déjà envoyé, et la nutritioniste lui a conseillé des choses. Ce qu'elle a appliqué mais dans les proportions qui lui convenaient. Du coup elle mangait trop, même si plus "sainenement" et elle a continué à prendre du poids. Ce qui va sans dire, l'a fortement découragée...


 
Tant qu'elle aura pas quitté le schéma de "dépendance" à la bouffe à mon avis c'est mort.  
 
Surtout venant d'une famille de gros, elle a du prendre de sacré mauvaises habitudes. Il faut recâbler, et c'est long et pas évident.  
 
Le but c'est pas qu'elle fasse un régime mais qu'elle réapprenne à bouffer normalement. Car si elle prend en continue, c'est qu'elle y va franco quand même non ?


---------------
Humanity is overrated
n°35003560
DVDAI
Posté le 17-07-2013 à 11:42:06  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Le but c'est pas qu'elle fasse un régime mais qu'elle réapprenne à bouffer normalement. Car si elle prend en continue, c'est qu'elle y va franco quand même non ?

 

+1
Le régime servira à rien si elle repart sur une alimentation trop riche ensuite... Il faut réapprendre à manger dans des proportions raisonnables quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 17-07-2013 à 11:42:17
n°35003621
Adiht
Posté le 17-07-2013 à 11:46:40  profilanswer
 

Et pas de problème physiologique? Thyroïde, hypophyse (ortho? )


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°35003711
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2013 à 11:53:31  profilanswer
 

b0ugie a écrit :


Si elle se sent mal dans sa peau à cause de son poids, envois la voir un nutritionniste non ?

 

une des plus grosses conneries à faire :D

 


il lui faut simplement de la motivation, vu qu'elle a l'air assez faible sur ça (sinon elle aurait réagi depuis un bail avant de passer en mode baleine) je pense que la motivation du couple sera certainement moteur dans sa perte de poids.

 
moee a écrit :

 

C'est ce que je fais. Bien que régime plus ou moins partagé, elle fait ses salades pendant que moi je prend quand même du jambon ou saumon, du pain et autres trucs en sus. Mais aucun plaisir devant elle

 


 

Ah ouais putain cas extrème là [:tinostar]

 

Alimentation stricte et Cardio, y'a pas de secret ....


Message édité par btbw03 le 17-07-2013 à 11:54:36
n°35003715
moee
Posté le 17-07-2013 à 11:53:49  profilanswer
 

Pas de problème physiologique ni psychologique. Je pense que c'est juste une habitude et aimer manger :/

n°35003723
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-07-2013 à 11:54:12  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
+1
Le régime servira à rien si elle repart sur une alimentation trop riche ensuite... Il faut réapprendre à manger dans des proportions raisonnables quoi.


Au final, si on mange des bonnes portions de légumes la faim est bien contrôlée tout en apportant peu de calorie.
 
Après c'est sur que le travail est grand pour se dire qu'on va se régaler avec des légumes quand on a l'habitude du fast food.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35003761
_Makaveli_
Posté le 17-07-2013 à 11:57:01  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Et pas de problème physiologique? Thyroïde, hypophyse (ortho? )


 
Je croyais que les problèmes poids / thyroïde c'était une légende urbaine ?


---------------
Humanity is overrated
n°35003778
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2013 à 11:58:21  profilanswer
 

elle est grosse comment ? (taille / poids ) ?

n°35003934
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 12:10:05  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Je croyais que les problèmes poids / thyroïde c'était une légende urbaine ?


 
 
Non.  

n°35004072
moee
Posté le 17-07-2013 à 12:23:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

elle est grosse comment ? (taille / poids ) ?


 
71kg pour 1m60 aux dernières nouvelles
 
C'est pas dramatique non plus hein [:cacatomique:4]

n°35004081
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2013 à 12:23:50  profilanswer
 

punaise si je dois suivre ma copine en régime, je passe en dessous de 18 d'imc, déja que j'ai du mal a ne pas perdre de poids...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35004091
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2013 à 12:24:33  profilanswer
 

moee a écrit :


 
71kg pour 1m60 aux dernières nouvelles
 
C'est pas dramatique non plus hein [:cacatomique:4]


selon tes goûts, ça commence à faire quand même :o

n°35004141
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 12:29:12  answer
 

Ayé, c'est reparti pour dix pages sur l'IMC, les régimes et le sport :D

n°35004163
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-07-2013 à 12:31:47  profilanswer
 

moee a écrit :

On évite au maximum les restos, on ne commande plus et j'essaye de suivre son régime pour l'encourager (ça la décourage un peu car je perd beaucoup pour le coup, morphologie masculine ?).


 
Mais vous mangez quoi ? Parce qu'au contraire, pour se forcer à manger moins, j'aurais conseillé d'essayer de faire plus de restos/livraisons.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35004171
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2013 à 12:32:27  profilanswer
 

ça veut surtout rien dire...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35004229
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 12:38:45  answer
 


 
 
 
Certains trouvent ça énorme
D'autres non
 [:cabri74]  
 
Bref, c'est tellement subjectif et c'est un sujet qui a déjà valu une fermeture de ce topic alors bon, osef non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3117  3118  3119  ..  7285  7286  7287  7288  7289  7290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR