Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33144022
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 13:52:28  answer

Reprise du message précédent :

[:satrincha:1]  
Vraiment à défaut de concurrence alors

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 13:52:28  profilanswer

n°33144041
rionsnoir
Posté le 30-01-2013 à 13:53:35  profilanswer

C'est plus petit dejeuner, je pensais même voir du côté des patisserie gastronomique, mais je vais chercher, ou demander sur le topic Paris, merci :jap:

n°33144137
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-01-2013 à 13:58:59  profilanswer

Potentiellement, on a le temps de se voir (on a des horaires de bureau quoi) mais on est peu décalé, je me couche souvent seule (bon, j'm'endors très vite en ce moment) et ça me frustre beaucoup (se coucher ensemble, discuter, se câliner dans le lit, c'est un peu mon moment favori.) Et puis je ne sais pas.. C'est pc, diner devant une série, pc.. Bref, ça ne me convient pas trop en ce moment.. On prend nos marques encore je pense, ce n'est pas évident.

isadora a écrit :

astravia, c'est pas toi qui t'es installée récemment avec ton mec ?

/met ses fiches à jour

Yep, c'est tout récent.

n°33144173
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2013 à 14:00:50  profilanswer

Et essayer de changer les choses?

Genre tu rentres ce soir en disant "pas de série ce soir, dîner aux chandelles"?

A une époque ou on avait l'impression de se perdre un peu, on avait instauré un jour de la semaine qui devenait "notre soirée". Pas de TV/série/copain, c'était juste nous 2.

n°33144203
wizza
Posté le 30-01-2013 à 14:02:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Genre tu rentres ce soir en disant "pas de série ce soir, dîner aux chandelles"?

A une époque ou on avait l'impression de se perdre un peu, on avait instauré un jour de la semaine qui devenait "notre soirée". Pas de TV/série/copain, c'était juste nous 2.

(et là rionsnoir va te demander des idées de ce que vous faisiez dans ces soirées à 2)

(pardon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 30-01-2013 à 14:02:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33144206
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-01-2013 à 14:02:37  profilanswer

Astravia a écrit :

Potentiellement, on a le temps de se voir (on a des horaires de bureau quoi) mais on est peu décalé, je me couche souvent seule (bon, j'm'endors très vite en ce moment) et ça me frustre beaucoup (se coucher ensemble, discuter, se câliner dans le lit, c'est un peu mon moment favori.) Et puis je ne sais pas.. C'est pc, diner devant une série, pc.. Bref, ça ne me convient pas trop en ce moment.. On prend nos marques encore je pense, ce n'est pas évident.

Dit lui !

Piste :
- dîner sans TV pour voilà partagé un moment vraiment ensemble
- être demandeuse d'être câlinée quand tu va te coucher en lui disant qu'il n'est pas obligé de se coucher aussi... i.e. tu passes un peu de temps avec, tu t’endort "heureuse", t'as eu ta tendresse, il a son temps libre pépère et profité aussi de ce moment.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33144219
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-01-2013 à 14:03:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'était le lundi soir ? :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33144270
UltraVox
Bald Ass
Posté le 30-01-2013 à 14:06:39  profilanswer

wizza a écrit :

(et là rionsnoir va te demander des idées de ce que vous faisiez dans ces soirées à 2)

(pardon :o )

[:churros norris]

---------------
aka Marküs Weird
n°33144285
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-01-2013 à 14:07:48  profilanswer

Astravia a écrit :

et lui, il en pense quoi ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33144332
henoutsen
Posté le 30-01-2013 à 14:10:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a fait ça aussi.
Ca a marché un temps pour passer le cap du moment difficil à cause de la routine.

Maintenant on ne le fait plus trop de manière régulière et suivant la période on est plus ou moins imaginatif.
Mais faut dire qu'on est dans une phase un peu space donc....  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 14:10:54  profilanswer

n°33144335
sodiumacid
Posté le 30-01-2013 à 14:11:28  profilanswer

Astravia a écrit :

Dis lui, sinon je pense que ça va rester comme ça. :)  
Je suis à la place de ton copain, honnêtement je peux tout à fait vivre "en cohabitation passive" la semaine car je suis un peu solitaire, et le fait d'être dans la même pièce (sans câlin and co) me suffit... Il a fallu qu'il me dise que ça le gênait pour que je me motive à passer la soirée "ensemble" dans sa propre interprétation du mot (câlin, discussions...).

Message édité par sodiumacid le 30-01-2013 à 14:12:09
n°33144371
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-01-2013 à 14:14:18  profilanswer

Pour certaines personnes, être dans la même pièce que quelqu'un c'est déjà faire une activité "ensemble", même si on clique chacun de notre côté. Parce que c'est confortable, que ca consomme pas trop d'énergie, que ca permet d'avoir faire chacun sa vie privée tout en étant proches, etc. Ca dépend vraiment du profil des gens.
Et puis on peut évoluer aussi... "Been there done that".

Deux tests à faire ensemble :

Myers Briggs
5 love languages

Message cité 2 fois
Message édité par kurtosis le 30-01-2013 à 14:15:54
n°33144397
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-01-2013 à 14:16:21  profilanswer

Astravia a écrit :

tiens, on dirait les reproches que me faisaient ma femme il y a quelques années  [:deratisateur] .
Si vous vivez ensemble depuis peu, ça me paraît normal de connaître quelques soucis à la mise en route. C'est pas évident de bien s'accorder quand on a des routines différentes.
De mon côté, le truc qui m'a convaincu de faire l'effort du "on se couche ensemble, on papote on se fait des petits bisous", c'est que se coucher plus tôt permet... de se lever plus tôt. Du coup pendant un temps je me levais à 5h30 pour pouvoir faire les geekeries que j'avais pas pu faire la veille au soir.
Autre méthode: on se couche ensemble un jour sur deux, ou le vendredi-samedi-dimanche soir. Bref à vous de voir ce qui marche.

n°33144405
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-01-2013 à 14:16:52  profilanswer

kurtosis a écrit :

Myers Briggs
5 love languages

C'est quoi ?

Ca sonne un peu "sexoquizz" de biba

n°33144416
UltraVox
Bald Ass
Posté le 30-01-2013 à 14:17:54  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Autre méthode: on se couche ensemble un jour sur deux, ou le vendredi-samedi-dimanche soir.

[:do not want]  
Nous on se couche ensemble quand on en a envie, s'imposer des trucs c'est pas génial - in my humble opinion of course.

---------------
aka Marküs Weird
n°33144456
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-01-2013 à 14:20:46  profilanswer

Se coucher au même moment, c'est super important je trouve.
(et sans "écrans" au lit !!  :fou: ).

Le pire truc c'est quand tu es (enfin) en train de t'endormir et qu'elle arrive dans le lit juste à ce moment, si bien que tu as même plus la force ou l'envie de te tourner pour le bisou de bonne nuit.

Pour avoir passé quelques années où ma copine bossait tard quasiment tous les soirs, c'est un sacré bonheur quand c'est fini et qu'on peut enfin s'endormir enesemble [:draculax] . Tellement rempli de saccharose que ca donne des caries rien que d'y penser.

n°33144497
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-01-2013 à 14:23:15  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:do not want]  
Nous on se couche ensemble quand on en a envie, s'imposer des trucs c'est pas génial - in my humble opinion of course.

Quand on est différents, il faut parfois s'imposer des trucs pour que ça marche. Si je faisais les choses "comme j'en ai envie", i.e. passer les soirées dans mon coin à browser, lire, faire du sport, ce serait invivable pour ma femme. Idem, ma femme est obligée de restreindre un tout petit peu ses activités du weekend (famille, amis, shopping) pour que je n'ai pas l'impression d'avoir complètement perdu mon temps.
C'est peut-être pas "génial" mais c'est nécessaire pour que ça fonctionne entre nous.

Message édité par The_Declaration le 30-01-2013 à 14:23:33
n°33144499
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2013 à 14:23:18  answer

Astravia a écrit :

Et il ne peut pas venir se coucher avec toi le temps que tu t'endormes et revenir à ses activités ensuite ?
Mon mec vit à un rythme hyper différent du mien à cause du boulot et même si il se couche beaucoup plus tôt que moi je l'accompagne toujours et on fait la même chose que ce qu'on ferait si on se couchait à la même heure. Ca peut durer 10, 20, 30 min selon son niveau de fatigue (voire plus si on se met à délirer et qu'on arrive plus à s'arrêter), mais on a eu notre petit moment du coucher, on se sent pas frustré du coup.

n°33144504
Astravia
Posté le 30-01-2013 à 14:23:33  profilanswer

MEI a écrit :

Dit lui !

Piste :
- dîner sans TV pour voilà partagé un moment vraiment ensemble
- être demandeuse d'être câlinée quand tu va te coucher en lui disant qu'il n'est pas obligé de se coucher aussi... i.e. tu passes un peu de temps avec, tu t’endort "heureuse", t'as eu ta tendresse, il a son temps libre pépère et profité aussi de ce moment.

On en parle mais ça ne débouche sur rien de concret.. Enfin, on va se faire une soirée jeu de temps en temps et puis voilà.. Je comprends qu'on ait besoin de temps chacun de son côté (et accessoirement, je rentre souvent 1h voire plus avant lui donc j'ai tout le temps qu'il faut pour décompresser) mais bon.. J'avais l'impression de passer plus de temps avec lui quand on ne vivait pas ensemble, c'est quand même un comble -_-. En tout cas, les instants étaient de meilleure qualité.

Lui il en pense quoi ? Il n'a pas, a priori, pas le même ressenti que moi..

n°33144513
wizza
Posté le 30-01-2013 à 14:23:47  profilanswer

tiens, on dirait les reproches que me faisaient ma femme il y a quelques années  [:deratisateur] .
Si vous vivez ensemble depuis peu, ça me paraît normal de connaître quelques soucis à la mise en route. C'est pas évident de bien s'accorder quand on a des routines différentes.
De mon côté, le truc qui m'a convaincu de faire l'effort du "on se couche ensemble, on papote on se fait des petits bisous", c'est que se coucher plus tôt permet... de se lever plus tôt. Du coup pendant un temps je me levais à 5h30 pour pouvoir faire les geekeries que j'avais pas pu faire la veille au soir.
Autre méthode: on se couche ensemble un jour sur deux, ou le vendredi-samedi-dimanche soir. Bref à vous de voir ce qui marche.

Moi au contraire pour le type de soucis dont elle parle, ça m'étonne que ça arrive si vite [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33144520
henoutsen
Posté le 30-01-2013 à 14:24:05  profilanswer

kurtosis a écrit :

Le pire truc c'est quand tu es (enfin) en train de t'endormir et qu'elle arrive dans le lit juste à ce moment, si bien que tu as même plus la force ou l'envie de te tourner pour le bisou de bonne nuit.

Pour avoir passé quelques années où ma copine bossait tard quasiment tous les soirs, c'est un sacré bonheur quand c'est fini et qu'on peut enfin s'endormir enesemble [:draculax] . Tellement rempli de saccharose que ca donne des caries rien que d'y penser.

Mais non, c'est bien quand ça te réveille quand elle te fait des bisous pour te dire bonne nuit.  :o  

n°33144522
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-01-2013 à 14:24:12  profilanswer

Data error a écrit :

C'est quoi ?

Un peu en fait  [:ujina:1]
Le premier c'est un test psycho assez répandu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Myers [...] _Indicator , ca te positionne sur 4 critères, dont  Introversion/Extraversion, c'est notamment les personnalités introverties qui peuvent sans problème considérer qu'elles ont passé du temps avec quelqu'un après 2h de clics chacun dans son coin [:master of obvious] .

Le deuxième ( http://www.5lovelanguages.com ) c'est pour savoir ce qu'on apprécie (et communiquer dessus). Genre moi, c'est pas la peine de me faire des cadeaux matériels, c'est pas comme ca que vous scorerez. D'autres personnes seront super sensibles aux compliments, etc. Ca peut être pas mal pour une jeune couple.

Message cité 1 fois
Message édité par kurtosis le 30-01-2013 à 14:25:12
n°33144550
henoutsen
Posté le 30-01-2013 à 14:26:07  profilanswer

kurtosis a écrit :

Un peu en fait  [:ujina:1]  
Le premier c'est un test psycho assez répandu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Myers [...] _Indicator , ca te positionne sur 4 critères, dont  Introversion/Extraversion, c'est notamment les personnalités introverties qui peuvent sans problème considérer qu'elles ont passé du temps avec quelqu'un après 2h de clics chacun dans son coin [:master of obvious] .

Le deuxième ( http://www.5lovelanguages.com ) c'est pour savoir ce qu'on apprécie (et communiquer dessus). Genre moi, c'est pas la peine de me faire des cadeaux matériels, c'est pas comme ca que vous scorerez. D'autres personnes seront super sensibles aux compliments, etc. Ca peut être pas mal pour une jeune couple.

Le second c'est un truc qu'il faut que je montre à ma femme  :fou:   :lol:

n°33144566
onina
Posté le 30-01-2013 à 14:27:32  profilanswer

kurtosis a écrit :

Je pense aussi que c'est important, et que ça a contribué à la destruction de plusieurs de mes couples.
Mais pour se coucher ensemble, encore faut-il avoir le même rythme. Et c'est là que ça se complique.  

Pourquoi moi, couche tard devant l'éternel, je ne tombe que sur des mecs qui ont des besoins de sommeil équivalent à un gamin de 4 ans (ie. 9 à 10 par nuit) ?!  :fou:

n°33144608
Data error
Posté le 30-01-2013 à 14:30:38  profilanswer

onina a écrit :

Je pense aussi que c'est important, et que ça a contribué à la destruction de plusieurs de mes couples.
Mais pour se coucher ensemble, encore faut-il avoir le même rythme. Et c'est là que ça se complique.  

Pourquoi moi, couche tard devant l'éternel, je ne tombe que sur des mecs qui ont des besoins de sommeil équivalent à un gamin de 4 ans (ie. 9 à 10 par nuit) ?!  :fou:

Je suis devenu couche tôt à force d'adopter le rythme de ma moitié...

Et du coup, on est en totale symbiose du sommeil dans une chambre sans télé !

n°33144649
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-01-2013 à 14:33:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais non, c'est bien quand ça te réveille quand elle te fait des bisous pour te dire bonne nuit.  :o

Ouai, mais quand tu viens de passer 1h à cliquouiller gaiement au hasard et que tu tombes de sommeil, tu te traînes dans le lit le plus proche et tu te tapes bien de faire le bisou de bonne nuit (surtout quand l'autre à l'air de dormir, là tu cherches même pas). Ce qui peut être frustrant pour l'autre qui s'est retenu de s'endormir exprès, mais bon, la vie est ingrate  [:cabri74]

En bons niguads, on a été chacun d'un côté ou de l'autre de l'histoire, mais jamais au même moment :D

Message édité par kurtosis le 30-01-2013 à 14:38:02
n°33144660
boom5981
Posté le 30-01-2013 à 14:34:19  profilanswer

Astravia a écrit :

On en parle mais ça ne débouche sur rien de concret.. Enfin, on va se faire une soirée jeu de temps en temps et puis voilà.. Je comprends qu'on ait besoin de temps chacun de son côté (et accessoirement, je rentre souvent 1h voire plus avant lui donc j'ai tout le temps qu'il faut pour décompresser) mais bon.. J'avais l'impression de passer plus de temps avec lui quand on ne vivait pas ensemble, c'est quand même un comble -_-. En tout cas, les instants étaient de meilleure qualité.

Lui il en pense quoi ? Il n'a pas, a priori, pas le même ressenti que moi..

c'est sûr qu'il ne faut pas laisser pourrir ce genre de situations, que vous soyez depuis peu ou longtemps ensemble, sinon bonjour la routine et l'ennui  :pfff:

n°33144662
sodiumacid
Posté le 30-01-2013 à 14:34:26  profilanswer

kurtosis a écrit :

Pour certaines personnes, être dans la même pièce que quelqu'un c'est déjà faire une activité "ensemble", même si on clique chacun de notre côté. Parce que c'est confortable, que ca consomme pas trop d'énergie, que ca permet d'avoir faire chacun sa vie privée tout en étant proches, etc. Ca dépend vraiment du profil des gens.  
Et puis on peut évoluer aussi... "Been there done that".

Myers Briggs
5 love languages

MBTI carrément ?  :wahoo: C'est du test RH et management ça...  :lol:  
C'est une vision un peu professionnelle de la relation perso, mais pourquoi pas remarque...

Data error a écrit :

C'est quoi ?

Le 5 love languages je ne sais pas, mais le Myers Briggs oula... Rien à voir...

n°33144678
onina
Posté le 30-01-2013 à 14:35:01  profilanswer

Data error a écrit :

Je suis devenu couche tôt à force d'adopter le rythme de ma moitié...

Et du coup, on est en totale symbiose du sommeil dans une chambre sans télé !

Perso j'ai toujours essayé, mais au bout d'un temps j'ai l'impression d'étouffer dans ma vie si je me couche à 22h30-23h. Me coucher avant 00h relève de l'exploit :/

n°33144680
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-01-2013 à 14:35:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ouai, mais quand tu viens de passer 1h à cliquouiller gaiement au hasard et que tu tombes de sommeil, tu te traînes dans le lit le plus proche et tu te tapes bien de faire le bisou de bonne nuit (surtout quand l'autre à l'air de dormir, là tu cherches même pas). Ce qui peut être frustrant pour l'autre qui s'est retenu de s'endormir exprès, mais bon, la vie est ingrate  [:cabri74]  

En bons niguads, on a été chacun d'un côté ou de l'autre de l'histoire, mais jamais au même moment :D

n°33144704
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-01-2013 à 14:37:08  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Mais non, mais non, ca s'applique très bien aux relations entre les gens, à comprendre et respecter les différences et les préférences de chacun...
Perso je trouve ca tellement utile que je me demande même comment ca peut être utilisé en entreprise sans violer la vie privée des gens.

n°33144708
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-01-2013 à 14:37:29  profilanswer

sodiumacid a écrit :

C'est une vision un peu professionnelle de la relation perso, mais pourquoi pas remarque...

C'est pas un outil professionnel à la base, c'est un des fruits des travaux de Carl Jung. Après il faut bien que les headhunters justifient les factures qu'ils envoient à leurs clients...

n°33144723
Astravia
Posté le 30-01-2013 à 14:38:38  profilanswer

Le pire c'est que depuis qu'on vit ensemble, nos rythmes ont beaucoup changé.. Avant j'étais genre couche-tard, maintenant à 23h y'a plus personne.. Lui se couche un peu plus tôt par la force des choses et du coup se lève plus tôt (pour son rythme.. Pour moi, ça reste taaaaaaaaaaaaaaard !)

Au final, il se couche quoi ? 1h après moi, rarement beaucoup plus donc ça n'aurait pas vraiment de sens de venir me border 20min pour retourner sur son pc 40min.

Accessoirement, à cause de ce décalage, on s'accouple une fois de temps en temps, frustrant aussi.

n°33144760
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2013 à 14:40:52  profilanswer

jcqs a écrit :

C'était le lundi soir ? :o

Non, ca variait selon les emplois du temps :o

henoutsen a écrit :

On a fait ça aussi.
Ca a marché un temps pour passer le cap du moment difficil à cause de la routine.

Maintenant on ne le fait plus trop de manière régulière et suivant la période on est plus ou moins imaginatif.
Mais faut dire qu'on est dans une phase un peu space donc....  [:ddr555]

Oui pareil, ça a été une phase juste.

kurtosis a écrit :

Pareil, je concois pas de pas me coucher à la même heure (quitte à lire/aller sur le smartphone si on est pas fatigué).

D'ailleurs, mon conjoint dort super mal quand je suis de garde, c'est mignon  :D

n°33144835
wizza
Posté le 30-01-2013 à 14:45:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil, je concois pas de pas me coucher à la même heure (quitte à lire/aller sur le smartphone si on est pas fatigué).

Pareil, c'est un truc qui me poserait problème (sauf si c'est + du domaine du ponctuel que de l'habituel quoi) :/

---------------
n°33144866
sodiumacid
Posté le 30-01-2013 à 14:47:27  profilanswer

kurtosis a écrit :

Mais non, mais non, ca s'applique très bien aux relations entre les gens, à comprendre et respecter les différences et les préférences de chacun...
Perso je trouve ca tellement utile que je me demande même comment ca peut être utilisé en entreprise sans violer la vie privée des gens.

Oui, pour ça que je disais pourquoi pas.
Je viens d'essayer le love language, c'est plutôt fidèle, je trouve.
Je devrais envoyer une copie de mon résultat à mon compagnon  :lol:  

C'est pas un outil professionnel à la base, c'est un des fruits des travaux de Carl Jung. Après il faut bien que les headhunters justifient les factures qu'ils envoient à leurs clients...

Je connais le contexte de cet outil pour l'avoir étudié ;)
Jamais appliqué en entreprise mais je ne travaille pas dans les fonctions RH du tout... Maintenant c'est vrai qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de l'appliquer sur des relations amoureuses mais pourquoi pas !

n°33144878
isadora
Posté le 30-01-2013 à 14:48:04  profilanswer

wizza a écrit :

Moi au contraire pour le type de soucis dont elle parle, ça m'étonne que ça arrive si vite [:klemton]

pas mieux.

mais, si je me souviens bien, elle a un passif d'associale, astravia :D

---------------
sage comme des images
n°33144885
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2013 à 14:48:41  profilanswer

wizza a écrit :

Pareil, c'est un truc qui me poserait problème (sauf si c'est + du domaine du ponctuel que de l'habituel quoi) :/

C'est tellement agréable de se colle en cuillère au chaud sous la couette  :love:

n°33144920
Data error
Posté le 30-01-2013 à 14:50:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est tellement agréable de se colle en cuillère au chaud sous la couette  :love:

http://failblog.files.wordpress.com/2012/09/epic-fail-photos-dating-fails-well-at-least-one-of-you-is-enjoying-it.png

n°33144954
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-01-2013 à 14:52:37  profilanswer

L'étoile de mer c'est super, mais faut que le mec aime dormir sur le dos... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)