| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:43:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:46:51 ![]() |
boom5981 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 14:50:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 15:00:55 ![]()
|
|
Unknowns |
Message édité par Unknowns le 28-01-2013 à 15:03:41 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:04:47 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
boom5981 |
|
outlaw_ |
|
boom5981 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Non mais faire l'amour, c'est pas forcément "passer a la casserole" hein. Et sinon, fréquence qui s'est évidement ralentie depuis nos débuts, surtout du à la fatigue (pas trop de désir quand on est claqués). Mais 1 à 2 gardes par semaine, le lendemain en général je suis claquée, ça limite forcément. Pour peu qu'on sorte au moins une fois par semaine. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-01-2013 à 16:38:44 |
Teklogix |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:48:29 ![]()
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas le topic cul là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:51:32 ![]() |
wizza |
Dave2001 |
|
true-wiwi | T'as pas de chances, y'en a quand même un paquet qui font ça bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas trop lu les dernières pages. Ca y est ? Chiesse a fait mourir DVDAI et est venu en parler via un pote à DVDAI ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
iskor |
|
mootmoot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |