| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 22-08-2010 à 12:50:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 12:49:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 13:09:15 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 13:52:44 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
Arrêtez de le relancer |
StefSamy VC FTW |
Ouais, comme se mettre avec une grosse chaudasse et se dire qu'on sera le dernier. Ca marche pas Mais faut pas faire l'étonné et essayer de faire changer quoi. Faut voir au départ si t'es capable d'accepter que ça ne change pas, si c'est vraiment rédhibitoire ou pas, et puis voilà, laisser l'autre faire comme il veut. Ce qui n'empêche pas de s'exprimer de temps de temps et donner son avis hein, mais surtout sans tomber dans la reloutesse
Ah non, je trouve pas, ou en tout cas ça doit être très vite expliqué, avant que ce soit grave. Un non fumeur qui accepte au départ que l'autre fume dans la caisse/dans le salon puis au bout d'un an commence à faire suer parceque les dés sont lancées, les choses établies, c'est une enflure
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 22-08-2010 à 14:03:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores |
Ca peut. |
StefSamy VC FTW |
lunabulle |
|
StefSamy VC FTW |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
Dolores |
Comment ça pas partir avant 8h30 ? De chez toi tu veux dire ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-08-2010 à 14:59:20 |
Dolores |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 15:04:05 ![]() |
Dolores |
Tout le monde me croit bien plus vieille. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 15:36:04 ![]()
|
lunabulle |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kalyx |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 16:26:55 ![]() |
StefSamy VC FTW |
DVDAI |
|
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
Remarque avec une chômeuse comme mère, encore heureux qu'on file pas une place en crèche Pour les punitions, soit elles ont été mal appliquées/pas assez d'endurance soit vous n'avez pas trouvé la bonne. Ou l'inverse, des récompenses (cadeaux, bonbons, regarder la télé) que si bon comportement. J'ai pas dit non plus que c'était simple et que le tiens avait l'air sympa hein Mais rien que le coup de "je fais/dis pas si et ça sinon il/elle pleure", le chantage affectif & co, y'a des trucs "choquants" dans votre manière de fonctionner. Et là t'es juste en train de dire "il est comme ça y'a rien à faire Un gosse de 2 ans Z'avez pas une cave, un congélo? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-08-2010 à 08:57:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores |
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |