Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23693743
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2010 à 15:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as pas une meuf toi ?  [:delarue3]  

Et tu n'as même pas pensé à moi. [:deouss]  

Oh, ça dépend qui, mais ça peut se négocier je pense. Mais ça dépend beaucoup de la boîte et du collègue.  

J'adore les bébés tout neufs moi aussi. [:draculax]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 21-08-2010 à 15:09:13
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 15:08:14  profilanswer

n°23693774
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-08-2010 à 15:13:31  profilanswer

KapweT a écrit :

J'adore les bébés tout neufs moi aussi. [:draculax]

Les bébés moins neufs c'est bien aussi :d

(drapal masqué :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23693856
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2010 à 15:29:16  profilanswer

Je préfère les tout neufs. Qui sentent tout bon le bébé tout neuf. [:cawa]

Jusqu'à 2 ans ça va encore. :D

n°23693962
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2010 à 15:52:31  answer

KapweT a écrit :

T'as pas une meuf toi ?  [:delarue3]

Et tu n'as même pas pensé à moi. [:deouss]

Ouh pinaise, je t'avais complètement zappé  :D
Par contre, j'espère que tu sauras attendre vendredi prochain, je drague sur le net que le vendredi  [:prodigy]

KapweT a écrit :

Je préfère les tout neufs. Qui sentent tout bon le bébé tout neuf. [:cawa]

Jusqu'à 2 ans ça va encore. :D

Moi, je les préfère après 15 ans et avec des nichons si possible :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 15:53:16
n°23694925
lunabulle
Posté le 21-08-2010 à 18:59:33  profilanswer

Je réponds même si je suis plutôt lurkeuse sur ce topic :D

Ca s'est fait très bêtement, d'abord sur un topic de musique, puis sur le topic inso a s'envoyer des vannes pourraves quand il trouvait la force de me tenir compagnie toute la nuit quand je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
Ensuite un MP de + de 300 pages où on s'est découvert pas mal de points communs. Une rencontre 3 mois plus tard qui a duré 3 semaines parce qu'on arrivait pas à se séparer. Ca va bientôt faire 7 ans qu'on est ensemble :o

Message cité 3 fois
Message édité par lunabulle le 21-08-2010 à 18:59:53
n°23695910
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2010 à 21:27:35  profilanswer

Bon, je te pardonne pour cette fois. :o

:D

lunabulle a écrit :

Ca s'est fait très bêtement, d'abord sur un topic de musique, puis sur le topic inso a s'envoyer des vannes pourraves quand il trouvait la force de me tenir compagnie toute la nuit quand je n'arrivais pas à trouver le sommeil.  
Ensuite un MP de + de 300 pages où on s'est découvert pas mal de points communs. Une rencontre 3 mois plus tard qui a duré 3 semaines parce qu'on arrivait pas à se séparer. Ca va bientôt faire 7 ans qu'on est ensemble :o

Ah ouais, pas mal du tout. [:implosion du tibia]

n°23696059
Nozdormu
Posté le 21-08-2010 à 21:53:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

On dirait une rencontre avec des morceaux d'amélie poulain dedans [:bakk3]

n°23696652
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2010 à 23:51:29  answer

ouiiiiiiiiiiiiii, lmais c'était ya longtemps.
1995.

Vous étiez même pas nés, je suis sûre.

n°23696732
onina
Posté le 22-08-2010 à 00:14:53  profilanswer

J'ai rencontré mes 4 derniers copains (sur les 6-7 dernières années grosso merdo) par l'intermédiaire d'internet (mais pas des sites de rencontres).
Parmi mon entourage, j'ai une amie qui a rencontré son mari par l'intermédiaire d'amis, sinon c'est quasi du 100% internet (comptez une petite dizaine de personnes).
C'est vrai que ça fait réfléchir tout de même  [:klemton]

n°23696739
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 00:15:56  profilanswer

Voilà, c'est un peu tout ça :jap:

Tu peux virer le msn, quoique

lunabulle a écrit :

Trop pouchou  :)  

Sisi c'est possible, y'a le travail et les clubs échangistes aussi.

Ou la province  :lol:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 00:15:56  profilanswer

n°23696776
onina
Posté le 22-08-2010 à 00:24:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou la province  :lol:  

Même pas  :D

n°23696785
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2010 à 00:26:15  profilanswer

onina a écrit :

C'est vrai que ça fait réfléchir tout de même  [:klemton]

Avec le net on augmente de manière considérable son "entourage". Je trouve ça pas mal, et ça ne me dérangerait pas de rencontrer quelqu'un via un forum ou une passion virtuelle. :D
Ca permet d'élargir les possibilités, et on ne se limite pas à son entourage proche géographiquement parlant.  

Et le pendant de ça, c'est que je ne suis pas très sites de rencontres parce que je trouve que dans ce cas de figure on se limite à un panel de gens très restreint.  [:tenjo tenge:4]

n°23696807
onina
Posté le 22-08-2010 à 00:29:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Avec le net on augmente de manière considérable son "entourage". Je trouve ça pas mal, et ça ne me dérangerait pas de rencontrer quelqu'un via un forum ou une passion virtuelle. :D
Ca permet d'élargir les possibilités, et on ne se limite pas à son entourage proche géographiquement parlant.  

Ah mais j'ai pas dit que ça faisait réfléchir parce que c'était "mal"  [:cosmoschtroumpf]  

C'est vrai que le net a l'avantage au moins d'éviter tous les dragueurs pénibles, et de rencontrer quelqu'un avec qui on a au moins une passion/un hobby commun (sur des sites de jeux, des forums, etc...).

Mais c'est vrai que je trouve ça assez hallucinant de voir la place que ça a pris en si peu de temps en fait.

n°23696818
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 00:35:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Et le pendant de ça, c'est que je ne suis pas très sites de rencontres parce que je trouve que dans ce cas de figure on se limite à un panel de gens très restreint.  [:tenjo tenge:4]

:jap:  

Plus aussi le côté forum par rapport à FB : tu rencontres des personnes selon des vrais centres d'intérêt, c'est pas centré sur soi mais sur des sujets.
D'ailleurs à priori on voit pas la tronche des autres, ni la vie, on se "juge" uniquement sur la prose, et ça peut faire, je pense, des rencontres plus profondes, moins superficielles, que de prendre le voisin de palier ou de bureau ou un truc qui passe dans le bar à ce moment là....

Pouvoir être séduit avant même d'avoir vu la personne irl, puis ne pas être déçu par l'irl, c'est assez kiffant, en fait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23696851
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 00:43:21  profilanswer

J'sais pas justement, je pense pas en fait. Tu peux aussi prendre ton temps, justement, être séduit à la longue sans t'y attendre.

Après chacun fait comme il veut, y'a moyen d'aller très vite sans aucun doute aussi, mon pote homo pourrait en parler plus que moi, c'est moins galère de s'inscrire sur magrosseteub.com que d'écumer les bars, mais je pense que ça peut aussi donner des trucs plus profonds que de chopper un truc sorti de nul part avec qui y'a une attirance au départ mais rien à l'arrivée.

J'ai rencontré mon actuelle sur un forum, ça faisait un an qu'on se lisait, que j'appréciais son humour, son "personnage", on s'est rencontré à une sortie forum, sans aucune arrière pensée en plus, ni d'un côté ni de l'autre, puis voilà quoi, déjà un socle sympa à la base, reste à construire dessus.

---------------
n°23696882
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 00:58:06  answer

StefSamy a écrit :

J'ai rencontré mon actuelle sur un forum HFR (assume un peu :o), ça faisait un an qu'on se lisait chacun en couple a ce moment là, que j'appréciais son humour, son "personnage"...

Spoiler :

[:welcom]

Un jour je viendrai raconter en détail la belle rencontre / histoire façon paydaybear  :love:

:sweat:

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 00:58:48
n°23696916
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 01:05:48  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°23697081
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 01:42:05  answer

J'ai jamais rencontré personne sur internet  [:moquette:1]

n°23697277
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2010 à 02:25:33  profilanswer

onina a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que ça faisait réfléchir parce que c'était "mal"  [:cosmoschtroumpf]

Ah ok :D
C'est parfois quand même un peu compliqué d'expliquer aux gens pas habitués aux forums. :sweat:

onina a écrit :

C'est vrai que le net a l'avantage au moins d'éviter tous les dragueurs pénibles, et de rencontrer quelqu'un avec qui on a au moins une passion/un hobby commun (sur des sites de jeux, des forums, etc...).

Mais c'est vrai que je trouve ça assez hallucinant de voir la place que ça a pris en si peu de temps en fait.

Grave, j'en viens presque à me demander comment on faisait sans. :D

StefSamy a écrit :

:jap:  

Plus aussi le côté forum par rapport à FB : tu rencontres des personnes selon des vrais centres d'intérêt, c'est pas centré sur soi mais sur des sujets.
D'ailleurs à priori on voit pas la tronche des autres, ni la vie, on se "juge" uniquement sur la prose, et ça peut faire, je pense, des rencontres plus profondes, moins superficielles, que de prendre le voisin de palier ou de bureau ou un truc qui passe dans le bar à ce moment là....

Pouvoir être séduit avant même d'avoir vu la personne irl, puis ne pas être déçu par l'irl, c'est assez kiffant, en fait.

Ca, ça doit être ultime. [:cerveau lent]  

L'inverse doit être un peu badant en revanche : quelqu'un qui te plait en tout point, mais qui physiquement ne passe pas. :/

[:smapafote]

n°23697531
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 03:19:58  profilanswer

C'est pas non plus un drame de ne pas être un g33k :lol:

---------------
n°23697811
DVDAI
Posté le 22-08-2010 à 07:11:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Genre de 5 jours oui. :d

Féloche !  :hello:  

Et bon courage  :jap:  

n°23697924
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-08-2010 à 09:13:05  profilanswer

Pour moi aussi, une rencontre internet : j'étais sur un forum de musique où je discutais avec pas mal de gens.
Un jour, l'un d'entre eux avec qui je ne discutais que le week-end (car il était en internat la semaine) se connecte en plein milieu de la semaine : il était rentré chez lui avec une méchante grippe. Il a ouvert une discussion MSN avec tous ses contacts, dont moi et mon copain.
 Après, de fil en aiguille, on s'est rapproché, on passait des heures à parler de tout et de rien sur msn, et je suis allée le voir 3mois et demi après.
Ca fait maintenant 7ans et demi qu'on est ensemble, tout ça grâce  un virus :D

n°23698010
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 09:53:54  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et bon courage  :jap:

Pourquoi bon courage? T'en n'as jamais porté tu peux pas savoir ce que c'est :o ²²²²²

Bon courage à toi ouais, je rattrape le topic, ça doit pas être évident de ne se faire écouter par personne @ home et d'être passé du stade de conjont à celui de gêniteur de l'enfant en commun :/

Un conseil, tes couilles, au lieu de chercher à les vider, tu devrais les poser sur la table et montrer qui c'est le patron [:prodigy]

Message édité par StefSamy le 22-08-2010 à 09:54:52

---------------
n°23698065
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 10:14:26  profilanswer

galak a écrit :

Comme disez coluche, con promis, chose due :jap:

Rose promise, chôm'du [:aloy]

---------------
n°23698103
iskor
Posté le 22-08-2010 à 10:28:01  profilanswer

Putain comment c'est trop choupi-chantilly power ton histoire PDB!!!  [:theredled]  [:draculax]  
Si tu es reviendue, j'imagine que c'est parce que tu as pris tes quartiers dans le Sud?

n°23698135
Dolores
Posté le 22-08-2010 à 10:40:23  profilanswer

pdb elle n'est pas à Paris mais en Bretagne, donc je vois pas ce qu'Obsy irait foutre à Paris :o

n°23698354
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 11:39:21  answer

:D Dolo.

Pour ma part, internet ne m'a pas amené de petit ami, mais des tas d'amis que je n'aurais pas rencontré sans cela. Et ce sont des amitiés qui durent, qui embellissent et dont je suis bienheureuse, tiens !

n°23698402
Dolores
Posté le 22-08-2010 à 11:50:20  profilanswer

Pareil pour les amis, oui. [:draculax]

n°23698573
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 12:20:14  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et non... Moi je l'emmène le week end quand j'en ai l'occasion. Mais en semaine, c'est rare pour lui.

[:mlc]

Oh putain.

Le problème principal c'est vraiment elle en fait.

Elle est restée perchée là :lol: J'sais pas où mais faut la ramener :ouch:

L'autre elle est au chômage (on va parler du passé, sa reprise d'activité étant hyper récente) et elle sort pas son môme parceque [insérer une excuse bidon].
Mais à part ça elle chiale de le laisser une soirée chez tati.

Va falloir penser à ce qu'elle consulte, je pense, sérieusement.

Et revoir aussi votre système éducatif. Le "il veut pas donc non" c'est juste pas possible, c'est pas un moutard de 30 mois qui fait la loi quoi.
Et pas ta femme non plus. Pas moins que toi mais pas plus non plus.
Crier et les baffes faut que ça reste exceptionnel (pour les 2 :o ), sinon ça sert plus à rien à force, expliquer, s'il comprend pas c'est pas grave, faut juste pas lâcher le morceau et il finira par rentrer dans le rang. Tu le couches, il se relève, tu le recouches, etc et les punitions t'enlèves les jouets préférés, tu le mets au coin, tu lui files une énorme assiette d'haricots verts, et t'achètes des boules quies pour vous.
Encore un gosse qu'aurait mieux fait d'aller à la crèche.....

Et c'est pas parcequ'elle va chialer qu'il faut pas lui dire. Sérieux secoue là, et secoue toi aussi quoi. De toute façon tu vis mal tout ça, alors autant foutre les pieds dans le plât, ça sera pas bien pire, et les choses seront dites. Ou arrêter de te plaindre et être résigné [:spamafote]

Un défibrillateur SVP bordayl pour la famille dvd :lol:

Et oui j'ai eu des gonzesses et un môme en charge, et un neveu camé à la cortisone dès 2 ans, donc j'ai le droit de parler car je sais

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 22-08-2010 à 12:27:48

---------------
n°23698636
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-08-2010 à 12:31:21  profilanswer

[:cupra]

Message édité par StefSamy le 22-08-2010 à 12:31:30

---------------
n°23698722
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-08-2010 à 12:49:09  profilanswer

Le couple idéal est sans enfant je pense et chacun chez soi et on se voit le week end car en semaine on est censé travailler..pour éviter une éventuelle dispute donc QUE DES AVANTAGES !

S'aimer pour le meilleur et le pire, j'y crois pas, quand il y'a des soucis d'argents conflits avec les enfants, c'est dehors pour beaucoup de femme mère..

C'est ce qui est mis en place pour moi, et je croise les doigts..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 22-08-2010 à 12:50:15

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)