| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-08-2010 à 15:09:13 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 15:08:14 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | Je préfère les tout neufs. Qui sentent tout bon le bébé tout neuf. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 15:52:31 ![]()
Ouh pinaise, je t'avais complètement zappé
Moi, je les préfère après 15 ans et avec des nichons si possible Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 15:53:16 |
lunabulle | Je réponds même si je suis plutôt lurkeuse sur ce topic Ca s'est fait très bêtement, d'abord sur un topic de musique, puis sur le topic inso a s'envoyer des vannes pourraves quand il trouvait la force de me tenir compagnie toute la nuit quand je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Message cité 3 fois Message édité par lunabulle le 21-08-2010 à 18:59:53 |
KapweT L'exocet. |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 23:51:29 ![]() ouiiiiiiiiiiiiii, lmais c'était ya longtemps.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 00:15:56 ![]() ![]() |
onina |
KapweT L'exocet. |
|
onina |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 00:58:06 ![]()
Un jour je viendrai raconter en détail la belle rencontre / histoire façon paydaybear Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 00:58:48 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 01:42:05 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
DVDAI |
StefSamy VC FTW |
Pourquoi bon courage? T'en n'as jamais porté tu peux pas savoir ce que c'est Bon courage à toi ouais, je rattrape le topic, ça doit pas être évident de ne se faire écouter par personne @ home et d'être passé du stade de conjont à celui de gêniteur de l'enfant en commun Un conseil, tes couilles, au lieu de chercher à les vider, tu devrais les poser sur la table et montrer qui c'est le patron Message édité par StefSamy le 22-08-2010 à 09:54:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
iskor |
|
Dolores | pdb elle n'est pas à Paris mais en Bretagne, donc je vois pas ce qu'Obsy irait foutre à Paris |
Dolores | Pareil pour les amis, oui. |
StefSamy VC FTW |
Oh putain. Le problème principal c'est vraiment elle en fait. Elle est restée perchée là L'autre elle est au chômage (on va parler du passé, sa reprise d'activité étant hyper récente) et elle sort pas son môme parceque [insérer une excuse bidon]. Va falloir penser à ce qu'elle consulte, je pense, sérieusement. Et revoir aussi votre système éducatif. Le "il veut pas donc non" c'est juste pas possible, c'est pas un moutard de 30 mois qui fait la loi quoi. Et c'est pas parcequ'elle va chialer qu'il faut pas lui dire. Sérieux secoue là, et secoue toi aussi quoi. De toute façon tu vis mal tout ça, alors autant foutre les pieds dans le plât, ça sera pas bien pire, et les choses seront dites. Ou arrêter de te plaindre et être résigné Un défibrillateur SVP bordayl pour la famille dvd Et oui j'ai eu des gonzesses et un môme en charge, et un neveu camé à la cortisone dès 2 ans, donc j'ai le droit de parler car je sais Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 22-08-2010 à 12:27:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le couple idéal est sans enfant je pense et chacun chez soi et on se voit le week end car en semaine on est censé travailler..pour éviter une éventuelle dispute donc QUE DES AVANTAGES !
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 22-08-2010 à 12:50:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |