| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ma femme a quelques copines parfaitement BOMBESQUES
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:57:38 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 25-06-2012 à 14:59:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
|
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | pourquoi, ça empêche l'envie et la technique les piercings ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça enlève la mienne d'envie déjà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:14:24 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah ben non, pars pas... ? Ah bon tu pars ? Ah ben ok, je viens avec toi Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 25-06-2012 à 16:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 16:39:24 ![]()
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ça ne remplace pas non plus une paire de chaussures ni un radiateur... c'est naze, ça sert vraiment à rien en fait Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-06-2012 à 19:32:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 19:49:45 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais c'est ça, je supporte pas les filles qui minaudent en fait. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | voilà. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 12:21:26 ![]()
|
wizza | Ah bah facebook, tu m'étonnes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:42:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:06:21 ![]() À la base on offrait pas de "cadeaux" à Noël et on bouffait pas de chocolats à pâques, donc bon... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
v4mpir3 Total mandingue |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:39:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:40:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |