| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 12:05:03 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 12:05:59 ![]() |
Zoreil |
Black_Jack Bo_Jack | La danse est sensuelle par définition tout de même (pas forcément sexuelle...mais bon, avec des CLD tout est possible --------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal | De mon expérience la majorité des filles vont en boite pour danser effectivement, et les mecs pour pécho. D'où incompréhension |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 18-06-2012 à 12:22:49 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 12:24:53 ![]() les boites, ça doit etre le seul endoit ou j'ai jamais dragué |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 12:24:53 ![]() ![]() |
papillonnette | J'ai bien dit "on estimait" (le on voulait dire "moi et mes copines" ). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 12:39:04 ![]() et moi je dis que j'ai jamais dragué en boite |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 12:40:40 ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 18-06-2012 à 12:43:49 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 12:44:02 ![]()
|
onina |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quikce |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 13:51:41 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 14:23:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 14:51:29 |
Quikce |
kolian |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 16:16:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 16:22:15 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et bah putain --------------- Truth or happiness, never both. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 12:40:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 12:43:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |