| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 09:51:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 28-11-2011 à 10:43:06 |
_Nev |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 11:43:14 ![]()
|
henoutsen |
|
Kyrieleve Féministe |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 28-11-2011 à 12:00:59 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
DVDAI |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Bas de kimono blanc / t-shirt blanc.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2011 à 15:47:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sinbadlemarin | non ils ont une amie en commun. Mais plus sérieusement vous le prendriez comment, c'est pour savoir si je suis jaloux et si ma réaction est exagérée si demain je lui fais un plat ou pas Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 28-11-2011 à 22:20:12 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben perso j'en aurais rien à foutre, après pour ce que ça vaut hein --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |