| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 14:42:34 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atropos Peace Love Death Metal |
macareu Achieving it once is luck... | Pour pas perdre ton petit confort quand tu ne sais pas ce qui t'attend après
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:20:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Quikce |
Leg9 Fire walk with me |
Un petit écart joyeux avec une sympathique passante, sans conséquence, je ne vois pas en quoi ça devrait remettre plus en cause le couple que de se transir d'amour pour une autre sans jamais oser passer à l'acte. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-11-2011 à 16:28:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Quikce |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Nev |
|
Quikce |
c_blossom |
Quikce |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 21-11-2011 à 16:41:12 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 16:49:11 ![]()
|
HipiPeep |
HipiPeep |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 16:54:44 ![]()
|
Quikce | J'ai l'exemple autour de moi, d'un pote qui est tombé amoureux d'une autre femme que la sienne.
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 21-11-2011 à 16:55:55 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |