J'aime pas me voir mais j'aime le voir et voir ce qu'on fait, voir les deux peaux l'une contre l'autre, mes mains sur lui, ses mains sur moi etc...
Sinking a écrit :
Moi je kiffe pas mes bourrelets & co mais j'aime le voir lui, et voir ce qu'on fait 
|
Voila pareil
DVDAI a écrit :
Je demande pas à ce que ça soit tout le temps ailleurs que dans un pieu non plus. Juste une fois de temps en temps, faire un truc plus fun quoi... J'ai l'impression de demander la lune là
|
C'est pas la lune mais peut être qu'elle elle en a pas du tout envie.
Et perso je fais des trucs bien plus fun au lit que sur une machine à laver/table de salle à manger. Parce que c'est plus confortable, que je suis plus à l'aise dans mes mouvements etc...
(même si de temps en temps un ptit coup vite fait contre un meuble je dis pas non... Mais faut que ce soit spontané et pas "hop chérie vien on va baiser sur la machine à laver" )
Sinking a écrit :
Mmm ok, donc il faudrait peut être aborder le sujet de façon un peu plus sérieuse et pas forcément au moment où t'as envie de niquer ?
Tu lui demandes simplement pourquoi elle rechigne à varier un peu les plaisirs, sans la juger mais en essayant de lui faire cracher le morceau.
|

---------------
Des images