| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 00:13:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
I_m_back |
|
I_m_back | N'empeche, quand tu lis ça, tu ne peux pas t'empecher de te dire que le monde part en vrille |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon, relou relou ton mec là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
Ca me foutrait les boules, parce que j'pourrais pas jouer vu qu'il monopoliserait la console Par contre, 6-8h par jour...euh il bosse pas ? Sinon quand je suis en congé, ça m'arrive assez fréquemment de passer la journée sur la console, donc bon... Message édité par onina le 27-05-2011 à 00:21:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-05-2011 à 00:42:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
missbatty |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 00:54:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je trouve ça surréaliste. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ouais menfin là justement il aurait bien besoin de se contrôler. --------------- Truth or happiness, never both. |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 08:02:45 ![]()
il a quel age ? j'ai déja eu des exs gamers (dont certain avec qui je m'étais mise sur le meme mmorpg), mais la ca fait quand même bcp. Après s'il accepte de réduire et qu'il fait la gueule dans son coin ca risque pas de faire avancer le schmilblick, faudrait que vous trouviez des activités à faire à 2 dans ce cas Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 08:03:26 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 08:34:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 09:25:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 09:38:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 09:38:18 ![]() pas loin, die Toten Hosen - alles aus Liebe |
Atropos Peace Love Death Metal | Une relation à distance avec 1200km d'écart, ça vous paraît un minimum possible sur le long terme ?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 09:43:37 ![]()
|
wizza | Bof, a moins peut-être d'être déjà en couple depuis des années. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 09:44:50 ![]()
|
_Lahoma_ | Ce que tu racontes de ton mec me rappelle mon ex MissBatty |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |