| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 02:35:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 02:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 08:07:39 ![]() Fêtage des noces de coton ce weekend, la vie est belle |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:09:41 ![]() La jalousie de la / du partenaire, vous la gérez comment ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 11:10:14 |
Misssardonik prévisible a posteriori | si certains sujets l'emmerdent tu peux éviter d'en parler, non ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:51:30 ![]() +1 fucking one mais je n'ai aucun soucis de jalousie avec ma future femme |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:51:30 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HipiPeep | J'aimerai être un peu jaloux, mais je n'y arrive pas ... mais c'est bien, aussi, finalement, comme ça je peux rire avec Maman quand elle me dit qu'elle est amoureuse du médecin, c'est chou |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adiht | Mon mari m'a fait une crise tout à l'heure parce que je dois sortir avec mon frère et une de mes soeurs pour l'anniversaire de cette dernière. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu habites dans le nord ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adiht |
HipiPeep |
|
Adiht |
wizza | Et donc pourquoi il fait une crise |
Adiht |
HipiPeep |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 22:52:17 ![]() En plus avec la famille, pour un annif, c'est pas comme si t'allais à une rave party avec ton ex quoi |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 23:01:54 ![]()
|
HipiPeep |
|
Adiht |
KapweT L'exocet. |
Si c'est "eh devine qui est ma nouvelle collègue de bural ? Josiane, tu sais le meilleur plan cul de ma vie ! Mais si c'est "je vais boire un verre avec des copains du lycée, je vais sûrement revoir Berthe, la nana qui s'est tapé le prof de sport dans les waters J'en connais des relou(e)s qui ne supportent vraiment aucune allusion à quelqu'un du sexe opposé. C'est ridicule un peu.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-05-2011 à 23:40:53 |
wizza |
D'après ce qu'il dit ça avait l'air d'être ça |
KapweT L'exocet. |
|
wizza |
|
KapweT L'exocet. |
|
wizza |
J'ai envie de dire "comme d'habitude" mais j'ose pas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |