Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


Vous êtes-vous déjà battu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

n°4733485
am7
tadam
Posté le 28-01-2005 à 19:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben moi je fais du kung fu, et l'avantage des pieds en dehors de leur puissance c'est surtout de rester à distance de l'advresaire.  
Le mieux c'est un puissant coup de pied qui ouvre la garde, pour rentrer dedans par la suite avec les poings.  
 
Le coup de pied, même relativement peu puissant, peut aussi servir à arrêter un adversaire qui avance.
 
Maintenant quand je vois des racailles qui se battent en donnant des coups de pieds sautés et/ou retournés, ou de face, je me dis qu'ils ont de la chance que la personne en face ne sache souvent pas se battre... :D (l'erreur la plus fréquente dans ce cas-là c'est d'attaquer la tête en avant, ou de regarder en bas, les pieds ou le buste de l'adversaire : il faut fixer dans les yeux, et ne jamais foncer tête baissée).
 
Wendigo => Pascal Gentil, en Taekwondo.  [:aloy]  ;)


Message édité par am7 le 28-01-2005 à 19:26:55
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 19:23:48  profilanswer
 

n°4733566
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-01-2005 à 19:35:53  profilanswer
 

Citation :

Houla, t'as pas vu un combat de karaté :D J'ai jamais vu qq toucher. On frappe et mm trop ^^° Sinon saisi y a des techniques qui le permettent aussi ^^


 
les regles de combat du shotokan sont strictes, touche, pas de frappe, pas de saisies ce qui bien entendus entraine bcp d'accident (retenir sa frappe crispe le combatant qui en voulant aller plus vite que l'autre a tendance a mal aprehender les distances. et ne pas avoir l'experience du contacte a une influence sur la garde qui a tendance a devenir une passoir).
Ce que je dis n'est pas valable pour d'autres ecoles de karate ;
cependant quand on parle de karate on fait souvant reference au shotokan et je doute que tu face du kyokushinkai (ou alors tu me l'aurrais dis je suppose, les pratiquant de ce systeme detestent etre assimilés a des pratiquant de shotokan).  
 

Citation :

Moi je sais que je déploie plus de force et d'adresse avec les pieds, j'ai travailler ca des le début ^^° donc je fatigue pas ^^° mais bon les mains ca aide aussi ;) (je pense aussi à l'art martial de Mickael Gentil (je crois) ou c tout en jambe).


c'est du taekwondo. eux ont le droit a la frappe, mais se bornent a la touche (question de timing et de poing).
mais je rassure, ils sont generalement aussi mauvais combatants que les pratiquant de shotokan.
 

Citation :

Enfin moi je sais que c pour ca que je veux jamais me battre, j'ai vraiment peur de frapper trop fort ^^°


on a tous cette meme angoisse, mais soit rassuré, le corps humain est tres solide si c'est l'homicide qui t'effrais ;)

n°4733575
Ren'
Posté le 28-01-2005 à 19:37:17  profilanswer
 

Tiens hier des djeunz de De Geyter à Saint-Denis on cherchés l'embrouille avec moi :o

n°4733916
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-01-2005 à 20:11:53  profilanswer
 

dolohan a écrit :

Citation :

Houla, t'as pas vu un combat de karaté :D J'ai jamais vu qq toucher. On frappe et mm trop ^^° Sinon saisi y a des techniques qui le permettent aussi ^^


 
les regles de combat du shotokan sont strictes, touche, pas de frappe, pas de saisies ce qui bien entendus entraine bcp d'accident (retenir sa frappe crispe le combatant qui en voulant aller plus vite que l'autre a tendance a mal aprehender les distances. et ne pas avoir l'experience du contacte a une influence sur la garde qui a tendance a devenir une passoir).
Ce que je dis n'est pas valable pour d'autres ecoles de karate ;
cependant quand on parle de karate on fait souvant reference au shotokan et je doute que tu face du kyokushinkai (ou alors tu me l'aurrais dis je suppose, les pratiquant de ce systeme detestent etre assimilés a des pratiquant de shotokan).  
 

Citation :

Moi je sais que je déploie plus de force et d'adresse avec les pieds, j'ai travailler ca des le début ^^° donc je fatigue pas ^^° mais bon les mains ca aide aussi ;) (je pense aussi à l'art martial de Mickael Gentil (je crois) ou c tout en jambe).


c'est du taekwondo. eux ont le droit a la frappe, mais se bornent a la touche (question de timing et de poing).
mais je rassure, ils sont generalement aussi mauvais combatants que les pratiquant de shotokan.
 

Citation :

Enfin moi je sais que c pour ca que je veux jamais me battre, j'ai vraiment peur de frapper trop fort ^^°


on a tous cette meme angoisse, mais soit rassuré, le corps humain est tres solide si c'est l'homicide qui t'effrais ;)


 
-Ben je parle bien du shotokan ^^, et en compétition comme en combat interne, les coups sont toujours "réel". Un contacte est infliger vraiment qd la personne vole (ou recule de qq pas sous le choc) ou saigne.
 
-Sinon en fait pour le taekwondo je connaissait le nom mais savait pas l'écrire (quoi ? oui j'ai honte  :sweat: ) sinon pour le coté bon ou mauvais, ca faut voir les participants. Mais tout ce que je peux te dire, je l'ai deja dit : Il y a des personnes plus forte et doué en se battant avec leur pieds qu'avaec leur poings ^^
 
-Disons que pour avoir vu un gamin de 6 ans mettre un pote de 15 ans au tapis y a qq année (parti à l'infirmerie) tout ca parce qu'il voulais tester un coup de poing... Ca remet en question la solidité du corps ^^
 
Sans compter les poings vitaux que je deconseilles à quiquonque d'étudier (ou plutot de travailler pour en avoir les reflexe) pour ne pas avoir peur de faire une connerie ^^°...
 
Et surtout : je crois que je déteste faire à autrui ce que je ne veux pas qu'on me fasse ^^° d'ou le refus de la baston ^^°°° (ca marche pour tout)


Message édité par Wendigo le 28-01-2005 à 20:16:16

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4733941
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 20:14:37  profilanswer
 

non en shotokan,enfin de karaté de base tu es simplement censé toucher ton adversaire, en aucun cas porter les coups sinon c'est un motif de disqualification en tournoi  
un pote a moi se fait assez svt sortir pour ca d'ailleurs :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°4733969
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-01-2005 à 20:17:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non en shotokan,enfin de karaté de base tu es simplement censé toucher ton adversaire, en aucun cas porter les coups sinon c'est un motif de disqualification en tournoi  
un pote a moi se fait assez svt sortir pour ca d'ailleurs :lol:


 
Ben le pb c'est qu'en compétition, les combats sont souvent tres brouillon donc à part une frappe net et précise, beaucoup frappe réellement.
 
D'ou la généralisation du phénomène ^^°
 
Ps : j'ai arreté le karaté y a un moment niveau club donc je parle par rapport à des expérience d'y a qq années ^^ Je préfère le karaté chez soi ;)


Message édité par Wendigo le 28-01-2005 à 20:18:48

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4734056
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-01-2005 à 20:27:24  profilanswer
 

les contacts existent et son tolérés jusqu'a un certain point.
 
Si le mec saigne en face déja, c'est fini pour celui qui a porté le coup....
 
Moi même j'ai fait du karaté mais j'ai abandonné le jour ou il fallait faire du combat, j'avais pas le physique pour a l'époque, on portait des casques de merde et je me suis fait laminé dans la première compet, justement parce que je trouvais que le mec en face me touchais assez fort quand même à chaque fois :/
 
Faudrais vraiment que je m'y remette, c'est un vrai art martial avec une phylosophie que j'aime bien. Pas simplement un sport ou on va t'apprendre a taper le plus fort possible tout en faisant 15 000 pompes avant chaque entrainement juste histoire de......
 
D'ailleurs de plus en plus de jeunes s'en battent royal de la phylosophie derrière le sport, ils sont juste là pour apprendre le "self defence"

n°4734179
waxx
Soulwaxx
Posté le 28-01-2005 à 20:43:30  profilanswer
 

Moi aussi je me suis souvent battu, 12 ans de rugby en 1ère ligne, forcément on s'expose....
 
Hors de terrain bcp plus rarement, j'ai un physique qui heureusement pour moi fait qu'on vient pas m'emmerder. La dernière vrai grosse baston c'est il y 15/20 ans de ça au lycée, c'est dire...
 
Ah si !! J'oubliais...   y'a quoi 7/8 ans dans la rue un soir a Paname une petite racaille qui venait me taxer du blé, et qu'a pas apprecié de se faire envoyé chier, m'avait traiter de gros con (ou gros porc je sais plus) et il s'est pas enfuit assez vite, son nez a fait crac suite au bourre-pif...
Ces 2 potes eux ont couru sans l'attendre...


---------------
Galerie Flickr
n°4737281
nfshp2
Posté le 29-01-2005 à 08:33:40  profilanswer
 

waxx a écrit :

Moi aussi je me suis souvent battu, 12 ans de rugby en 1ère ligne, forcément on s'expose....
 
Hors de terrain bcp plus rarement, j'ai un physique qui heureusement pour moi fait qu'on vient pas m'emmerder. La dernière vrai grosse baston c'est il y 15/20 ans de ça au lycée, c'est dire...
 
Ah si !! J'oubliais...   y'a quoi 7/8 ans dans la rue un soir a Paname une petite racaille qui venait me taxer du blé, et qu'a pas apprecié de se faire envoyé chier, m'avait traiter de gros con (ou gros porc je sais plus) et il s'est pas enfuit assez vite, son nez a fait crac suite au bourre-pif...
Ces 2 potes eux ont couru sans l'attendre...


c'est a dire??  [:androids974]  

n°4737286
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-01-2005 à 08:39:14  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

c'est a dire??  [:androids974]


 
 
ben première ligne à mon avis comptes bien 100-110Kgs voir davantage avec en option cou de buffle et cuisses sur-développées :sol:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 08:39:14  profilanswer
 

n°4737299
nfshp2
Posté le 29-01-2005 à 08:59:05  profilanswer
 

m3u a écrit :

ben première ligne à mon avis comptes bien 100-110Kgs voir davantage avec en option cou de buffle et cuisses sur-développées :sol:


 :ouch:  pour une taille de combien et tu as kel age?


Message édité par nfshp2 le 29-01-2005 à 08:59:27
n°4737300
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 29-01-2005 à 08:59:17  profilanswer
 

dolohan a écrit :

[quote]
cependant quand on parle de karate on fait souvant reference au shotokan et je doute que tu face du kyokushinkai (ou alors tu me l'aurrais dis je suppose, les pratiquant de ce systeme detestent etre assimilés a des pratiquant de shotokan).


 
Bof. Par contre en tournoi t'avais toujours des doigts/mains ou des cotes cassées [:ula]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4737312
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-01-2005 à 09:10:44  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

:ouch:  pour une taille de combien et tu as kel age?


 
je parlais pas de moi, un première ligne c'est : entre 1.75 et 90 généralement à l'âge adulte, des très belles bêtes en général, parole d'éleveur :D
 
edit informatif: première ligne c'est ceux qui sont...en première ligne lors de la célèbre phase de la mêlée, c'est à dire ceux qui sont au contact direct de l'adversaire. ce sont donc des gens généralement très puissants :)
 
illustration :
 
http://www.lequipe.fr/Xml/Rugby/Dossiers/Media/250203_pau_equipe.jpg


Message édité par m3u le 29-01-2005 à 09:14:16
n°4737701
frankie_fl​owers
Posté le 29-01-2005 à 11:50:57  profilanswer
 

m3u a écrit :

je parlais pas de moi, un première ligne c'est : entre 1.75 et 90 généralement à l'âge adulte, des très belles bêtes en général, parole d'éleveur :D
 
edit informatif: première ligne c'est ceux qui sont...en première ligne lors de la célèbre phase de la mêlée, c'est à dire ceux qui sont au contact direct de l'adversaire. ce sont donc des gens généralement très puissants :)
 
illustration :
 
http://www.lequipe.fr/Xml/Rugby/Do [...] equipe.jpg

Le must c'est quand ils sont élevés en plein air, des spécimens superbes :D

n°4737762
tholdan
Posté le 29-01-2005 à 12:02:14  profilanswer
 

Oh oui, je me suis déjà battu... Bon c'était pas vraiment de vraie bagarres, mais avec mon cousin on se prenait la tête pour un oui ou pour un non, alors forcément... Sinon, avec des gars qui arrêtaient pas de me critiquer, j'en ai eu marre, je les ai tabassés.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°4737820
waxx
Soulwaxx
Posté le 29-01-2005 à 12:12:35  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

c'est a dire??  [:androids974]


 
Comme decrit par m3u qui connait le rugby, j'ai le physique de mon poste je fais 1.83 m et environ 110 kg en poids de forme (Là chuis un peu au dessus) sinon j'ai 35 ans. Bref le pilier de base quoi...    :jap:  
 


---------------
Galerie Flickr
n°4738731
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 29-01-2005 à 14:55:26  profilanswer
 

Une fois en CM2 contre une petite peste. D'habitude je suis plutôt zen mais elle m'avait cherché ( ben ouai tirage de cheveux! ).  
Un coup de pied dans le tibia et elle est partie pleurer  :D

n°4739221
marijuana
Posté le 29-01-2005 à 16:29:10  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Déclencher une bagarre de bar c'est mon rêve :love:
Avec la moitié des types qui tapent sans savoir pourquoi, les tables qui valdinguent etc... :D


 
Tlm bourés, tlm donnes des coups a tlm, la serveuse passe *Paf*
 
tiens j me souviens que j'avais fait mal a quelqu'un quand j'avais 12/13 ans, un coup de pied à la gorge, il est parti en courant :/
Ou en primaire lol un gars me tiens les bras par derriere j le plaque contre le mur j suis dos a lui , *Bam* coup de boule avec l'arriere de la tete.


Message édité par marijuana le 29-01-2005 à 16:34:59
n°4739523
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 29-01-2005 à 17:20:09  profilanswer
 

marijuana a écrit :

tiens j me souviens que j'avais fait mal a quelqu'un quand j'avais 12/13 ans, un coup de pied à la gorge, il est parti en courant :/


 
Tant que c'est pas sur un brancard ca va :D

n°4745449
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 30-01-2005 à 14:09:50  profilanswer
 

marijuana a écrit :

Tlm bourés, tlm donnes des coups a tlm, la serveuse passe *Paf*
 
tiens j me souviens que j'avais fait mal a quelqu'un quand j'avais 12/13 ans, un coup de pied à la gorge, il est parti en courant :/
Ou en primaire lol un gars me tiens les bras par derriere j le plaque contre le mur j suis dos a lui , *Bam* coup de boule avec l'arriere de la tete.


bof, il suffit kié un gros bruit ( style une baie vitré ki pete) pour que tous s'arrete :o

n°4749910
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 31-01-2005 à 00:01:30  profilanswer
 

zcoold a écrit :

moi jme suis souvent pris des branlées au college, j'avais peur de taper trop fort :sweat:  pas le/les mecs en face hélas...
sinon une fois il y a 5 ans on faisait une ptite LAN sympa, dehors il neige et un pote aperçoit la caisse du mec qui nous hébergait se faire fracturer par 3 cailles, chais pas si c'est CS non stop qui nous a vénere comme ça mais on est descendu en hurlant comme des gorets et on a foutu des gros coups de RJ45 à la gueule des types (un pote à moi avait même une sorte de cable blindé metallique pour relier certains switchs/hub, je sais plus ce que c'est)  
les mecs ont pas vraiment eu mal, mais surpris et passablement fouettés ils se sont cassés assez vite (tant bien que mal, 10cm de neige molle [:lex] )


 :lol:  :lol: La vengeance des nerdz!! Haha, la rchouma pour des cailles, se faire fouetter à coups de RJ45 par des nerdz :lol:  :lol:  :sol:

n°4749973
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-01-2005 à 00:17:43  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

:lol:  :lol: La vengeance des nerdz!! Haha, la rchouma pour des cailles, se faire fouetter à coups de RJ45 par des nerdz :lol:  :lol:  :sol:


 
 :lol:  :lol:  
 
 
Ils auraient du laisser le switch branché  :whistle:  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4750513
RiiiP
Posté le 31-01-2005 à 02:17:32  profilanswer
 

Les pros de la baston vous pourrez peut etre me répondre, c'est quoi le principe du coup de boule, faut taper avec quelle partie du crane et sur quelle partie de la tronche de l'autre ?? Ca me parait chaud, ya pas de grandes chances de s'assomer sois-meme :pt1cable:  Ca m'a toujours intrigué lol

n°4750523
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2005 à 02:20:16  profilanswer
 

RiiiP a écrit :

Les pros de la baston vous pourrez peut etre me répondre, c'est quoi le principe du coup de boule, faut taper avec quelle partie du crane et sur quelle partie de la tronche de l'autre ?? Ca me parait chaud, ya pas de grandes chances de s'assomer sois-meme :pt1cable:  Ca m'a toujours intrigué lol


faut frapper dans le nez, et surtout pas le front.
ca explose les os du nez, qui sont fragile, au mec en face et ca fait tres mal...
mais mieux vaut pas tenter, si tu te rates...


---------------
El predicator du topic foot
n°4750528
Bestial Wa​rlust
Posté le 31-01-2005 à 02:21:30  profilanswer
 

dans le nez :D tu fais très mal sans te faire mal

n°4750677
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-01-2005 à 06:15:58  profilanswer
 

Sauf si t'es un gros bourrin et que des ptits bout d'os du mec se plantent dans ton front :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4750737
tholdan
Posté le 31-01-2005 à 07:12:03  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Sauf si t'es un gros bourrin et que des ptits bout d'os du mec se plantent dans ton front :D


bah, ça donne un style quoi...


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°4750969
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-01-2005 à 09:30:58  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Le must c'est quand ils sont élevés en plein air, des spécimens superbes :D


l'air du sud ouest, y a rien de mieux [:aloy] :D

n°4751200
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-01-2005 à 10:26:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

faut frapper dans le nez, et surtout pas le front.
ca explose les os du nez, qui sont fragile, au mec en face et ca fait tres mal...
mais mieux vaut pas tenter, si tu te rates...


 
Ou mieux encore, si tu le frappe d'une certaine façon et que le nez rentre dans le cerveau. Lui, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, et toi, plus beaucoup de temps à vivre à l'air libre.  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4751403
chrisbk
-
Posté le 31-01-2005 à 10:55:01  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

:lol:  :lol: La vengeance des nerdz!! Haha, la rchouma pour des cailles, se faire fouetter à coups de RJ45 par des nerdz :lol:  :lol:  :sol:


 
rien que pour ca on se rends bien compte que le wifi, c'est mal [:petrus75] Avec quoi on va se defendre maintenant, hein ? :o

n°4751444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-01-2005 à 11:03:56  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

rien que pour ca on se rends bien compte que le wifi, c'est mal [:petrus75] Avec quoi on va se defendre maintenant, hein ? :o


 
Faura passer à l'étape supérieure : le câble d'alimentation des PC. Ça doit faire autrement plus mal qu'un RJ45... !

n°4751876
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:21:31  profilanswer
 

kham a écrit :

l'air du sud ouest, y a rien de mieux [:aloy] :D


 
 
[:rofl]  
 
c'est comme le foie gras, c'est meilleur quand ça vient du sud-ouest :D
 

n°4751880
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 12:22:43  profilanswer
 

Ya quelqu'un qui veut s'battre ? :o

n°4751883
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:23:14  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Sauf si t'es un gros bourrin et que des ptits bout d'os du mec se plantent dans ton front :D


 
 
ou que celui qui sent qu'il va le prendre lève la tête au bon moment ce qui a pour effet de dévier le coup de boule sur les dents
 
effet garanti pour celui qui s'est râté et qui se retrouve avec les marques des dents sur le front :D

n°4751889
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:24:34  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ya quelqu'un qui veut s'battre ? :o


 
avec toi je peux pas :/ (ex-68 inside = copaing :D )  
 
sinon ça aurait été avec plaisir  [:diskobeck]

n°4751900
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 12:26:10  profilanswer
 

m3u a écrit :

avec toi je peux pas :/ (ex-68 inside = copaing :D )  
 
sinon ça aurait été avec plaisir  [:diskobeck]


Rien de tel qu'une bonne serie de coup d'genou dans le bas ventre pour parfaire une amitie !!! :love: En plus ca te rappellera le pays !!! :D

n°4751907
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:27:47  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Rien de tel qu'une bonne serie de coup d'genou dans le bas ventre pour parfaire une amitie !!! :love: En plus ca te rappellera le pays !!! :D


 
 
dans ce cas là je ne peux qu'accepter  :love:  
 
surtout si tu viens avec du schnapps illégal distillé discrètement par un papy dans son coin peinard  :whistle:

n°4751946
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 12:34:20  profilanswer
 

m3u a écrit :

dans ce cas là je ne peux qu'accepter  :love:  
 
surtout si tu viens avec du schnapps illégal distillé discrètement par un papy dans son coin peinard  :whistle:


 :jap: J'peux trouver ca... :D
Et il viendra lui meme te l'administrer...

n°4751978
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:39:23  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

:jap: J'peux trouver ca... :D
Et il viendra lui meme te l'administrer...


 
en intra-veineuse? [:dawa]
 
j'en rêve :love:

n°4751995
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 12:42:11  profilanswer
 

Oueee, et pendant ce temps la j'te latte les couilles... :D Elle est pas belle la vie ?

n°4752000
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:42:58  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Oueee, et pendant ce temps la j'te latte les couilles... :D Elle est pas belle la vie ?


 
je te conseille de pas te râter parce que moi je te raterai pas :love: [:diskobeck]  
 
j'ai pas précisé à quoi je ressemble, je te laisse la surprise :D


Message édité par m3u le 31-01-2005 à 12:43:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)les belges ont battu le record du 100 metres
Vous vous êtes déjà battu? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR