Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Vous êtes-vous déjà battu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

n°4641323
orenb
Posté le 17-01-2005 à 20:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrete 8/9€ de taxi cpas la mort (surtout quand tu payes pas les soirées :d :d )

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 20:31:54  profilanswer

n°4641328
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 17-01-2005 à 20:32:41  profilanswer

nimp... :p

---------------
definetely maybe...
n°4641376
orenb
Posté le 17-01-2005 à 20:36:58  profilanswer

Non mais il deconne, jle connais bien :d :d

n°4643418
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 23:07:21  answer

x-oni a écrit :

Vos "racailles" ont l'air vachement faiblardes. Vous êtes sur que c'était pas des gars qui avait juste des air max ?

franchement une racaille, derriere le jogging y a rien :sleep:

n°4645608
AngX
bleu 485
Posté le 18-01-2005 à 07:43:29  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

+1

---------------
#MarcheFort
n°4647284
bongo1981
Posté le 18-01-2005 à 12:30:01  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

ouais mais ça se promène jamais tout seul (à part quand c'est tout seul et là il se la ramène moins)

n°4647453
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2005 à 12:58:52  profilanswer

bongo1981 a écrit :

ouais mais ça se promène jamais tout seul (à part quand c'est tout seul et là il se la ramène moins)

+1, c'est comme pour les clebards, c'est l'effet de meute. :jap:

n°4647640
eraser17
Posté le 18-01-2005 à 13:22:31  profilanswer

ouai une racaille seule en general elle baisse les yeux quand elle te croise, de peur de te provoquer. comme si on était comme eux [:mouais]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4648418
bongo1981
Posté le 18-01-2005 à 14:33:31  profilanswer

J'ai répondu oui plusieurs fois, mais c'était au collège.

J'avais un connard qui était dans ma classe depuis le CP, et comme par hasard il se retrouvait dans ma classe (sur 25 personnes, seules 2 ont été avec moi du CP au CM2). Du coup ce con m'a suivi au collège en 6ème et 5ème en ZEP bien-sûr (avant qu'il ne parte en banlieue :o). Donc on s'est battu plusieurs fois en primaire, mais surtout au collège.

A part ça, depuis la 4ème j'ai jamais eu de vrai problème dans un établissement scolaire (j'avais eu ma puberté) et puis à partir du lycée c'était des quartiers aisés :o.

Sinon je me suis frotté à des connards en soirées, des gars assez costauds qui poussaient les gens sur la piste de danse, mais j'ai pas bronché, j'ai changé de piste et voilà.

Une autre fois je rentrais de la gare en famille tard le soir, et je croise 5 racailles en bas de chez moi qui nous fixent (j'étais avec ma mère, ma soeur et mon petit frère). On les a croisés, je regardais devant moi, j'avais très très peur, ils se sont arrêtés à nôtre niveau, et puis ont décidé de ne pas nous attaquer. Je me suis pas posé de question, mais c'est clair que j'avais vraiment vraiment peur.

Une autre fois j'étais dans le métro sur la ligne 7 côté sud, 3 racailles montent dans la rame. Ils discutainet fort, et emmerdaient le monde. Tout d'un coup la place à côté de moi se libère, une racaille se met avec moi, il continue à brailler. J'émets un souffle d'exaspération. Il comprend qu'il est visé alors commence son blabla sur moi. Je ferme les yeux et je me tiens la tête, du coup le gars comprend qu'il me soûle alors il tente une intimidation : "si tu continues à fermer les yeux je vais te faire les poches". Je bronche pas, je l'ignore. Arrivé à ma station je me lève et me casse.

A part ça jamais de problème, je suis du genre cool, et le contraire d'impulsif.

NB : mon petit frère était rentré du bahut et a vu 1 gars se faire frapper par 3 autres gars, il est pas intervenu, il s'est barré en courant :whistle:

Message édité par bongo1981 le 18-01-2005 à 14:37:39
n°4649039
targocid
Posté le 18-01-2005 à 15:31:48  profilanswer

non jamais depuis le collège. Quelques insultent sur la route mais rien de grave. Par contre, bonne ou mauvaise habitude, j'ai acquis il y a peu de temps une arme de défense.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 15:31:48  profilanswer

n°4649384
booligan25​6
Posté le 18-01-2005 à 16:01:04  profilanswer

bongo1981 a écrit :

NB : mon petit frère était rentré du bahut et a vu 1 gars se faire frapper par 3 autres gars, il est pas intervenu, il s'est barré en courant :whistle:

Il n'y à pas que lui dans cette situation. D'ailleur même une centaine de personne qui voient un jeune se faire frapper par plusieur en général personne ne bougent, mais regarde bêtement, limite à sortir les chips pour commenter la "baston" : "ah regarder le pauvre, personne ne réagi"

Sa met arrivé une fois et comme tout le monde j'ai regardé...

Bon ensuite sa rejoint l'histoire avec la gonzesse que j'ai latté, j'ai ramener ma gueule, et le mec m'as demender si j'en voulais aussi, et m'a gentillement invité à me battre avec lui  :whistle:

n°4649444
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2005 à 16:07:33  profilanswer

booligan256 a écrit :

Il n'y à pas que lui dans cette situation. D'ailleur même une centaine de personne qui voient un jeune se faire frapper par plusieur en général personne ne bougent, mais regarde bêtement, limite à sortir les chips pour commenter la "baston" : "ah regarder le pauvre, personne ne réagi"

Bon ensuite sa rejoint l'histoire avec la gonzesse que j'ai latté, j'ai ramener ma gueule, et le mec m'as demender si j'en voulais aussi, et m'a gentillement invité à me battre avec lui  :whistle:

devant un college j'ai meme vu une femme engueulé un gosse qu'on venait de lui jeter sur la bagnole en se faisant racketter c'est magnifique...  :sarcastic:

n°4649536
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-01-2005 à 16:17:27  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

je me suis "battu" 3 fois:
1- un gars que j'avais invité chez moi a mis un coup sur la tete a mon lapin nain consciemment, il est sorti le nez cassé2-  gars m'a cherché dans la rue, il voulait mon porte feuille, il a recu ma rangers droite directement dans les couilles
3- un type qui me traitait de sale gros c'est pris une baffe a la bud spencer

mes bastons n'ont jamais duré plus de 30 secondes [:zozo]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°4649578
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 18-01-2005 à 16:21:21  profilanswer

Battu une fois, un type m'accoste à la sortie du bus, me dis "ho comment tu me regarde la", alors que je l'avais presque ignorer.

Il continue essaie de me voler mon lecteur Zen Jukebox (le salaud). Je le repousse il me fou une claque sur le pif... j'ai commencé à saigner. Jlui ai mis un pain, un coup de boule, il est tomber par terre, jl'ai taper un peu et j'ai arreter. Il s'est relevé, m'a sauté dessus mais après y a un gars qui est venu nous séparer.

Fameux ce coup de boule :hot:

Message édité par Shaman LizardKing le 18-01-2005 à 16:22:28

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°4649586
booligan25​6
Posté le 18-01-2005 à 16:22:41  profilanswer

ON devrait faire un baston générale en HFRien ! :D

n°4649664
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 18-01-2005 à 16:30:13  profilanswer

Ok tout les coups sont permis.

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°4649736
booligan25​6
Posté le 18-01-2005 à 16:38:34  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Ok tout les coups sont permis.

Non non, pas les couilles  :o

n°4649851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2005 à 16:51:43  profilanswer

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet comme ça, non ?

Enfin personnellement ça m'est arrivé une fois il y a cinq ans, deux mecs qui voulaient me tirer mon portefeuille, je leur ai répondu d'aller se faire foutre, ils ont essayé de me casser la gueule, je me suis défendu, résultat ils m'ont effectivement cassé la gueule :lol:

Mais du coup ils ont fui sans me fouiller et ne m'ont donc rien volé. Par contre, gueule tuméfiée pendant trois semaines...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4649953
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 18-01-2005 à 17:08:04  profilanswer

je me suis battu 1 fois...

j'ai pris un coup de poing dans les 30 premières secondes, une dent cassée, je me suis rentré rapidement !

Voilà [:itm]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4649992
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 18-01-2005 à 17:12:38  profilanswer

Je me suis jamais battu à part au collège.

Je suis du genre à eviter les embrouilles. Les mecs qui ont des gueules louches ou qui cherche des embrouilles je les repère tout de suite et je me casse.

n°4650065
frankie_fl​owers
Posté le 18-01-2005 à 17:22:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet comme ça, non ?

Enfin personnellement ça m'est arrivé une fois il y a cinq ans, deux mecs qui voulaient me tirer mon portefeuille, je leur ai répondu d'aller se faire foutre, ils ont essayé de me casser la gueule, je me suis défendu, résultat ils m'ont effectivement cassé la gueule :lol:

Mais du coup ils ont fui sans me fouiller et ne m'ont donc rien volé. Par contre, gueule tuméfiée pendant trois semaines...

Enfin une anecdote réaliste  :D  
Ca nous change des gars qui mettent à mal des bandes entières :D

n°4650320
bongo1981
Posté le 18-01-2005 à 17:49:24  profilanswer

booligan256 a écrit :

ouais, mais si mon petit frère et moi avaient été là, ben je pense qu'on serait intervenu.

Du coup ça me rappelle une autre fois où j'ai pris le métro près de la porte de Versailles. A ce moment 3 racailles montent, et se battent à 2 contre 1. C'était pitoyable, je voulais intervenir, mais qui aider ? :??: racaille contre racailles, je me suis dit autant regarder :lol:

Une autre fois je faisais le changement à chatelêt, je vois un gars courir, je me dit "il est pressé ce petit, il va pas faire 100 mètres, il va être crevé". Ensuite je vois 4 autres gars le suivre et le plaquer au niveau des tapis roulants, j'allais intervenir, mais des aigreurs d'estomac m'ont vite rappelé à l'ordre.  :ange:

n°4650499
frankie_fl​owers
Posté le 18-01-2005 à 18:05:04  profilanswer

C'est vrai que c'est dommage que personne n'intervienne quand y'a des agressions.
Je pense que chacun se dit un truc du genre "si je m'interpose et que personne me suit, je vais déguster pour rien...", résultat personne ne bouge.
Je ne jette pas la pierre, si je vois un groupe tabasser une personne je pense que malheureusement je passerais mon chemin :/

n°4650522
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-01-2005 à 18:06:50  profilanswer

booligan256 a écrit :

ON devrait faire un baston générale en HFRien ! :D

oui mais attention : dans le respect et la bonne humeur   [:aloy]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4650702
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2005 à 18:27:28  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

C'est vrai que c'est dommage que personne n'intervienne quand y'a des agressions.
Je pense que chacun se dit un truc du genre "si je m'interpose et que personne me suit, je vais déguster pour rien...", résultat personne ne bouge.
Je ne jette pas la pierre, si je vois un groupe tabasser une personne je pense que malheureusement je passerais mon chemin :/

uoai, au moins appeler les flics, mais de toute maniere ils arriveraient 15min plus tard donc bon.
ca me ferai vraiment mal de passer a coté d'un lynchage et de faire comme si de rien n'etait.

n°4650737
booligan25​6
Posté le 18-01-2005 à 18:33:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

uoai, au moins appeler les flics, mais de toute maniere ils arriveraient 15min plus tard donc bon.
ca me ferai vraiment mal de passer a coté d'un lynchage et de faire comme si de rien n'etait.

Ben oui, le problème c'est que tu ne sais pas non plus pourquoi il se fait frapper, peu être que celui qui se fait frapper par 3 - 4 mec et dans son tord. Je m'explique: Peu être que le gars à fait pareil à un de ceux qui le frappe .

J'veut dire par la qu'il est dure de juger sur le moment, et défendre qui ? Car personnelement le coup de séparer plusieurs personnes qui se battent très peu pour moi ( genre "ah ne vous battez pas" en essayant de les séparer...) si tu tombe sur des gros boeuf vas y pour séparer. Donc pour séparer il n'y à qu'un moyen à mon goût c'est poussr avec force au risque de s'en prendre une dans la gueule ( et donc répliquer ), soit ne rien faire. Et la majorité des gens prennent la dernières solution c'est normal.

:o

Message édité par booligan256 le 18-01-2005 à 18:34:26
n°4650743
karamazov
Aucun lien...
Posté le 18-01-2005 à 18:34:10  profilanswer

Perso, j'aime pas tellement me battre, seulement deux fois en 2004.

La première c'était lors d'une charge entre ultras, cet été. C'est assez impressionant mais ça a été fait réglo, à mains nues.
La seconde c'était pendant la feria des vendanges à Nîmes, j'avais cru reconnaitre le mec de mon ex-copine, j'ai foncé et j'ai tabassé le gars. Manque de pot c'était pas lui, je m'en suis beaucoup voulu, j'ai même pas pu m'excuser car quand je l'ai laissé se relever il est parti en courant. :/

Non décidément, l'alcool n'a pas que des bons côtés :sarcastic:

n°4650861
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2005 à 18:49:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je passais vers Strasbourg Saint Denis, j'ai vu un mec fotre des coups de sac Eastpak a une meuf et partir avec son portable. :ouch: Pas des coups de maigrichon hein, la fille a fait un bon de 2m en arrière en se mangeant le coup !

Je me sentais à la fois con et peiné.

n°4650882
korrigan73
Membré
Posté le 18-01-2005 à 18:51:51  profilanswer

booligan256 a écrit :

Ben oui, le problème c'est que tu ne sais pas non plus pourquoi il se fait frapper, peu être que celui qui se fait frapper par 3 - 4 mec et dans son tord. Je m'explique: Peu être que le gars à fait pareil à un de ceux qui le frappe .

J'veut dire par la qu'il est dure de juger sur le moment, et défendre qui ? Car personnelement le coup de séparer plusieurs personnes qui se battent très peu pour moi ( genre "ah ne vous battez pas" en essayant de les séparer...) si tu tombe sur des gros boeuf vas y pour séparer. Donc pour séparer il n'y à qu'un moyen à mon goût c'est poussr avec force au risque de s'en prendre une dans la gueule ( et donc répliquer ), soit ne rien faire. Et la majorité des gens prennent la dernières solution c'est normal.
en 1 contre 1 ils se debrouillent, mais comme l'a dit radioactif un voleur frappant une fille pour son portable la ca passe tres mal...
idem pour un lynchage a plusieurs contre un mais la j'aurai plus de mal a sauter dans le tas :D  
 :o

n°4650923
olive
Posté le 18-01-2005 à 18:57:29  profilanswer

Il y a qques années à la féria de Nimes (décidément...) on marchait tranquillement dans une petite rue avec ma copine et sa soeur quand on croise un petit groupe de 4 "jeunes".
L'un d'entre eux fout délibérément un coup de pied à ma copine (un bon gros coup de pied dans la cuisse).
Je suis certes d'un naturel conciliant mais dans de tels cas on n'a pas d'autre choix que de réagir. La bagarre commence, je réussis à donner quelques coups, mais j'en prends 2x plus.  
Là, un brave type passe avec sa copine et il essaie de m'aider, il se fait étaler direct et sa copine se fait ouvrir la jambe avec un des tessons de bouteille que les types commencaient à balancer.
Heureusement au bout d'un moment une voiture qui cherchait son chemin est entrée dans la rue et les cinglés ont tous commencé à lui jeter des bouteilles vides dessus (la voiture a été contrainte à rebrousser chemin). On en a profité pour se barrer.
Je m'en suis juste tiré un peu sonné avec le nez en sang. J'ai même pas eu la lucidité de m'occuper du pauvre gars qui avait essayé de m'aider.

Comme quoi c'est effectivement risqué de vouloir intervenir dans une baston. Il vaut mieux etre plusieurs ou réussir à alerter les flics / pompiers / équipes de rugby...

Depuis je ne vais plus à Nîmes, les férias c'est 100 fois mieux dans le sud-ouest.

J'évite de parler de cette histoire parce qu'il y en a qui ont décidé de voter FN apres l'avoir entendue et c'est pas ce que je recherche.

n°4650947
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-01-2005 à 19:00:18  profilanswer

+100 les ferias c mieux dans le sud ouest :D

n°4650957
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-01-2005 à 19:01:12  profilanswer

Karamazov a écrit :

La première c'était lors d'une charge entre ultras, cet été. C'est assez impressionant mais ça a été fait réglo, à mains nues.
La seconde c'était pendant la feria des vendanges à Nîmes, j'avais cru reconnaitre le mec de mon ex-copine, j'ai foncé et j'ai tabassé le gars. Manque de pot c'était pas lui, je m'en suis beaucoup voulu, j'ai même pas pu m'excuser car quand je l'ai laissé se relever il est parti en courant. :/

Je comprends pourquoi j'aime ni le foot ni les pseudos "supporters" de foot en lisant ce genre de message  :pfff:

n°4651161
karamazov
Aucun lien...
Posté le 18-01-2005 à 19:25:20  profilanswer

force_jaune a écrit :

+100 les ferias c mieux dans le sud ouest :D

Je ne puis qu'acquiescer pour ce qui concerne l'ambiance. Par contre, tauromachiquement parlant, c'est moins réputé (je parle bien de réputation et je ne dis pas que c'est moins bien), je n'ai pas pu voir de corrida dans le sud-ouest. [:spamafote]

n°4651206
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-01-2005 à 19:31:50  profilanswer

lol moi je dis que je préfère les fêtes dans le sud ouest, mais il est vrai que je n'ai jamais fait de ferias ailleurs :D
Pour la tauromachie je suis pas trop fan, donc je ne saurais dire ou elles sont le mieux ;)

n°4651396
Max Evans
Posté le 18-01-2005 à 19:51:40  profilanswer

lou bressan a écrit :

www.jeunesses-identitaires.com

ne mettez pas ça dans la categorie des sites pro nazi svp!
c'est une alternative.

Citation :

Mort pour un disc man.

Le système se remet en marche : Michaël aimait sa patrie, Michaël croyait en son pays, Michaël n’en avait pas honte, Michaël avait les cheveux courts. Les assassins n’étaient pas de ce pays.  

:??:

Citation :

Si le grand Orient s'effraie d'une Europe devenue une "grande cité du Vatican élargie", nous, jeunes identitaires, serons toujours en première ligne pour que notre Europe ne devienne jamais une grande succursale de La Mecque !

La Turquie en Europe ? Jamais !

Dis comme c'est dit ... [:mlc]

http://www.jeunesses-identitaires.com/images/autoc_immigration.gif http://www.jeunesses-identitaires.com/images/autoc_racaille.gif http://www.jeunesses-identitaires.com/images/autoc_turquie.gif http://www.jeunesses-identitaires.com/images/affiche_turquie.jpg

Quelle petitesse d'esprit [:mlc] Quelle fierté pour notre brave patrie [:mlc] Ramassis de conneries ambulant :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4651430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2005 à 19:55:58  profilanswer

J'adhère quand même au dernier panneau, hors contexte hien ;)

n°4651438
Max Evans
Posté le 18-01-2005 à 19:57:00  profilanswer

radioactif a écrit :

J'adhère quand même au dernier panneau, hors contexte hien ;)

:D Des mecs comme eux au pouvoir, juste un peu excessifs, et c'est l'autarcie pendant 50 ans :/

Message édité par Max Evans le 18-01-2005 à 19:57:11

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4652151
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 18-01-2005 à 21:33:35  profilanswer

Karamazov a écrit :

Ah t un peu un blaireau toi quand meme  :o  

n°4652161
uxam
Posté le 18-01-2005 à 21:36:31  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Ah t un peu un blaireau toi quand meme  :o

[:vague nocturne]

n°4652417
karamazov
Aucun lien...
Posté le 18-01-2005 à 22:13:02  profilanswer

C'est un topic baston si je ne m'abuse, donc faut pas s'attendre à y lire des faits raisonnés/raisonnables/justifiés ...

n°4652464
Bestial Wa​rlust
Posté le 18-01-2005 à 22:20:20  profilanswer

3 fois seulement pour me défendre, sinon, je parle pour tout calmer, si c'est chaud je fuis ( je cours vite :D ) si j'ai plus d'alternative ( genre on me sors un couteau et je ne peux pas m'échapper ) bah je fonce, autant que je ne sois pas saigné pour rien :sweat: :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)les belges ont battu le record du 100 metres
Vous vous êtes déjà battu? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)