Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


Vous êtes-vous déjà battu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

n°4676905
am7
tadam
Posté le 21-01-2005 à 23:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou une batte [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 23:54:48  profilanswer
 

n°4677155
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 22-01-2005 à 00:40:42  profilanswer
 

J'ai rarement eu de confrontations,et jamais tres violentes,les arts-martiaux ça permet de couper court rapidement a un conflit.
 
Mais des fois il se produit l'irreparable,au college j'ai relever le defi d'une petite racaille,j'ai porter un coup que j'aurai pas du,la petite frappe est reparti dans la coquille des pompiers...
Plus de peur que de mal au final mais je suis pas passer loin d'avoir mauvaise conscience...
 
 


Message édité par coolpix5000 le 22-01-2005 à 00:40:55
n°4678804
massamu
Posté le 22-01-2005 à 08:56:16  profilanswer
 

En même temps au college tu risque pas de tuer quelqu'un les bagarres de college ca scompte pas selon moi, c'est comme les bagarres de primaire


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4678877
nfshp2
Posté le 22-01-2005 à 10:06:23  profilanswer
 

bagarre en Terminale dans la classe en philo à la fin du cours. La prof, toute petite, avait tres peur et me demandait de me calmer. J'ai cassé une table en balancant le gars dessus :o
faut pas me chercher

n°4678878
frankie_fl​owers
Posté le 22-01-2005 à 10:06:58  profilanswer
 

massamu a écrit :

En même temps au college tu risque pas de tuer quelqu'un les bagarres de college ca scompte pas selon moi, c'est comme les bagarres de primaire


  :non:  Personnellement dans mon collège y'avait déjà de sacrés gabarits (sans compter les 3eme insertion de 18-20 ans :D) qui étaient à mon avis capables de te mettre bien mal en point :D ;)


Message édité par frankie_flowers le 22-01-2005 à 10:07:52
n°4679683
Max Evans
Posté le 22-01-2005 à 13:04:59  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

bagarre en Terminale dans la classe en philo à la fin du cours. La prof, toute petite, avait tres peur et me demandait de me calmer. J'ai cassé une table en balancant le gars dessus :o
faut pas me chercher


Tout pareil que dans Die Hard Trilogy [:dawa] Sauf que pour les effets spéciaux, les tables sont en simili-sucre-glace [:dawa] Toi aussi, Walker, t'avais des tables en sucre ? [:dawa]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4679718
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 22-01-2005 à 13:10:40  profilanswer
 

massamu a écrit :

En même temps au college tu risque pas de tuer quelqu'un les bagarres de college ca scompte pas selon moi, c'est comme les bagarres de primaire


 
 
Quand tu es dans un college plus que sensible,oh que si ca compte.
 
Quand ta 15 ans tu possede deja une bonne constitution physique,tu es plus a meme de faire du degat qu'un gamin de primaire.
 
 

n°4682136
booligan25​6
Posté le 22-01-2005 à 20:34:55  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

bagarre en Terminale dans la classe en philo à la fin du cours. La prof, toute petite, avait tres peur et me demandait de me calmer. J'ai cassé une table en balancant le gars dessus :o
faut pas me chercher


 
Une vrai machine à tuer en somme  :o  
 
 
C'est quoi les métacarpes ? Dans les mains je supposent ?
Car ma dernière baston remonte à un mois et demi ou deux, et j'ai mal au poing, au niveau du petit doigt à la première phalange. C'est grave docteur ?

n°4682137
frankie_fl​owers
Posté le 22-01-2005 à 20:35:01  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

bagarre en Terminale dans la classe en philo à la fin du cours. La prof, toute petite, avait tres peur et me demandait de me calmer. J'ai cassé une table en balancant le gars dessus :o
faut pas me chercher

C'est beau la puissance de la philosophie  :love:  
 
Vous étiez en désaccord sur la nature de la conscience humaine c'est ça :lol: ?

n°4682157
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 20:39:57  answer
 

nfshp2 a écrit :

bagarre en Terminale dans la classe en philo à la fin du cours. La prof, toute petite, avait tres peur et me demandait de me calmer. J'ai cassé une table en balancant le gars dessus :o
faut pas me chercher


 
pareil   :D   j'ai lancé une chaise sur un mec , je l'ai raté et totalement explosé contre le tableau ( enfin la partie en bois a morflé un max^^ )  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 20:39:57  profilanswer
 

n°4682208
nfshp2
Posté le 22-01-2005 à 20:45:52  profilanswer
 

moi j'aimerai bien faire une bonne baston comme dans les films. avec de vrais bon coups de poing dans la machoire..., des coup de poings dans le ventre...
mais le seul problem, j'ai peur de m'en prendre un, car je ne sais pas si je me releverai... (en 6eme j'en ai recu un dans l'oeil, et j'etais a terre pendant 10min et je pouvais rien faire; depuis je n'ai plus recu de poing...)


Message édité par nfshp2 le 22-01-2005 à 20:57:10
n°4682835
frankie_fl​owers
Posté le 22-01-2005 à 21:52:55  profilanswer
 

Moi aussi j'adore les bagarres des films, mais il faut avouer qu'elles sont loin d'être réalistes
Déjà le nombre de coups que peuvent encaisser les gars, et aussi le fait que tous les coups ou presque arrivent au but.
Dans certaines bagarres de nanars, c'est carrément chaque gars donne une patate, mais chacun son tour :lol:

n°4682976
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 22-01-2005 à 22:07:24  profilanswer
 

massamu a écrit :

En même temps au college tu risque pas de tuer quelqu'un les bagarres de college ca scompte pas selon moi, c'est comme les bagarres de primaire


 
Peut-être pas tuer mais les bastons du collège, chez moi ça finnissait souvent avec quelques doigts/dents/cotes cassée quand même  :sweat:  (et ça le temps de moins d'une récréation).


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4683049
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 22:17:21  answer
 

massamu a écrit :

En même temps au college tu risque pas de tuer quelqu'un les bagarres de college ca scompte pas selon moi, c'est comme les bagarres de primaire


 
Dernier jour de primaire, un gamin qui m'a fait chier pendant toute ma scolarité me refait chier, je craque et en plein cours de "cirque" avec une sorte de cerceau en  plastique bien lourd qu'on lance pour jonglé, je le sonne bien sec après un magnifique lancé à la freesbie  (il se plante sur le bitume)
 
(Je passe l'épisode de la course poursuite), un peu plus fort et je pense que j'aurai pu lui faire plus que très mal. Mais quel *** ce w**** je l'oublierai jamais.
 
 
 
 
Faut jamais garder tout pour soit, car on devient très dangereux quand ça pete, les seuls bastons où j'ai participé était franchement bien violente (primaire collège lycée)

n°4683604
eraser17
Posté le 22-01-2005 à 23:30:04  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Moi aussi j'adore les bagarres des films, mais il faut avouer qu'elles sont loin d'être réalistesDéjà le nombre de coups que peuvent encaisser les gars, et aussi le fait que tous les coups ou presque arrivent au but.
Dans certaines bagarres de nanars, c'est carrément chaque gars donne une patate, mais chacun son tour :lol:


 
 
parait que mes oncles etant jeunes, vers 20 ans, ont declanché une bagarre general dans un bistrot face a une autre famille (mafia like [:ddr555]) le café etait devasté en 20 min :D
 
comme dans les films.
 
mais bon je demande a voir quand meme [:joce]

n°4683784
frankie_fl​owers
Posté le 23-01-2005 à 00:04:40  profilanswer
 

Déclencher une bagarre de bar c'est mon rêve :love:
Avec la moitié des types qui tapent sans savoir pourquoi, les tables qui valdinguent etc... :D

n°4683800
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 00:07:59  answer
 

frankie_flowers a écrit :

Déclencher une bagarre de bar c'est mon rêve :love:
Avec la moitié des types qui tapent sans savoir pourquoi, les tables qui valdinguent etc... :D


 
 
je crois que tu es fan des film avec bud spencer et terrence hill ?
 
je me trompe ? en tout cas ,moi oui  :love:

n°4683876
frankie_fl​owers
Posté le 23-01-2005 à 00:20:50  profilanswer
 

Oui peut-être que les films que j'ai vu étaient avec ces 2 là, à vrai dire je ne me souviens plus trop :D

n°4683971
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-01-2005 à 00:39:33  profilanswer
 

Luckyspikes a écrit :

Ce qui est super rigolo sur ce topic c'est qu'il est blindé de steven seagal like. Genre a 5 contre un les mecs esquivent encore les coups de couteau et désarment leur adversaires :D


 
Je me souviens de tous mes combos à Tekken 3 !  :o

n°4685359
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 23-01-2005 à 04:13:39  profilanswer
 

question pour les pros du pain:
quand t'as eut une fracture des métacarpes et que tu n'ose meme plsu toucher une balle de volley depuis par ex (peur psychologique en fait), tu fais quoi ? à part le coude je n'ai plus grande confiance dans la solidité de mes os

n°4685361
eraser17
Posté le 23-01-2005 à 04:14:05  profilanswer
 

ragexen a écrit :

question pour les pros du pain:
quand t'as eut une fracture des métacarpes et que tu n'ose meme plsu toucher une balle de volley depuis par ex (peur psychologique en fait), tu fais quoi ? à part le coude je n'ai plus grande confiance dans la solidité de mes os


 
 
coup de pied dans les couilles  [:eraser17]

n°4685396
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-01-2005 à 04:25:29  profilanswer
 

Le coup de pied dans la tete surprend tj aussi ^^


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4685606
METAR
Posté le 23-01-2005 à 10:20:58  profilanswer
 

Catweed a écrit :

Nan........ c'est juste le site d'un groupuscule qui a été interdit et qui s'est reconstitué sous un autre nom  :D  :D


 
 
J ai regardé leur site il y a plein de truc que je trouve inadmissible sauf en ce qui concerne PINK TV .Difference: oui ;exibition: non

n°4729868
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:06:53  answer
 

korrigan73 a écrit :

oui ca fait mal,premierement il faut savoir fermer correctement le poing, et le crane c'est dur, autant la machoire ca va a peu pres, mais taper dans une arcade ou la tempe a main nue et asez fort ca fait mal oui, tu peut meme y laisser qq metacarpes sur le coup :ange:


 
 
suffit de mettre une baffe! il y a pas trop de risque pour celui qui la met

n°4729873
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:07:24  answer
 

coolpix5000 a écrit :

Quand tu es dans un college plus que sensible,oh que si ca compte.
 
Quand ta 15 ans tu possede deja une bonne constitution physique,tu es plus a meme de faire du degat qu'un gamin de primaire.


 
 :lol:

n°4730658
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-01-2005 à 13:46:30  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

suffit de mettre une baffe! il y a pas trop de risque pour celui qui la met


oui en recrocvillant les doigts a la maniere d'une griffe et en visant l'oreil, il y a moyen de faire tres tres tres tres tres mal.

n°4730673
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-01-2005 à 13:47:43  profilanswer
 

Mais moi je vous le dis : vive le coup de pied dans la tête :D En général tu te fais pas mal... sauf si tu t'y prends comme un pied  :whistle:


Message édité par Wendigo le 28-01-2005 à 13:48:14

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4730736
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-01-2005 à 13:53:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Mais moi je vous le dis : vive le coup de pied dans la tête :D En général tu te fais pas mal... sauf si tu t'y prends comme un pied  :whistle:


et tu te fais saisir une fois sur 2.
et on a l'air tres malin un pieds au sol et un pieds en l'air.

n°4730747
uxam
Posté le 28-01-2005 à 13:55:24  profilanswer
 

dolohan a écrit :

et tu te fais saisir une fois sur 2.
et on a l'air tres malin un pieds au sol et un pieds en l'air.


tu saute et tu lui mets ton autre pied dans la gueule :o

n°4730762
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-01-2005 à 13:57:14  profilanswer
 

uxam a écrit :

tu saute et tu lui mets ton autre pied dans la gueule :o


et tu tombe le cul par terre en te brisant le coccis... bravo.
meme sachant le faire je ne le tente pas sur du dur.

n°4731006
nfshp2
Posté le 28-01-2005 à 14:31:53  profilanswer
 

uxam a écrit :

tu saute et tu lui mets ton autre pied dans la gueule :o


non c'est la qu'intervienne tes petites mains
tu lui donne tes coups de poings meme si tu es en equilibre sun un pied  [:androids974]

n°4731075
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-01-2005 à 14:40:59  profilanswer
 

dolohan a écrit :

et tu te fais saisir une fois sur 2.
et on a l'air tres malin un pieds au sol et un pieds en l'air.


 
Bizarrement moi ca m'est jamais arrivé... c t pas dans la rue mais en combat tatami... avec des mecs qui connaissait ma tendance au pieds haut ;) donc avec un peu de vitesse ca passe ^^
 
Sans compter que dans la rue tu t'y attends pas ^^
 
Ps : je suis tout de mm un ferveur défenseur du "jamais se battre" ^^


Message édité par Wendigo le 28-01-2005 à 14:41:28

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4731210
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2005 à 15:00:08  profilanswer
 

Am7 a écrit :

ou une batte [:spamafote]


J'ai pour principe de ne jamais frapper quelqu'un avec des lunettes.
C'est plus efficace avec une batte de base-ball  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4731237
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 28-01-2005 à 15:03:45  profilanswer
 


 
 :heink: ya qqs gros gabarit sur ce forum qui a 15ans etait deja au dessus de la moyenne.
 
Si t'es muscler comme une allumette désoler pour toi mais suffit de te ballader le dimanche pour rencontrer des merdeux de 15 ans assez costauds,en tout cas suffisament pour te tenir tete.
 

n°4731257
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-01-2005 à 15:06:08  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bizarrement moi ca m'est jamais arrivé... c t pas dans la rue mais en combat tatami... avec des mecs qui connaissait ma tendance au pieds haut ;) donc avec un peu de vitesse ca passe ^^
 
Sans compter que dans la rue tu t'y attends pas ^^
 
Ps : je suis tout de mm un ferveur défenseur du "jamais se battre" ^^


parceque tu combat des karateka, que votre systeme de combat interdit la frappe (juste toucher) et ne favorise donc pas les saisies.
 
et je persiste a penser qu'un high kick est tres dangereux en plus de pomper bcp trop d'energie.  
 
dans la rue, les frappes aux parties genitales, genoux etc avec le bol du pieds sont a privilegier.

n°4731319
booligan25​6
Posté le 28-01-2005 à 15:13:20  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

:heink: ya qqs gros gabarit sur ce forum qui a 15ans etait deja au dessus de la moyenne.
 
Si t'es muscler comme une allumette désoler pour toi mais suffit de te ballader le dimanche pour rencontrer des merdeux de 15 ans assez costauds,en tout cas suffisament pour te tenir tete.


 
 
Pas besoin d'être une allumette pour te fair eprovoquer par des nains de 14 ans, avant hier même, un gars de 14 ans à dit à un amis à moi "tu veut te battre ma mignonne"  :D .
 

n°4731332
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 28-01-2005 à 15:14:51  profilanswer
 

dolohan a écrit :

parceque tu combat des karateka, que votre systeme de combat interdit la frappe (juste toucher) et ne favorise donc pas les saisies.
 
et je persiste a penser qu'un high kick est tres dangereux en plus de pomper bcp trop d'energie.  
 
dans la rue, les frappes aux parties genitales, genoux etc avec le bol du pieds sont a privilegier.


 
 :hello: dolohan
 
+1 question d'equilibre et d'integrité physique.
Un coup de pied qui depasse la ceinture  [:guts]  

n°4731598
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:48:11  answer
 

coolpix5000 a écrit :

:heink: ya qqs gros gabarit sur ce forum qui a 15ans etait deja au dessus de la moyenne.
 
Si t'es muscler comme une allumette désoler pour toimais suffit de te ballader le dimanche pour rencontrer des merdeux de 15 ans assez costauds,en tout cas suffisament pour te tenir tete.


 
 :lol: non, mais alors la, mais alors la :lol:  
 
ps: pour infos je suis pas vraiment une allumette :whistle:

n°4731636
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2005 à 15:52:32  profilanswer
 

dolohan a écrit :

parceque tu combat des karateka, que votre systeme de combat interdit la frappe (juste toucher) et ne favorise donc pas les saisies.
 
et je persiste a penser qu'un high kick est tres dangereux en plus de pomper bcp trop d'energie.  
 
dans la rue, les frappes aux parties genitales, genoux etc avec le bol du pieds sont a privilegier.


c'est clair!
un coup de pied a la face si tu le rentres bien le gars est cuit, mais si tu te loupes, vu que tu n'a pas par definition fait d'echauffements avant tu seras bcp moins rapide dans l'execution et moins puissant, tu es cuit...
le mieux ca reste les poings et les coups de pieds bas style dans les genoux, et au mieux dans le foie, une pointe au foie ca seche!


---------------
El predicator du topic foot
n°4731653
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-01-2005 à 15:54:44  profilanswer
 

dolohan a écrit :

parceque tu combat des karateka, que votre systeme de combat interdit la frappe (juste toucher) et ne favorise donc pas les saisies.
 
et je persiste a penser qu'un high kick est tres dangereux en plus de pomper bcp trop d'energie.  
 
dans la rue, les frappes aux parties genitales, genoux etc avec le bol du pieds sont a privilegier.


 
Houla, t'as pas vu un combat de karaté :D J'ai jamais vu qq toucher. On frappe et mm trop ^^° Sinon saisi y a des techniques qui le permettent aussi ^^
 
Moi je sais que je déploie plus de force et d'adresse avec les pieds, j'ai travailler ca des le début ^^° donc je fatigue pas ^^° mais bon les mains ca aide aussi ;) (je pense aussi à l'art martial de Pascal Gentil (je crois) ou c tout en jambe).
 
Enfin moi je sais que c pour ca que je veux jamais me battre, j'ai vraiment peur de frapper trop fort ^^°
 
Edit : Merci pour la précision Am7  :jap:


Message édité par Wendigo le 28-01-2005 à 19:30:48

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4733485
am7
tadam
Posté le 28-01-2005 à 19:23:48  profilanswer
 

Ben moi je fais du kung fu, et l'avantage des pieds en dehors de leur puissance c'est surtout de rester à distance de l'advresaire.  
Le mieux c'est un puissant coup de pied qui ouvre la garde, pour rentrer dedans par la suite avec les poings.  
 
Le coup de pied, même relativement peu puissant, peut aussi servir à arrêter un adversaire qui avance.
 
Maintenant quand je vois des racailles qui se battent en donnant des coups de pieds sautés et/ou retournés, ou de face, je me dis qu'ils ont de la chance que la personne en face ne sache souvent pas se battre... :D (l'erreur la plus fréquente dans ce cas-là c'est d'attaquer la tête en avant, ou de regarder en bas, les pieds ou le buste de l'adversaire : il faut fixer dans les yeux, et ne jamais foncer tête baissée).
 
Wendigo => Pascal Gentil, en Taekwondo.  [:aloy]  ;)


Message édité par am7 le 28-01-2005 à 19:26:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)les belges ont battu le record du 100 metres
Vous vous êtes déjà battu? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR