Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


Vous êtes-vous déjà battu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

n°4630331
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2005 à 13:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hitmoon a écrit :

un village entier, quelle bande de lopette en plus d'etre fasciste :sarcastic:


 
bha pour qu'il y ait baston sans dispersion, faut que ça soit équilibré :/

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 13:47:06  profilanswer
 

n°4630339
laurent123
Posté le 16-01-2005 à 13:49:33  profilanswer
 

Je me suis jamais battu. Je suis un non violent, et faire 1m90 90kg ca aide a pas etre trop emmerde.
 
2-3 droites echangees au lycee mais rien de serieux.

n°4630343
rami-
-
Posté le 16-01-2005 à 13:50:12  profilanswer
 

lou bressan a écrit :

et la baston dans les matchs genre PSG MARSEILLE OU ST ETIENNE LYON  y aurait il quelqu'un qui y aurait participer? pasque la aussi c'est violent non?  
ps: comment je peu supprimer ems anciens sujets . jpense que jai pas besoind e faire un sondage pour voire qu'ils servent a rien


 
Ca fait pas mal de temps qu'il y en a plus eu avec les compagnies de CRS présentes, ca devient de plus en plus dur pour eux de se rencontrer.
Sinon juste pour dire que les racailles sont des ***** qui sortent les couteaux facilement dès qu'y a une embrouille ( j'parle du dèp rennais en centre ville à Nantes hier  :pfff: )
Edit: merde m'a signature est dépassée maintenant  :(


Message édité par rami- le 16-01-2005 à 13:52:38
n°4630347
krumli
Posté le 16-01-2005 à 13:52:16  profilanswer
 

Une fois il y a 3 ans...
 
Le problème de nos jours ( et en fait depuis tjrs ) c'est qu'on peut pas deviner comment une pitite bagarre peut finir... un couteau est si vite sorti :/


Message édité par krumli le 16-01-2005 à 13:52:31
n°4630348
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-01-2005 à 13:52:21  profilanswer
 

Rami- a écrit :

Ca fait pas mal de temps qu'il y en a plus eu avec les compagnies de CRS présentes, ca devient de plus en plus dur pour eux de se rencontrer.
Sinon juste pour dire que les racailles sont des ***** qui sortent les couteaux facilement dès qu'y a une embrouille ( j'parle du dèp rennais en centre ville à Nantes hier  :pfff: )


 
 
Pour les gros matchs clair que c'est plus possible, mais bon y'en a encore quand meme, Nice-PSG l'an dernier, Nice Marseille cette année, les 2 précedents Nice bordeaux et bordeaux nice...

n°4630360
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 16-01-2005 à 13:55:02  profilanswer
 

Vous me rendez fous avec vos coups dans les couilles. Question d'honneur, quand des mecs se battent, ils ne mettent pas de coup dans les couilles, sinon autant partir en courant! Se vanter de mettre à terre quelqu'un comme ça, c'est nul. Enfin biensûr si c'est vraiment déséquilibré pour soi  et que 10 connards t'attaquent lâchement, là je veux bien...

n°4630361
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 13:55:05  answer
 

krumli a écrit :

Une fois il y a 3 ans...
 
Le problème de nos jours ( et en fait depuis tjrs ) c'est qu'on peut pas deviner comment une pitite bagarre peut finir... un couteau est si vite sorti :/


 
 
c'est pour ca qu'il faut frapper vite et fort: un bon coup de pied dans les couilles :jap:

n°4630364
krumli
Posté le 16-01-2005 à 13:56:08  profilanswer
 

PoLuxR a écrit :

Vous me rendez fous avec vos coups dans les couilles. Question d'honneur, quand des mecs se battent, ils ne mettent pas de coup dans les couilles, sinon autant partir en courant! Se vanter de mettre à terre quelqu'un comme ça, c'est nul. Enfin biensûr si c'est vraiment déséquilibré pour soi  et que 10 connards t'attaquent lâchement, là je veux bien...


 
L'honneur c'était l'époque des chevaliers  :lol:

n°4630369
Le3d
Posté le 16-01-2005 à 13:56:35  profilanswer
 

1 fois au collège, j'avais pas le selfcontrole encore, j'ai claqué un pauvre gars qui m'avait marché sur le pied, une droite, direct, pleine gueule.Bilan, il a eu le nez cassé et moi en m'a plus fait chié depuis.
J'ai étais m'excuser après coup, et on est devenu pote :D

n°4630374
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 13:57:11  answer
 

PoLuxR a écrit :

Vous me rendez fous avec vos coups dans les couilles. Question d'honneur, quand des mecs se battent, ils ne mettent pas de coup dans les couilles, sinon autant partir en courant! Se vanter de mettre à terre quelqu'un comme ça, c'est nul. Enfin biensûr si c'est vraiment déséquilibré pour soi  et que 10 connards t'attaquent lâchement, là je veux bien...


 
je n'aime pas me battre, la violence qui est en moi je la depense dans mon sport... la fois ou le gars m'a emmerdé dans la rue je savais pas s'il avait un couteau ou pas, je lui est asséné un coup de pied dans les couilles il est resté par terre et moi je suis parti comme si c'était rien passé [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 13:57:11  profilanswer
 

n°4630380
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 16-01-2005 à 13:58:35  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je n'aime pas me battre, la violence qui est en moi je la depense dans mon sport... la fois ou le gars m'a emmerdé dans la rue je savais pas s'il avait un couteau ou pas, je lui est asséné un coup de pied dans les couilles il est resté par terre et moi je suis parti comme si c'était rien passé [:spamafote]


En plus quand tu mets un coup de pied dans les couilles, il n'y a pas la sensation de destruction que procure la droite en plein face. Quitte à se battre, autant que ce soit jouissif :D

n°4630382
booligan25​6
Posté le 16-01-2005 à 13:59:02  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

un village entier, quelle bande de lopette en plus d'etre fasciste :sarcastic:


 
Non mais les baston générales son "équilibrer" enfin celle de l'année dernière n'y était pas vraiment, en plus que nous n'étions pas à domicile.
 
Enfait ca devait être 2 villages contre 2-3 autres villages.
Mais au dernier moment on c'est fait lourder par le village, donc ca à donné du 1 contre 2-3  :sweat:

n°4630383
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 13:59:29  profilanswer
 

PoLuxR a écrit :

Vous me rendez fous avec vos coups dans les couilles. Question d'honneur, quand des mecs se battent, ils ne mettent pas de coup dans les couilles, sinon autant partir en courant! Se vanter de mettre à terre quelqu'un comme ça, c'est nul. Enfin biensûr si c'est vraiment déséquilibré pour soi  et que 10 connards t'attaquent lâchement, là je veux bien...


 
Si en dernier recours je dois me défendre de cette façon là, je ne vois pas pourquoi j'hésiterais une seule seconde. C'est ce qu'il y a de plus efficace [:spamafote]

n°4630384
porcherie6​6
Posté le 16-01-2005 à 13:59:45  profilanswer
 

AngX a écrit :

c'est une faiblesse pourtant je me souviens à l'Aïkido la première chose qu'on apprend c'est se battre sans sentiments ni émotions...
Mais bon pour revenir au sujet printf être gothique n'est pas toujours un avantage, on est pas très discret on va dire..., par contre dans certaines situation c'est un bel avantage, je me souviens une fois je me rendais au cimetierre du village d'à côté et il y avait trois jeunz ou je ne sais qui foutait le bordel ils m'ont vu passer la porte, de loin ça fait une grande ombre noir en raison de mon long manteau noir, ils sont partis courant...
 :lol:


 
tu dois être caisse non ?.. je ne pense pas que ce soit l'effet "gothique" qui joue en ta faveur pour faire fuire les fouteurs de merde.
au contraire ça les attire, ils sont à la recherche du ptit pet de travers qui pourra servir d'excuse à t'emmerder.. et un gothique c'est une montagne de pet de travers  :D

n°4630386
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 13:59:56  profilanswer
 

ce qui me fait rire c'est qu'ici on a que des heros qui ne se sont jamais fait enchainé :lol:

n°4630389
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 14:00:22  answer
 

PoLuxR a écrit :

En plus quand tu mets un coup de pied dans les couilles, il n'y a pas la sensation de destruction que procure la droite en plein face. Quitte à se battre, autant que ce soit jouissif :D


 
je fais un des sports les plus violents qui se fassent, j'ai pas besoin de ca :jap:

n°4630399
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 14:01:30  profilanswer
 

booligan256 a écrit :

Non mais les baston générales son "équilibrer" enfin celle de l'année dernière n'y était pas vraiment, en plus que nous n'étions pas à domicile.
 
Enfait ca devait être 2 villages contre 2-3 autres villages.
Mais au dernier moment on c'est fait lourder par le village, donc ca à donné du 1 contre 2-3  :sweat:


 
Comment ça il est pas frais mon poisson ?

n°4630404
porcherie6​6
Posté le 16-01-2005 à 14:02:22  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ce qui me fait rire c'est qu'ici on a que des heros qui ne se sont jamais fait enchainé :lol:


la ville ou tu habites ça doit pas mal jouer quand même  :o  
moi ma dernière baston date du primaire c'est pour dire, tout le reste c'est limité à des échanges verbaux

n°4630406
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 14:02:54  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ce qui me fait rire c'est qu'ici on a que des heros qui ne se sont jamais fait enchainé :lol:


 
On est sur HFR, où les docteurs en physique fondamentale côtoient les experts en relations internationales, les agents secrets et les Jackie Chan :D

n°4630412
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 14:03:44  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je fais un des sports les plus violents qui se fassent, j'ai pas besoin de ca :jap:


 
En effet, la pétanque c'est radical dans une baston.

n°4630421
booligan25​6
Posté le 16-01-2005 à 14:06:08  profilanswer
 

printf a écrit :

Comment ça il est pas frais mon poisson ?


 
Ouais sa fait un peu rite gaulois.  :o  
 
Disons que c'est sympa tant que tout le monde reste réglo, si c'est pour sortir des battes, haches (déjà vue), poing américanin, tonfa etc c'est pas la peine.
 

n°4630425
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2005 à 14:07:30  profilanswer
 

printf a écrit :

On est sur HFR, où les docteurs en physique fondamentale côtoient les experts en relations internationales, les agents secrets et les Jackie Chan :D


 
Tu oublies les joueurs de wargame :d on va bientôt faire du Wargame réalité lol HFR Versus les racailles  :lol:


---------------
#MarcheFort
n°4630431
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-01-2005 à 14:07:59  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ce qui me fait rire c'est qu'ici on a que des heros qui ne se sont jamais fait enchainé :lol:


 
Si si t'inquietes

n°4630435
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 14:09:17  answer
 

Hitmoon a écrit :

ce qui me fait rire c'est qu'ici on a que des heros qui ne se sont jamais fait enchainé :lol:


 
je sais pas pour les autres, mais pour ma part j'habites pas dans un quartier chaud, donc il y a pas trop d'histoire. quand je vais en ville, j'ai une veste de moto ce qui fait qu'en plus d'etre assez baraqué, j'ai les coques de la veste qui font encore plus baraqué, donc pas d'histoires non plus.
 
les quelques fois ou je me suis "battu", j'ai visé la où ca fait bien mal, donc nez, tempe, gorge ou couilles, pour en finir vite fait et eviter de me prendre des coups [:spamafote]

n°4630437
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2005 à 14:09:31  profilanswer
 

Pas depuis le college.
J'essaye d'éviter toute situation qui pourrait mal finir


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4630448
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 14:11:09  answer
 

printf a écrit :

En effet, la pétanque c'est radical dans une baston.


 
 :lol: en fait je fais du foot américain, ca apprend a encaisser au cas où :D

n°4630458
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-01-2005 à 14:13:28  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ce qui me fait rire c'est qu'ici on a que des heros qui ne se sont jamais fait enchainé :lol:


 
 
ah c'est vrai que insulter et menacer une fille c'est mieux :jap:

n°4630481
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2005 à 14:18:38  profilanswer
 

Runje Le Mur a écrit :

ah c'est vrai que insulter et menacer une fille c'est mieux :jap:


Il faut toujours s'attaquer au plus faibles


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4630497
kiki
Posté le 16-01-2005 à 14:21:01  profilanswer
 

Moi j'ai assommé une fois un mec à la sortie de la fac qui était descendu de sa bagnole pour se fighter alors qu'il m'avait grillé une priorité. Il tente de me mettre un coup je le pousse et il tomb la tete sur son capot arrière, complètement sonné, je me suis cassé :D
 
Une fois aussi je vais au mac Do pour bouffer au drive et là vision irréelle je vois un pote de fac qui y bossait qui avait une sorte de plaque en métal et poursuivait 2 mecs avec leur chien en leur disant qu'ill allait les crever [:rofl]
Ca c'est bien fini j'ai aidé le manager du mac Do a calmer ledit pote mais j'ai failli me prendre un coup de couteau des autres mecs qui ripostaient.
 
Sinon c'est vrai que j'ai l'impression que quand on est baraqué on est pas emmerdés, j'ai jamais été vraiment agressé ou provoqué.

n°4630520
raspoutine​z
Posté le 16-01-2005 à 14:25:29  profilanswer
 

moi perso je me suis batus qque fois en primaire ( quand j'avais encore un physique normal) et pûis au lycée une fois ou deux peut etre , mais bon je me suis toujours fait battre  :D  
 
et depuis plus rien , et vu mon physique , j'essaye dabord de discuter et puis après je m'enfuis si ils se montrent trop insistants  [:zebra33]  
 
sinon un truc qui m'est arrivés : je rentrais en train dans mon village , et les racailles de mon villages ont la facheuses habitudes de squatter le quai de la garre, en  plus le quai est tout a fait cacher de la rue , donc personne ne peux voir ce qui s'y passe, et donc le train arrive , moi je sors ,et la sur le quai il y a une quinzaine de racaille qui commence a me regarder de facon menacante , et comme j'etais le seul qui etais descendus a cet arret , ca a attirer leurs convoitise.
 
La, une des plus jeuns racailles du groupe s'avance vers moi et commence a se foutre de ma gueule , en me posant des questions a la con  [:androids974] .
 
la j'ai commencer a avoir vraiment peur ( 1m75 pour 57 kg :D )et j'ai commencer a marcher vers la rue. Les racailles ont commencés a me suivre , tout en commencant a se chauffer les unes les autres pour voir qui me tapperas le premier , la heureusement mon pere ( qui j'avais prevenus par sms ) m'attendais en voiture sur le cote de la rue , et la les racailles se sont approchés de la voiture , moi je suis rentrer dedans , mon pere a demarrer , et les racailles ont fais des signes genre nique ta mere envers moi et mon per e [:maestun]  
 
du coup , je suis traumatisés , et je prend presque plus jamais le train, et quand je suis forcés de le prendre , je fais de tel sortes que quand je descend du train je descend le plus pret possible de la rue  :o . Perso si j'avais un physique un peu meilleure , je crois que je me controllerais plus , car des fois vraiment j'ai une de ces haines de fou , mais bon , si je rentre dans le tas , j'ai une chance sur mille... [:androids974]

n°4630526
Monsieur R
Posté le 16-01-2005 à 14:25:59  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Personnellement je ne suis pas très courageux et je ne me suis, à ma grande frustration, jamais battu. Je ne connais donc pas la formidable sensation que doit procurer le claquement du poing sur une joue méprisable.


C'est joliment dit  :D  
 

n°4630551
booligan25​6
Posté le 16-01-2005 à 14:30:19  profilanswer
 

Question étique:
 
Vous êtes entrain de frapper un gars, une fille vous met deux coup de poings dans la tronche, vous faites quoi ?
 
 
...  :whistle:

n°4630556
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 14:31:11  answer
 

par contre j'ai un pote qui s'est pris un coup de couteau près du coeur :sweat: il est en vie mais j'ai eu peur pour lui quand j'ai appris ca!
d'ailleur il venait défois sur ce forum sous le pseudo de pikachu
 
pikachu, si tu me lis :hello:

n°4630557
raspoutine​z
Posté le 16-01-2005 à 14:31:12  profilanswer
 

booligan256 a écrit :

Question étique:
 
Vous êtes entrain de frapper un gars, une fille vous met deux coup de poings dans la tronche, vous faites quoi ?
 
 
...  :whistle:


je la met par terre , sans la frapper , je la met juste par terre histoire de lui calmer , j'ai un physique de nerdz , mais je n'accepte quand meme pas de me faire frapper apr une fille  :o

n°4630558
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 14:31:32  answer
 

booligan256 a écrit :

Question étique:
 
Vous êtes entrain de frapper un gars, une fille vous met deux coup de poings dans la tronche, vous faites quoi ?
 
 
...  :whistle:


 
ca dépend
edit: je lui demande si elle est pour l'egalité homme-femme :jap:


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 14:36:33
n°4630569
booligan25​6
Posté le 16-01-2005 à 14:33:07  profilanswer
 

raspoutinez a écrit :

je la met par terre , sans la frapper , je la met juste par terre histoire de lui calmer , j'ai un physique de nerdz , mais je n'accepte quand meme pas de me faire frapper apr une fille  :o


 
Oui mais tu la met par terre au risque de te faire fritter par le mec que tu est déjà entrain de frapper.
 

n°4630572
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 14:33:49  profilanswer
 

booligan256 a écrit :

Question étique:
 
Vous êtes entrain de frapper un gars, une fille vous met deux coup de poings dans la tronche, vous faites quoi ?
 
 
...  :whistle:


 
Tout dépend du contexte. Mais je suppose que je ferais pareil [:spamafote]

n°4630576
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 14:34:12  profilanswer
 

Runje Le Mur a écrit :

ah c'est vrai que insulter et menacer une fille c'est mieux :jap:


 
oui c'est mieux que de se faire enchainer mais bon entre la ménace et l'execution de ces menaces (j'ai jamais lever la main sur une fille meme sur mes 3 soeurs :lol:)
je tappe que les gaillard, les grand gaillard (je tappe pas les petits)
pas les gamines
 

Citation :

Question étique:  
 
Vous êtes entrain de frapper un gars, une fille vous met deux coup de poings dans la tronche, vous faites quoi ?  


je la cogne !!


Message édité par Hitmoon le 16-01-2005 à 14:36:03
n°4630604
booligan25​6
Posté le 16-01-2005 à 14:37:58  profilanswer
 

printf a écrit :

Tout dépend du contexte. Mais je suppose que je ferais pareil [:spamafote]


 
Je demende parce qu'enfait ca met arrivé un jour. En gros je tappais le gars et la gonzesse me colle un coup de poing (alors je la pousse vite fait), et quelques secondes plus tard elle reviens et m'en remet un dans la tronche.
 
Là j'lui est mis un coup de pied dans les côtes, elle est revenue quelques minutes après, mais tout les gens autour avait l'air révolté de mon acte ( de défance en plus !).

n°4630633
porcherie6​6
Posté le 16-01-2005 à 14:43:43  profilanswer
 
n°4630789
eraser17
Posté le 16-01-2005 à 15:06:59  profilanswer
 

laurent123 a écrit :

Je me suis jamais battu. Je suis un non violent, et faire 1m90 90kg ca aide a pas etre trop emmerde.
 
2-3 droites echangees au lycee mais rien de serieux.


 
 
tain mais y a que moi qui fait 1m90 et 90 kilo et qui me fait quand meme emmerder :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)les belges ont battu le record du 100 metres
Vous vous êtes déjà battu? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR