Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Vous êtes-vous déjà battu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

n°4627696
eraser17
Posté le 15-01-2005 à 23:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
non la ça va encore, koike y en a qui vont a l'hopital tout les vendredi soir, et y a parfois quelque coups de couteau qui se perdent.  
 
mais genre charleroi ou la louviere vaut mieux eviter le soir :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 23:11:57  profilanswer
 

n°4627703
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 15-01-2005 à 23:12:28  profilanswer
 

pn2 a écrit :

tu risques d'avoir des ennuis judiciaires meme sans commotion cerebrale, on est quand meme tres loin de la legitime defense là (au delà de l'aspect moral du truc)
 
 
ca te pose pas un probleme?  [:gratgrat]


 
ca me pose quelque problemes en effet apres ou j'ai des remords vu que chaques fois que je me bat (pas souvent en fait suis pas belliqueux) je me dit que c'etait pour pas grand chose, étant un sauvage apres j'ai réellement des regrets pour la douleur que j'ai fait subir a l'autre
en fait suis un gentil petit garcon  :ange:

n°4627718
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 15-01-2005 à 23:14:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

non la ça va encore, koike y en a qui vont a l'hopital tout les vendredi soir, et y a parfois quelque coups de couteau qui se perdent.  
 
mais genre charleroi ou la louviere vaut mieux eviter le soir :o


 
 
ouais voilà moi c'est pareil j'évite de me trimballer dans les quartiers nord de Marseille à la nuit tombée, et ça limite déja pas mal les "risques"   :ange:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4627735
lou bressa​n
tourseno lou deri
Posté le 15-01-2005 à 23:17:33  profilanswer
 

et la baston dans les matchs genre PSG MARSEILLE OU ST ETIENNE LYON  y aurait il quelqu'un qui y aurait participer? pasque la aussi c'est violent non?  
ps: comment je peu supprimer ems anciens sujets . jpense que jai pas besoind e faire un sondage pour voire qu'ils servent a rien

n°4627742
show
Posté le 15-01-2005 à 23:18:14  profilanswer
 

mais c'est vrai que la violence est emmerdante
le soir dans toulouse j'ai jamais eu de problème mais  je sais très bien qu'il y en a...
 
il y a tellement de tarés qui trainent que se ballader dans une grande ville sans avoir en tête qu'une bagarre est possible (je cours pas vite) c'est de l'inconscience :o
 
alors les nerdz qui font des leçons genre "je me battrai jamais" ou "ca n'arrive qu'aux autres" me font bien rire
quand on se fait agresser soit on court, soit on en prend plein la gueule, soit on se défend point barre... pas question de pacifisme
 
maintenant c'est sur qu'en restant chez soi on ne court aucun risque :o


Message édité par show le 15-01-2005 à 23:19:20
n°4627905
frankie_fl​owers
Posté le 15-01-2005 à 23:35:53  profilanswer
 

show a écrit :

mais c'est vrai que la violence est emmerdante
le soir dans toulouse j'ai jamais eu de problème mais  je sais très bien qu'il y en a...
 
il y a tellement de tarés qui trainent que se ballader dans une grande ville sans avoir en tête qu'une bagarre est possible (je cours pas vite) c'est de l'inconscience :o
 
alors les nerdz qui font des leçons genre "je me battrai jamais" ou "ca n'arrive qu'aux autres" me font bien rire
quand on se fait agresser soit on court, soit on en prend plein la gueule, soit on se défend point barre... pas question de pacifisme
 
maintenant c'est sur qu'en restant chez soi on ne court aucun risque :o

Pas si sûr  [:spamafote]  
 
Pour un instant je me mets dans la peau d'une infâme crapule "Pourquoi m'emmerder à braquer quelqu'un en pleine rue, avec le risque des flics, alors que je peux faire ça bien au chaud chez ma victime :D . Je repère un joli nerdz seul, frappe à sa porte, je le savate avec allégresse et ensuite j'ai tout mon temps pour embarquer son matos, ou simplement lui infliger quelque sévice seskuel"
 
Ne Rêvez pas, vous n'êtes plus en sécurité nulle part ! :D

n°4629471
StatuFab
Posté le 16-01-2005 à 10:03:57  profilanswer
 

Z'avez qu'a habiter en paysanie, ca limite deja pas mal les "risques"  :o
 
NB : sinon la légère derive de ce topic me fait un peu penser à la campagne sur l'insécurité qu'il y avait eu juste avant les dernieres présidentielles  :sarcastic:


Message édité par StatuFab le 16-01-2005 à 10:05:11
n°4629479
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 16-01-2005 à 10:10:40  profilanswer
 

Les seules fois ou je me suis battu j'avais bloqué mon adversaire au sol  avec son bras tordu pret à être cassé :D  
 
j'aime pas me battre, sa peux degenerer trop vite donc autant que sa finisse vite, sinon faire une souplesse a son adversaire sa le calme direct :D

n°4629480
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-01-2005 à 10:12:31  profilanswer
 

le problème de la baston pour les gens bien élevés comme nous (:o), c'est qu'en face les racailles (souvent eux quand même), n'hésitent pas à sortir le surin ... :/


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4629484
cumstorm
Posté le 16-01-2005 à 10:15:17  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

Les seules fois ou je me suis battu j'avais bloqué mon adversaire au sol  avec son bras tordu pret à être cassé :D  

j'aime pas me battre, sa peux degenerer trop vite donc autant que sa finisse vite, sinon faire une souplesse a son adversaire sa le calme direct :D


Steven seagal touch.. :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 10:15:17  profilanswer
 

n°4629486
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 16-01-2005 à 10:16:03  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

le problème de la baston pour les gens bien élevés comme nous (:o), c'est qu'en face les racailles (souvent eux quand même), n'hésitent pas à sortir le surin ... :/


 
 
c des laches c tout :D se mettre a plusieurs sur un mec c une belle preuve de lacheté, mais bon, faut par leurs en vouloir car, les pauvres, leur QI ne depassent guère les 65 !!( c le total du QI du groupe hein ! :D )
 
une esquive, bloquage du bras, tu rechoppe le surin et tu lui plante dans la cuisse :D

n°4629489
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 16-01-2005 à 10:18:05  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Steven seagal touch.. :jap:


 
c vraiment pas dur, et puis g la carrure pour :D, mais surtout l'entendre gueuler pour pas que tu pete les ligaments c deliiiire :D nan mais d'une maniere + generale c'est la methode la + rapide pour arreter une baston, mais bon c'est mal de se battre sauf pour se defendre soi meme ou les siens ( dans le cas de defense des miens je me retiens pas :D )

n°4629497
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-01-2005 à 10:22:58  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

c des laches c tout :D se mettre a plusieurs sur un mec c une belle preuve de lacheté, mais bon, faut par leurs en vouloir car, les pauvres, leur QI ne depassent guère les 65 !!( c le total du QI du groupe hein ! :D )
 
une esquive, bloquage du bras, tu rechoppe le surin et tu lui plante dans la cuisse :D


ben voyons  [:twixy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4629500
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 16-01-2005 à 10:25:30  profilanswer
 


 
deja fait, bon c'etait avec une matraque, mais c'est pas très dur, il suffit de garder son sang froid

n°4629572
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2005 à 11:05:46  profilanswer
 

je me suis battu il y a pas longtemps à la sortie de mon Lycée, en fait je prenais la porte accèdant à la cour, il y avait quelqu'un devant, une racaille, alors je dis simplement: "pardon"... le gars réponds un truc qui ressemblait à :"walaa fait pas ton rebel c'est pas l'anarchie ici etc... avec tout le language qu'un lascar est capable de débiter... Voyant qu'il ne voulait pas coopérer, j'ai à l'aide de la pommme de ma main explosé sa tête contre la vitre de la porte, puis un coup de coude dans la machoire, je suis passé j'ai dit merci et j'ai continué ma route le gars était mal en point je l'entends dire : ni*** ta mère! je lui réponds tu es sûr de ça? le gars se met à courir dans les escalier.., maintenant quand je le croise il ne dit plus rien. Il faut dire aussi que d'apparence lorsqu'on s'habille de façon gothique noble les racailles vous regarde d'un autre oeil... ce sont peut être les new rock ou les dr marteens qui portent à réfléchir à deux fois qui sait ?
Moralité quand je suis pressé d'aller rejoindre mes amis au bar il ne faut pas m'empêcher de sortir.
Certes ce n'est pas un attitude très raisonnable mais j'étais un peu énervé et 5 ans d'aikido ça sert parfois...
Et je voulais ajouter aussi une autre histoire un an auparavant, c'était le jour de la fête de la musique, lors d'un concert punk de quelques connaissances, on devait être 50 - 60 à faire un gros pogo bien méchant, et là 10 racailles arrivent pour chercher les ennuies, il commence à vouloir nous pousser de façon très méchante, on se retourne tous, moi je me retire sur le côté au côté d'un gendarme, mes connaissances commence à leur dire de bien vouloir partir , mais ils continuent à chercher les ennuies, l'un deux frappe quelqu'un qui était en train de boire, le gars se retourne et lui éclate la canette de bière sur la tête , puis en découle une grosse baston, où mes connaissances frapper les dix racailles de toute les façons possibles notament en leur tapant la tête sur le capot des voitures, l'un deux a été jetté tellement fort sur une voiture qu'il a cassé un phare je me souviens, le gendarme regardait la scène avec moi tout en rigolant, je n'ai pas participé au combat ce jour là j'étais accompagné d'une demoiselle...
Moralité il ne vaut mieux pas chercher 50 punk en train de faire un pogo...
 
[EDIT] j'ai oublié une autre histoire il y a quelques mois je me rendais au cour de philo et dans les couloir c'est l'agitation totale donc tout le monde se bouscule, et sans faire exprès je bouscule quelqu'un je m'excuse donc , le gars se retourne et veut me mettre une droite, je prends son poignet je le retourne je le plaque sur le mur et je frappe sur son poignet retourné avec ma main gauche, hélas je lui ai cassé... bien que je ne voulais pas lui faire de mal réellement. J'ai manqué de me faire renvoyer pour celà.
 
Voilà


Message édité par AngX le 16-01-2005 à 11:12:43

---------------
#MarcheFort
n°4629596
porcherie6​6
Posté le 16-01-2005 à 11:12:36  profilanswer
 

les niou rock ou les docs coquées pour courir avec et chopper un gars en tennis faut être balaise  :o  
 
bon après dès qu'il est à porté de pied c'est plus pareil  :o  

n°4629599
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 16-01-2005 à 11:13:14  profilanswer
 

heu c koi un pogo ? :D mais bon dans l'absolu il y a ceux qui aboie ( les racailles) et ceux qui agissent sans se vanter, et la sa fait mal :D  racailles = yorkshire ! oui je sait c'est une comparaison trèèèèèès mechante, surtout pour le yorkshire (saleté de clebs d'ailleurs :D )

n°4629605
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2005 à 11:14:16  profilanswer
 

Porcherie66 a écrit :

les niou rock ou les docs coquées pour courir avec et chopper un gars en tennis faut être balaise  :o  
 
bon après dès qu'il est à porté de pied c'est plus pareil  :o


 
c'est sûr mais bon un bon coup bien placé ça fait toujours mal  :whistle: ... je ne les ai même pas encore essayé sur quelqu'un...


---------------
#MarcheFort
n°4629630
porcherie6​6
Posté le 16-01-2005 à 11:23:13  profilanswer
 

AngX a écrit :

c'est sûr mais bon un bon coup bien placé ça fait toujours mal  :whistle: ... je ne les ai même pas encore essayé sur quelqu'un...


 
y'a moyen que ça soit dangereux quand même un coup de coquées  
 
jamais pu tester sur quelqu'un non plus.. uniquement sur des tables/poteaux dans des moments d'énervements, j'imagine la même chose sur  un tibia...
 
ou une tête  [:tt tt dago tt]  :sweat:  
 
SuperPhilou> du secouage de tête / froti frota / bourrage / coups d'épaules sur de la musique forte  :o  

n°4629640
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 16-01-2005 à 11:25:17  profilanswer
 

moi jamais eu a me battre :D a part au college ou j'ai été une star en tapant un 5eme qui me faisait chier alors que j'etait en 6eme :D
sinon me suis fais chopper une fois par une caille, mais la g rien dit et je lui ai filé ma thune vu qu'il avait un couteau.  Pas envie de crever pour 20€
Par contre depuis que je me suis cassé de la region parisienne, plus de pb ;)
Juste une fois j'etait avec des potes (dt certains etaient rugbymen ou hockeyeurs) en train de pogotter aux fetes de bayonne et la un groupe de racaille commence a me chauffer et a tous se mettre a pogotter mechamment sur moi. J'ai pas eu le tps de gueuler que mes potes ont débarqué et on fais un pogo ds les regles avec les cailles. Resultat ils ont ts fini par terre avec quelques douleurs a la machoire et se st cassés sans faire d'histoire

n°4629680
Kweli King
Posté le 16-01-2005 à 11:37:12  profilanswer
 

Thrain Ironfoot II a écrit :

http://www.coenbrothers.net/lebjbjg.jpg
 
ca me rappelle la baston contre les nihilistes [:olimou]


 
c quoi encore le titre de ce film?

n°4629688
eraser17
Posté le 16-01-2005 à 11:38:24  profilanswer
 

the big lebowski :o

n°4629717
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 11:43:37  profilanswer
 

des racailles par ci, des racailles par la
vous n'ete pas de la racaille vous ??
AngX t'es dans quel lycée, ca doit etre la jungle :lol:

n°4629779
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2005 à 11:56:00  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

des racailles par ci, des racailles par la
vous n'ete pas de la racaille vous ??
AngX t'es dans quel lycée, ca doit etre la jungle :lol:


 
Non je ne suis pas une racaille si tu voulais me qualifier tu pourrais dire gothique si tu veux ... je suis dans établissement privé catholique où trois professeurs sont actuellement en jugement au tribunal pour pédophilie, depuis 10 ans tout était resté dans le silence l'ancien directeur couvrait tout le monde, à celà s'ajoute des dixaines de complices... désolé je ne pouvais m'en empêcher tu me l'as demandé...


---------------
#MarcheFort
n°4629805
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 12:01:14  profilanswer
 

rofl trop fort un lycée avec des prof pédophiles  
je capte pas comment ils peuvent s'attaquer à des djeunz de 15, 16, 17 ,18 ans
ton établissement doit faire primaire, college, lycée alors :D
sinon ca m'a l'air quand meme (lycée privée oblige) d'etre la joyeuse petite confrerie, ou il n'y a jamais de probleme, wonderworld
mon collège c'etait un zoo :lol:
mon lycée c'etait le bordel
ma fac euuuuuuh bein sépo :p
mon quartier, c'est la cour des miracles

n°4629809
booligan25​6
Posté le 16-01-2005 à 12:02:20  profilanswer
 

Plusieurs bastons.
 
Mais le must reste la baston générale (village Vs village)  :o .
 
Petite anectode concernant cette baston: Un gars du village adverse à réussi à assomer la mère d'un de ses potes sur une voiture. Mais c'était assez confu  :whistle:  
 
Aussi à chaque baston y'a toujours un gars qui ne dit rien tout le long de l'embrouille, une fois que sa tappe il ne réagi toujours pas ( ou presque), mais à la fin quant tout le monde est en sang il commence à s'enerver. Quelqu'un à déjà vue ca ?

n°4629817
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2005 à 12:04:28  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

rofl trop fort un lycée avec des prof pédophiles  
je capte pas comment ils peuvent s'attaquer à des djeunz de 15, 16, 17 ,18 ans
ton établissement doit faire primaire, college, lycée alors :D
sinon ca m'a l'air quand meme (lycée privée oblige) d'etre la joyeuse petite confrerie, ou il n'y a jamais de probleme, wonderworld
mon collège c'etait un zoo :lol:
mon lycée c'etait le bordel
ma fac euuuuuuh bein sépo :p
mon quartier, c'est la cour des miracles


 
oui maternelles primaires collège lycée prépa... 7e établissement de France en ordre de réputation , 2e prérpa la plus côté, 98% de réussite au bac... 100% au BEPC voilà un établissement "modèle"...


---------------
#MarcheFort
n°4629819
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-01-2005 à 12:04:37  profilanswer
 

En tous cas je trouve que le topic se centre vachement sur le thème racaille là... :/
 
Sinon moi je me suis battu plusieurs fois avec un type au collège, avant qu'il ne devienne mon meilleur pote [:joce]

n°4629823
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 12:05:05  profilanswer
 

village contre village :ouch: c'est quois ces rites barbare
moi mon village il fait 2.200.000 habitants enfin on peut pas se tapper contre d'autre village :lol:
ca doit etre folklo, j'aimerais bien essayer (il est ou ton village ??)

n°4629948
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 12:33:47  profilanswer
 

AngX a écrit :

Non je ne suis pas une racaille si tu voulais me qualifier tu pourrais dire gothique si tu veux ... je suis dans établissement privé catholique où trois professeurs sont actuellement en jugement au tribunal pour pédophilie, depuis 10 ans tout était resté dans le silence l'ancien directeur couvrait tout le monde, à celà s'ajoute des dixaines de complices... désolé je ne pouvais m'en empêcher tu me l'as demandé...


 
J'en avais entendu parler de cet etablissement, mais je m'en souviens plus du nom :)

n°4629954
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 12:34:37  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

En tous cas je trouve que le topic se centre vachement sur le thème racaille là... :/
 
Sinon moi je me suis battu plusieurs fois avec un type au collège, avant qu'il ne devienne mon meilleur pote [:joce]


 
Une racaille ça cherche souvent la merde, y'a qu'a voir a la fête de la musique à Paris [:spamafote]


Message édité par Ren' le 16-01-2005 à 12:34:48
n°4629969
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 12:37:37  profilanswer
 

une racaille c'est quois ??
un noir et un arabe ??

n°4629973
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 12:38:17  profilanswer
 

Nan :non: là c'est toi qui cherche la confusion, une racaille c'est un style, pas une race :o


Message édité par Ren' le 16-01-2005 à 12:38:31
n°4629987
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 12:40:36  profilanswer
 

aaaaaaah, ca vien de moi :D
dans ce cas tout va bien dans le meilleur des mondes :)
enfin faut pas se mentir à sois meme hein

n°4629990
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 12:41:31  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Nan :non: là c'est toi qui cherche la confusion, une racaille c'est un style, pas une race :o


 
 
y'a quelques mois c'etait encore une attitude. Aujourd'hui, c'est un style... Curieux de voir ce que ce sera bientot.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4629993
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 12:42:04  answer
 

frankie_flowers a écrit :

J'aimerais bien connaître le pourcentage de personnes ayant déjà participé à une bagarre. Pour ne pas fausser les résultats, merci de ne prendre en compte que les bagarres survenues à partir du collège jusqu'à aujourd'hui (tout le monde s'est plus ou moins battu étant gosse).
 
[img]N'hésitez pas à narrer les circonstances de l'action (self-defense, conflit entre automobilistes, bagarre de bar ...), les éventuelles séquelles, si vous avez utilisé des coups spéciaux etc... :D[/img]
 
Ce sondage pourrait aussi être un moyen d'estimer la place de la violence dans notre société :)
 
Personnellement je ne suis pas très courageux et je ne me suis, à ma grande frustration, jamais battu. Je ne connais donc pas la formidable sensation que doit procurer le claquement du poing sur une joue méprisable.
Donc j'attends également vos éventuels temoignages sur le sujet :)


 
je me suis "battu" 3 fois:
1- un gars que j'avais invité chez moi a mis un coup sur la tete a mon lapin nain consciemment, il est sorti le nez cassé
2-  gars m'a cherché dans la rue, il voulait mon porte feuille, il a recu ma rangers droite directement dans les couilles
3- un type qui me traitait de sale gros c'est pris une baffe a la bud spencer
 
mes bastons n'ont jamais duré plus de 30 secondes [:zozo]

n°4629997
Ren'
Posté le 16-01-2005 à 12:42:38  profilanswer
 

Ouais enfin dans le style y'a de l'attitude quand même.
 
Et je mens pas, et j'suis bien placé pour le savoir :D


Message édité par Ren' le 16-01-2005 à 12:42:59
n°4630008
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 12:45:00  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ouais enfin dans le style y'a de l'attitude quand même.
 
Et je mens pas, et j'suis bien placé pour le savoir :D


 
 
ah , et en quoi t'es mieux placé que nous pour en parler?  :??:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4630013
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 12:46:06  profilanswer
 

Une fois, une racaille m'a demandé une clope méchamment. Pas de chance pour lui, je fume pas et en plus je suis un gothique (OK, je pèse 50 kilos tout mouillé, mais je suis un gothique qui fait peur et tout, merde quoi). Avec mes docs coquées en carton, je lui ai collé un high-kick entre les gencives. Il est allé cherché ses 3 potes, j'en ai explosé un contre une vitre, un deuxième s'est pris un coup de coude dans le ventre et le troisième s'est enfui :sol:
 
 
 
 
Et puis après je me suis réveillé, tout mouillé [:mr yvele]

n°4630016
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 12:47:13  profilanswer
 

j'en etais sur ca parraissait surréaliste :D

n°4630032
orenb
Posté le 16-01-2005 à 12:49:34  profilanswer
 

Me suis jamais battu
(bon par contre au college j'ai du prendre une claque et une "ballayette" par des cailles.
Maintenant depuis que j'ai un scoot, jevite le metro et le trajet metro chez moi (dans les XIX eme :d , y doit y avoir 200 metres), ca reduit les risques et j'ai presque tout le temps un casque avec moi. Et un casque dans l'arcade ca fait plutot mal :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)les belges ont battu le record du 100 metres
Vous vous êtes déjà battu? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR