Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


Vous êtes-vous déjà battu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

n°4630789
eraser17
Posté le 16-01-2005 à 15:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent123 a écrit :

Je me suis jamais battu. Je suis un non violent, et faire 1m90 90kg ca aide a pas etre trop emmerde.
 
2-3 droites echangees au lycee mais rien de serieux.


 
 
tain mais y a que moi qui fait 1m90 et 90 kilo et qui me fait quand meme emmerder :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 15:06:59  profilanswer
 

n°4630825
eraser17
Posté le 16-01-2005 à 15:12:01  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

oui c'est mieux que de se faire enchainer mais bon entre la ménace et l'execution de ces menaces (j'ai jamais lever la main sur une fille meme sur mes 3 soeurs :lol:)
je tappe que les gaillard, les grand gaillard (je tappe pas les petits)
pas les gamines
 

Citation :

Question étique:  
 
Vous êtes entrain de frapper un gars, une fille vous met deux coup de poings dans la tronche, vous faites quoi ?  


je la cogne !!


 
et quand tu te fais taper dessus par 5 tcho qui ont 14 ans tu fait koi?

n°4630846
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2005 à 15:16:25  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et quand tu te fais taper dessus par 5 tcho qui ont 14 ans tu fait koi?


tu evites de les massacrer mais tu frappes.
et puis a 14 ans quand ils voient un de leur potes se faire dezinguer croient moi, experience inside, que les autres fuient. :jap:
 
EDIT: ca me derange pas tant que ca de cogner sur une fille, mais evidemment pas de massacre et de dents qui giclent...


Message édité par korrigan73 le 16-01-2005 à 15:17:17
n°4630862
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 15:18:15  answer
 

moi je pointe dès qu'on m'emmerdre, pas le temps de réflechir ...

n°4630913
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2005 à 15:28:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et quand tu te fais taper dessus par 5 tcho qui ont 14 ans tu fait koi?


 
tu esquives , tu mets au sol , et tu t'en va...


---------------
#MarcheFort
n°4630934
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 15:33:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et quand tu te fais taper dessus par 5 tcho qui ont 14 ans tu fait koi?


ca m'est jamais arriver mais bon si un jour la situation se présente comme l'a dit korrigan
j'en massacre avec une sauvagerie barbare que les autres ne bougeront pas
c'est le premier qui tappe qui aura raison, pas de boniement, ou tu tappe ou tu te fait bayzer

n°4630977
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2005 à 15:42:50  profilanswer
 

booligan256 a écrit :

Question étique:
 
Vous êtes entrain de frapper un gars, une fille vous met deux coup de poings dans la tronche, vous faites quoi ?
 
 
...  :whistle:


 
Une bonne claque, main bien ouverte, histoire que ca chauffe un peu. Par contre, je serrerais jamais le poing contre une femme. Mais une bonne claque, c'est vexant, et ca fait accessoirement mal [:itm]
 
edit : sinon, j'me suis jamais fait réellement agresser, j'ai toujours eu l'occasion de "détourner" le sens de évènements pour pouvoir eviter les degats.
 
Genre quand j'etais au college, j'avais une bande de 3e sur le dos qui me faisait chier a la moindre occasion. La plupart prenaient le bus avec moi :(
Un jour, j'ai pris un laguiole qui trainait chez moi, et pendant le trajet, ils ont commencé a m'faire chier. En cachette j'ai commencé a m'entailler superficiellement la paume de la main (ca saigne assez cette partie :p). Il m'a suffit de lever légèrement la main vers eux pour qu'ils comprennent que ca tourne pas tres rond chez moi. Effet garanti, depuis ce jour ils m'ont plus jamais réellement fait chier  [:_-neon-_]
 
j'precise que je fais genre 1m78 et 68kg, donc suis pas vraiment taillé pour la baston :o


Message édité par -neon- le 16-01-2005 à 15:49:16

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4631001
frankie_fl​owers
Posté le 16-01-2005 à 15:48:04  profilanswer
 

C'est dingue la moitié des témoignages viennent de barraques de 90 kg :D
 
Enfin peut-être que les autres -comme moi- tiennent trop à leur peau et savent se débiner à temps.

n°4631947
AngX
bleu 485
Posté le 16-01-2005 à 18:05:15  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

C'est dingue la moitié des témoignages viennent de barraques de 90 kg :D
 
Enfin peut-être que les autres -comme moi- tiennent trop à leur peau et savent se débiner à temps.


 
je n'en fait que 66 kg pour 1m82...


---------------
#MarcheFort
n°4631997
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:11:25  answer
 

frankie_flowers a écrit :

C'est dingue la moitié des témoignages viennent de barraques de 90 kg :D
 
Enfin peut-être que les autres -comme moi- tiennent trop à leur peau et savent se débiner à temps.


 
depuis que j'ai atteint mon physique d'adulte, on m'embete plus, c'était avant

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:11:25  profilanswer
 

n°4632040
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 16-01-2005 à 18:16:15  profilanswer
 

En 3ème, un mec qui m'ennervait m'a sauter dans le dos et je suis tombé, je lui ai sauté dessus et c'est parti dans tout les sens. C'est deux pions qui nous on séparés :)
 
Depuis self control :)

n°4632054
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-01-2005 à 18:18:10  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
j'precise que je fais genre 1m78 et 68kg, donc suis pas vraiment taillé pour la baston :o


 
Ben moi je fais 1m78 pour 67 kilo et je suis une brute incontrolable  [:thalis]  
 
 
 
 :hello:  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4632098
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:24:25  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Une bonne claque, main bien ouverte, histoire que ca chauffe un peu. Par contre, je serrerais jamais le poing contre une femme. Mais une bonne claque, c'est vexant, et ca fait accessoirement mal [:itm]
 
edit : sinon, j'me suis jamais fait réellement agresser, j'ai toujours eu l'occasion de "détourner" le sens de évènements pour pouvoir eviter les degats.
 
Genre quand j'etais au college, j'avais une bande de 3e sur le dos qui me faisait chier a la moindre occasion. La plupart prenaient le bus avec moi :(
Un jour, j'ai pris un laguiole qui trainait chez moi, et pendant le trajet, ils ont commencé a m'faire chier. En cachette j'ai commencé a m'entailler superficiellement la paume de la main (ca saigne assez cette partie :p). Il m'a suffit de lever légèrement la main vers eux pour qu'ils comprennent que ca tourne pas tres rond chez moi. Effet garanti, depuis ce jour ils m'ont plus jamais réellement fait chier  [:_-neon-_]
 
j'precise que je fais genre 1m78 et 68kg, donc suis pas vraiment taillé pour la baston :o


 
Tu te plains moi 1m65 pour 63kg :cry:  mais bon sa pas empecher de mettre une raclé a des gars plus grand:whistle:
 
Mais un grand problème chez moi c'est que lorsque qu'on se fout de ma gueule, généralement pour ma petite taille je pète un cable et je suis près à n'importe quoi :( et sa risque un jour de me causé un pb.
 
Un jour j'était en boite arrivé sur le parking avec mes copains  3 gars en se garant ouvre leur vite et se foutent de ma gueule en disant à ma copine et ma grande viens nous voir pourquoi tu reste avec ce nain...
moi je m'approche te la vitre du gars et je lui dis ta un problème, le gars se met a rire avec ses potes et ma copine vient me chercher pour par que je m'enerve et que sa parte mal.
 
En boite on retrouve les même gars au bars qui nous font des sales regard et qui nous font style d'éternuer @tchoum...
 
Bref ni une ni deux je leur ai dit les gars si vous continuer tout a l'heure vous aurez une surprise :whistle:  mais bref ils on continué.
 
J'ai donc dit à ma copine et a mes potes allez on se casse de la boite et ni une ni deux je suis parti chercher la marteau dans ma caisse et j'ai bousiller leur caisse, le pare brise était mort le capot défoncer, les 4 roues créver , la carrosserie rayé...
 
Bref quand ils sont revenus il ont du arrété de rire :whistle:  
 
Mais bon maintenant je suis moins fier de moi et c'est d'ailleur comme cela a cause d'une embrouille que ma copine c'est cassé :fou:  
 

n°4632126
kalimeroo
Posté le 16-01-2005 à 18:27:22  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
 
 
J'ai donc dit à ma copine et a mes potes allez on se casse de la boite et ni une ni deux je suis parti chercher la marteau dans ma caisse et j'ai bousiller leur caisse, le pare brise était mort le capot défoncer, les 4 roues créver , la carrosserie rayé...
 
B


 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
C'est pas bien :o  
 
 
(mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] quand même  [:tinostar] )

n°4632132
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:28:09  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
C'est pas bien :o  
 
 
(mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] quand même  [:tinostar] )


 
 
c'est lache surtout


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4632140
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:29:03  answer
 

sebastino29 a écrit :

Tu te plains moi 1m65 pour 63kg :cry:  mais bon sa pas empecher de mettre une raclé a des gars plus grand:whistle:
 
Mais un grand problème chez moi c'est que lorsque qu'on se fout de ma gueule, généralement pour ma petite taille je pète un cable et je suis près à n'importe quoi :( et sa risque un jour de me causé un pb.
 
Un jour j'était en boite arrivé sur le parking avec mes copains  3 gars en se garant ouvre leur vite et se foutent de ma gueule en disant à ma copine et ma grande viens nous voir pourquoi tu reste avec ce nain...
moi je m'approche te la vitre du gars et je lui dis ta un problème, le gars se met a rire avec ses potes et ma copine vient me chercher pour par que je m'enerve et que sa parte mal.
 
En boite on retrouve les même gars au bars qui nous font des sales regard et qui nous font style d'éternuer @tchoum...
 
Bref ni une ni deux je leur ai dit les gars si vous continuer tout a l'heure vous aurez une surprise :whistle:  mais bref ils on continué.
 
J'ai donc dit à ma copine et a mes potes allez on se casse de la boite et ni une ni deux je suis parti chercher la marteau dans ma caisse et j'ai bousiller leur caisse, le pare brise était mort le capot défoncer, les 4 roues créver , la carrosserie rayé...
 
Bref quand ils sont revenus il ont du arrété de rire :whistle:  
 
Mais bon maintenant je suis moins fier de moi et c'est d'ailleur comme cela a cause d'une embrouille que ma copine c'est cassé :fou:


 :lol:  :lol:  :lol:  
et quelques temps après tu les retrouve et ils se souviennent de toi et tu te retrouves les jambes dans le platres!!!
c'est quand meme risqué!

n°4632183
Thief_
Posté le 16-01-2005 à 18:33:00  profilanswer
 

mathematics a écrit :

c'est lache surtout


 
parce que se foutre de quelqu'un de plus faible que soit quand on est 3 ça l'est pas peut etre [:dawa]
 
en tout cas well done  :o


Message édité par Thief_ le 16-01-2005 à 18:33:21
n°4632203
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:34:46  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

parce que se foutre de quelqu'un de plus faible que soit quand on est 3 ça l'est pas peut etre [:dawa]
 
en tout cas well done  :o


 
 
tu sais, les gens aboient beaucoup ici ou dehors, mais très peu mordent réèllement.  
Ce topic en est un sublime exemple.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4632226
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:36:12  answer
 

mathematics a écrit :

tu sais, les gens aboient beaucoup ici ou dehors, mais très peu mordent réèllement.  
Ce topic en est un sublime exemple.


 
n'empeche qu'on peut jamais savoir a qui on a a faire: la preuve, ici les 3 n'aurait pas cru que leur voiture allaient y passer :hello:

n°4632248
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 18:38:21  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

n'empeche qu'on peut jamais savoir a qui on a a faire: la preuve, ici les 3 n'aurait pas cru que leur voiture allaient y passer :hello:


 
 
moi j'estime que c'est le fond de la lacheté de cevenger sur une voiture quand le mec est pas là.
 
Y'a d'autre moyen de se venger directement que de faire le gamin comme ça...
Ou alors si t'as peur, tu rentres chez toi et tu passes a autre chose [:spamafote]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4632273
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:40:50  answer
 

mathematics a écrit :

moi j'estime que c'est le fond de la lacheté de cevenger sur une voiture quand le mec est pas là.
 
Y'a d'autre moyen de se venger directement que de faire le gamin comme ça...
Ou alors si t'as peur, tu rentres chez toi et tu passes a autre chose [:spamafote]


 
[:spamafote] je sais pas, franchement, vu que toute ma colère, ma haine et mon stress sont totalement utilisé dans les entrainements et dans les match, je suis a la limite de l'agneau, j'aurais jamais l'idée de faire un truc pareil, d'aller chercher la bagarre ou un truc de ce style [:spamafote]

n°4632278
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:41:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
et quelques temps après tu les retrouve et ils se souviennent de toi et tu te retrouves les jambes dans le platres!!!
c'est quand meme risqué!


 
Arffffff oui mais bon la boite était à 300 km de chez moi :whistle:  
 
Sinon ça mais déja arrivé cela, avec 1 pote à moi on se ballade dans notre ville et la 4-5 gars bourré nous  tombe dessus et veule que mon pote mettre la capuche de son blouson.
 
Moi je leur répond et je leur dit d'allez voir ailleur si je suis. Bref je me prend une droite et je tombe par terre, je me rélvèe et fait un kick au gars suivi d'un coup de poing bref les 4 me sont tombé dessus et mon massacré, j'ai eu 3 métacarpe cassé tellement j'ai donné le coup de poing de toute mes forces.
 
Bref les gars après se sont barré, mon pote c'est prit une droite aussi et avait un big bleu au niveau du ventre.
 
Bref 2 - 3 jours plus tard, j'était avec le même pote et on voit 1 des gars qui nous avait frappé passé avec sa belle mégane dans ma rue qui est en sens unique. Le gars faisait style de pas nous reconnaitre. Bref on lui a ouvert sa portière et il a prit pour tous les autres. Il est partit en trombe en chianlant :jap:  
 
Bref je suis peut être petit et je devient un vrai psychopate quand on se fout de ma gueule :pfff:  bref même si je sais que je vais me prendre une raclé j'hésite pas a répondre au gars quitte à m'en prendre une

n°4632328
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 18:45:55  answer
 

sebastino29 a écrit :

Arffffff oui mais bon la boite était à 300 km de chez moi :whistle:  
 
Sinon ça mais déja arrivé cela, avec 1 pote à moi on se ballade dans notre ville et la 4-5 gars bourré nous  tombe dessus et veule que mon pote mettre la capuche de son blouson.
 
Moi je leur répond et je leur dit d'allez voir ailleur si je suis. Bref je me prend une droite et je tombe par terre, je me rélvèe et fait un kick au gars suivi d'un coup de poing bref les 4 me sont tombé dessus et mon massacré, j'ai eu 3 métacarpe cassé tellement j'ai donné le coup de poing de toute mes forces.
 
Bref les gars après se sont barré, mon pote c'est prit une droite aussi et avait un big bleu au niveau du ventre.
 
Bref 2 - 3 jours plus tard, j'était avec le même pote et on voit 1 des gars qui nous avait frappé passé avec sa belle mégane dans ma rue qui est en sens unique. Le gars faisait style de pas nous reconnaitre. Bref on lui a ouvert sa portière et il a prit pour tous les autres. Il est partit en trombe en chianlant :jap:  
 
Bref je suis peut être petit et je devient un vrai psychopate quand on se fout de ma gueule :pfff:  bref même si je sais que je vais me prendre une raclé j'hésite pas a répondre au gars quitte à m'en prendre une


 
et au final ca sert jamais a rien...

n°4632332
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:46:17  profilanswer
 

de toute façon je sais qu'un jour cela va me jouer des tours et je risque de m'en prendre plein la gueule :cry:  Mes bons j'en ai tellement pris quand j'était goss avec des sales nains par ci, une claque par la... cela ma tellement pourrit la vie, fait humilier que j'ai décidé de plus me laisser marcher dessus.
 
Mais bon faut pas me chercher, moi si on me laisse tranquille je suis doux comme un agneau et puis avant que je m'énerve il faut vraiment le chercher, car bon la les gars malgrès quelque remarque on continué... bref j'aurais peut être plus lui mettre un pain mes vu la carrure et qu'il était 3 de 1) on se serait fait viré de la boite par les vigiles et de 2 j'aurais surment eu doit à un nouveaux portrait :(

n°4632335
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-01-2005 à 18:46:36  profilanswer
 

Moi je suis d'avis de dire que c'est bien fait pour les 3 flambeurs :d

n°4632336
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:46:49  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

et au final ca sert jamais a rien...


 
 
C'est sa le pire mais bon cela a du m'arriver 2-3 fois dans ma vie :jap:

n°4632348
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 18:48:10  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Moi je suis d'avis de dire que c'est bien fait pour les 3 flambeurs :d


 
J'aurais bien aimé voir leur tête. Bon ok ce que j'ai fait c'est lache mais bon au moins ils réfléchiront à 2 fois quand ils feront chier les gars.
 
C'est clair moi sa m'aurait dégouté de retrouver ma caisse comme sa surtout que les gars avec une belle GOLF 3 :whistle:

n°4632353
Tharkun92
Posté le 16-01-2005 à 18:48:45  profilanswer
 

mathematics a écrit :

moi j'estime que c'est le fond de la lacheté de cevenger sur une voiture quand le mec est pas là.
 
Y'a d'autre moyen de se venger directement que de faire le gamin comme ça...
Ou alors si t'as peur, tu rentres chez toi et tu passes a autre chose [:spamafote]


A sa place, j'aurais préféré défoncer leur caisse tout en sachant que c'est le fond de la lacheté, plutot que rentrer chez moi et ruminer ça. :D

n°4632484
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 16-01-2005 à 19:03:03  profilanswer
 

Moi je me suis jamais battu mais la prochaine que ces enfo*rés de gitans viennent chercher la m*rde (y'en a pas mal dans ma ville et ils viennent tjrs mettre la m*rde partout où ils vont :/ ), je leur fout une droite :o (seulement s'ils sont 2 au maximum et qu'ils ont 14 ans bien sur :whistle: ). Enfin, il n'empeche que l'autre jour je me suis fait humilié par un gitan de 13-14 an et ses m*rdeux de potes, je me suis fait craché dessus, on m'a poussé violement, insulté, etc :sleep: )
Le problème avec les gitans c'est que si tu va en frapper un, le lendemain il ramène toute sa famille et t'es obligé de déménager si t'as pas envie qu'il te pousse au suicide :pfff:  

n°4632503
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:04:13  answer
 

nicooldu64 a écrit :

Moi je me suis jamais battu mais la prochaine que ces enfo*rés de gitans viennent chercher la m*rde (y'en a pas mal dans ma ville et ils viennent tjrs mettre la m*rde partout où ils vont :/ ), je leur fout une droite :o (seulement s'ils sont 2 au maximum et qu'ils ont 14 ans bien sur :whistle: ). Enfin, il n'empeche que l'autre jour je me suis fait humilié par un gitan de 13-14 an et ses m*rdeux de potes, je me suis fait craché dessus, on m'a poussé violement, insulté, etc :sleep: )
Le problème avec les gitans c'est que si tu va en frapper un, le lendemain il ramène toute sa famille et t'es obligé de déménager si t'as pas envie qu'il te pousse au suicide :pfff:


 
 
non t'inquiete pas pour ca, il te plante et il t'enterre au milieu du campement

n°4632520
Sebastino2​9
Posté le 16-01-2005 à 19:05:12  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Moi je me suis jamais battu mais la prochaine que ces enfo*rés de gitans viennent chercher la m*rde (y'en a pas mal dans ma ville et ils viennent tjrs mettre la m*rde partout où ils vont :/ ), je leur fout une droite :o (seulement s'ils sont 2 au maximum et qu'ils ont 14 ans bien sur :whistle: ). Enfin, il n'empeche que l'autre jour je me suis fait humilié par un gitan de 13-14 an et ses m*rdeux de potes, je me suis fait craché dessus, on m'a poussé violement, insulté, etc :sleep: )
Le problème avec les gitans c'est que si tu va en frapper un, le lendemain il ramène toute sa famille et t'es obligé de déménager si t'as pas envie qu'il te pousse au suicide :pfff:


 
moi dès que je vois un gitans je l'évite, je passe mon chemin ;)  

n°4632524
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 16-01-2005 à 19:05:42  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

non t'inquiete pas pour ca, il te plante et il t'enterre au milieu du campement


 
 
 
ouep. D'ailleurs ils sont tellement fort qu'on se demande comment ca se fait qu'ils ne soient pas les maitres du monde!


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4632564
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 19:09:07  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

moi dès que je vois un gitans je l'évite, je passe mon chemin ;)


 
Hop hop hop, pas de racisme ici :o
 
 
 
Su seulement c'était faux :sweat:

n°4632569
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 16-01-2005 à 19:09:26  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

moi dès que je vois un gitans je l'évite, je passe mon chemin ;)


Beh à l'origine je rentrais tranquilement du lycée en vélo et il se trouve que 2 blairo sont venus me froler la roue, me passer devant, m'obligent à m'arréter, des betises de ce genre. Je faisais style de pas les voir mais dès que tu pousses un premier soupir, il te sors "quoi qu'est ce t'as tu me cherches?!", et si je commence à la ramener il me traite de fils de pute, insulte que je ne supporte pas au plus point donc je leur réponds de même et ensuite tout s'enchaine. :(

n°4632579
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 16-01-2005 à 19:10:59  profilanswer
 

printf a écrit :

Hop hop hop, pas de racisme ici :o
 
 
Su seulement c'était faux :sweat:


Comment veut-tu hélas être indulgent avec des gens comme ça?[:spamafote]

n°4632615
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 16-01-2005 à 19:15:34  profilanswer
 

PoLuxR a écrit :

Vous me rendez fous avec vos coups dans les couilles. Question d'honneur, quand des mecs se battent, ils ne mettent pas de coup dans les couilles, sinon autant partir en courant! Se vanter de mettre à terre quelqu'un comme ça, c'est nul. Enfin biensûr si c'est vraiment déséquilibré pour soi  et que 10 connards t'attaquent lâchement, là je veux bien...


 
T'es ridicule  :lol:  

n°4632648
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 16-01-2005 à 19:19:57  profilanswer
 

j'ai un pote il a faillis crever a cause d'un gitant, pour une petite embrouille bidon il s'est fait planter :D
t'as des types qui n'ont aucune notion de la valeure d'une vie

n°4632666
printf
Baston !
Posté le 16-01-2005 à 19:22:13  profilanswer
 

De 50 à 300 euros, selon les fringues qu'il portait :D

n°4632782
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:35:10  answer
 

nicooldu64 a écrit :

Beh à l'origine je rentrais tranquilement du lycée en vélo et il se trouve que 2 blairo sont venus me froler la roue, me passer devant, m'obligent à m'arréter, des betises de ce genre. Je faisais style de pas les voir mais dès que tu pousses un premier soupir, il te sors "quoi qu'est ce t'as tu me cherches?!", et si je commence à la ramener il me traite de fils de pute, insulte que je ne supporte pas au plus point donc je leur réponds de même et ensuite tout s'enchaine. :(


 
bof, un petit entrainement genre 100 bornes par jour a vitesse reguliere pendant 3 mois, ensuite t'iras trop vite pour eux! :D

n°4632806
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2005 à 19:38:53  profilanswer
 

Je me suis jamais battu pendant cette période, sauf la fois ou un "sale arabe" a engendré un réflexe de levage de Caterpillar dans un tibia :D
 
La seule fois où j'aurais pu, j'étais dans le train a peu pres vide, 6 mecs sont arrivés, ont commencé à me faire chier, m'ont prix mon p900  et mon MD, et se sont cassés en courant.
 
Le truc chiant c'est que j'aurais pu les retourner facilement s'ils étaient trois, je fais 1m73 pour environ 78Kg, sportif, donc en général je me fais pas emmerder, mais là :/
 
En tout cas, la prochaine fois j'essaierai d'avoir le réflexe de choper celui qui court le moins vite, de le tabasser à mort et de l'emmener chez les flics.

n°4632829
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 19:41:16  answer
 

radioactif a écrit :

Je me suis jamais battu pendant cette période, sauf la fois ou un "sale arabe" a engendré un réflexe de levage de Caterpillar dans un tibia :D
 
La seule fois où j'aurais pu, j'étais dans le train a peu pres vide, 6 mecs sont arrivés, ont commencé à me faire chier, m'ont prix mon p900  et mon MD, et se sont cassés en courant.
 
Le truc chiant c'est que j'aurais pu les retourner facilement s'ils étaient trois, je fais 1m73 pour environ 78Kg, sportif, donc en général je me fais pas emmerder, mais là :/
 
En tout cas, la prochaine fois j'essaierai d'avoir le réflexe de choper celui qui court le moins vite, de le tabasser à mort et de l'emmener chez les flics.


 
Ca serait bien d'éviter de genre d'expréssions  :pfff:  
 
Sinon le pire c'est que si tu en chopes un, le tabasse, et l'amene au flic, c toi qui sera en tord  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)les belges ont battu le record du 100 metres
Vous vous êtes déjà battu? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR