Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


Vous êtes-vous déjà battu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

n°4752000
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Oueee, et pendant ce temps la j'te latte les couilles... :D Elle est pas belle la vie ?


 
je te conseille de pas te râter parce que moi je te raterai pas :love: [:diskobeck]  
 
j'ai pas précisé à quoi je ressemble, je te laisse la surprise :D


Message édité par m3u le 31-01-2005 à 12:43:23
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 12:42:58  profilanswer
 

n°4752007
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 12:44:13  profilanswer
 

m3u a écrit :

je te conseille de pas te râter parce que moi je te raterai pas :love: [:diskobeck]  
 
j'ai pas précisé à quoi je ressemble, je te laisse la surprise :D


 [:toto le hros] Yaurait enfin pu avoir un interet au trombi !!! :/

n°4752026
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 12:49:00  profilanswer
 

J'suis mechant la... :/ J'merite des coups... :)

n°4752032
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:50:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

[:toto le hros] Yaurait enfin pu avoir un interet au trombi !!! :/


 
 
[:rofl]
 
pour en revenir au sujet : une "gueule" s'avère parfois suffisant pour éviter un conflit, surtout quand ton boulot est justement de dissuader les embrouilles
 
a contrario de temps en temps y'a toujours un petit con qui se sent plus et qui vient te chauffer précisément parce que t'as pas l'air commode  :pt1cable:  
 

n°4752036
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:50:25  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'suis mechant la... :/ J'merite des coups... :)


 
oui! [:diskobeck]

n°4752058
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 12:54:13  profilanswer
 

m3u a écrit :

[:rofl]
 
pour en revenir au sujet : une "gueule" s'avère parfois suffisant pour éviter un conflit, surtout quand ton boulot est justement de dissuader les embrouilles
 
a contrario de temps en temps y'a toujours un petit con qui se sent plus et qui vient te chauffer précisément parce que t'as pas l'air commode  :pt1cable:


 :jap: J'pense d'ailleurs venir au taf avec une grosse bar de fer que je plierais devant mes collegues le matin pour compenser ma p'tite tete innocente... :o

n°4752064
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 12:55:17  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

:jap: J'pense d'ailleurs venir au taf avec une grosse bar de fer que je plierais devant mes collegues le matin pour compenser ma p'tite tete innocente... :o


 
 
si ton taf c'est précisément videur c'est peut-être pas une mauvaise idée [:dawa]

n°4752357
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-01-2005 à 13:28:49  profilanswer
 

bon les tapettes :D, vous avez fini votre petite causette, la ? :o
 
faut pas se battre, caÿ mal :o

n°4752405
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2005 à 13:34:16  profilanswer
 

Il s'la joue provoc la j'crois !!! :o

n°4752425
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 13:36:25  profilanswer
 

kham a écrit :

bon les tapettes :D, vous avez fini votre petite causette, la ? :o
 
faut pas se battre, caÿ mal :o


 
 
kestatoua? tu veux...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...te battre? :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 13:36:25  profilanswer
 

n°4752448
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-01-2005 à 13:38:16  profilanswer
 

vous connaissez Mark Hunt ? :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et ben, c'est mon petit frere, et je lui colle une raclee quand il m'emmerde ! :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dans mes reves [:tinostar]

n°4752479
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 13:42:23  profilanswer
 

kham a écrit :

vous connaissez Mark Hunt ? :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et ben, c'est mon petit frere, et je lui colle une raclee quand il m'emmerde ! :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dans mes reves [:tinostar]


 
 
[:ddr555]
 
[abidi staÿle]
moi j'éclate le banner quand il veut :o
[/abidi staÿle]  
 
 :lol:

n°4752523
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-01-2005 à 13:46:39  profilanswer
 

et il se reveille tout trempé...:D

n°4752551
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 13:49:38  profilanswer
 

kham a écrit :

et il se reveille tout trempé...:D


 
nonon lui en tout cas le prétend et ça va lui faire drôle d'ici quelques mois :D

n°4752594
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-01-2005 à 13:53:02  profilanswer
 

geronimo, il a pas du aimer :D...
 
mais bon, on est un peu HS :whistle: (quoique, ca reste de la baston)

n°4752699
aspegic500​mg
Posté le 31-01-2005 à 14:00:55  profilanswer
 

J'ai lu en début de topic que l'antenne de voiture ca fait mal, je confirme, en effet j'ai déjà joué du sabre sur un pote avec mon antenne de twingo: la moindre touchette sans forcer fait hurler de douleur, c'est un vrai fouet, alors un bon coup n'importe où fait fuir n'importe qui!

n°4752721
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-01-2005 à 14:03:01  profilanswer
 

kham a écrit :

geronimo, il a pas du aimer :D...
 
mais bon, on est un peu HS :whistle: (quoique, ca reste de la baston)


 
ben oui ça reste dans le domaine, c'est même l'illustration aux petits warriors qu'ils peuvent en faire leur métier si ils sont si vaillants que ça :D

n°4753099
am7
tadam
Posté le 31-01-2005 à 14:37:07  profilanswer
 

http://www.arko1.btinternet.co.uk/pwned.jpg

n°4756034
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-01-2005 à 20:42:05  profilanswer
 


 
pwned  [:olimou]


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4756144
Come In Pe​ace
Posté le 31-01-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

Il manque " Oui plusieurs fois, mais j'essaye toujours d'eviter la violence..."
 
Quand il faut il faut... :(

n°14745324
benj49400
Posté le 30-04-2008 à 19:33:59  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau sur ce forum
voila mon problème
il y a une semaine jattendai mon car devan  mon licé avec deux copin
on rigolai, on bavardai...
la je voi 2 racailles ki se ramènent vers moi et lun deux me di " kesta a te foutre de ma gueule" jlui di ke jme fou pa de lui, il me (demande) de baisser lé yeux, je lignore et la il menvoi un coup de boule a la lèvre inférieure
son copain le retien, et je comence  a saigner de la lèvre..
jétai sonné jai pa eu le temp de réagir ke le mec a deja apelé ses copains
il se metten tous devan moi et mes pote ( ils étaien 7 en tou)(7 mec ke je ne conaissai pa)
san aucune raison lun deu me met un coup de poing au visage et tous les otre suiven
du coup javai 7 racaille ki me frapai tous au visage, mes 2 copin on essayé de me défendre mai ca na pa suffi
lun de mes copin ses ramassé 3 coup de casque de moto sur la tete et un coup sur les parti génitale
lotre de mes pote a été mi a terre et a recu des coup de pied au visage
résulta je sor de la baston le visage en sang, mon nez et ma lèvre ki saignai, et un sacré cockard a loeil gauche.
je men veux de navoir pa pu me défendre meme si je sai ke contre 7 mec je ne pouvai rien, mai jorai au moin pu frapé le premier mec ki ma mi le coup de boule avn kil napelle ses pote
en plus je sui assez grand pour mon age et jai une pratique de 5 ans de karaté
jai donc porté plainte contre eux et une enquete est en cour pour les retrouver, mai jai une grosse envi de me venger, de leur éclaté la tete
pensez vou ke jai eu raison de porter plainte, et pensez vou ke je doi les retrouvez et lé éclatez?
merci
bye
 

n°14990290
Ryouko
Posté le 27-05-2008 à 00:45:04  profilanswer
 

Je me suis battu plusieur fois ( je pratique le karaté Shotokan, j'ai fait 1 ans de boxe anglaise et de kickboxing ) et a cause de la baston j'ai perdu ma licence je me suis battu avec un grand black qui etait pas trés trés content que mon pote maitrise sont pote sur le ring et que moi je rigolais alors il est venu dans le vestiaire et ma dit je vais te demonté ni une ni deux un low kick et un hight kick dans la tete et boom KO j'ai payé ma connerie biensure j'etait jeune, Mais si tu veux te battre entraine toi c'est comme tout ( pratique la méditation ça apporte beaucoup ) ! Mais dit toi que tu est pas en sucre et que la douleur n'est que physique c'est mentale ! Et aussi que personne est au dessus de personne on n'est tous les mêmes !!!  
et j'avoue aussi que j'ai pris des coups et je me suis retrouvé au sol a plusieur reprise mais on n'apprend comme ça ! et toujours sur un ring ou sinon provoque le en duel ! Si c'est reglement de compte a la miable et si c'est une baston de rue ! Tu pratique Plus les teckniques de défense et de maitrise de l'autre ! tu l'umili dans ça connerie ta pas de probleme et en plus de ça tu pe etre fier de toi ! Parseque t'aura été un mec serieux et qui avai des couilles  
 
Allé badbouille a ++ all !  
 

n°15009074
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-05-2008 à 17:57:58  profilanswer
 

Wow.  
 
A la limite les gars, si vous voulez mettre K.O vos adversaires, il suffit juste de les laisser lire ce que vous tappez sur Internet. Il mourra dans d'atroces douleurs (cérébrales).
 
Pour l'achever, plantez lui un Bécherelle dans le coeur.

n°15009604
Ryouko
Posté le 28-05-2008 à 18:44:23  profilanswer
 

x_tiberi  
 
l'energie de la vie travers ton corp si tu te concentre et que tu écoute l'interieur de toi même tu peux le sentir suis sont court et avec ta pensé dirige le au endroit de ton corp qui sont faible ou malade et tu va les guerire et les renforcé !!!!
 
si tu veux vaincre tu doit t'abstenir se que tu voi et que l'exterieur mais toute force vient de l'harmonie dans l'interieur de toi même  !!!!
 
renforce ton corp juska skil soi capable t'affronté les armes de tes ennemi durci tes muscles et ton ésprit il est plus fort que la matiere rien ne permet de vaincre la force de ton ésprit aucune arme ne poura blaisser ton corp et les armes de ton adversaire von cassé meme si elle sont en fer !!!!
 
il fo vaincre ta peur c'est elle le plus grand ennemi ne craint pas la douleur tu ne la sentira pas si elle ne te fait pas peur tu pe maitrisé ta douleur avec ta volonté concentre ton tchi sur l'endroit ou tu pense avoir mal cela arrétéra la douleur et la dévira !!!!
 
le kung fu par exemple c'est la nature a 100 % il observe les être de la nature et imites les observe comment il attaque se retire et comment a mainte reprise il trompe l'eur ennemi que la souplesse de l'eur mouvement te servent d'exemple !!!
 
La peur n'a besoin que d'une chose pour exister, quelqu'un qui y croit ...  
 
 
c'est plus de ton niveau x_tiberi et dsl pour l'écriture on pe pas etre bon partout !

n°15028322
plzhelp
Posté le 30-05-2008 à 13:20:04  profilanswer
 

Ryouko a écrit :


l'energie de la vie travers ton corp si tu te concentre et que tu écoute l'interieur de toi même tu peux le sentir suis sont court et avec ta pensé dirige le au endroit de ton corp qui sont faible ou malade et tu va les guerire et les renforcé !!!!
 


 
 
Et ensuite tu exploses ton cosmos pour atteindre le 7eme sens?


---------------
...
n°18951280
bananaday
Posté le 25-06-2009 à 15:47:34  profilanswer
 

quand ya danger il faut savoir courir vite dans la direction opposée ya pas d'autre solution [:clooney17]

n°19084538
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 07-07-2009 à 17:45:39  profilanswer
 

Une fois je me suis bastonné avec un mec. Il a voulu me voler mes vêtements alors je lui ai fait comprendre que j'étais pas d'accord. Je l'ai choppé et j'lui ai plaqué la tête au sol, il faisait pas le malin haha.
 
Mais juste après ma maman m'a pris et m'a remis dans mon landeau :o
 

n°28709073
AlixMJourn​aliste
Posté le 19-12-2011 à 18:28:29  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis journaliste et je réalise une enquête sur la baston.
Je recherche des témoignages de bagarreurs. Mon sujet n'est pas orienté vers l'agression, mais vers le thème du combat comme addiction, voire passion.
 
Merci de me contacter pour une interview : enquête.bagarre@gmail.com
 
Par avance, merci.  
Alix.
 

n°28710785
vik3L
Posté le 19-12-2011 à 21:41:17  profilanswer
 

Je me suis battu quelques fois, mais la plus violente fut celle où je me suis fait D E F O N C E R la gueule par 5 mecs en rentrant chez moi completement torché.

 

Les gars m'ont roués de coup, puis l'un d'entre eux m'a attrappé, et m'a fracassé le crâne contre un rebord de fenêtre en béton  [:le poney de mr pink]

 

J'avais la gueule pire qu'en sang.
Je me suis fait hospitalisé 2 jours.
J'ai eu 8 points de suture à la tempe droite, un putain de cocard qui est resté 3 semaines (je vous raconte pas la gueule de mes clients au taff quand il me voyaient ...  [:chewee297:3] et 4 points de suture au coude. J'avais un bout de peau de saucisson bien dégueulasse qui y pendait   [:somon2] (la cicatrice se voit encore enormément, j'ai le coude tout rose, et creusé. Ca fait 4 ans maintenant que cette baston a eue lieu)

 

Bref, une histoire qui m'a quand même sacrément choqué. On est plus le même après ca, vraiment!

 

Depuis, quasiment plus aucune racaille me fait peur (sauf armoire à glace évidemment...), alors qu'avant si le mec faisait 1m80, c'est bon, il pouvait m'embrouiller sans problème, j'aurais fait ma belle victime.
Exemple : A la gare de Courbevoie, une vielle wesh [:dannyocean:2] , gros porc, 20 ans environ (mon âge quoi) me voit, relativement bien sappé, et commence à tenter un racket  :lol:

 

"Ziva cousin, téma comment té péssa, assure moi un billet de 20 lardon, 'eeeeesssssh"
Je lui répond poliment que c'est mort, qu'il cherche pas, que ca marchera pas avec moi...
La il m'agrippe par le bras en me disant "Eh mais t'as cru quoi cousin, j'rigole ap la ! File moi ton tel et ton larfeuille fils de pute"
C'est allé très très vite, je lui ai mi un bon frontal dans son nez, suivi d'un putain de coup de genou dans les couilles. Une fois a terre, j'en ai profité pour lui marcher sur le torse, comme si j'écrasais une blatte.

 

Les gens à coté :  [:dks]  [:paco fpg:5]  [:dok38:1]  [:eldricht:2]

 

J'ai attendu mon transillien sereinement, sans même faire attention à ce chien, et suis rentré chez moi, l'esprit tranquille.

 

Conclusion : FAUT PAS ME FAIRE CHIER  [:alertemulti]  [:alertemulti]  [:alertemulti]


Message édité par vik3L le 19-12-2011 à 21:42:41
n°30618284
henri-alex​andre
Posté le 14-06-2012 à 21:22:53  profilanswer
 

Je découvre ce topic (il était temps) et je trouve qu'il y en a qui ont un vrai talent de conteur (vous vous rappelez des contes qu'on lisait quand on était petit ?).

n°30752974
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 26-06-2012 à 19:17:22  profilanswer
 

[:topchef:4]
 
J'ai toujours pris soin de ne pas me battre quand j'étais à proximité de chez moi. L'agresseur pourrait repérer où j'habite ou quels sont mes trajets quotidiens. Il pourrait s'en prendre à mes biens ou tendre une embuscade à plusieurs et ce serait l'escalade. Par contre, dans d'autres villes... no problem. Coup de pied aux burnes pour calmer un petit coup et ensuite visage/ventre.

n°31111550
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2012 à 20:00:22  profilanswer
 
n°31314155
The-Spawne​ur198
Spawn sera toujours là !
Posté le 13-08-2012 à 03:32:33  profilanswer
 

dsl regardé en bas


Message édité par The-Spawneur198 le 13-08-2012 à 04:45:49
n°31314156
The-Spawne​ur198
Spawn sera toujours là !
Posté le 13-08-2012 à 03:32:33  profilanswer
 

encore en bas


Message édité par The-Spawneur198 le 13-08-2012 à 04:46:11
n°31314157
The-Spawne​ur198
Spawn sera toujours là !
Posté le 13-08-2012 à 03:32:33  profilanswer
 

Moi c'était l'année dernière un gars m'emmerdait il me traitait de pétasse (chuis un mec) puis moi au début je disais que dalle puis ensuite il a commencé a me traiter de tafiole de connasse de pédale tout ça quoi ! pis moi un jour j'en ai eu marre j'suis parti le voir je lui ai dit d'arrêter de m'emmerder et là il essaye de me donné un coup de poing que j'esquive de justesse et là y a l'adrénaline qui monte et je commence à le frapper une droite dans la geule et lui il s'avance vers moi il me donne un coup d'poing que j'esquive encore (le truc c'est qu'il a pas réussi à me toucher).Y'avait du monde qui nous regardait et sa m'exité grave et là un dernier punch dans sa geule et il tombe et là y a un pion qui arrive moi j'me barre vite fait bien fait et là mes potes me félicitent et je me suis jamais autant bien senti j'avais la classe :sol: .Mais cette année je me suis fait rétamé par un autre gars qui se foutait moi et ont c'est battu.Ont a été salement amoché et puis en est devenu pote.Au final tout est bien qui finit bien.


Message édité par The-Spawneur198 le 13-08-2012 à 04:42:51
n°54809965
Lompoc
Posté le 25-10-2018 à 15:49:30  profilanswer
 

Alors ils sont où les vrais cogneurs d'HFR, les mecs qui sont floutés dans les reportages "hausse des violences gratuites en France" le midi sur France 2, les négros bolosseurs et autres types qu'il faut pas chercher ? [:enchiz:2]  
 
Perso, l'autre jour, dans le métro (j'avais laissé mon truck à côté et j'étais aller chercher une mignonne - je descends pas là-dedans normalement) un mec m'embrouille. J'étais sur le quai (je suis pas à 1€90 près, surtout pour cette gonzesse héhéhé), je venais d'y arriver, je jette un oeil à gauche un oeil à droite, la seule caméra dans le coin est juste au-dessus de moi, cool elle a pas pu me voir. Petite flexion je m'élance en bombant ma poitrine musclée - je m'accroche au passage à la caméra, et au moment où je me sens attiré vers le bas par la gravité, BOUM ! je tire un grand coup, la caméra vient avec moi. Je la prends, je la jette à la tête de mon agresseur, atterré. Ses dents volent - il s'enfuit en râlant.
 
Tout le monde me dévisage, médusé - le métro arrive, la petite sort de la porte juste devant moi. Elle ne se rend compte de rien - tant mieux, je sais jamais si elles kiffent la force pure et brute ou pas - je lui balance un "salut :sol: " avec un sourire canon, genre Colgate, et je l'emmène avant que les badauds n'aient le temps de réagir. Pas beaucoup plus tard a commencé la deuxième phase violente de la soirée mais celle-là je ne vous la raconte pas :sol:

n°54817328
Random Dud​e
Posté le 26-10-2018 à 12:26:33  profilanswer
 

vous êtes devenus potes après avec la caméra ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)les belges ont battu le record du 100 metres
Vous vous êtes déjà battu? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR