Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 


Vous êtes-vous déjà battu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?

n°4665495
Luckyspike​s
Posté le 20-01-2005 à 16:25:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui est super rigolo sur ce topic c'est qu'il est blindé de steven seagal like. Genre a 5 contre un les mecs esquivent encore les coups de couteau et désarment leur adversaires :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:25:08  profilanswer
 

n°4665542
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-01-2005 à 16:30:07  profilanswer
 

n'oublie pas les Neo et autres Ryu et Ken :o


Message édité par kham le 20-01-2005 à 16:30:28
n°4665788
chrisbk
-
Posté le 20-01-2005 à 16:54:45  profilanswer
 

me suis jamais vraiment battu. Un coup je me suis pris un pain, mais j'etais tellement bourré que j'ai rien senti. J'ai reussi a comprendre que je m'en etais pris une parce que ma tete s'etait mise a pencher toute seule vers la droite [:petrus75]
 
l'alcool, hein.... [:petrus75]


Message édité par chrisbk le 20-01-2005 à 16:55:02
n°4666474
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-01-2005 à 17:54:15  profilanswer
 

Deux fois, à chaque fois pour des trucs tout bidon  [:guish] .

n°4666497
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2005 à 17:55:29  profilanswer
 

Luckyspikes a écrit :

Ce qui est super rigolo sur ce topic c'est qu'il est blindé de steven seagal like. Genre a 5 contre un les mecs esquivent encore les coups de couteau et désarment leur adversaires :D


 
Ouais, genre de Texas ranger a la française  [:atari]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4666650
Max Evans
Posté le 20-01-2005 à 18:11:52  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Ouais, genre de Texas ranger a la française  [:atari]


Laisses-les au moins rêver ! :o Chuck Norris est Français les gars, et les Village People ne sont pas gays :jap: [:ddr555]


Message édité par Max Evans le 20-01-2005 à 18:12:07

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4666761
claude32
Posté le 20-01-2005 à 18:25:44  profilanswer
 

nono le petit robot existe vraiment  :pt1cable:

n°4669139
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 21-01-2005 à 00:51:31  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Allez quoi narre-nous tes exploits :o


 
bon vite fait quelques cas :o
 
une fois en sortant du lycée une racaille me chope dans un coin pour me taxer une clopes, hors je n'en avais pas, il a pas voulu m'écouter et a commencé a sortir un petit canif pour me faire peur... manque de bol pratiquant des sports de combats et ne supportant pas la vu d'une arme blanche, je commence a péter un cable ( le danger etait réel mais j'étais déconnecté car trop furieux ), je lui attrape le bras lui retourne et lui pète d'un coup bien placé ( une technique que j'ai apprise en cours de self defense ) je pensais po que j'arriverais a faire cela mais la racaille ne s'attendait pas du tout a ma réaction donc c passé ... bref, je l'ai laissé au sol avec le bras pété, pas d'autre coups porté.. et je me barre
 
une autre fois en boite, je dansais tranquillement sur un podium quand un gars me fait signe de me baisser pour me dire un truc, au moment ou je me baisse ... il tente de me coller une patate, j'arrive a l'éviter car le gars etait une quiche a moitié bourré je descend du podium pour savoir pourquoi il a tenté de me cogner, et le gars prend une pseudo pause de combat ( il était ridicule d'ailleurs ) ni une ni deux je prend la pause aussi et lui colle 3 pains ds la tête... le mec etait KO debout et je me suis esquivé au fond de la salle car le videur commencait a rappliquer ( heuresement je le connaissais donc il m'a riend dit ) et il a foutu le bourré dehors...
 
voila entre autre quelqu'unes de mes embrouilles :p
 
allez y traitez moi de songoku, de xmen de ce que vous voulez je suis habitué :o :'(


Message édité par christof_brujah le 21-01-2005 à 00:52:55
n°4669190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2005 à 01:02:42  profilanswer
 

Non mais en fait les détracteurs ont pas compris que peu de gens viennent dire "désolé je suis une crevette je me fais tabasser", donc forcément, la plupart des gens venant poster sont des gens sachant se défendre :D

n°4669208
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 01:06:27  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Non mais en fait les détracteurs ont pas compris que peu de gens viennent dire "désolé je suis une crevette je me fais tabasser", donc forcément, la plupart des gens venant poster sont des gens sachant se défendre :D


+1 et tout le monde n'est pas une crevette.
et forcement quand a chaque occasion de se battre on part en courant la queue entre les jambes on a pas envie de le raconter...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 01:06:27  profilanswer
 

n°4669262
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-01-2005 à 01:18:28  profilanswer
 

Moi j'ai jamais eu à me battre ^^ Je dois avoir la bonne tete du mec sympa a qui on cherche pas les noises ^^°
 
... Hors tatami bien sur ^^°


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4669799
marijuana
Posté le 21-01-2005 à 03:24:52  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


une autre fois en boite, je dansais tranquillement sur un podium quand un gars me fait signe de me baisser pour me dire un truc, au moment ou je me baisse ... il tente de me coller une patate, j'arrive a l'éviter car le gars etait une quiche a moitié bourré je descend du podium pour savoir pourquoi il a tenté de me cogner, et le gars prend une pseudo pause de combat ( il était ridicule d'ailleurs ) ni une ni deux je prend la pause aussi et lui colle 3 pains ds la tête... le mec etait KO debout et je me suis esquivé au fond de la salle car le videur commencait a rappliquer ( heuresement je le connaissais donc il m'a riend dit ) et il a foutu le bourré dehors...
 


 
Facile de mettre KO un gars bouré...
 

n°4669810
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 03:27:50  profilanswer
 

J'avoue c'est presque aussi honteux que ceux qui parte en courant... le fait de raconté ca fierement :d


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4669825
marijuana
Posté le 21-01-2005 à 03:31:22  profilanswer
 

kler c'est pire parce que un gars bouré tu le pousses il tombe lol

n°4669829
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 03:32:12  profilanswer
 

marijuana a écrit :

kler c'est pire parce que un gars bouré tu le pousses il tombe lol


hummmm..non en fait.
tu peut etre bourré et extremement violant.
apres si le mec est defoncé complet c'est une autre histoire...


---------------
El predicator du topic foot
n°4669843
show
Posté le 21-01-2005 à 03:45:01  profilanswer
 

de toute façon il ne faut pas compter sur la bravoure ou la loyauté des gars qui aiment la baston
 
un mec qui ne s'aime pas au point d'aimer se faire mal en plus de faire mal est un malade mental; point barre...
 
s'en prendre aux plus faibles, tapper sans raison, mettre a terre un mec bourré qui tient pas debout; tout est possible pour ce genre de cas...

n°4670078
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-01-2005 à 09:19:16  profilanswer
 

je ne defends pas la baston, mais il y a une limite entre massacrer l'autre en face et se laisser taper sur la gueule...
 
tendre la joue droite, baisser son froc, fournir la vaseline, tout ca...

n°4670448
mam_goz
Posté le 21-01-2005 à 10:43:08  profilanswer
 

JAMAIS SE LAISSER FAIRE,  
Quand j'etais plus jeune, je me suis fait accoster par une bande de connards, ca a commencé à dégénérer, ils ont voulu me taper dessus, étant tout seul contre une dizaine, j'allais en prendre plein la gu****, alors je leur dit quelque chose du genre :  
"Ok, vous allez me massacrer mais le premier qui me touche, lui je le loupe pas, si je vais a l'hopital, il viendra avec moi".  
Ca n'a pas empecher qu'ils me facent bobo, mais chose promis chose du le premier je lui ai peté le nez et divers autre coups.  
Plus tard qu'en j'en croisais dans la rue, ils changeaient de trottoir, vu que j'avais pas eu peur, maintenant c'est eux qu'ils se mefiaient.
Moralite, l'important c'est pas forcement de gagner mais de participer pour ne plus être emmerder.


Message édité par mam_goz le 21-01-2005 à 10:44:31
n°4670523
AngX
bleu 485
Posté le 21-01-2005 à 10:50:21  profilanswer
 

kham a écrit :

je ne defends pas la baston, mais il y a une limite entre massacrer l'autre en face et se laisser taper sur la gueule...
 
tendre la joue droite, baisser son froc, fournir la vaseline, tout ca...


 

Citation :


  • 1."Love one another" it has been said is the supreme law, but what power made it so? Upon what rational authority does the gospel of love rest? Why should I not hate mine enemies - if I "love" them does that not place me at their mercy?  


  • 2.Is it natural for enemies to do good unto each other - and WHAT IS GOOD?  


  • 3.Can the torn and bloody victim "love" the blood-splashed jaws that rend him limb from limb?

 

  • 4.Are we not all predatory animals by instinct? If humans ceased wholly from preying upon each other, could they continue to exist?

 

  • 5.Is not "lust and carnal desire" a more truthful term to describe "love" when applied to the continuance of the race? Is not the "love" of the fawning scriptures simply a euphemism for sexual activity, or was the "great teacher" a glorifier of eunuchs?  


  • 6.Love your enemies and do good to them that hate and use you - is this not the despicable philosophy of the spaniel that rolls upon its back when kicked?

 

  • 7.Hate your enemies with a whole heart, and if a man smite you on one cheek, SMASH him on the other!; smite him hip and thigh, for self-preservation is the highest law!  


  • 8.He who turns the other cheek is a cowardly dog!  


  • 9.Give blow for blow, scorn for scorn, doom for doom - with compound interest liberally added thereunto! Eye for eye, tooth for tooth, aye four-fold, a hundred-fold! Make yourself a Terror to your adversary, and when he goeth his way, he will possess much additional wisdom to ruminate over. Thus shall you make yourself respected in all the walks of life, and your spirit - your immortal spirit - shall live, not in an intangible paradise, but in the brains and sinews of those whose respect you have gained.


---------------
#MarcheFort
n°4670721
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-01-2005 à 11:11:43  profilanswer
 

and so what? :??:

n°4670742
AngX
bleu 485
Posté le 21-01-2005 à 11:14:19  profilanswer
 

c'est l'une des réponses possible à ce topik et votre conversation au sujet de la violence et des bagarres, ceci résume assez bien les divers attitudes à adopter... avec lesquelles je suis d'accord.


---------------
#MarcheFort
n°4670761
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-01-2005 à 11:16:59  profilanswer
 

le tout, c'est de faire comme on sent ;)
 
si fuir te donne l'impression d'etre un lache pour le reste de ta vie, fonce dans le tas et assume les consequences.
 
si tu detestes te battre, fuis ou fais toi taper sur la gueule gratuitement.
 
perso, j'ai choisi aussi...j'essaie d'eviter les emmerdes, mais si on me cogne dessus, y en aura au moins un qui en prendra autant que moi.

n°4670768
eraser17
Posté le 21-01-2005 à 11:17:49  profilanswer
 

y a que moi qui pense que se battre ne fait qu'empirer les choses? :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4670921
AngX
bleu 485
Posté le 21-01-2005 à 11:39:17  profilanswer
 

kham a écrit :

le tout, c'est de faire comme on sent ;)
 
si fuir te donne l'impression d'etre un lache pour le reste de ta vie, fonce dans le tas et assume les consequences.
 
si tu detestes te battre, fuis ou fais toi taper sur la gueule gratuitement.
 
perso, j'ai choisi aussi...j'essaie d'eviter les emmerdes, mais si on me cogne dessus, y en aura au moins un qui en prendra autant que moi.


 
je ne cherche pas à me battre spécialement, mais je rends coups pour coups bien sûr selon la situation étant plus jeune je me suis fait poursuivre par 10 racailles je n'ai pas essayé d'aller me battre parce que dans ce genre de situation le plus important ça reste de se préserver avant toute chose tout de même ! Il y a des limites mais agir comme un lâche ou un faible n'est pas forcément toujours la bonne solution parfois il vaut mieux se battre que de s'enfuir en courant j'ai vu ce genre de situation avec des connaissances qui trainaient dans des parcs bien que je leur ai dit qu'ils devraient arrêter qu'un jour ils se feraient tabasser... et bien ce jour est arrivé, ils étaient trois en face ils étaient quatre, ça à commencer à se taper dessus, mon ami a essayé de se défendre et les deux autres se sont enfuis en courant en le laissant tout seul... voilà ce que c'est de s'enfuir, je n'abandonnerai jamais l'un de mes amis s'il se fait frapper, je pense qu'il n'y a rien de plus normal que d'essayer de le défendre et de le protéger jusqu'au bout peu importe qu'on prenne des coups ou non.


---------------
#MarcheFort
n°4670946
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-01-2005 à 11:41:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

y a que moi qui pense que se battre ne fait qu'empirer les choses? :o


remarque que je ne me suis jamais vraiment battu, et que je n'ai jamais eu d'emmerdes non plus.
 
mais je sais que je suis plus du genre : "tu me frappes sur la joue gauche, tu prends un pain dans la gueule" :D

n°4671021
taquin
Eternel fatigué
Posté le 21-01-2005 à 11:49:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

y a que moi qui pense que se battre ne fait qu'empirer les choses? :o


en es tu vraiment sur ? si jamais tu te laisses faire, ou que tu t enfuis, alors les gens sauront que tu ne réponds pas et que tu fuis donc s en amuseront jusqu au jour ou ils ne te laisseront ni la possibilité de t enfuir ni même de discuter.  
le fait de ne pas se laisser faire renvoi à la personne qui t agresse (verbalement ou physiquement )un sentiment d'incertitude. as tu souvent vu les racailles s'attaquer à un groupe de personne si ils ne sont pas en supperiorité numerique ?? si tu riposte, ne serait-ce que sur une personne, ils savent que ça peut leur faire mal et donc ne vont pas revenir a la charge.
c est un choix.
personnelement j ai vecu les 2 situations:se laisser faire et fermer sa gueuele en ravalant sa fierté et se battre avec un qqun . la permiere solution je ne l ai adopter que pour eviter que les personnes qui étaient avec moi (a majorité de demoiselles) ne soit enmmerder.(mais par contre ensuite il y a eu vengeance et explication en tête à tête avec le gars (quand il a etait seul).  
libre a chacun de choisir mais aprés c est un choix aussi de chacun de se laisser emmerder ou alors de repondre .


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°4671098
eraser17
Posté le 21-01-2005 à 12:01:42  profilanswer
 

taquin a écrit :

en es tu vraiment sur ? si jamais tu te laisses faire, ou que tu t enfuis, alors les gens sauront que tu ne réponds pas et que tu fuis donc s en amuseront jusqu au jour ou ils ne te laisseront ni la possibilité de t enfuir ni même de discuter.  
.


 
j'ai tjr laissé faire et eviter le plus possible ceux qui me cherchais des emmerdes, et j'ai pris le train pdt des années avec un goupe qui ne voulait que me taper dessus. j'ai jamais riposté.
 
maintenant je les vois plus.
 
mais si j'avait frappé dans le tas a ce moment la qui sais ce qui aurait pu se passer? en sachant qu'ils avait une dizaine de mecs de 20 ans a apperler en renfort pour m'attendre sur le quai si un jour j'avais vraiment voulu riposté (et j'aurais pas eu de prob a le faire, je fais 1m90, 90 kg et j'ai quelques années de judo et de full contact derriere moi).
 
c juste que je prefere tjr contourner ou esquiver la bagarre que me jetter dedans, la seule fois ou je me suis "battu" tout ce que ça m'a apporté c'est de me faire renvoyer 3 jours de mon college [:spamafote]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4671111
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-01-2005 à 12:03:59  profilanswer
 

kham a écrit :

le tout, c'est de faire comme on sent ;)
 
si fuir te donne l'impression d'etre un lache pour le reste de ta vie, fonce dans le tas et assume les consequences.
 
si tu detestes te battre, fuis ou fais toi taper sur la gueule gratuitement.
 
perso, j'ai choisi aussi...j'essaie d'eviter les emmerdes, mais si on me cogne dessus, y en aura au moins un qui en prendra autant que moi.


la fierté... ca a du faire plus de ravage dans les rangs masculins que le tabbac et le cancer reunit.
 

n°4671148
dolohan
Busard amateur
Posté le 21-01-2005 à 12:09:22  profilanswer
 

pour ceux que ca interesse, une petite reflexion d'un proffessionnel sur la question de l'auto-defense.
 
bien entendus, cela ne s'applique pas aux petites baggares, mais au agressions a la finalité incertaine.
a mediter.
http://pankration.free.fr/selfdefense.htm

n°4671583
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2005 à 13:09:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

y a que moi qui pense que se battre ne fait qu'empirer les choses? :o


 
En fait, ce qui me gave ce sont les représailles.
 
Un mec me cherche dans la rue, on se bastonne. Supposons que je l'étale (ce qui est pas encore gagné, mais supposons, hein :D). Il va probablement revenir le lendemain avec trois potes, et là je fais quoi ?
 
Ca fait un peu spirale et ça me fatigue d'avance.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4671595
eraser17
Posté le 21-01-2005 à 13:11:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, ce qui me gave ce sont les représailles.
 
Un mec me cherche dans la rue, on se bastonne. Supposons que je l'étale (ce qui est pas encore gagné, mais supposons, hein :D). Il va probablement revenir le lendemain avec trois potes, et là je fais quoi ?
 
Ca fait un peu spirale et ça me fatigue d'avance.


 
ben voila, au final si t'es seul et que t'as pas de "bande", c'est tjr toi qui te fait baiser au bout du compte [:spamafote]


Message édité par eraser17 le 21-01-2005 à 13:12:08

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4671956
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-01-2005 à 13:47:52  profilanswer
 

dolohan a écrit :

la fierté... ca a du faire plus de ravage dans les rangs masculins que le tabbac et le cancer reunit.


 
a grande echelle, certainement.
mais a titre perso, ca doit etre en bonne place dans le classement de causes de frustration ;)
 
ceci dit, comme je dis, je n'ai jamais vraiment eu a me battre, et j'en suis bien content.
pas question de jouer les X-or ou autres, mais bon parfois, t'as plus vraiment le choix.
alors plutot que de te laisser ravager la tronche gratuitememnt, autant en mettre au moins une. ca n'arrange rien, mais c'est comme ca [:spamafote]

n°4674760
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 21-01-2005 à 19:00:46  profilanswer
 

marijuana a écrit :

Facile de mettre KO un gars bouré...


 
ouais mais bon il devait faire qd même 120 kilo, c'était un joueur de rugby :o même bourré ca se met pas KO comme ca :o

n°4675088
am7
tadam
Posté le 21-01-2005 à 19:38:22  profilanswer
 

Perso jamais eu l'occasion de me battre dans la rue. Je pratique le kung fu et tous les dimanches je prends ma dose sur ring...faut croire que j'ai plus envie de me battre le reste de la semaine.  :D

n°4675255
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 19:55:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben voila, au final si t'es seul et que t'as pas de "bande", c'est tjr toi qui te fait baiser au bout du compte [:spamafote]


c'est tout le probleme, et s'ils ne se vengent pas sur toi, ils le feront sur ta voiture par exemple...
et se sortir de telles situations c'est la merdasse.
mais on regle une situation a la fois a mon avis, et devant une situation dans la rue, faut a mon avis pas penser aux consequences autres que immediates de tes actes, biensur on parle pas de tuer le mec et pas pesner a la zonzon hein :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4675600
eraser17
Posté le 21-01-2005 à 20:31:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est tout le probleme, et s'ils ne se vengent pas sur toi, ils le feront sur ta voiture par exemple...
et se sortir de telles situations c'est la merdasse.
mais on regle une situation a la fois a mon avis, et devant une situation dans la rue, faut a mon avis pas penser aux consequences autres que immediates de tes actes, biensur on parle pas de tuer le mec et pas pesner a la zonzon hein :D


 
ben justemment, avant de frapper, j'y pense a tous ces trucs, et donc je frappe pas [:dawa]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4675711
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 20:45:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben justemment, avant de frapper, j'y pense a tous ces trucs, et donc je frappe pas [:dawa]


il ne peut rien t'arriver si tu reponds proportionnellement a une attaque donc a la limite tu t'en fout carrement. ca c'est juridiquement.
apres si tu claques une racaille t'auras ses potes sur le dos, mais c'est une autre histoire.


---------------
El predicator du topic foot
n°4676608
frankie_fl​owers
Posté le 21-01-2005 à 23:11:32  profilanswer
 

Merci à tous pour vos témoignages :D
 
Juste une précision svp : est-ce que ça fait mal à la main de mettre un pain sur une tête ?
 
Parce que je viens de me rappeler d'une mini-bagarre étant gosse, j'avais mis une beigne à un type mais il se trouve que l'abruti avait la bouche entrouverte à ce moment là. Résultat je m'étais ouvert la main :'(

n°4676635
korrigan73
Membré
Posté le 21-01-2005 à 23:15:29  profilanswer
 

oui ca fait mal,premierement il faut savoir fermer correctement le poing, et le crane c'est dur, autant la machoire ca va a peu pres, mais taper dans une arcade ou la tempe a main nue et asez fort ca fait mal oui, tu peut meme y laisser qq metacarpes sur le coup :ange:


---------------
El predicator du topic foot
n°4676659
eraser17
Posté le 21-01-2005 à 23:18:21  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Merci à tous pour vos témoignages :D
 
Juste une précision svp : est-ce que ça fait mal à la main de mettre un pain sur une tête ?
 
Parce que je viens de me rappeler d'une mini-bagarre étant gosse, j'avais mis une beigne à un type mais il se trouve que l'abruti avait la bouche entrouverte à ce moment là. Résultat je m'étais ouvert la main :'(


 
faut utiliser une chaise, ça marche mieux [:spamafote]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°4676905
am7
tadam
Posté le 21-01-2005 à 23:54:48  profilanswer
 

ou une batte [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!!Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans...
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)les belges ont battu le record du 100 metres
Vous vous êtes déjà battu? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR