|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ? |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:06:52 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Ça prend en compte les armes blanches et les armes à feu ou juste avec les poings ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lou bressan tourseno lou deri | Moi c'est la racaille qui me chauffe les oreilles jme fais tjs provoquer j'ai toujours fermé ma g... mais un jour yen aura ras le beret!
|
Oni_Sahkku You're mad,you didnt know it ! |
|
Oni_Sahkku You're mad,you didnt know it ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 22:15:38 ![]() jamais... mis a part les ptites bagares de maternelles.... |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:15:38 ![]() ![]() |
lou bressan tourseno lou deri | Oni_Sahkku: j'en ai bien peur...
|
cedbest | Faudra bientot se promener avec un flingue pour etre en sécurité
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Oni_Sahkku You're mad,you didnt know it ! | L'europe, hélas, s'américanise ! |
grosbin OR die; | Ouép un pélo qui me critiquait dans mon dos,
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lou bressan tourseno lou deri | www.jeunesses-identitaires.com
|
lou bressan tourseno lou deri | si jme suis battu jme rapel c'était sur DUST 1 au couteau vers le point B sur une caisse avec un terro ..... |
Cereal_Killer updated |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 15-01-2005 à 22:30:23 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cereal_Killer updated |
|
lou bressan tourseno lou deri | excusé moi j'aurai peut etre due donner celui-ci
|
Tharkun92 |
|
Thrain Ironfoot II | je prefere m'enfuir en courant que de me battre |
frankie_flowers |
Pas de tabou |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 15-01-2005 à 22:37:47 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
korrigan73 Membré |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | bein quois, il telephonais avec son foutu portable dans la bibliotheque universitaire, cay mal |
frankie_flowers |
C'est ce que je ferais aussi en cas de danger, mais je sais qu'un jour ma fierté prendra le dessus (si je suis en supériorité numérique bien entendu |
liquid nitrogen Seul contre tout. | perso des occasions de me battre j'en ai pas non plus tous les jours --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
catweed |
|
frankie_flowers |
il ou elle |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 15-01-2005 à 22:40:19 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lou bressan tourseno lou deri | mais faut pas se battre faut ouvrir une bouteille! |
eraser17 |
|
korrigan73 Membré |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Tharkun92 |
|
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Box-Office US] Shrek 2 / Record battu !!! | Un jeune battu à mort par 3 handicapés de moins de 18 ans... |
Un handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans... | Battu à mort pour avoir voulu récupérer son vélo |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | les belges ont battu le record du 100 metres |
Vous vous êtes déjà battu? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Baston] Vous êtes-vous déja battu ? |