Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


Quel organisation (timing) a été adopté pour votre mariage ou lorsque vous êtes allé à un mariage?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Timing d'un mariage

n°2213237
therier
heu...coucou!
Posté le 08-03-2004 à 17:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Monsieur, vous ne pouvez pas être témoin: il est indiqué "décédé" sur votre acte de naissance  [:ddr555]  
 


 
Dans ce cas là, si tu veux être temoin, c'est un acte de décés qu'il faut fournir!  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 17:47:35  profilanswer
 

n°2213242
mimette_
Posté le 08-03-2004 à 17:47:52  profilanswer
 

oui je n'ai pas eu le droit d'avoir une date tant que je n'ai pas tout le papier, c interdit a la mairie d'aix
c grave des relou en plus d'etre pas aimable :(


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2213259
mimette_
Posté le 08-03-2004 à 17:49:44  profilanswer
 

Il vous appartient de faire le nécessaire pour obtenir ces documents réclamés et les remettre au service des mariage de l'état civil le jour du dépot de votre dossier (prendre RV au préalable). faute de quoi la date de la célébration de votre mariage ne pourra être arrétée.


Message édité par mimette_ le 08-03-2004 à 17:49:57

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2213270
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-03-2004 à 17:51:11  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Sérieux ??  :ouch:  
 
Raconte !!  :bounce:  


 
Un truc de dingue  :D  
 
J'étais invitée à ton mariage (pas du tout étonnée d'être là, trônant au beau milieu de tous tes invités :D ) et à un moment je devais aller chercher je sais pas trop qui parce qu'en fait on dormait tous ds une sorte d'internat qui s'avérait être en fait un Hôpital psychiatrique (ambiance, ambiance :D ). J'errais donc lamentablement dans de longs couloirs grisâtres et n'arrivait plus à retrouver les autres invités. :(  :D  Ah  ! Et puis en fait ds l'hôpital psychiatrique, outre les chambres où l'on devait dormir, y'avait une salles de cours avec un prof de math qui dispensait un cours la porte ouverte directement sur le couloir ; je voulais passer l'air de rien mais gt terriblement mal à l'aise de déranger son cours et qu'il m'envoie au tableau corriger l'excercice [:psywalk] [:totoz]

n°2213317
mimette_
Posté le 08-03-2004 à 17:55:08  profilanswer
 
n°2213320
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-03-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

oui je n'ai pas eu le droit d'avoir une date tant que je n'ai pas tout le papier, c interdit a la mairie d'aix
c grave des relou en plus d'etre pas aimable :(


 
bin c'est un peu normal, si ils devaient bloquer les dates à chaque fois que des allumés réservent puis viennent pas ou ne déposent pas le dossier (ça doit bien arriver, dispute etc..) y'aurait jamais de place et jamais de mariage non plus :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2213321
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-03-2004 à 17:55:23  profilanswer
 

La mienne.
 
http://www.daisaku.co.jp/bvlgari/bvlgarisozai/bzero1_s.jpg


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2213338
kopikol
Posté le 08-03-2004 à 17:56:41  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Un truc de dingue  :D  
 
J'étais invitée à ton mariage (pas du tout étonnée d'être là, trônant au beau milieu de tous tes invités :D ) et à un moment je devais aller chercher je sais pas trop qui parce qu'en fait on dormait tous ds une sorte d'internat qui s'avérait être en fait un Hôpital psychiatrique (ambiance, ambiance :D ). J'errais donc lamentablement dans de longs couloirs grisâtres et n'arrivait plus à retrouver les autres invités. :(  :D  Ah  ! Et puis en fait ds l'hôpital psychiatrique, outre les chambres où l'on devait dormir, y'avait une salles de cours avec un prof de math qui dispensait un cours la porte ouverte directement sur le couloir ; je voulais passer l'air de rien mais gt terriblement mal à l'aise de déranger son cours et qu'il m'envoie au tableau corriger l'excercice [:psywalk] [:totoz]
 

T'aurais jamais du arrêter ton traitement si tôt.....tu vois, tu rechutes :(
 
 
 
Eh les filles, vous savez pas ou je peux trouver des noeuds papillons assez petit qui se mettent avec une élastique ? (y en a pas chez Tati)
J'veux pas y mettre cher........c'est pour mes chiens :D [:cupra]

n°2213344
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-03-2004 à 17:57:09  profilanswer
 


 
Y'a mon médecin généraliste qui me maintient que je ferai la fortune d'un psy rien qu'en racontant mes rêves... :D

n°2213355
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-03-2004 à 17:58:27  profilanswer
 

moi c'est une bête alliance or blanc mais incurvée plutôt que bombée, ma chère épouse a la même :sol:
 
EDIT : otaugraphe


Message édité par Sh@rdar le 08-03-2004 à 17:59:03

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 17:58:27  profilanswer
 

n°2213422
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-03-2004 à 18:04:15  profilanswer
 


 
ça me fait penser à une pièce de voiture...

n°2213439
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-03-2004 à 18:05:37  profilanswer
 

rufo a écrit :


 
ça me fait penser à une pièce de voiture...


 
:non: une menotte pour doigt (normal c'est pour un mariage).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2213545
mimette_
Posté le 08-03-2004 à 18:15:40  profilanswer
 
n°2214647
margarine
Posté le 08-03-2004 à 20:50:45  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Un truc de dingue  :D  
 
J'étais invitée à ton mariage (pas du tout étonnée d'être là, trônant au beau milieu de tous tes invités :D ) et à un moment je devais aller chercher je sais pas trop qui parce qu'en fait on dormait tous ds une sorte d'internat qui s'avérait être en fait un Hôpital psychiatrique (ambiance, ambiance :D ). J'errais donc lamentablement dans de longs couloirs grisâtres et n'arrivait plus à retrouver les autres invités. :(  :D  Ah  ! Et puis en fait ds l'hôpital psychiatrique, outre les chambres où l'on devait dormir, y'avait une salles de cours avec un prof de math qui dispensait un cours la porte ouverte directement sur le couloir ; je voulais passer l'air de rien mais gt terriblement mal à l'aise de déranger son cours et qu'il m'envoie au tableau corriger l'excercice [:psywalk] [:totoz]
 


 
 :heink: J't'ai vraiment invitée au mien de mariage  [:totoz]

n°2214986
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-03-2004 à 21:49:21  profilanswer
 

margarine a écrit :


 
 :heink: J't'ai vraiment invitée au mien de mariage  [:totoz]  


 
Oué :D Et j'ai encore rien trouvé à ma foutre sur le dos :'(
 
En plus en avril ; on peut pas savoir quel temps vraiment il fera :'(
 
Alors robe ou pas ? Nu-pieds ou pas ?! Mais quel suspens ! [:totoz]

n°2215017
ddr555
Posté le 08-03-2004 à 21:53:40  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
Vouais donc j'irais demander/ Par contre l'acte de naissance moins de 3 mois ? :D c pourtant pas le truc qui change tous les jours le où/quand/de qui on est né ! :heink:  

c'est pour s'assurer que tu n'es pas décédée  [:rawhead rex]

n°2215602
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-03-2004 à 23:14:41  profilanswer
 

Pour les actes de naissance des temoins , je sais pas de quelles substances abusent vos mairies :D
 
Perso j'ai juste eu à fournir une copie d'une pièce d'identité.

n°2215625
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-03-2004 à 23:17:18  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
Vouais donc j'irais demander/ Par contre l'acte de naissance moins de 3 mois ? :D c pourtant pas le truc qui change tous les jours le où/quand/de qui on est né ! :heink:  

Parce que l'extrait de naissance qui t'es délivré par la mairie de ton lieu de naissance n'a qu'une validité de 3 mois [:spamafote]

n°2215630
bozo le cl​own
Posté le 08-03-2004 à 23:18:39  profilanswer
 

Un état civil n'est valable que 3 mois en raison des mentions qui peuvent etre marqué en marge, tel par exemple le mariage, le contrat de mariage, une incapacité, un divorce...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2218111
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 11:38:05  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
La bague queje veux recouvre toute la phalange. Elle est recouverte dans l'idéal par des diamants, sinon par des pierrres brillantes.  
 


 
Ca ressemble pas du tout a une alliance !? Et ton homme va porter la meme ?

n°2218127
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 11:39:04  profilanswer
 


 
Quelle horreur pour une aliance !

n°2218140
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 11:39:48  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
moi a ma mairie on me demande l'acte de naissance de  mes témoins, c pas normal donc ?


 
C'est p'tet que ton marriage ressemble a un mariage blanc ?


Message édité par vingtcent le 09-03-2004 à 11:43:13
n°2218207
mimette_
Posté le 09-03-2004 à 11:46:21  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
C'est p'tet que ton marriage ressemble a un mariage blanc ?


 
looooooooooooool
j'aurai tout entendu !
c marqué dans le dossier c pas spécifique pour moi !!
 
nan mais je reve tu fais tout pour dénigrer mon mariage !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2218229
mimette_
Posté le 09-03-2004 à 11:47:59  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
Ca ressemble pas du tout a une alliance !? Et ton homme va porter la meme ?


 
mais n'importe koi !!!! d'abord y'a pas de type d'alliance unique hein, a la bijouterie ils m'ont dit que plein de nana portent ce genre de bague en alliance ! mais vu le prix je vai devoir me rabattre sur qq ch de plus classique, mais jaime pas le classique.
enfin bien sur que non mon mari n'aura pas la meme bague, tu as fumé du chichon ou koi ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2218407
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 12:02:35  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
looooooooooooool
j'aurai tout entendu !
c marqué dans le dossier c pas spécifique pour moi !!
 
nan mais je reve tu fais tout pour dénigrer mon mariage !


 
J'ai dis "ressemble", pas "est" !
 
Du point de vue de l'employé(e) !

n°2218416
thalis
Posté le 09-03-2004 à 12:03:24  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
J'ai dis "ressemble", pas "est" !
 
Du point de vue de l'employé(e) !


 
ah ? parce que tu detailles à l'employé le deroulement de ton mariage qd tu vas chercher le dossier ? :heink:

n°2218419
mimette_
Posté le 09-03-2004 à 12:03:52  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
J'ai dis "ressemble", pas "est" !
 
Du point de vue de l'employé(e) !


 
bah la demande des attestations pour les témoins est commune a tous ceux qui veulent se marier sur aix.
alors aucune particularité pour mon mariage, ils n'ont pas soupconné que c t un mariage blanc hein  :pfff:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2218429
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 12:05:27  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ah ? parce que tu detailles à l'employé le deroulement de ton mariage qd tu vas chercher le dossier ? :heink:


 
Si tu avais lu le topic, tu aurais lu qu'elle a demandé à l'employé si les temoins etaient obligatoires. Si le maire et le/la secrétaire ne pouvaient pas faire office de temoins ...

n°2218445
thalis
Posté le 09-03-2004 à 12:07:15  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
Si tu avais lu le topic, tu aurais lu qu'elle a demandé à l'employé si les temoins etaient obligatoires. Si le maire et le/la secrétaire ne pouvaient pas faire office de temoins ...


 
et donc là ils ont refait expres à l'ordinateur un dossier avec des trucs differents de tous els autres dossiers, mais bien sur... :D

n°2218457
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 12:09:21  profilanswer
 

Il me semble, en Belgique du moins, que l'officier d'état civil peut refuser de te marier s?il soupçonne un mariage blanc.

n°2218477
mimette_
Posté le 09-03-2004 à 12:11:14  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
et donc là ils ont refait expres à l'ordinateur un dossier avec des trucs differents de tous els autres dossiers, mais bien sur... :D

:lol:  
merci thalis de ton soutien.
parceque lautre il commence a me souler.
 
ah au fait ce matin j'ai été a la mairie, on est tombé sur une nana trop cool, tout s'est bien passé et nous avons notre date :)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2218491
thalis
Posté le 09-03-2004 à 12:12:32  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Il me semble, en Belgique du moins, que l'officier d'état civil peut refuser de te marier s?il soupçonne un mariage blanc.


 
euh, s'ils sont tous les deux de nationalité française, etc etc y'a aucune raison valable qu'on soupçonne un mariage blanc en france.

n°2218498
mimette_
Posté le 09-03-2004 à 12:13:09  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Il me semble, en Belgique du moins, que l'officier d'état civil peut refuser de te marier s?il soupçonne un mariage blanc.


 
peut etre mais là sous pretexte que nous décidons de nous marier seuls ou juste avec témoins fait soupconner mariage blanc ???? y'a pas de contrat de mariage, on est francais. on habite ensemble depuis plus d'un an .... fo qu'on m'explique, tout ca pour une envie personnelle qu'il n'y ai personne !
d'ailleurs la nana ce matin l'a tres bien compris et m'a dit de pas m'en faire ct tres courant, bcp de gens veulent juste régulariser leur situation par ex (pur les enfants par ex)
 
elle m'a dit de pas m'inquieter de la réaction des gens et qu'ils n'avaient pas a s'occuper de nos motivations pour le nb de personnes invités.


Message édité par mimette_ le 09-03-2004 à 12:14:04

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2218504
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 12:13:42  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout quelles sont les autres raisons d'un mariage blanc, mais j'imagine que'il y en a d'autre que l'obtention de la nationalité

n°2218514
mimette_
Posté le 09-03-2004 à 12:15:04  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je ne sais pas du tout quelles sont les autres raisons d'un mariage blanc, mais j'imagine que'il y en a d'autre que l'obtention de la nationalité


 
alors arrete de vouloir a tout prix etre médisant stp si tu ne sais meme pas de koi tu parles
tu cherches tro loin, c pas compliqué la mairie d'aix demande pour tous c dans le dossier je vois pas pourkoi tu as été creusé cette affaire, a part montrer que mon mariage te choque et est louche


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2218556
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 12:19:46  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
alors arrete de vouloir a tout prix etre médisant stp si tu ne sais meme pas de koi tu parles


 
Arrete d'etre suceptible !
 
Je parle en général et pas de ton cas !
Je sais bien que ton marriage n'est pas un mariage blanc !

n°2218564
mimette_
Posté le 09-03-2004 à 12:20:38  profilanswer
 

j'ai bien compris ca, mais ca t'empeche pas de vanner


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2218577
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-03-2004 à 12:21:58  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


je vois pas pourkoi tu as été creusé cette affaire, a part montrer que mon mariage te choque et est louche


 
J'essaye juste de comprendre les motivations de vouloir se marier sans prévenir personne. Et j'ai utiliser le verbe prévenir, pas inviter.  
 

n°2218583
kokolekoko
Posté le 09-03-2004 à 12:22:15  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
alors arrete de vouloir a tout prix etre médisant stp si tu ne sais meme pas de koi tu parles
tu cherches tro loin, c pas compliqué la mairie d'aix demande pour tous c dans le dossier je vois pas pourkoi tu as été creusé cette affaire, a part montrer que mon mariage te choque et est louche


 
je trouve louche que tu t'enerves comme ça [:meganne] il y a anguille sous roche. je vais prévenir la mairie d'Aix.

n°2218614
thalis
Posté le 09-03-2004 à 12:26:09  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
J'essaye juste de comprendre les motivations de vouloir se marier sans prévenir personne. Et j'ai utiliser le verbe prévenir, pas inviter.  
 
 


 
parce que si elle previent avant elle pense qu'ils font tous la gonfler sur les motivations qui font qu'elle veut pas faire un "vrai"  :sarcastic: mariage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mariage Gay. USA, France , Espagne...Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Idées de jeux de mariage ?ou achater une robe de mariage orientale?
vestimentaire : mariage des couleurs ?etre temoin au mariage de son frére?
Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariageMariage : qui doit faire la déclaration ?
[électronique inside] explications pour un schéma de timing de sonardiscours de mariage
Plus de sujets relatifs à : Timing d'un mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR