Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
435 connectés 

 


Quel organisation (timing) a été adopté pour votre mariage ou lorsque vous êtes allé à un mariage?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Timing d'un mariage

n°2178096
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2004 à 13:21:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et si on se marie pas à l'église [:meganne]
 
Tiens, d'ailleurs, ca serait intéressant de savoir le pourcentage de mariages qui se passent aussi à l'église (enfin qui ont une cérémonie religieuse quelle qu'elle soit) de nos jours ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:21:25  profilanswer
 

n°2178187
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 13:33:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et si on se marie pas à l'église [:meganne]
 
Tiens, d'ailleurs, ca serait intéressant de savoir le pourcentage de mariages qui se passent aussi à l'église (enfin qui ont une cérémonie religieuse quelle qu'elle soit) de nos jours ;)


 
Vraiment beaucoup je pense.
Pis y'en a même qui font 2 cérémonies religieuses.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178236
mimette_
Posté le 03-03-2004 à 13:39:36  profilanswer
 

pas de cérémonie religieuse pour nous


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2178270
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2004 à 13:43:51  profilanswer
 

2 cérémonies religieuses :??:
 
Si les mariés sont de 2 religions différentes alors ?
 
Beaucoup tu dis. Mouais, je sais pas trop. En fait je pense que ca dépend pas mal des groupes de gens, des familles.... Quasiment aucun de mes amis ne s'est marié ou ne se mariera à l'église. Par contre, dans ma famille c'est le contraire. Souvent d'ailleurs plus par tradition que réelle conviction religieuse.
 
Mais bon, je considère qu'à partir du moment où tu crois pas en dieu, c'est un peu hypocrite d'aller se marier à l'église. Parce que si c'est juste pour rajouter le coté cérémonial que la mairie n'offre pas, mouais :/
 
J'ai déjà participé à des mariages sans aucune cérémonie (le mariage civil avait eu lieu quelques mois plus tôt pour des histoires administratives et la fête pouvait pas se faire de suite) et franchement, c'était un mariage aussi bien que les autres :D


Message édité par Ernestor le 03-03-2004 à 13:45:16

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2178289
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 13:46:27  profilanswer
 

Toxin a écrit :



Tu en envoies à tous ceux qui sont venus point barre.

Options pour ceux qui ont donné par correspondance car ils ne pouvaient pas venir.


Attend, à un mariage, il y a en moyenne 200 personnes à l'apéro, tu crois que tu te rappelles de tout le monde?
Sans compter les personnes qui sont là que tu ne connais pas (famille/amis de ta belle famille, notament). [:spamafote]
Il y a des gens qui m'ont félicité, je ne savais même pas qui c'était... [:zebra33]

n°2178304
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2004 à 13:48:51  profilanswer
 

Ta femme doit savoir qui c'est quand même :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2178314
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 13:50:14  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

tiens je te file quelques idées pour ton repas que beaucoup de mes invités ont apprécié (c'est peut être trés connu mais moi avant de me marier je savais pas..)
 
placer une dizaine d'appareils photos jetables sur les tables du banquet, les invités prennent les photos et tu ramasses tout à la fin, tu seras sur d'avoir des photos de tout le monde au moins (par contre faut payer le tirage ça peut vite monter..)
 
si tu mélanges tes invités (ie couples face à face plutôt que côte à côte), tu prends un marque place plus grand et sur chaque tu place une anecdote ou un trait de caractère concernant les voisins de droite et de gauche de la personne, ca fait discuter les gens qui ne se connaissent pas
 
t'as prévu quoi comme repas ?


 
J'adore cette idée  :love:  
 
... Langue de pute powered  :D  
 

n°2178324
thalis
Posté le 03-03-2004 à 13:52:01  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
J'adore cette idée  :love:  
 
... Langue de pute powered  :D  
 
 


 
vouais avec un peu de chance ça peut meme faire plusieurs scenes de menage ds la meme soirée ! [:yaisse]

n°2178367
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-03-2004 à 13:59:24  profilanswer
 

Citation :

si tu mélanges tes invités (ie couples face à face plutôt que côte à côte), tu prends un marque place plus grand et sur chaque tu place une anecdote ou un trait de caractère concernant les voisins de droite et de gauche de la personne, ca fait discuter les gens qui ne se connaissent pas  


 
moi aussi, je trouve cette idée pas mal, mais faut pas avoir trop d'invités et les connaître un minimum. Moi, dans ma liste, ma mère m'arajouté des personnes que je connais même pas (même pas de vue)! :lol:

n°2178375
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-03-2004 à 13:59:55  profilanswer
 

rufo a écrit :

Citation :

si tu mélanges tes invités (ie couples face à face plutôt que côte à côte), tu prends un marque place plus grand et sur chaque tu place une anecdote ou un trait de caractère concernant les voisins de droite et de gauche de la personne, ca fait discuter les gens qui ne se connaissent pas  


 
moi aussi, je trouve cette idée pas mal, mais faut pas avoir trop d'invités et les connaître un minimum. Moi, dans ma liste, ma mère m'arajouté des personnes que je connais même pas (même pas de vue)! :lol:


 
Et pourtant, d'après elle, si j'invitais aps ces gens là, c'était la mort... :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:59:55  profilanswer
 

n°2178386
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:01:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ta femme doit savoir qui c'est quand même :D


Bah, c'es-à-dire que je l'ai pas vu beaucoup à ce moment là. :/
Pis bon, même des amis/relations pro ([:mlc]) de mes parents, je ne les connaissais pas tous. [:spamafote]

n°2178400
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2004 à 14:03:45  profilanswer
 

Oui je comprend bien :)  
 
Mais bon, tu dois quand même avoir une liste avec tous les invités. Enfin, ça doit pouvoir se retrouver en croisant toutes les sources :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2178413
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 14:05:10  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Attend, à un mariage, il y a en moyenne 200 personnes à l'apéro, tu crois que tu te rappelles de tout le monde?
Sans compter les personnes qui sont là que tu ne connais pas (famille/amis de ta belle famille, notament). [:spamafote]
Il y a des gens qui m'ont félicité, je ne savais même pas qui c'était... [:zebra33]

Tu es censé envoyer une invitation. Tu envois les remerciements à ceux qui sont venus suite à l'envoi du carton d'invitation. Ceux qui sont venus et que tu n'avais pas invité, tu t'en fous :o

n°2178417
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:05:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui je comprend bien :)  
 
Mais bon, tu dois quand même avoir une liste avec tous les invités. Enfin, ça doit pouvoir se retrouver en croisant toutes les sources :D


Bonjour le boulot. [:mlc]
C'est déjà long et pas simple quand tu sais qui a donné quoi, alors s'il faut rechercher... :/

n°2178489
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:15:58  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu es censé envoyer une invitation. Tu envois les remerciements à ceux qui sont venus suite à l'envoi du carton d'invitation. Ceux qui sont venus et que tu n'avais pas invité, tu t'en fous :o


Comment tu détermines ça? :??:  
Tu ne pointes pas les gens qui viennent et ils ne laissent pas leur carton d'invitation, donc je ne vois pas comment tu peux les identifier tous.  :??:

n°2178506
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 14:18:17  profilanswer
 

Ba, perso en dehors de quelques collègues de travail de ma dulcinée je n'ai pas fait un truc genre certaines personnes invitées au vin d'honneur et d'autre au vin d'honneur + repas. Donc, réponse obligatoire x jours avant le mariage.

n°2178512
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-03-2004 à 14:18:50  profilanswer
 

Nous, on a fait une liste des invités + liste d'attente et on va demander aux gens de donner leur réponse (viennent ou pas) x mois après l'envoi du carton. S'ils ne répondent pas, on considère qu'ils ne viennent pas... D'autre part, à l'entrée, je pense qu'on va demander à ce que les gens montrent leur carton d'invitation pour éviter les squatteurs!

n°2178523
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2004 à 14:20:21  profilanswer
 

Oubliez pas les gros blacks en costard pour le service de sécurité non plus [:zebra33]
 
Sympa l'ambiance pour le mariage : t'es ki toi ? :heink: Papiers siouplait :o
 
[:ddr555]
 
Tu serais pas un peu parano :whistle:


Message édité par Ernestor le 03-03-2004 à 14:21:12

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2178535
thalis
Posté le 03-03-2004 à 14:21:40  profilanswer
 

rufo a écrit :

Nous, on a fait une liste des invités + liste d'attente et on va demander aux gens de donner leur réponse (viennent ou pas) x mois après l'envoi du carton. S'ils ne répondent pas, on considère qu'ils ne viennent pas... D'autre part, à l'entrée, je pense qu'on va demander à ce que les gens montrent leur carton d'invitation pour éviter les squatteurs!


 
mais euhhhhh y'a tant de monde que ça que tu sais pas si tu as invité telle ou telle personne ?

n°2178537
kopikol
Posté le 03-03-2004 à 14:21:56  profilanswer
 

rufo a écrit :

Nous, on a fait une liste des invités + liste d'attente et on va demander aux gens de donner leur réponse (viennent ou pas) x mois après l'envoi du carton. S'ils ne répondent pas, on considère qu'ils ne viennent pas... D'autre part, à l'entrée, je pense qu'on va demander à ce que les gens montrent leur carton d'invitation pour éviter les squatteurs!

T'es sérieux là ?  :heink:

n°2178545
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2004 à 14:22:53  profilanswer
 

Il a l'air sérieux mais je trouve ça [:mouais] quand même :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2178612
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:30:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba, perso en dehors de quelques collègues de travail de ma dulcinée je n'ai pas fait un truc genre certaines personnes invitées au vin d'honneur et d'autre au vin d'honneur + repas. Donc, réponse obligatoire x jours avant le mariage.


Ben, nous, il y avait env 200-220 personnes à l'apéro (250 invités) et 95 au repas. [:spamafote]
Donc pas moyen de faire autrement.

n°2178617
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:31:03  profilanswer
 

rufo a écrit :

Nous, on a fait une liste des invités + liste d'attente et on va demander aux gens de donner leur réponse (viennent ou pas) x mois après l'envoi du carton. S'ils ne répondent pas, on considère qu'ils ne viennent pas... D'autre part, à l'entrée, je pense qu'on va demander à ce que les gens montrent leur carton d'invitation pour éviter les squatteurs!


T'es sérieux? [:mlc]
 
EDIT :  [:grilled]


Message édité par tranxen_200 le 03-03-2004 à 14:32:12
n°2178632
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-03-2004 à 14:33:30  profilanswer
 

T'es pas grilled, c'est juste ton avis, pas une réponse à une question ;)
 
Je constate que tout le monde trouve ca assez suréaliste :D
 
En tout cas, si tu fais ca, oublie pas de préciser qu'il faut amener son carton d'invit le jour du mariage. C'est pas le genre de truc que l'on fait d'habitude, on amène juste le plan quand on sait pas ou c'est :D


Message édité par Ernestor le 03-03-2004 à 14:34:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2178643
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:35:59  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Attend, à un mariage, il y a en moyenne 200 personnes à l'apéro, tu crois que tu te rappelles de tout le monde?
Sans compter les personnes qui sont là que tu ne connais pas (famille/amis de ta belle famille, notament). [:spamafote]
Il y a des gens qui m'ont félicité, je ne savais même pas qui c'était... [:zebra33]


 
Sont venus ceux qui avaient reçu un carton et qui ont retourné la cartonnette dans laquelle ils disent combien ils seront.
 
Donc tu sais qui remercier.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178650
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:36:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ta femme doit savoir qui c'est quand même :D


 
+1 ça sent l'organisation approximative :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178655
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:37:42  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Bah, c'es-à-dire que je l'ai pas vu beaucoup à ce moment là. :/
Pis bon, même des amis/relations pro ([:mlc]) de mes parents, je ne les connaissais pas tous. [:spamafote]


 
Ben ils te disent ce que tu dois savoir et si jamais c'est pas le cas ce sont leurs invités et pas les tiens donc à ta place ça ne serait pas mon problème.
 
On en a déjà assez avec les nôtres, d'invités :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178664
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:38:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Sont venus ceux qui avaient reçu un carton et qui ont retourné la cartonnette dans laquelle ils disent combien ils seront.
 
Donc tu sais qui remercier.


Ben non, ne retournent ce carton que les personnes qui viennent au repas, pas à l'apéritif.

n°2178674
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:39:42  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Ben non, ne retournent ce carton que les personnes qui viennent au repas, pas à l'apéritif.


 
Le vin d'honneur est organisé par le père de la mariée.
==> c'est son problème :D
 
 
EDIT : pis de toute manière les gens sont remerciés dans le discours que fait le père de la mariée lors dudit vin d'honneur :D


Message édité par Toxin le 03-03-2004 à 14:40:22

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178690
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:41:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ben ils te disent ce que tu dois savoir et si jamais c'est pas le cas ce sont leurs invités et pas les tiens donc à ta place ça ne serait pas mon problème.
 
On en a déjà assez avec les nôtres, d'invités :o


Ben, bien sûr que les gens se présentent.
Mais j'ai pas tenu un listing, avec identification des gens.  :o  
 
Pis bon, spa moi qui les ai obligé à mettre le nom sur leur Kdo, hein.  :o  
Pourquoi, pour vous, les gens ont mis les Kdo sur la table, sans mettre de carte de visite dessus?

n°2178697
thalis
Posté le 03-03-2004 à 14:43:17  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


 
Pourquoi, pour vous, les gens ont mis les Kdo sur la table, sans mettre de carte de visite dessus?  


 
ben qd tu demandes pas des kdos, mais juste une enveloppe je trouve ça peu delicat que le nom soit dessus, on a pas à savoir ki à donné koi.

n°2178704
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:43:57  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Ben, bien sûr que les gens se présentent.
Mais j'ai pas tenu un listing, avec identification des gens.  :o  
 
Pis bon, spa moi qui les ai obligé à mettre le nom sur leur Kdo, hein.  :o  
Pourquoi, pour vous, les gens ont mis les Kdo sur la table, sans mettre de carte de visite dessus?  


 
Liste de mariage => pb réglé le magasin nous a remis le listing de tous les dons.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178708
ddr555
Posté le 03-03-2004 à 14:44:56  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ben qd tu demandes pas des kdos, mais juste une enveloppe je trouve ça peu delicat que le nom soit dessus, on a pas à savoir ki à donné koi.

c comme si les gens n'enlevaient pas l'étiquette du prix quand ils font un cadeau  :o  
 
mais bon, certains donnent un chèque, dans ce cas, c'est dur de ne pas savoir qui a fait quoi  :whistle:

n°2178718
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:45:42  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ben qd tu demandes pas des kdos, mais juste une enveloppe je trouve ça peu delicat que le nom soit dessus, on a pas à savoir ki à donné koi.


 
Ben pour une liste de mariage, le pb est basiquement le même en fait :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178725
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:47:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Le vin d'honneur est organisé par le père de la mariée.
==> c'est son problème :D
 
 
EDIT : pis de toute manière les gens sont remerciés dans le discours que fait le père de la mariée lors dudit vin d'honneur :D


Ah, c'est moi qui avait fait ça, debout sur la table avec un micro. J'ai comme dans l'idée que je me suis fais avoir sur ce coup là. :o  
 
Sinon, je pose la question au monsieur qui est organisé. :D Tu sais qui t'a donné quoi (ceux de la noce et ceux de l'apéro)?
Moi oui.  :p  
J'avais même fais un fichier excel, avec plein de colones.  :lol:

n°2178728
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:47:16  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

c comme si les gens n'enlevaient pas l'étiquette du prix quand ils font un cadeau  :o  
 
mais bon, certains donnent un chèque, dans ce cas, c'est dur de ne pas savoir qui a fait quoi  :whistle:  


 
Oui oui mais bon soit tu sais et tu peux remercier chaleureusement ceux qui ont été trop gentil, soit tu ne sais pas et donc il faut remercier tout le monde de la même manière.
 
Perso les remerciements je les ai écrit à la fin ça saoûle.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178733
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 14:47:46  profilanswer
 

rufo a écrit :

Nous, on a fait une liste des invités + liste d'attente et on va demander aux gens de donner leur réponse (viennent ou pas) x mois après l'envoi du carton. S'ils ne répondent pas, on considère qu'ils ne viennent pas... D'autre part, à l'entrée, je pense qu'on va demander à ce que les gens montrent leur carton d'invitation pour éviter les squatteurs!


 
[:wam] Des squatteurs ?!!![ :lol:  :lol:  :lol:²²  
 
Je peux faire la physio. 1500 euros la soirée et je te les jette à coups de pied ds le cul à ce prix-là !  :love:
 
Edit : je viens avec mon molosse spéciale sécurité !  :D  
 
http://rosalie.gamekult.com/photos/fev2004/6.jpg


Message édité par sonia le 03-03-2004 à 14:48:59
n°2178734
tranxen_20​0
Posté le 03-03-2004 à 14:48:00  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ben qd tu demandes pas des kdos, mais juste une enveloppe je trouve ça peu delicat que le nom soit dessus, on a pas à savoir ki à donné koi.


Sisi. :ange:  :D

n°2178745
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:49:21  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Ah, c'est moi qui avait fait ça, debout sur la table avec un micro. J'ai comme dans l'idée que je me suis fais avoir sur ce coup là. :o  
 
Sinon, je pose la question au monsieur qui est organisé. :D Tu sais qui t'a donné quoi (ceux de la noce et ceux de l'apéro)?
Moi oui.  :p  
J'avais même fais un fichier excel, avec plein de colones.  :lol:  


 
J'ai fait une pochette dans laquelle j'avais tout stocké :
- dons sur la liste de mariage
- Etiquettes des fleurs livrées chez mes beaux parents le jour du mariage
- liste de ceux qui avaient donné quelque chose pendant le vin d'honneur.
 
Et j'ai fait les remerciements en conséquence.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2178746
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-03-2004 à 14:49:37  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
vouais avec un peu de chance ça peut meme faire plusieurs scenes de menage ds la meme soirée ! [:yaisse]  


 
AMBIANCE !  :lol:

n°2178748
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-03-2004 à 14:49:56  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Ah, c'est moi qui avait fait ça, debout sur la table avec un micro. J'ai comme dans l'idée que je me suis fais avoir sur ce coup là. :o  


 
Arf :lol:
Bon je parle de l'étiquette après on fait comme on veut hein :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mariage Gay. USA, France , Espagne...Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Idées de jeux de mariage ?ou achater une robe de mariage orientale?
vestimentaire : mariage des couleurs ?etre temoin au mariage de son frére?
Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariageMariage : qui doit faire la déclaration ?
[électronique inside] explications pour un schéma de timing de sonardiscours de mariage
Plus de sujets relatifs à : Timing d'un mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR