| |||||
| Auteur | Sujet : Timing d'un mariage |
|---|---|
Marnie | Reprise du message précédent :
Faut verrouiller l'écran --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:32:43 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
thalis |
|
thalis |
|
tranxen_200 |
|
thalis |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je pense que de notre côté, des gens vont préparer des sketchs, chanter, etc. Message édité par rufo le 02-03-2004 à 14:37:29 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:42:53 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 14:46:52 ![]() Tout sauf l'église ....
|
tranxen_200 |
|
kopikol |
kopikol |
Le cauchemar |
thalis |
|
tranxen_200 |
|
thalis |
|
tranxen_200 |
|
thalis |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | heu, c'est pas un topic sur nos amis les chevaux |
kopikol |
Nous on se voyait mal demander 200m de grillage ou un portail |
kopikol |
C'est une chose qui se fait couramment par chez nous, et bien souvent les gens préfèrent même ça plutôt qu'une liste.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le mien :
Message édité par Toxin le 02-03-2004 à 16:17:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ddr555 |
rien de pire selon la liste de n'avoir que les moyens d'acheter une ou deux fourchettes |
|
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
kopikol |
Ben non, ce sont des envelloppes cachetées non écrites, donc complètement anonymes que les invités mettent dans l'urne.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | faut dire aussi faire la vaisselle à 6H du mat après un mariage faut être maso, on la fait le lendemain en buvant l'apéro Message édité par Sh@rdar le 02-03-2004 à 17:39:34 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kason Ab uno disce omnes | up |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |