Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Quel organisation (timing) a été adopté pour votre mariage ou lorsque vous êtes allé à un mariage?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Timing d'un mariage

n°2170908
Marnie
Posté le 02-03-2004 à 14:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kopikol a écrit :

On y avait pensé aussi au début mais je voulais pas emmener mon PC et le laisser à la portée des gamins qui seraient présents...ou des gens un peu trop bourrés en fin de soirée qui veulent changer la musique eux mêmes.

Faut verrouiller l'écran :) (et poser le pc loin de la bouffe/boisson)

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:32:43  profilanswer

n°2170917
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-03-2004 à 14:34:11  profilanswer

tomlameche a écrit :

Voui, c'est grosso modo ce qu'on a fait. C'etait parfait !

Vu qu'il n'y aura pas que de la musique, je préfère qu'un animateur soit là pour s'occuper un peu des invités, pour arriver à faire bouger les gens...

D'autre part, il va y avoir gens de tous âges ; or, j'ai pas tellement de musiques des années 50/60 (enfin < aux années 90). Et puis normalement, t'as pas le droit de diffuser de la musique en publique si t'as pas payé la SASSEM... :non:

n°2170927
thalis
Posté le 02-03-2004 à 14:35:06  profilanswer

rufo a écrit :

Ca c'est bien............. si y'a une forêt pas loin :D

on est juste en bordure d'une foret domaniale donc aps de pbm

n°2170933
thalis
Posté le 02-03-2004 à 14:36:17  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Les animaux, c'est fait pour être abandonnés attachés à un arbre quand on part en vacances, madame.  :o  

Bah, tu ne peux pas les laisser à quelqu'un ou personne ne peut venir les nourrir en ton absence? T'as pas de voisin/amis/famille? :??:  

euh si... mais comment dire... je doute qu'ils soient pres à s'approcher sans nosu à coté à moins de 10m de nos bebetes, gentilles certes, mais imposantes :D

n°2170936
rufo
Posté le 02-03-2004 à 14:36:43  profilanswer

Sinon, au niveau des animations, c'est toujours du niveau de la balle de ping-pong à faire passer d'une jambe à l'autre d'un mec par une femme, la saucisse au niveeau du pantalon à mettre dans une bouteille, etc.?

n°2170941
tranxen_20​0
Posté le 02-03-2004 à 14:37:05  profilanswer

rufo a écrit :

Vu qu'il n'y aura pas que de la musique, je préfère qu'un animateur soit là pour s'occuper un peu des invités, pour arriver à faire bouger les gens...

D'autre part, il va y avoir gens de tous âges ; or, j'ai pas tellement de musiques des années 50/60 (enfin < aux années 90). Et puis normalement, t'as pas le droit de diffuser de la musique en publique si t'as pas payé la SASSEM... :non:  

Tout à fait, tu peux foutre sa soirée en l'air pour économiser 450?. :/

n°2170944
thalis
Posté le 02-03-2004 à 14:37:18  profilanswer

rufo a écrit :

Sinon, au niveau des animations, c'est toujours du niveau de la balle de ping-pong à faire passer d'une jambe à l'autre d'un mec par une femme, la saucisse au niveeau du pantalon à mettre dans une bouteille, etc.?

justement le genre de truc que je veux surtt pas [:mouais]

n°2170946
rufo
Posté le 02-03-2004 à 14:37:22  profilanswer

Je pense que de notre côté, des gens vont préparer des sketchs, chanter, etc.

Message édité par rufo le 02-03-2004 à 14:37:29
n°2170963
rufo
Posté le 02-03-2004 à 14:40:34  profilanswer

Thalis a écrit :

justement le genre de truc que je veux surtt pas [:mouais]

Nous, c'est pareil.

La famille de ma fiancée avait assisté à des mariages où chaque personne devait attacher un de ses vêtements (ou un bijou) à une longue ficelle (une ficelle pour tous les invités). A la fin, celui qui avait initié le jeu tirait un grand coup sur la ficelle et tous les vêtements/bijoux qui étaient attachés à la ficelle s'enlevaient des gens. Résultat, celles qui avaient attaché la ficelle à leur sous-tif ou à leur robe... :cry:  :sweat:

n°2170979
tranxen_20​0
Posté le 02-03-2004 à 14:42:53  profilanswer

Thalis a écrit :

euh si... mais comment dire... je doute qu'ils soient pres à s'approcher sans nosu à coté à moins de 10m de nos bebetes, gentilles certes, mais imposantes :D

Bah, c'est gentil un ch'wal.
J'en ai derrière chez moi (ils ne sont pas à moi :) ), ils accourent quand il me voit et se laisse caresser sans problème. [:spamafote]
Je leur donne même souvent du pain dur (ça doit être ça, aussi :D ) directement dans la gueule. Cette activité amuse toujours les gens qui viennent chez nous. :D

De l'avoine une fois/jour et une citerne d'eau pour la semaine et c'est bon, non?  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:42:53  profilanswer

n°2170989
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-03-2004 à 14:43:59  profilanswer

rufo a écrit :

Ah ben moi c'est tout le contraire, je voulais surtout pas d'une tête de lard qui dit 3 conneries dans le micro pour faire bouger justement. Mais bon, faut dire que :
1. je suis alergique aux musiques de boite à la con, et je voulais absolument bien choisir les musiques moi même
2. c'était un mariage médiéval : que viendrait foutre un dj la dedans ?
3. pour l'animation, on avait des musiciens, des conteurs et des jongleurs
Et en plus, comme tout le monde est un peu musicien dans ma famille, on a eu pas mal de petit spectacle plus ou moins improvisé qui étaient ma foi fort sympathique !  
de toute façon, il n'y a pas de règles, faut faire quelque chose qui vous ressemble, qui vous fasse vraiment plaisir : c'est votre journée !

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°2171012
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2004 à 14:46:52  answer

Tout sauf l'église ....

Ciao,
LoneCat

n°2171024
tranxen_20​0
Posté le 02-03-2004 à 14:48:27  profilanswer

LoneCat a écrit :

Tout sauf l'église ....

Ciao,
LoneCat

Merci de ta contribution aussi intéressante qu'argumentée. [:joce]

n°2171074
kopikol
Posté le 02-03-2004 à 14:54:38  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Merci de ta contribution aussi intéressante qu'argumentée. [:joce]

:lol:

n°2171097
kopikol
Posté le 02-03-2004 à 14:57:38  profilanswer

rufo a écrit :

Nous, c'est pareil.

La famille de ma fiancée avait assisté à des mariages où chaque personne devait attacher un de ses vêtements (ou un bijou) à une longue ficelle (une ficelle pour tous les invités). A la fin, celui qui avait initié le jeu tirait un grand coup sur la ficelle et tous les vêtements/bijoux qui étaient attachés à la ficelle s'enlevaient des gens. Résultat, celles qui avaient attaché la ficelle à leur sous-tif ou à leur robe... :cry:  :sweat:  

Le cauchemar  :ouch:  

J'ai pas voulu de jeux du tout, hormis la jarretière mais là ce sera très simple aussi, pas d'enchères à la con qui durent 3 plombes :
un calendrier : les dates en vente : tirage au sort de la date gagnante à la fin du repas.
Et le lancer du bouquet, si tant est que l'on considère ça comme un jeu.
Et pis basta, pas de reconnaissance des mollets les yeux bandés ou autre joyeusetés de ce genre  :D

n°2171101
thalis
Posté le 02-03-2004 à 14:57:54  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, c'est gentil un ch'wal.
J'en ai derrière chez moi (ils ne sont pas à moi :) ), ils accourent quand il me voit et se laisse caresser sans problème. [:spamafote]
Je leur donne même souvent du pain dur (ça doit être ça, aussi :D ) directement dans la gueule. Cette activité amuse toujours les gens qui viennent chez nous. :D

De l'avoine une fois/jour et une citerne d'eau pour la semaine et c'est bon, non?  :??:  

celui que je vois donner à manger à mes chevaux sans mon autorisation déjà il meurt sur place ds d'atroces souffrances :o

Ben c un peu plus compliqué que ça :  déjà faut les nourrir 2x par jour et chacun a sa propre quantité et son melange specifique, faut pas se planter. ensuite faut faire les soins et verifier que tt va bien. enfin bon je serais pas tranquille et pr les chevaux et pr la personne si je devais les confier à un non pro.

n°2171210
tranxen_20​0
Posté le 02-03-2004 à 15:14:27  profilanswer

Thalis a écrit :

celui que je vois donner à manger à mes chevaux sans mon autorisation déjà il meurt sur place ds d'atroces souffrances :o

Ben c un peu plus compliqué que ça :  déjà faut les nourrir 2x par jour et chacun a sa propre quantité et son melange specifique, faut pas se planter. ensuite faut faire les soins et verifier que tt va bien. enfin bon je serais pas tranquille et pr les chevaux et pr la personne si je devais les confier à un non pro.

Ah bon, tu fais tout ça? [:mlc]
Le mec qui possède les chevaux derrière chez moi (il est éleveur) se contente de remplir la citerne 1 fois/semaine et d'un bloc de sel de temps en temps. Les chevaux mangent l'herbe dans le pré.

Et j'ai l'autorisation du mec pour leur donner.  :kaola:  
De toutes façons, les chevaux réclament, donc jsuis bien obligé de leur donner.  :o

n°2171255
thalis
Posté le 02-03-2004 à 15:21:43  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ah bon, tu fais tout ça? [:mlc]
Le mec qui possède les chevaux derrière chez moi (il est éleveur) se contente de remplir la citerne 1 fois/semaine et d'un bloc de sel de temps en temps. Les chevaux mangent l'herbe dans le pré.

Et j'ai l'autorisation du mec pour leur donner.  :kaola:  
De toutes façons, les chevaux réclament, donc jsuis bien obligé de leur donner.  :o  

ben voui je fais tout ça. en hiver l'herbe y'en a pas assez pour les nourrir, donc foin pour remplacer. et tte l'année melange de cereales parce que l'herbe et le foin c bien beau, ça va à un cheval qui fait rien de sa vie, mais les miens sont au travail (rando etc) donc il leur faut un peu plus de punch !

n°2171297
tranxen_20​0
Posté le 02-03-2004 à 15:28:25  profilanswer

Thalis a écrit :

ben voui je fais tout ça. en hiver l'herbe y'en a pas assez pour les nourrir, donc foin pour remplacer. et tte l'année melange de cereales parce que l'herbe et le foin c bien beau, ça va à un cheval qui fait rien de sa vie, mais les miens sont au travail (rando etc) donc il leur faut un peu plus de punch !

Ben, il les élève pour les vendre. [:mlc]

n°2171305
thalis
Posté le 02-03-2004 à 15:30:19  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ben, il les élève pour les vendre. [:mlc]

ben c lui que ça regarde s'il complemente pas, il a raison ça lui coute moins cher mais c moins bon pr les chevaux ...

n°2171522
rufo
Posté le 02-03-2004 à 15:57:00  profilanswer

heu, c'est pas un topic sur nos amis les chevaux :hello:

n°2171565
thalis
Posté le 02-03-2004 à 16:02:21  profilanswer

donc pr recentrer le topic :D le voyage de noce non plus ne m'interesse pas because je peux pas partir et laisser mes animaux :o

à la rigueur si les familles payent le mariage ça nous arrangerait plutot qu'une liste ou des sous !

n°2171607
kopikol
Posté le 02-03-2004 à 16:07:15  profilanswer

Thalis a écrit :

donc pr recentrer le topic :D le voyage de noce non plus ne m'interesse pas because je peux pas partir et laisser mes animaux :o

à la rigueur si les familles payent le mariage ça nous arrangerait plutot qu'une liste ou des sous !

Nous on se voyait mal demander 200m de grillage ou un portail :D
Donc l'argent des envelloppes nous permettra d'acheter ce genre de choses pour l'emménagement dans la maison

n°2171634
rufo
Posté le 02-03-2004 à 16:11:10  profilanswer

Nous, on a bien un projet d'acheter une maison, mais mes parents m'ont dit que des fois, les gens hésitaient à donner de l'argent et préféraient offir qq chose sur une liste de mariage...

n°2171667
kopikol
Posté le 02-03-2004 à 16:16:05  profilanswer

rufo a écrit :

Nous, on a bien un projet d'acheter une maison, mais mes parents m'ont dit que des fois, les gens hésitaient à donner de l'argent et préféraient offir qq chose sur une liste de mariage...

C'est une chose qui se fait couramment par chez nous, et bien souvent les gens préfèrent même ça plutôt qu'une liste.
Ils n'ont pas à se déplacer, n'ont pas à s'inquiéter si il ne restera plus que la soupière à 400 euros sur la liste parce que tout le monde sera passé avant....etc

n°2171682
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2004 à 16:17:36  profilanswer

Le mien :

Mairie le vendredi soir à 17h30 suivi d'un vin d'honneur à 18h30. Terminé vers 21h.

Voiture pendant 1h le samedi pour aller au Temple, cérémonie à 15h30.
Sortie du Temple 17h et envoi de pétales, félicitations.... CA PREND UN TEMPS FOU A NE SURTOUT PAS SOUS-ESTIMER (on est bien resté 30-45mn).

Voiture pendant une heure pour aller sur les lieux du repas le soir. Photos juste avant le coucher du soleil (c'était recrak) on a commencé l'apéro à 20H30. 22h on attaque le repas. On a ouvert le bal à minuit (on a essayé de rattraper le décalage de cette foutue sortie du temple en demandant aux serveurs de servir le buffet de desserts en même temps).

Fin à 4h du mat.

Message édité par Toxin le 02-03-2004 à 16:17:53

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2171702
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 02-03-2004 à 16:20:47  profilanswer

Bon je n'ai pas tous lu mais moi je film souvent les mariage le week end et souvent le timing n'est pas respecté car il y a trop de parametre a gérer alors moin il y a d'évenement mieux c moin il y a de personne avec vous mieux c.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2171721
ddr555
Posté le 02-03-2004 à 16:23:09  profilanswer

kopikol a écrit :

C'est une chose qui se fait couramment par chez nous, et bien souvent les gens préfèrent même ça plutôt qu'une liste.
Ils n'ont pas à se déplacer, n'ont pas à s'inquiéter si il ne restera plus que la soupière à 400 euros sur la liste parce que tout le monde sera passé avant....etc

rien de pire selon la liste de n'avoir que les moyens d'acheter une ou deux fourchettes [:le kneu] ( à 200 F la fourchette j'ai déjà vu )

n°2171775
rufo
Posté le 02-03-2004 à 16:29:20  profilanswer

berceker a écrit :

Bon je n'ai pas tous lu mais moi je film souvent les mariage le week end et souvent le timing n'est pas respecté car il y a trop de parametre a gérer alors moin il y a d'évenement mieux c moin il y a de personne avec vous mieux c.

Nous, on va essayé (mais je pense qu'on est pas les seuls) de faire un timing bien cadré et "pressé" un peu les gens quand ça lambine un peu trop...

n°2171793
rufo
Posté le 02-03-2004 à 16:31:14  profilanswer

ddr555 a écrit :

rien de pire selon la liste de n'avoir que les moyens d'acheter une ou deux fourchettes [:le kneu] ( à 200 F la fourchette j'ai déjà vu )

c'est tout à fait vrai. Nous, c'est sûr, on préférerait que des sous ; au moins, on en fait ce qu'on veut, et en +, on a déjà pas de trucs vu qu'on en vit déjà ensemble depuis 1.5 an. On a donc la déjà un frigo, une machine à laver, etc.

n°2171845
headless i​ntelectual
Posté le 02-03-2004 à 16:40:15  profilanswer

moi je dis : nuit de noce avant la cérémonie , comme ca la mariée elle est marrante à marcher en canard sur toute l'eglise ac tlm ki la matte. :D
un mariage doit etre marrant ou il ne doi pa etre !

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°2172081
tranxen_20​0
Posté le 02-03-2004 à 17:09:15  profilanswer

Thalis a écrit :

Ben, en général, c'est les parents qui payent, non.  :??:  

Sinon, joli recentrage de topic. :D

n°2172097
tranxen_20​0
Posté le 02-03-2004 à 17:11:35  profilanswer

rufo a écrit :

Oui, parce que les mariés voient exactement combien les gens ont donné et les radins n'aiment pas ça. [:joce]
C'est vrai que de l'argent, ça fait pas trop cadeau, mais au moins, t'es sûr de pas tomber à coté. :/
Malgré la liste de mariage et la cagnotte, je me suis retrouvé avec 6 ou 7 plats à tarte... :/

n°2172139
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 02-03-2004 à 17:16:38  profilanswer

rufo a écrit :

Nous, on va essayé (mais je pense qu'on est pas les seuls) de faire un timing bien cadré et "pressé" un peu les gens quand ça lambine un peu trop...

Bon vu que j'ai vu pas mal de mariage, si c'est toi qui te marie ne t'occupe pas de l'organisation. Il faut qu'il y ai une 3eme personne qui gère.
Car si c'est les mariées il y a de grandes chance que la marié s'énerve. Il faut que vous vous dégagié de toute organisation.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2172151
kopikol
Posté le 02-03-2004 à 17:19:00  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Oui, parce que les mariés voient exactement combien les gens ont donné et les radins n'aiment pas ça. [:joce]
C'est vrai que de l'argent, ça fait pas trop cadeau, mais au moins, t'es sûr de pas tomber à coté. :/
Malgré la liste de mariage et la cagnotte, je me suis retrouvé avec 6 ou 7 plats à tarte... :/

Ben non, ce sont des envelloppes cachetées non écrites, donc complètement anonymes que les invités mettent dans l'urne.
Il n'y aucun moyen de savoir qui a donné combien, si c'est de l'argent liquide.

n°2172225
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-03-2004 à 17:29:06  profilanswer

Très interessant ce topic.
Je vais réagir par rapport à ce que qui a été écrit.
D'autant plus que je me marie soit mi-2005, soit mi-2006 (on se décide en juillet 2004, en fonction des résultats d'examen de ma copine).

Elle dans sa famille il y a presque 200 personnes (ses grand-parents paternels ont eux 15 enfants, qui ont eut des enfants, et parfois des petits enfants... sans compter les maris et femmes, etc...).
Il y a environ 2 ou 3 mariages par an, et le précédent mariage était le 1er buffet: sinon avant c'était toujours des menus, bonjour le budget  :cry:  

Il y a donc 2 manières générales de composer:
_ buffet
_ repas

Pour le repas, si c'est un menu, en fonction du budget, il y a une question à se poser, et qui risque de faire bondir pas mal de personnes selon le choix:
_ faut-il inviter tout le monde ? (très cher)
_ faut-il inviter que les oncles/tantes, et les cousins/cousines viennent pour le dessert, ou payent leurs parts s'ils veulent venir ?
_ etc...

Pour les cadeaux, c'est aussi compliqué. La plupart du temps, les jeunes sont déjà installés (ce qui est mon cas), donc les mariés de la famille de ma copine demandent des sous pour faire un très beau voyage de noces, au lieu d'une liste de mariage.

Avec ma copine, on pense faire un menu, avec principalement les oncles/tantes invités, et les cousins viennent au dessert: s'ils veulent venir pour tout le repas, ils payent leurs parts mais ne payent pas de cadeau).
Et pour le cadeau, comme nous sommes installés et avons toute la vaisselle qu'il faut, ce sera des chèques pour un très beau voyage.

Nous sommes croyants, donc mariage à l'église. De toute façon c'est "obligé" dans sa famille. Par contre ce que je n'aime pas, c'est les gens non croyants qui viennent à l'église et qui ne respectent pas: "rigolades, moqueries sur le curé, papotages quand le curé parlent". Mais qu'ils sortent bordel si ça ne les interesse pas...  :fou:  

Sinon dans sa famille, chaque mariage se déroule de la façon suivante:
_ 14h30: église
_ 15h: photo
_ 15h30: messe au village d'à coté (l'église du village est trop petite pour accueillir tout le monde !)
_ 17h30: vin d'honneur
_ 20h: repas
_ 6h: soupe à l'oignon

Le dernier mariage où j'ai été, c'était celui d'un cousin de ma copine. Ca a été chaud niveau timing:
_ boulot la nuit du jeudi au vendredi (je bosse en 3x8)
_ vendredi matin: train (je n'ai dormi qu'une heure)
_ vendredi après-midi: aide à la préparation de la salle des fêtes
_ dodo
_ samedi après-midi: mariage jusqu'au dimanche matin
_ dimanche matin: 6h-8h30: vaisselle
_ 8h30-12h: petit dodo
_ midi: repas (plus léger cette fois)

Bref, atroce niveau fatigue ! ce qui m'a trop énervé, c'est qu'étant le copain de la cousine du marié, je ne suis pas très proche, mais j'ai préparé la salle le vendredi et je suis resté faire la vaisselle (en  :sleep: à moitié) après la fête, et y en a plein de la famille qui se sont barrés à 4h du matin les mains dans les poches  :fou: , qui reviennent en pleine forme le lendemain midi  :fou: , et qui se permettent de se foutre de votre gueule parce que vous arrivez à 12h30 (1/2h après eux) et que vous avez la tête dans le cul  :fou:  

2 spécificités du mariage précédent par rapport à tous ceux où j'ai été avant: appareils photos jetables à chaque table (aussi  ;) ), et menu affiché sous forme de rébus sur un tableau.

Edit: pour la robe, ce sera surement blanc ! on vit déjà ensemble mais blanc ne veut pas dire vierge (contrairement à une idée reçue et à ce qui a été dit sur ce topic), mais rappelle le baptême !

Message édité par la buvette le 02-03-2004 à 17:35:46
n°2172304
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-03-2004 à 17:38:14  profilanswer

faut dire aussi faire la vaisselle à 6H du mat après un mariage faut être maso, on la fait le lendemain en buvant l'apéro :D

pour ma part on avait embauché des jeunes de l'école hotelière pour faire le service, ils ont fait la vaisselle avant de partir vers 6H du mat'  

le lendemain on avait plus qu'à passer à table

Message édité par Sh@rdar le 02-03-2004 à 17:39:34

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2172312
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-03-2004 à 17:39:27  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

faut dire aussi faire la vaisselle à 6H du mat après un mariage faut être maso, on la fait le lendemain en buvant l'apéro :D

Ouais mais là, pas l'temps ! car on était 200, donc sacrément beaucoup de vaisselle (et pas de personnel payé pour le faire), et les invités revenaient à midi pour mettre à nouveau les pieds sous la table

n°2172529
kason
Ab uno disce omnes
Posté le 02-03-2004 à 18:02:36  profilanswer

up

n°2172555
tranxen_20​0
Posté le 02-03-2004 à 18:04:30  profilanswer

kopikol a écrit :

Ben non, ce sont des envelloppes cachetées non écrites, donc complètement anonymes que les invités mettent dans l'urne.
Il n'y aucun moyen de savoir qui a donné combien, si c'est de l'argent liquide.

Ben heureusement que les gens mettent leur nom sur l'enveloppe.  :heink:  
Tu fais comment pour les remerciements, sinon?
Dans le lot, il n'y en a qu'un qui n'avait pas mis son nom, mais bon, j'ai tout de suite su de qui il s'agissait (le neuneu de la famille :D ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mariage Gay. USA, France , Espagne...Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Idées de jeux de mariage ?ou achater une robe de mariage orientale?
vestimentaire : mariage des couleurs ?etre temoin au mariage de son frére?
Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariageMariage : qui doit faire la déclaration ?
[électronique inside] explications pour un schéma de timing de sonardiscours de mariage
Plus de sujets relatifs à : Timing d'un mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)