| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : etre temoin au mariage de son frére? | 
le buddha au jardin d'anathapindada... | Salut
  | 
Publicité  | Posté le 08-12-2003 à 10:27:56   ![]() ![]()  | 
maskagaz  | tu signes
  | 
maskagaz  | ah oui prend l'air ému  | 
yopyopyop หมดตูด | moi aussi je vais etre temoin au mariage d'un pote   | 
maskagaz  | ca va assez vite on se rend pas compte
  | 
ChtiGariX Retraité | Moi on m'a jamais demandé d'être témoin de mariage.
 --------------- Retraité de discussions  | 
swedish chef bork, bork, bork | 

--------------- GoogleBork | +1^10 and counting  | 
maskagaz  | 
 tu c pas signer   | 
philibear Orbital Bacon | 

| 
Publicité  | Posté le 08-12-2003 à 10:48:56   ![]() ![]()  | 
PunkRod Digital Mohawk | important , faut revêtir son plus beau sourire, parce que quand tu signes y a des chances que la famille fasse des photos  --------------- Assistants SWGOH  | 
maskagaz  | 
maskagaz  | 
maskagaz  | 
mimette_  | j'ai été témoin cet été du mariage de ma soeur jumelle, ca va c pas énorme  Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 11:07:06 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
naja Tssssssss | 

--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir  | 
mimette_  | le livre d'or etai prévu par eux meem deja  --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
naja Tssssssss | 

--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir  | 
maskagaz  | c "culcul" tous ce trucs   | 
naja Tssssssss | 

mimette_  | moi jaime pas les trucs culcul aussi tinkiete maskagaz c pourkoi jai fait ce doc de 20 pages mais cai tout, pas de jeux a la con, bref mariage cool
 Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 11:42:28 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
nofx59  | 

| 
mimette_  | mici  --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
mimette_  | 

--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
maskagaz  | 90 c trop   | 
mimette_  | ouais mon cousin s'est marié on était 300, mariage asiat inside --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
Atigrou  | un pote m'avait demandé d'etre son temoin , g du refusé quand il m'a dit que ct a l'eglise --------------- Troll2jeux  | 
mimette_  | 

Message édité par mimette_ le 08-12-2003 à 12:05:45 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
sonia Contre-pied. | 

Message édité par sonia le 08-12-2003 à 12:06:39  | 
mimette_  | ah ouais onia ptet bien, ca fait longtps que jai pas fait mariage église (mon cousin : asiat, ma soeur : musulman) donc je sai plu --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.  | 
Atigrou  | 
  ouai et encore comme ct mes amis j'y suis quand meme rentré ( d'ailleur le curé ct un sacré con une ceremonie d'une où il a parlé de divorce pdt 3/4 d'heure  --------------- Troll2jeux  | 
sonia Contre-pied. | 

| 
Atigrou  | 
  g bien aimé le mariage musulman  --------------- Troll2jeux  | 
mimette_  | 

mimette_  | 

Atigrou  | 
 himam
 --------------- Troll2jeux  | 
maskagaz  |