Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Quel organisation (timing) a été adopté pour votre mariage ou lorsque vous êtes allé à un mariage?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Timing d'un mariage

n°2512849
kopikol
Posté le 19-04-2004 à 10:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayéééééééé je suis mariée  :bounce:  
Tout s'est passé comme sur des roulettes, le seul truc pas bien dans les mariages c'est le nettoyage de la salle le lendemain.....oh putain ce chantier  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:57:03  profilanswer
 

n°2512966
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2004 à 11:14:15  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Ayéééééééé je suis mariée  :bounce:  
Tout s'est passé comme sur des roulettes, le seul truc pas bien dans les mariages c'est le nettoyage de la salle le lendemain.....oh putain ce chantier  :cry:  


félicitations! :)  
 
c'était un mariage avec tout le "tralala"?

n°2513016
kopikol
Posté le 19-04-2004 à 11:23:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


félicitations! :)  
 
c'était un mariage avec tout le "tralala"?


Merci
Vi, avec tout le tralala :D

n°2522797
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-04-2004 à 14:21:33  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Ayéééééééé je suis mariée  :bounce:  
Tout s'est passé comme sur des roulettes, le seul truc pas bien dans les mariages c'est le nettoyage de la salle le lendemain.....oh putain ce chantier  :cry:  


 
Félicitations :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2523071
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-04-2004 à 14:57:50  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Ayéééééééé je suis mariée  :bounce:  
Tout s'est passé comme sur des roulettes, le seul truc pas bien dans les mariages c'est le nettoyage de la salle le lendemain.....oh putain ce chantier  :cry:  


 
Félicitations également de ma part et de celle de ma fiancée :)
 
Finalement, y'avait combien d'invités prévu initialement et combien de présents?

n°2524688
kopikol
Posté le 20-04-2004 à 18:35:14  profilanswer
 

rufo a écrit :

Félicitations également de ma part et de celle de ma fiancée :)
 
Finalement, y'avait combien d'invités prévu initialement et combien de présents?

Pour les prévisions difficile à dire ça a tellement varié :/
On est passés de 48 à 78 puis redescendus à 68 pour être au final 63 :D
 
Pour les ptits curieux voici les photos :
 
http://www.chinchicarlins.com/Mariage/Photos/

n°2525559
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-04-2004 à 20:46:46  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Pour les prévisions difficile à dire ça a tellement varié :/
On est passés de 48 à 78 puis redescendus à 68 pour être au final 63 :D
 
Pour les ptits curieux voici les photos :
 
http://www.chinchicarlins.com/Mariage/Photos/


 
Merci pour ces précisions :)

n°5179024
Mazda3
Posté le 30-03-2005 à 10:17:06  profilanswer
 

J'ai une question :
 
Je suis invité pour une cérémonie de mariage à l'église et puis le vin d'honneur.
Les personnes qui se marient, je ne les connais pas du tout.
 
Comment dois-je m'habiller ?
Offrir un bouquet de fleur, ça le fait ? Si oui, a qui donne t-on le bouquet ? à l'entrée de l'Eglise ?

n°5179312
Mazda3
Posté le 30-03-2005 à 11:11:38  profilanswer
 

bon personne pour ma question ?

n°5179348
scroutch
bière compliant
Posté le 30-03-2005 à 11:18:37  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :


Comment dois-je m'habiller ?
Offrir un bouquet de fleur, ça le fait ? Si oui, a qui donne t-on le bouquet ? à l'entrée de l'Eglise ?

costard...
 
si il n'y a pas de liste (parce que facile alors), tu donnes un truc (fleurs, cadeaux,...) au cocktail...
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 11:18:37  profilanswer
 

n°5179366
Mazda3
Posté le 30-03-2005 à 11:21:33  profilanswer
 

Donc si je ne vais pas au vin d'honneur, je ne leur donne rien ?
 
Bah envie d'aller à leur cocktail ... Sur les centaines de personnes présentes, je devrais en connaitre que 2 ...
Pas envie de me faire chier

n°5179377
scroutch
bière compliant
Posté le 30-03-2005 à 11:24:03  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Donc si je ne vais pas au vin d'honneur, je ne leur donne rien ?
 
Bah envie d'aller à leur cocktail ... Sur les centaines de personnes présentes, je devrais en connaitre que 2 ...
Pas envie de me faire chier

bah.. ne va pas du tout alors et fais envoyer un bouquet par exemple si tu tiens absolument à donner quelque chose...
 
ils ne vont pas trimballer des cadeaux à l'église tout de même  [:spamafote]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5179405
LeRoiDesOg​res
Posté le 30-03-2005 à 11:29:31  profilanswer
 

10H Pastis
11H Pastis
12H pause Mariage
13H Pastis
...
18H Pastis
19H pause Champagne
20H Bouffe, Animation, tout ce que tu veux
...
02H Une chicha et au lit :o


Message édité par LeRoiDesOgres le 30-03-2005 à 13:42:53

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5179418
Mazda3
Posté le 30-03-2005 à 11:30:55  profilanswer
 

Et
03H consommation du matos :D

n°6049464
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-07-2005 à 11:45:27  profilanswer
 

J-365 pour moi :bounce:
Tout est déjà réservé, on commence les faire-part

n°6049471
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-07-2005 à 11:46:33  profilanswer
 

la buvette a écrit :

J-365 pour moi :bounce:
Tout est déjà réservé, on commence les faire-part


felicitations :o
salle + traiteur?
hotel ?
agent organisateur? :o

n°6049490
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-07-2005 à 11:50:13  profilanswer
 

On organise tout nous-même.
La salle des fêtes est réservée (+le préau de l'école à côté pour le vin d'honneur, 250 personnes max), on la prend pour le samedi soir (un peu plus de 100 convives), et pour finir les restes le dimanche midi, en commité plus restreint.
Traiteur réservé, menu choisi.
Photographe réservé.
Eglise réservée.
Musique réservée.
 
Mais pourquoi hotel ?

n°6049508
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-07-2005 à 11:52:23  profilanswer
 

la buvette a écrit :

On organise tout nous-même.
La salle des fêtes est réservée (+le préau de l'école à côté pour le vin d'honneur, 250 personnes max), on la prend pour le samedi soir (un peu plus de 100 convives), et pour finir les restes le dimanche midi, en commité plus restreint.
Traiteur réservé, menu choisi.
Photographe réservé.
Eglise réservée.
Musique réservée.
 
Mais pourquoi hotel ?


bah des hotels proposent d'organiser des mariages aussi :o
 
mais tu dois pas le faire en RP surement..

n°6049514
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-07-2005 à 11:52:52  profilanswer
 

Ah, non. A la campagne [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mariage Gay. USA, France , Espagne...Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help
Idées de jeux de mariage ?ou achater une robe de mariage orientale?
vestimentaire : mariage des couleurs ?etre temoin au mariage de son frére?
Je cherche un texte/poeme a faire pleurer pour un mariageMariage : qui doit faire la déclaration ?
[électronique inside] explications pour un schéma de timing de sonardiscours de mariage
Plus de sujets relatifs à : Timing d'un mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR