Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help

n°1894873
crapaud2me​r
Posté le 21-01-2004 à 19:27:03  profilanswer
 

Je sollicite votre imagination... ;) Ma soeur se marie bientôt et j'aimerai lui faire une surprise dans le style vidéo avec messages de toute la famille, album photo, chanson avec paroles sur les mariés... Un truc ni trop kitch, ni trop lourd. Je sais qu'un mariage c'est souvent kitch mais j'aimerai qu'elle soit très heureuse, qu'elle s'en souvienne toujours, qu'elle en garde un très bon souvenir. Alors à vos claviers...
N'hésitez pas à vous lacher, même les trucs les plus délirants, tant que ça reste convenable ;)
Crapaud2mer

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 19:27:03  profilanswer
 

n°1894884
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2004 à 19:28:58  answer
 

truc classique des photos d'elle bébé et de petites anecdotes sympas [:spamafote]

n°1895002
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 21-01-2004 à 19:39:40  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

truc classique des photos d'elle bébé et de petites anecdotes sympas [:spamafote]


tout ça en powerpoint bien-sûr  :o  
 
(et des bulles avec des textes drôles  [:yodanc] )


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°1895012
sofien
Posté le 21-01-2004 à 19:40:49  profilanswer
 

raconter sa vie , la vie de son mec et leurs rencontre dans un style humoristique genre Canal +


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°1895031
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-01-2004 à 19:43:47  profilanswer
 

sofien a écrit :

raconter sa vie , la vie de son mec et leurs rencontre dans un style humoristique genre Canal +


genre Grosland, je suis preneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help

 

Sujets relatifs
[Zic Amateur]Enregistrer des vocaux sur un PC: help !quel planche de snoawbord choisri help me
Idées de jeux de mariage ?[HELP] Installation d'une antenne tv....
Le topik des idées de creation d'entrepriseou achater une robe de mariage orientale?
Help pour un problème avec ma copine[Help] Où acheter de beaux meubles en pin massif sans se ruiner ?
[Help] WANADOO continue le prélévement malgrés résiliation 
Plus de sujets relatifs à : Une surprise pour le mariage de ma soeur:des idées,des anecdotes? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR